Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

2025.09.07 | La semaine d'intégration.

Spellwicks University :: ๑۩ Praeter ludos ۩๑ :: ◈ Coemeterium :: Archives rp's :: 2024-2025 [saison 1]
Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. Pnjani10
Gallions : 50
Messages : 67

2025.09.07 | La semaine d'intégration. Empty
Mar 2 Avr 2024 - 16:04

La semaine d'intégration
le dimanche 7 septembre 2024, Spellwicks University.


La brise printanière caresse les feuilles des arbres, apportant avec elle l'excitation palpable d'une journée spéciale à Spellwicks University. Ce jour-là, l'université ouvre ses portes à un marché en plein air, offrant aux étudiants, au personnel et aux professeurs une opportunité unique de découvrir une multitude de trésors exclusifs. Installé sur le vaste terrain verdoyant juste à l'extérieur du campus, le marché est un tableau animé de couleurs, de sons et d'odeurs. Des étals colorés débordent de marchandises exotiques, allant des herbes magiques aux artefacts enchantés, en passant par les potions aux propriétés mystérieuses. Des artisans talentueux exposent leurs créations, des bijoux ensorcelés aux robes de sorcellerie élégantes, ajoutant une touche de magie à l'atmosphère déjà chargée.

Dans cette effervescence, chaque participant est invité à jouer un rôle dans ce tableau magique. Les étudiants avides de connaissances peuvent se perdre dans les étals de livres anciens et de parchemins mystérieux, tandis que les amateurs d'aventure peuvent se procurer des instruments magiques pour leurs prochaines quêtes. Les professeurs, experts dans leurs domaines respectifs, peuvent échanger des conseils et des anecdotes avec les commerçants, élargissant ainsi leurs horizons et leur compréhension de la magie.

Pendant ce temps, le personnel de l'université veille à ce que l'événement se déroule sans accroc, orchestrant les activités avec diligence et veillant à ce que chacun puisse profiter pleinement de cette journée spéciale. Des stands de restauration offrent une variété de mets délicieux, des boissons rafraîchissantes aux gâteaux enchantés, pour ravir les papilles des visiteurs affamés. Alors que le soleil atteint son zénith, le marché en plein air bat son plein, imprégnant l'atmosphère de Spellwicks University d'une énergie vibrante et enchanteresse. C'est une journée où les rêves prennent vie, où les découvertes attendent à chaque coin de rue et où l'esprit de communauté prospère dans l'unité magique de ceux qui partagent la passion pour le savoir et l'aventure.

Les trésors achetables ;



Kit Echarpe, gants, et casquette (ou bonnet) Universitaires - 35 gallions | stock illimité ; Une écharpe, des gants et une casquette (ou un bonnet) au couleurs de l'université, ou bien de la résidence de votre choix. Vous devrez préciser quel modèle vous acheté : résidence (laquelle) ou université.

La cape de Spellwicks - 20 gallions | stock illimité ; Une longue cape noir ornée du blason de l'université, ou bien de la résidence de votre choix. Dont l'intérieur est au couleurs de l'université ou de la résidence de votre choix. Vous devrez préciser quel modèle vous acheté : résidence (laquelle) ou université.

Le sweet-shirt de Spellwicks - 25 gallions | stock illimité ; Un épais sweet-shirt confortable et tout chaud pour l'hiver au couleur de l'université, ou bien de la résidence de votre choix. Vous devrez préciser quel modèle vous acheté : résidence (laquelle) ou université.

La Plume d'Encre Infinie Spellwicks - 50 gallions | stock illimité : Une plume magique qui ne se tarit jamais d'encre. Parfaite pour prendre des notes lors des cours ou pour rédiger des essais interminables. Au couleurs de l'université ou de la résidence de votre choix. Vous devrez préciser quel modèle vous acheté : résidence (laquelle) ou université.

Le Pendentif de Protection des Examens - 70 gallions | 2/3 en stock : Un pendentif enchanté qui apaise les nerfs et favorise la concentration pendant les examens. Il aide les étudiants à rester calmes et confiants, améliorant ainsi leurs performances académiques.

Le Sac de Spellwicks - 200 gallions | 0/3 en stock : Un sac magique qui peut contenir 7 objets et 15 potions. Au couleurs de l'université ou de la résidence de votre choix. Vous devrez préciser quel modèle vous acheté : résidence (laquelle) ou université. SOLD OUT

Les Lunettes de Lecture des Runes - 170 gallions | 0/1 en stock : Des lunettes magiques qui permettent aux étudiants de déchiffrer facilement les runes et les écritures anciennes. Elles sont indispensables pour les cours d'archéologie magique et de linguistique magique. SOLD OUT

Le Collier de Communication Magique - 150 gallions | 2/4 en stock : Un collier enchanté qui permet aux étudiants de communiquer instantanément avec leurs camarades, où qu'ils se trouvent sur le campus. C'est un outil pratique pour coordonner les études de groupe ou demander de l'aide en cas d'urgence.

Comment ça fonctionne ?


◈ Vous pouvez prendre ce sujet comme un rp one-shot ce qui veut dire que vous pouvez n'y faire qu'un passage,
◈ Les objets vendu aujourd'hui sont unique aux semaine d'intégrations !
◈ Suivez le formulaire ci-dessous a ajouté en début ou fin de votre RP pour que le MJ prenne en compte vos achats, qui devrons également faire partie de la narration de votre rp !

Code:
[b]Ce que j'achète :[/b]
- [i]Nom article[/i] - Prix
- [i]Nom article[/i] - Prix
- [i]Nom article[/i] - Prix
[b]Total de mes achats :[/b] écrire ici.
[b]Utilisation de remise :[/b] uniquement les bons qui sont valables aux Bazar enchantée.
[b]Total avec remise :[/b] écrire ici.
[b]Autre chose ?[/b] écrire ici.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 235
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. Teamsi10
Messages : 356
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2025.09.07 | La semaine d'intégration. Empty
Sam 6 Avr 2024 - 9:54

La semaine d'intégration
le dimanche 7 septembre 2024, Spellwicks University.


Le panneau d'informations de la résidence Sylvanius, sur lequel était indiqué toute une multitude d'informations diverses et variées, l'avait laissé pensif la veille. Lui faisant pencher la tête sur le côté tandis qu'il lisait les petites notes et informations les joues légèrement gonflées dans une petite moue. On aurait même pu croire qu'il venait de perdre quelques neurones en se mettant à lire les différents propectus avant d'approcher son index de l'un d'entre eux pour en décoder les lignes entre les images chatoyantes. L'éclat de ses yeux, une fois que la compréhension aura atteint les plus profonds méandres de son cerveau lui aura presque fait pousser des ailes en remontant dans son espace nocturne avec l'excitation des premiers jours. Et il semblerait que malgré une bonne nuit de sommeil, elle ne soit pas tout à fait partie. Parce que si le matin peut se révéler compliqué pour lui, en cette journée il se serait presque levé comme une fleur pour passer quelques vêtements avant de partir à l'aventure... Sur le marché éphémère dont le prospectus parlait la veille. Rien de mieux pour apprendre à reconnaître certains des lieux de l'université le temps d'y parvenir afin de ne plus avoir besoin de lire les panneaux d'indication avec des yeux ronds comme des billes.

Il est même carrément content quand, perdu dans son sweet trop grand, il arrive sur l'immense pelouse où son disposées quelques étals. Et c'est sans l'ombre d'un doute qu'il ira en parcourir certaines, n'ayant pas forcément envie de dépenser plus que de raison non plus mais simplement de profiter un peu des promesses de cette nouvelle vie universitaire.
Une chose en entraînant une autre cependant, il finira bien par parcourir tout ces petits stands, échangeant de-ci, de-là sans vraiment être capable de noter les noms et les visages des celles et ceux avec qui il aura échangé. C'est qu'il lui faut plus que trois mots et quelques rafraîchissement -où est donc le café glacé?- pour réussir à se souvenir de tout un chacun. Quoi qu'il en soit, dans le calme tout relatif de cette fin de matinée -ou de début d'après-midi vu qu'il n'est vraiment pas du matin depuis quelques jours- il sera passé d'un stand à l'autre. Se mettant parfois sur la pointe des pieds et le nez à moitié en l'air pour observer les différentes fabriques proposées et objets qui pourraient lui faire de l’œil. C'est que pour se mettre dans le bain des nouvelles perspectives qu'offre Spellwicks, mettre la main à la bourse n'est peut-être pas une mauvaise idée et c'est ainsi qu'on le verra échanger gallions contre nouvelles possessions jusqu'à ce qu'il considère que son porte-monnaie le sente un peu trop passer...

C'est qu'acheter petites choses mignonnes ou non essentielles à sa vie, ça peut passer, mais vider un compte en banque pas forcément très fourni est un peu plus compliqué. Toujours pas de café glacé ? Une petite commande devrait régler cette question dés qu'il aura trouvé un bout de banc sur lequel aller s'asseoir, ses possessions en main, histoire de prendre quelques minutes pour observer les échanges humains. Le tout avant de se décider à repartir tranquillement pour voguer vers de nouvelles aventures !


mes achats | edit Ambro fait le 06.04:



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

A. Timothy Pendleton aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 1035
Ses PC : 05/13
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. Teamum10
Messages : 459
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2025.09.07 | La semaine d'intégration. Empty
Sam 6 Avr 2024 - 11:51

07.09.2024 - ft. la semaine d'intégration


Le marché magique de Spellwicks.


Un marché magique ! Forcément que Magdalena ne pouvait pas manquer ça ! Déjà parce qu’elle avait envie de trouver quelques fruits et légumes, produit frais, pour agrémenter ses repas. Ensuite, parce qu’elle avait encore quelques petites fournitures à trouvé pour la rentrée. Et enfin, parce que si on en croyait le panneau d’affichage d’Umbrosia, comme aujourd’hui était l’inauguration de ce marché magique qui prendrais place chaque dimanche, on pourrait y trouver des articles spéciaux pour fêter l’ouverture de l’université et la rentrée !

Le fait qu’elle ne se soit pas perdu en chemin est uniquement dû à la carte magique, qu’elle n’avait pas pour cette fois oublier sur son bureau ! En revanche, comme elle avait passé tout son trajet le nez coller dessus, c’est un vrai miracle si elle n’avait pas croisé la route de pauvre victime de sa maladresse. Ou du fait que, regarder la carte : c’est bien. Regarder devant soit, c’est mieux ! Quel que soit les rencontres d’infortune qui aurait pu menée a des interactions pleines de gênance, la jeune femme avait fini par arriver à destination !

Vous avez déjà vu un enfant moldu la première fois qu’il met les pieds à Disneyland ? Avec ses yeux tout pétillants, a sauté partout, au point de ne pas être bien loin de faire la roue dans main street le temps d’arrivée au château de la belle au bois Dormant ? Bon, Magdalena n’a fatalement pas la référence, mais entre joueurs ; on se comprend ! Et présentement, c’est bien à ça qu’elle ressemble !

A l’étal vendant des vêtements aux couleurs de l’université, elle aura croisé @Min-Soo Oh , son collègue fraichement rencontré avec qui elle aura échanger quelques mots entre timidité et grands sourires. Peut-être à l’étal où elle trouvera une plume, qu’elle avait croisé @Jasper Jamison ? Et ailleurs encore, toujours en déambulant, elle aura pu observer un taux de paillette -charisme- beaucoup trop élevée par les présences des trois Pendleton (@A. Timothy Pendleton, @Savannah L. Pendleton, @Charles A. Pendleton). De quoi perdre un peu du plomb qu’elle est censée avoir dans la cervelle. Le marché n’étant pas si grand, il n’est pas impossible qu’elle y ait fait d’autre rencontres.

C’est du moins l’excuse qu’elle se fabriquera, pour se justifier a elle-même l’allègement drastique de sa bourse de galions, de noises et de mornilles qui tout d’un coup est beaucoup plus légère. Il faudra bien redevenir raisonnable et pour ce faire, tourner les talons et reprendre le chemin de sa résidence -ou de son lieu de travail- en essayant de ne toujours pas se perdre en chemin ! Et même si elle s’auto-flagelle de ne pas avoir été raisonnable DU TOUT, c’était tout de même une très bonne expérience ! Il ne restera plus qu’à bien profité de ses deux nouveaux pulls très oversize, ce kit pour l’hiver, celle plume et le collier qu’elle a déjà attaché à son cou parce qu’elle le trouvais trop mignon ! Même si, pour le moment, elle ne sait pas encore à quoi il va lui servir !

mes achats | edit Ambro fait le 06.04::
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu
A. Timothy Pendleton
A. Timothy Pendleton

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Sinistros ۩๑
Photomaton : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. Tumblr_o3nr0aMLnB1rfxcdto1_540
PV max : 900
Gallions : 200
Ses PC : 05/15
Activité : étudiant en 2è année de journalisme. Membre des arcanes révélées, de l'AEM et de l'AEIM. Son prénom est Amadeus, mais si vous l'appelez comme ça il est fort probable qu'il ne vous réponde pas.
: __________________________ : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. Teamig10
Messages : 520
Faceclaim : Cole Sprouse
Mes TW : mention de consommation de drogue (canabis, cigarette), alcool. Potentiel mention "holé holé" (comprendre, sexe, drogue & rock'n'roll).
Multis-comptes : Magdalena, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2025.09.07 | La semaine d'intégration. Empty
Sam 6 Avr 2024 - 12:16

samedi 7 septembre 2024, Spellwicks University - dialogue en #186353

Le marché magique de Spellwicks.

feat. la semaine d'intégration

Ce que j'achète :
- Le sweet-shirt de Spellwicks, Ignisphaera - 25 gallions
- Kit Echarpe, gants, et casquette, Ignisphaera - 35 gallions
Total de mes achats : 60 gallions
Autre chose ?  :butdanse: edit d'Ambro ; fait 06.04

Les mains dans les poches, au moins la gauche, la droite étant occupé à tenir une cigarette entre son index et son majeur. Timothy avant de son pas trainant, probablement accompagner de son frère @Charles A. Pendleton et de sa sœur @Savannah L. Pendleton. Car qui d’autre que leurs petites sœurs pour les convaincre de ce lever un samedi matin pour aller faire le tour d’un marché ? Je vous le demande ! Vraiment, il n’y a pas beaucoup d’explication rationnelle à ce que Tim ait préféré la foule et les voix portantes -IL EST PAS BON MON POISSON /pan/- des vendeurs plein air. Pourtant, le voilà qui parcourais les aller avec un air légèrement supérieur et pas grand intérêt pour la plupart des objets qu’on pouvait trouvé ici.

Pourtant, on ne sait pas trop comment, après quelques heures : il c’était retrouver avec un sweet et tout un kit hivernal au couleur de sa résidence. Et ça aussi, il va falloir creuser un peu pour en trouver la raison. Le plus logique ? Un défi, une plaisanterie. Que ce soit avec son frère et sa sœur. Ou bien d’autres personnalités plus ou moins connu qui aurais pu chatouiller son orgueil ou bien son sens de l’humour, qui sait ? Quoi qu’il en soit, ce son des vêtements qui seront probablement oublié dans un coin de la suite, ou bien « gentiment » prêter à une blonde-brune-rousse avec qui il faudra bien être un peu sympa.

Et pour le reste de cette journée ? Et si on allait boire une bière ? Un bourbon ? En voilà une idée qu’elle est bonne ! Ici, a la taverne, on ne sait pas, on ne précisera pas. Mais ça sera toujours accompagner plutôt que seul !

Information hj ; la phrase en italique est une proposition d'interaction avec qui voudra le mettre dans son one-shot !
 
KoalaVolant


Andy Gif 1

Elite :

succédané de l’aristocratie en régime démocratique.

Andy Gif 2
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t138-a-timothy-pendleton-evolu
Ye-Jun Park
Ye-Jun Park

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Noueux ۩๑
Photomaton : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. 8065fcf14db33b64563ade58ba20068079bccb77
PV max : 400
Gallions : 133
Ses PC : 00/03
Activité : étudiant potioniste, je suis la mascotte de l'équipe de quidditch de sylvanius. membre du club potions & elixir et artemagique ainsi que des association aam et aesm.
: __________________________ : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. Teamsi10
Messages : 172
Faceclaim : Felix - stray kids
Multis-comptes : Timothy, Magdalena et Mackenzie ♡

2025.09.07 | La semaine d'intégration. Empty
Jeu 11 Avr 2024 - 0:54
• • • •• • • •

Ce que j'achète :
- Kit Echarpe, gants, et casquette Sylvanius - 35 gallions
- Le sweet-shirt de Sylvanius - 25 gallions
- La Plume d'Encre Infinie Spellwicks - 50 gallions
- Le Pendentif de Protection des Examens - 70 gallions
Total de mes achats : 180 gallions.
Autre chose ? :228823877:  edit d'Ambro ; fait 11.04

Il a été dur le réveil ce matin… Très, très dur ! Et pour cause, il en avait même louper @Min-Soo Oh. Qui pourtant… N’était pas du matin non plus ! Ou pas du réveil ? Au moins, pas sans un grand, très, très grand Américano bien frais. Et d’ailleurs, c’était pareil pour Ye-Jun qui avait encore la tête bien enfarinée quand il enfilait un pull oversize par-dessus un jean et terminais ensuite de faire ses lacets. Ce sont toujours les yeux à demi-clos, au point sans doute de faire lever quelques sourcils dans la résidence quant à savoir si ses yeux étaient ouverts ou non, qu’il descendit les étages jusqu’au panneau d’affichage où il trouva nombre d’élève agglutiné dans leurs lectures. Curieux de nature, lui-même s’en approcha. Sans avoir forcément besoin de décodeur, à Ondelmar, on parle anglais ! Et lui-même a un charmant accent bien Australien pour y avoir vécue toute son enfance dû à la position de son père au poste d’ambassadeur pour la Corée dans le pacifique.

La découverte du marché magique de Spellwicks ! Quelle bonne idée. Ça l’embêtait tout de même de ne pas y aller avec Min-Soo, mais peut-être le retrouverait-il là-bas ? Dans tous les cas, il se mis en route. Non sans s’arrêter au café des sorts et enchantement pour prendre son énorme -gigantesque- café a emporté avec lui le long des chemins pavés qui menaient jusqu’à l’extérieur du campus, là où était installer les stands en extérieur qu’il prit plaisir à découvrir dès les premières minutes et jusqu’à apercevoir son ami d’enfance. Ami vers qui il court avec presque autant d’enthousiasme qu’un enfant qui se précipite sur les genoux du père noël.

Un bon moment a passé avec la famille de cœur à défaut de la famille de sang. Une bonne opportunité aussi de faire quelques achats, que ce soient les accessoires aux couleurs de sa résidence, le pull oversize assortis ou bien une plume qui lui fis de l’œil. Et bien sûr un pendentif qui le fis complètement craquer avec des yeux bien brillant et ce qui pourrais passer pour des onomatopées aux oreilles de ceux qui ne parlent pas le coréen, mais qui seront comprise par son ami. Une matinée bien fournie et des heures bien dépenser avant que le temps de les rattrapent et que Ye-Jun trouve d’autre chemin à explorer à l’instar de Min-Soo qui était parti quelques instants avant lui.

Quoi faire ? Quelle exploration ? C’est une bonne question ! Peut-être devrait-il tenter, comme bon nombre d’élève curieux, de devinée l’emplacement géographique de l’université qui n’a été dévoilé a personne, leurs trajets jusqu’ici c’étant fait en portoloin et le campus bénéficiant de son propre microclimat magique pour bien brouillée les pistes ! Voilà un mystère à résoudre ! Ou une question qui demande à la curiosité d’être satisfaite d’une manière ou d’une autre. Mais pas sans un nouvel Américano, géant encore une fois et à déguster à la paille. Puisque le premier aura fini dans une poubelle en chemin.

Le marché magique de Spellwicks University. | Le 7 septembre 2024, dans le marché magique avec la semaine d'intégration. | Dialogue en tan.

KoalaVolant


without you in my life,
deep inside, i’ve never felt alive
https://spellwicks.forumactif.com/t306-ye-jun-park-evolution-et-
Katarina Mortensen
Katarina Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Kappa ۩๑
Photomaton : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. 1712521291-tumblr-cf6f14eaffee0ce754b41de590859271-0daf6cd8-400-ezgif-com-webp-to-gif-converter
PV max : 100
Gallions : 147
Ses PC : 00/00
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : Deuxième année en mode magique et artisanat. Membre des clubs Duellistes Eclairs et MagiAct. Membre de l'AEIM et de l'AESM.
: __________________________ : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. Teamig10
Messages : 124
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Multis-comptes : Min-Soo & Suzume ♡

2025.09.07 | La semaine d'intégration. Empty
Jeu 11 Avr 2024 - 23:03

feat. Les participants

Le marché magique

le 07.09.24 à SU - marché magique

Ce que j'achète :
- Kit Echarpe, gants, et casquette (Ignisphaera) - 35 gallions
- La cape de Spellwicks (Ignisphaera) - 20 gallions
- Le sweet-shirt de Spellwicks (Ignisphaera) - 25 gallions
- Le Sac de Spellwicks (Université) - 200 gallions
- La Plume d'Encre Infinie Spellwicks (Ignisphaera) - 50 gallions
Total de mes achats : 330 gallions
Autre chose ? Un véritable panier percé... edit Ambro, fait 20.04


Si il y a un endroit où il faut être, elle y est qu'on se le dise. Qu'elle y entre par la porte ou par la fenêtre n'est pas la question. Si il faut y être, elle y est. Il n'y a pas d'explications logiques à donner ni à se chercher des excuses. Un fait, est un fait et on ne va pas y passer cent sept ans ! Un endroit où elle risque de passer cent sept ans, en revanche, c'est le marché magique le jour de sa première ouverture ! Ne serait-ce que pour parcourir les étales où y faire quelques connaissances puisque l'un ne va pas sans l'autre. Et puis, si ça lui permet de trouver quelques petits objets qui viendront remplir une collection de choses inutiles sauf une fois l'an, elle le fera.
Ne serait-ce que pour avoir cette casquette, ou bien cette cape et peut-être même le sweat-shirt qui irait avec ? C'est qu'elle va hésiter quelques instants, l'air un peu dubitative quant au prix et avant de se mettre à demander conseil. C'est qu'il faut bien tenter quelques négociations n'est-ce pas ? Et puis, on ne peut pas vendre une fabrique de seconde zone à une étudiante en mode magique, n'est-ce pas ?

D'ailleurs, si ce n'est pas ça qu'elle prend, elle ira peut-être voir les sacs et les accessoires. Parce que ça aussi, ça peut être utile et ajouter un peu à ce côté fierté d'universitaire ou de résidence ! Imaginez lors d'un rassemblement sportif tel qu'un match de Quidditch ? C'est qu'il faut être dans le ton lors de ces moments là même si... Les autres jours de l'année, la moitié de ce qu'elle pourrait acheter ici disparaîtrait gentiment dans un tiroir oublié. En compagnie d'autres babioles qui servent trois fois l'an et qui n'ont aucune autre vocation que de remplir une armoire et des boites déjà bien remplies au fil des années. Visiblement si allier utile à agréable est une bonne chose ; acheter l'inutile est aussi nécessaire. Ne serait-ce que pour l'avoir ou se dire qu'on l'a ? Même si c'est toujours mieux quand c'est offert, n'est-ce pas ? Une petite pensée comme ça, en passant. Mais ça viendra plus tard. Parce qu'autant elle va aimer parcourir les étals et faire quelques emplettes, autant elle ne compte pas y passer la journée non plus. C'est qu'il y a encore pas mal de choses à découvrir ici avant que les cours ne commencent réellement et que les intérêts soient de plus en plus divergeant!

Laissons donc la demoiselle charger ses bras recouverts d'une veste en cuir -du vrai, c'est un cadeau après tout!- pendant qu'elle se déleste -horreur- de quelques gallions pour satisfaire les gentils -pauvres- petits vendeurs ! Le tout avant, certainement, d'aller marcher un peu avec ses bras chargés et le nez au vent pour mieux aller ranger ça quelque part dans sa chambre... C'est l'idée du moins, mais la route sera peut-être un peu plus longue qu'à l'aller pour la demi-vélane, en fonction des rencontres qu'elle fera en chemin. Ou non.
KoalaVolant


Knowing that I can't escape, I got myself trapped on purpose. Caught in a sticky web, the fatal poison has already spread everywhere.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t293-katarina-mortensen-evolut

A. Timothy Pendleton aime ce message

Inaya El Hassem
Inaya El Hassem

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Chartier ۩๑
Photomaton : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. Giphy-5
PV max : 100
Gallions : 195
Ses PC : 00/00
Activité : membre du Club "Énigma Investigations " & "Arcanes Révélées"
: __________________________ : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. Teamum10
Messages : 55
Faceclaim : Esti Ginzburg
Multis-comptes : /

2025.09.07 | La semaine d'intégration. Empty
Sam 20 Avr 2024 - 9:06


La semaine d'intégration




mardi 07 septembre 2024, Spellwicks University


Ce que j'achète :
- Kit Echarpe, gants, et casquette Ambrosia - 35 gallions
- La cape de Spellwicks - 20 gallions
- Le sweet-shirt de Spellwicks  – 25 gallions
- La Plume d'Encre Infinie Spellwicks  –  50 gallions
- Le Sac de Spellwicks  –  200 gallions
- Les Lunettes de Lecture des Runes  – 170 gallions
Total de mes achats : 500 gallions
Utilisation de remise :
Total avec remise : /
Autre chose ?  merci :)  edit Ambro, fait 20.04



Il était encore tôt quand je me levais, déjà pleine d’énergie pour aller découvrir ce fameux marché éphémère dont j’avais entendu parler. Comment était le marché dans ce pays ? Est-ce qu’il y aurait des animations, de la musique avec ? Des animaux ? La tête pleine d'’interrogations, je me préparais tout en chantonnant une musique tandis que ma colloc' était encore bien trop endormie pour avoir la force de rivaliser avec ma bonne humeur et mon engouement aussi matinal. Elle buvais son café, un gâteau dans la main et relisant le prospectus pour tenter de se motiver enfin alors que j'étais déjà presque prête à partir pour ma part. Je terminais d'enfiler rapidement un jean avec un haut simple en dessous de ma veste, et attachant mes cheveux pour être tranquille. Ma bourse remplie de gallions, j’étais prête à aller faire « quelques » achats…  Il ne manquait plus qu'à l'attendre et ça prenait une bonne demie heure en plus, mais je patientais tout en reprenant du thé pour ma part. Puis enfin le départ direction le marché !


L’ambiance était loin de ce que j’imaginais, bien plus calme mais chaleureuse et conviviale malgré tout. J’arpentais les différents stands, m’arrêtant en réalité aussitôt devant le premier que j’apercevais. Il vendait des vêtements chauds et j’en profitais pour acheter un kit hivernal avec une cape et sweet aux couleurs de l’université. Ce serait pratique à avoir ! Et puis après toutes ces péripéties pour réussir à venir dans cette université, j'étais fière d'y être enfin et d'en avoir ses couleurs. J'étais libre, ou du moins j'en avais l'impression. On plaisantait ensuite toutes les deux sur les températures bien fraîches ici tandis qu'elle se munissait elle aussi du kit hivernal. Mes pas s’arrêtèrent ensuite devant une plume à l’encre infini, et je craquais à nouveau pour cet achat. Ce serait utile ! Je n’avais pas la moindre envie de me retrouver sans encre quand il le faudrait le moins…

Puis mon intérêt se portait sur le sac de l’université et je ne pouvais m’en empêcher, j’en achetais un aussi. Ma bourse se faisait déjà beaucoup plus légère après tout ces achats, et si mon amie pensait que j’avais fini, tout comme moi… Ce n’était finalement pas le cas. Des lunettes pour déchiffrer rapidement les runes et les langues anciennes attirait ma curiosité. Sûrement l'objet qui m'intéressait le plus parmi tout ce que je venais d'acheter, il était hors de question que je passe à côté de ça. Je ne résistais pas plus de quelques minutes et l’achetais. Si j’étais dépensière ? Peut-être un peu……. Mais à présent j'avais tout ce qu'il me fallait pour bien commencer cette rentrée. On se dirigeait ensuite vers le café non loin pour aller profiter du reste de notre journée après toutes ces dépenses tandis qu'une petite exploration en forêt semblait déjà se programmer pour la suite.

KoalaVolant



Inaya El Hassem
https://spellwicks.forumactif.com/t294-inaya-el-hassem-evolution
Mackenzie Bertinelli
Mackenzie Bertinelli

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Boursouf ۩๑
Photomaton : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. Lt3Uw0u
PV max : 600
Gallions : 110
Ses PC : 00/05
Activité : Avec une carrière au Quidditch, deux victoires aux championnats du monde, puis une reconversion réussie en tant qu'Auror au MACUSA, ma tête étant souvent dans le journal pendant une autre décennie. Maintenant professeur en magie offensive et infiltration, je suis également coach de l'équipe de Quidditch d'Ignisphaera et responsable du club de duel à l'université.
: __________________________ : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. Praece10
Messages : 93
Faceclaim : Jessica Alba
Multis-comptes : Timothy, Magdalena et Ye-Jun ♡

2025.09.07 | La semaine d'intégration. Empty
Lun 22 Avr 2024 - 14:38





Le marché de Spellwicks University
feat. la semaine d'intégration, le 07/09/2024

Ce que j'achète :
- Kit Echarpe, gants, et casquette Universitaires, team Ignisphaera - 35 gallions
Total de mes achats : 35 gallions.
Autre chose ? merci ! :monie:  edit Ambro, fait 22.04

La brise caressait les feuilles des arbres, apportant avec elle l'excitation palpable d'une journée spéciale à Spellwicks University. Pour Mackenzie, chaque événement était une opportunité, une chance de découvrir quelque chose de nouveau, de repousser les limites de sa connaissance et de son expérience. En tant que professeur à l'université et coach de l'équipe de Quidditch de la résidence Ignisphaera, elle se sentait investie d'une double responsabilité : celle d'inspirer ses étudiants dans leurs quêtes de savoir et de mener son équipe vers la victoire sur le terrain. Alors que Mackenzie parcourait les allées du marché en plein air, son regard aiguisé scrutait chaque stand, chaque étalage, à la recherche de trésors cachés, d'artefacts magiques et d'inspiration. Son ambition dévorante la poussait à saisir chaque opportunité, à absorber chaque parcelle de savoir qui se présentait à elle.

Certains des étudiants se pressaient autour d'elle, reconnaissant la joueuse de Quidditch charismatique qui incarnait la détermination et l'audace ou bien l'aurore qui c'était vu figurer en première page de journaux pour quelques éléments plus ou moins réjouissant. Certains venaient lui poser des questions sur tel ou tel match, d'autres lui demandaient des des anecdotes sur la course poursuite au mage noir. Mackenzie répondait avec assurance, partageant son expertise avec générosité, tout en gardant un œil sur les trésors qui pourraient se dissimuler parmi les étals du marché. Son esprit analytique était en éveil, évaluant chaque artefact, chaque potion, à la recherche de quelque chose d'exceptionnel. Elle se délectait de la richesse des connaissances qui se déployait devant elle, absorbant chaque détail avec une voracité insatiable.

Pourtant, malgré son immersion dans l'exploration intellectuelle, Mackenzie ne pouvait ignorer l'appel de l'aventure qui résonnait en elle. En tant que coach de l'équipe de Quidditch, elle comprenait l'importance de repousser ses propres limites physiques et mentales, de se mettre au défi, encore et toujours. Elle se dirigea donc vers le stand des instruments magiques, où des balais de Quidditch de qualité exceptionnelle étincelaient sous le soleil printanier. Son regard se posa sur un modèle particulièrement élégant, dont les lignes épurées semblaient promettre vitesse et maniabilité. Sans hésitation, elle ne décida pas de l'acquérir de suite mais ça ne saurait tarder, sachant qu'il serait un atout précieux pour son équipe lors des prochains matchs. Ce n'était pas tout ce que Mackenzie comptait ramener de ce marché animé. Alors qu'elle se frayait un chemin à travers la foule, un étalage attira son attention : des accessoires aux couleurs éclatantes de la résidence Ignisphaera. Une écharpe flamboyante, des gants ornés du symbole de la maison, une casquette arborant fièrement ses couleurs. Ces articles étaient bien plus que de simples vêtements ; ils représentaient l'esprit de l'équipe, la camaraderie et la détermination qui les animaient sur le terrain.

La femme ne put résister à l'appel de ces objets, symboles tangibles de l'unité et de la force de la résidence Ignisphaera. Elle les acheta avec un sourire satisfait, sachant qu'ils serviraient à galvaniser son équipe, à renforcer leur lien et à les pousser vers de nouveaux sommets de succès et de gloire. Alors qu'elle quittait le marché, chargée de ses trésors nouvellement acquis, l'ancien auror sentait une énergie nouvelle palpitante à travers son être. Cette journée avait été bien plus qu'une simple excursion ; elle avait été une célébration de la passion, de l'audace et de la détermination qui animaient chaque aspect de sa vie. Et elle se savait prête à affronter tous les défis qui se dresseraient sur son chemin, que ce soit sur le terrain de Quidditch ou dans les salles de classe de Spellwicks University. Avec la patience qui serait nécessaire pour mettre un peu de plomb dans la caboches de jeunes adultes.


KoalaVolant


What the mind can conceive, the body can achieve. | Call me M.A.C

KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t329-mackenzie-bertinelli-evol
Suzume Oda
Suzume Oda

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Chaporouge ۩๑
Photomaton : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. 21813f47497978f227cc5dd5c7ef3bb1a97df888
PV max : 100
Gallions : 198
Ses PC : 00/00
Activité : Etudie les BeauZzarts en première année, membre de l'AEMM et de l'AAM. Membre des clubs Tranquilis Magica et Arcanes Révélées.
: __________________________ : 2025.09.07 | La semaine d'intégration. Teamau10
Messages : 39
Faceclaim : Kim Yoo-Jung
Multis-comptes : Min-Soo & Kit-Kat ♡

2025.09.07 | La semaine d'intégration. Empty
Mer 24 Avr 2024 - 23:58
Le marché magique de Spellwicks University


Le 07.09.2024 au marché de Spellwicks Universit.
ft. les participants

Ce que j'achète :
- Kit Echarpe, gants, et casquette aurorium – 35 gallions
- Kit Echarpe, gants, et bonnet Spellwicks University – 35 gallions
- La cape d'Aurorium – 20 gallions
- Le sweet-shirt d'Aurorium - 25 gallions
- La Plume d'Encre Infinie d'Aurorium - 50 gallions
-  Le Pendentif de Protection des Examens - 70 gallions
Total de mes achats : 235 gallions.
Autre chose ? Merci o/ edit Ambro, fait 30.04


La vue est un sens précieux, dont on néglige trop souvent les nombreuses propriétés. Ils sont à la fois perception et miroir de vérité enfouie au plus profond des êtres ; ils dessinent les prémices de souvenirs, de fragments qui viennent forger la mémoire d'instants parfois éphémères. Ses yeux, à elle, révèlent des ondes aussi profonde que stable, des eaux calmes qui viennent envelopper un cœur et une âme drapés dans le silence du temps qui passe. Et cette journée ne fera pas exception à la règle alors que les étals chargés donnent l'impression de pouvoir recouvrir jusqu'à l'horizon lui-même, cette ligne lointaine que les âmes esseulées cherchent parfois à atteindre sans jamais y parvenir.
Il n'y a pourtant pas de belles poésies dans ses yeux, eux qui parcourent les stands sans réellement changer d'intensité. Eux qui ne viennent pas traduire d'émotions. Elles qui sont pour l'instant enfermées dans un lieu tenu secret et dont la clé n'a pas encore été trouvée, à moins qu'elle ne soit trop bien gardée.

Elle va pourtant le parcourir, ce marché, s'y glisser telle une ombre qui vient se poser entre les âmes sans jamais s'y mélanger. Elle va les y laisser traîner ses pieds, sur ce sol malmené par la foule et dont la quiétude est troublée autant pas les pas que par les éclats de rire et exclamations environnantes. Ce brouhaha des sentiments qui s'entremêlent ne semblera même pas la déstabiliser quand elle s'arrêtera à différent endroit, observant en silence la plupart du temps ; se penchant lentement sur des articles qui pourraient se révéler plus intéressant que d'autre par moment. Elle prendra parfois entre ses doigts, un bijou ou bien un tissu ; observera la facture avec l’œil vif d'un critique avant d'opérer quelques sélections. Des choix qu'elle pourrait qualifier d'étranges selon ses propres standard, qui pourrait l'être d'autant plus si de lointaines connaissances posaient les yeux sur elle maintenant.

C'est qu'elle se laisse rarement glisser dans le monde de ceux qui doivent être vivants. Elle se laisse rarement emporter par le tourbillon de la vie et ses trop nombreuses envies, comme si le parcourir sur la bas-côté était suffisant. Comme si, s'y mêler pouvait laisser des traces indélébile qui viendraient entacher ce qu'elle est au plus profond d'elle. Au plus profond...Elle est quoi finalement ? Celle qui touche les blasons de l'université et de sa résidence avec une certaine douceur, qui retrace les contours de ces couleurs. S'intéresse à une plume, voit une jeune femme partir avec un sac ou bien d'autres qui cherchent bonnes tailles et coupes ajustées. Ca lui prendra sûrement plus de temps que les autres que de faire une sélection, de ne pas se laisser emportée par la marée humaine et de conserver une certaine forme de sérénité. De rester sur ce rocher isolé entre l'acceptable et ce qui doit être fait. Cet endroit entre l'envie d'ouvrir de nouveaux horizons et celui de rester de l'autre côté. Ce sont des pensées profondes qui viennent l'emporter pour un simple choix, pour un habit qu'elle ne portera probablement pas, pour des objets qu'elle rangera comme on le fait des babioles sans valeurs mais... si jamais ? Si jamais ça pouvait servir un jour. Et si on pouvait les conserver ? Juste un peu. Quelques heures avant de les laisser tomber dans l'oubli, dans un furtif instant de folie ?

Il viendra de l'intérieur le sourire, celui qui ne se distillera pas sur son visage après plusieurs étals et des sacs bien remplis, il restera derrière le masque de son visage. Derrière ce regard qui fixe une nouvelle ligne à l'horizon et qui continue de regarder toujours plus loin. Présente dans le monde sans y être, passagère clandestine du moment qui disparaît une fois que celui-ci est terminé. Une ombre qu'on oublie et qui ne marquera personne, un souvenir comme ce que contiennent les sacs qu'elle a dans les mains et qui préserverons le mystère des trésors qu'elle aura pu trouver.


KoalaVolant


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t342-suzume-oda-evolution-et-i
Contenu sponsorisé

2025.09.07 | La semaine d'intégration. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2024.09.02 | La semaine d'intégration.
» Flood semaine d'intégration [Ye-Jun et Katarina]
» Flood semaine d'intégration [Ha-Joon et Magdalena]
» Flood semaine d'intégration [Inaya, Suzume et Mackenzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Praeter ludos ۩๑ :: ◈ Coemeterium :: Archives rp's :: 2024-2025 [saison 1]-
Sauter vers: