Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Freija Delacroix
Freija Delacroix

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Veracrasse ۩๑
Photomaton : Freija Delacroix Tumblr_inline_p835oefD411r23xvu_540
PV max : 100
Gallions : 325
Ses PC : 00/00
Activité : étudiante en magizoologie
: __________________________ : Freija Delacroix Teamsi10
Messages : 8
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : faanon-is-graphing (Tumblr) / myboxofgifs (Tumblr)
Multis-comptes : Aucun

Freija Delacroix Empty
Ven 19 Avr 2024 - 20:26

Freija Delacroix


ft. Elle Fanning


• Groupe : Sylvanius ;
• Statut du sang : Née moldue ;
• Âge : 20 ans ;
• Sexe//genre : Féminin ;
• Date & lieu de naissance : 23 Novembre 2003 à Västerås (Suède) ;
• Nationalité : Suédoise & Française ;
• Orientation sexuelle : Bisexuelle ;
• Statut civil : Célibataire ;
• Situation financière : Parents aisés ;
• Métier(s)/étude(s) : 1ère année pour devenir Magizoologiste ;
• Amortentia : L'odeur de la terre après la pluie, l'herbe fraîchement coupée, la rose et des effluves de verveine ;
• Epouventard : Sa mère. Non pas qu'elle ne l'aime pas, bien au contraire, mais la décevoir (encore) est ce qu'elle redoute le plus ;
• Patronus : Une chauve-souris - Ce patronus représente en effet la renaissance, l'honnêteté et l'empathie qui sont trois choses qui caractérisent bien Freija ;

Ton caractère

Jeune demoiselle calme et posée, Freija n'en reste pas moins enjouée et bonne vivante. En effet elle a tellement été privée durant son enfance qu'elle aime s'amuser et les choses simples de la vie sont pour elle des choses exceptionnelles à chérir tant que l'on peux les vivre. Plutôt studieuse et travailleuse elle ne dira tout de même jamais non à une petite soirée entre amis ou une blague inoffensive jouée à un(e) ami(e). Elle est vraiment facile à vivre et simple , ses futures colocataires ne devraient pas avoir de mal à l'accepter et inversement. Elle est également curieuse des choses mais pas spécialement de la vie des gens qu'elle n'ennuiera pas en les abreuvant de questions. Souvent rêveuse elle peux parfois ne pas vous remarquer ou vous entendre, il ne faut pas lui en vouloir elle est simplement un peu dans la lune; Ce qui la rend parfois légèrement maladroite quand elle rêvasse trop.

Tes connaissances de sorcière)


Description de ta baguette ; 32 cm en bois de Houx avec un coeur en écorce de Botruc.
Quel était votre école de sorcellerie ; Durmstrang.
Quel est votre niveau d'étude ; ASPIC.
Quel filière intégrez vous à SU ; 1ère année en Magizoologie.
Quel sera votre résidence à SU ; Sylvanius.
Quelles matières avez vous validés lors de vos BUSE ;
Astronomie ; Désolant.
Botanique ; Effort Exceptionnel.
Défense contre les forces du Mal ; Acceptable.
Histoire de la magie ; Piètre.
Métamorphose ; Acceptable.
Potions ; Optimal.
Sortilèges ; Effort Exceptionnel.
-- Ajouter une ou deux options au choix maximum :
Domestications des créatures ; Optimal.
Soins et créatures magiques ; Optimal.
Quelles matières avez vous validés lors de vos ASPIC ;
Domestications des créatures ; Optimal.
Soins et créatures magiques ; Optimal.
Potions ; Effort Exceptionnel.
Sortilèges ; Acceptable.
Botanique ; Effort Exceptionnel.
Quel sont vos 5 premiers sortilèges ; Hyacinthum flama (Niveau 1) - Lumos (Niveau 1) - Expelliarmus (Niveau 2) - Charme d'allègement (Niveau 2) - Secatum (Niveau 3)
Quel sont vos 3 premières recettes de potion ; Potion aveuglante (Niveau 1) - Antidote aux poisons courants (Niveau 2) - Philtre revigorant (Niveau 3)

Ton histoire


Il était une fois...

Quand Freija n'était encore qu'un bébé sa maman l'emmenait un peu partout avec elle, y compris à ses cours de yoga, gym et autres activités qu'elle pratiquait pour se détendre en dehors de son travail. La petite ne mouftait pas, elle était d'une sagesse exemplaire y compris quand elle commença à grandir et pouvoir vadrouiller partout à sa guise. La mère de Freija lui avait raconté qu'un jour alors qu'elle-même était en pleine séance de yoga la musique du cours de danse donné à côté résonna dans la salle et la petite qui venait à peine d'avoir 2 ans commença à "danser" (plutôt remuer son popotin à cet âge, mais sa mère était si fière de sa petite danseuse). Ce fut son premier pas dans une discipline qui deviendrait plusieurs années durant le centre de son univers.


Danse la vie, danse !

En effet la petite fit rire tout le monde ce jour là avec ses pitreries mais de fil en aiguille sa mère l'inscrit à un cours de danse quand elle avait 4 ans seulement et l'enfant se révéla naturellement douée. Elle dansa de plus en plus au fur et à mesure qu'elle grandissait, subissant peu à peu la pression de sa mère qui voyait en elle la future étoile mondiale de la danse. Comme beaucoup d'enfants prodiges elle incarnait les rêves de carrière brisée de l'un de ses parents. Elle n'avait pas encore ses 8 ans que ses parents déménagèrent en France pour que leur fille devienne un petit rat de l'opéra de Paris (capitale du pays d'origine de son père, d'où leur nom de famille), ce qu'elle n'eu aucun mal à devenir.
La pression était immense et durant 4 années l'enfant ne vécu plus. Elle passait sa vie à s'entrainer, à danser. Elle aimait la danse bien entendu, c'était son exutoire et son moyen d'expression, mais sa passion devint son poison, sa prison. Elle ne connu jamais la vie simple d'un enfant normal; Elle aurait aimé avoir des moments de répit mais il lui fallait faire toujours plus, toujours mieux, être la meilleure sans laisser de chance à qui que ce soit de l'égaler et encore moins la surpasser dans cette discipline et de manière générale. Elle n'intégra même pas d'école car c'est sa mère qui, plutôt que de chercher un travail en France, s'occupa de son éducation en parallèle de gérer sa carrière de danseuse.


Et un jour, ou peut-être une nuit, soudain surgit un aigle noir

L'année où elle allait avoir 12 ans une lettre arriva, une lettre qui changea radicalement le cours de sa vie. Elle était une sorcière. Bien entendu ses parents pensèrent à une blague puérile d'une concurrente de sa fille, sa mère alla même jusqu'à accuser une pauvre petite fille innocente de vouloir saboter la carrière de sa fille qui était bien plus gracieuse qu'elle suivant ses dire. Freija subit cette humiliation qui la toucha peut-être plus encore que la petite fille accusée qui était en réalité une de ses amies. Elle ne dit sur le moment mais commença à mettre plus de rage dans sa danse, faisant des erreurs grotesques, devenant pour la première fois une déception aux yeux de sa mère. Un jour qui n'était pas fait comme les autres Freija s'enfui de son école de danse.

Elle couru à travers la ville, alla s'acheter un bon hamburger bien gras (une chose qu'elle n'avait jamais mangé à cause du régime strict imposé par sa mère) et pour la première fois de sa vie elle se sentie libre. C'était idiot mais légitime, pour une fois personne ne la guidait, ne cherchait à la contrôler... Elle repensa à cette fameuse lettre, comme presque chaque instant depuis qu'elle l'avait reçue, parce-que même si ça paraissait fou elle y croyait. Elle ne saurait comment l'expliquer mais une part d'elle-même sentait que c'était vrai.
Ce jour-là elle rentra chez elle sous le regard de sa mère, un mélange de dégoût, de déception et de colère. Freija ne se fit pas fière et subit le savon de sa mère sans broncher, écoutant une heure durant les pires horreurs et absurdités.

Suite à cet épisode malheureux la vie de Freija repris mais un soir un homme à l'air sévère vint frapper à leur porte. Il se présenta comme étant le sorcier responsable des recrutements de Durmstrang, il n'avait pas l'air content de ne pas avoir eu de retour et il était censé emmener Freija et ses parents pour que ces derniers achètent les fournitures scolaires de la future élève. Il ne restait plus qu'un mois avant son entrée à l'école.
L'homme dû faire un tour de magie, qui fit taire les parents et illuminer les yeux de Freija, pour être cru. Bien sûr Monsieur et Madame Delacroix étaient persuadés que c'était une erreur et que leur fille n'était pas comme ça mais l'homme, à bout de patience, menaça d'emmener leur fille sans leur accord si ils insistaient (ce qui lui valut un blâme du directeur de l'école par la suite, on ne kidnappe pas un enfant que ça soit pour son bien ou non c'est une évidence). La mère, persuadait que sa fille mettait sa vie en l'air refusa de quitter Paris et tenta par tous les moyens de retenir sa fille et son mari, sans succès.


I'm going on an adventure !

Deux jours après la venue de l'homme Mr Delacroix, plus raisonnable que sa femme, embarquait avec sa fille pour retourner du côté de la Suède afin d'acheter ce qu'il fallait à sa fille. Cette petite virée rapprocha Freija de son père, en effet ils n'avaient jamais vraiment partagé de choses mais ils se découvrirent bien plus de point commun que la jeune fille n'aurait pu l'imaginer. Elle passa un bon moment et je vous évite la partie des adieux larmoyants.

Quand elle arriva à Durmstrang la jeune fille était totalement perdue, elle ne connaissait pratiquement rien du monde des sorciers (seulement ce qu'elle avait réussi à apprendre en lisant un peu ses livres de cours et un ou deux livres recommandés dans la boutique où elle s'était procuré ses manuels scolaires) , elle n'avait jamais était seule et livrée à elle-même de toute sa vie, elle ne connaissait même pas vraiment le milieu scolaire moldu...
Elle était triste de dire adieu à la danse pour de bon mais elle se dit qu'elle pourrait continuer à danser pour son plaisir personnel et fit rapidement le deuil de sa vie passée. Elle était très jeune mais mature, et son engouement et sa curiosité pour le monde des sorciers était immense. Elle eu un peu de mal à se mettre à niveau mais elle réussi, du moins pour les matières qui la passionnait car elle n'était pas forcément la plus forte de manière générale, parfois même un peu nulle dans des matières secondaires.

Elle se découvrit une passion pour les animaux, passion qu'elle avait toujours plus ou moins eu sans pouvoir s'y attarder. Mais là elle pu le faire, découvrir des tas d'espèces toutes plus fascinantes et fantastiques les unes que les autres. Son avenir se dessina bien vite à ses yeux, elle voulait travailler au contact de ces animaux, les aider, les soigner, les protéger. Ainsi elle décida de devenir Magizoologiste.

Elle renoua un peu avec sa mère qui fini par digérer le fait que sa fille ne serait jamais danseuse, même si leur relation n'était plus ce qu'elle était. Avec son père, en revanche, la relation était au beau fixe et il s'intéressait plus que sa mère à ce qu'elle faisait et apprenait en général.
Quand ses ASPICS furent obtenues elle décida de prendre une année sabbatique. Elle passa un mois chez ses parents avant de partir faire un tour du monde. Elle visita de nombreux pays, découvrit des tas de choses sur le monde des sorciers mais aussi celui des humains, des coutumes de différents peuples moldus ou sorciers... Elle en pris plein les yeux et se senti plus vivante que jamais, enfin sereine et épanouie.

Côté vie sentimentale la jeune femme n'a pas découvert l'amour avec un grand A mais elle a eu quelques histoires par-ci par-là avec des garçons et des filles sans faire de distinction. Elle s'est en revanche fait des amis un peu partout avec qui elle échange des lettres, des petits cadeaux etc régulièrement.

C'est ainsi, en paix avec elle-même, que Freija débarque à la Spellwicks University pour vivre de nouvelles aventures.

To be continued...
Âge : 32 ans
De quel type est ton personnage ?  inventé
Es tu un multi compte ? Non
Comment as-tu connu le forum ? En me baladant à la recherche d'un forum où poser mes valises
Crédité vos images ; myboxofgifs (Tumblr) & Google
Autre chose à dire ? Je suis fan du contexte, les systèmes de missions, d'évolutions etc c'est super original !
A propos du règlement & co' : Freija Delacroix, j'atteste également en demandant ma validation avoir lu et approuvé le règlement du forum et avoir pris connaissance des systèmes de jeux du forum. Je m'engage donc à respecter le forum, son règlement et son fonctionnement.
https://spellwicks.forumactif.com/t334-freija-delacroix-evolutio

A. Timothy Pendleton aime ce message

A. Timothy Pendleton
A. Timothy Pendleton

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Sinistros ۩๑
Photomaton : Freija Delacroix Tumblr_o3nr0aMLnB1rfxcdto1_540
PV max : 900
Gallions : 329
Ses PC : 05/15
Activité : étudiant en 2è année de journalisme. Membre des arcanes révélées, de l'AEM et de l'AEIM. Son prénom est Amadeus, mais si vous l'appelez comme ça il est fort probable qu'il ne vous réponde pas.
: __________________________ : Freija Delacroix Teamig10
Messages : 552
Faceclaim : Cole Sprouse
Mes TW : mention de consommation de drogue (canabis, cigarette), alcool. Potentiel mention "holé holé" (comprendre, sexe, drogue & rock'n'roll).
Multis-comptes : Magdalena, Ye-Jun et Mackenzie ♡

Freija Delacroix Empty
Ven 19 Avr 2024 - 20:30
Bienvenue @Freija Delacroix ! :butdanse: Merci d'avoir choisi Spellwicks. :wiz: J'ai hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas si tu as la moindre question. :mags: Et à très vite ! :yejun:


Andy Gif 1

Elite :

succédané de l’aristocratie en régime démocratique.

Andy Gif 2
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t138-a-timothy-pendleton-evolu
Ha-Joon Choi
Ha-Joon Choi

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Doxy ۩๑
Photomaton : Freija Delacroix A5bc0a035d76ab7a073b693f87261794d15e9229
PV max : 600
Gallions : 213
Ses PC : 08/08
Activité : étudiant en défense et offense.
: __________________________ : Freija Delacroix Teamau10
Messages : 27
Faceclaim : Hwang Hyunjin · SKZ
Crédits : avatar @.truelove • photomaton @yangjeongin • signature @awonaa & @nothanxxxxx
Multis-comptes : Octavian Delaunay

Freija Delacroix Empty
Ven 19 Avr 2024 - 20:42
Bienvenue bienvenue :mags: j'ai bien hâte d'en découvrir plus sur ta demoiselle !


I can hear the sound coming from my sandglass, soon to be empty
https://spellwicks.forumactif.com/t311-ha-joon-choi-evolution-et
Inaya El Hassem
Inaya El Hassem

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Chartier ۩๑
Photomaton : Freija Delacroix Giphy-5
PV max : 100
Gallions : 206
Ses PC : 00/00
Activité : membre du Club "Énigma Investigations " & "Arcanes Révélées"
: __________________________ : Freija Delacroix Teamum10
Messages : 55
Faceclaim : Esti Ginzburg
Multis-comptes : /

Freija Delacroix Empty
Ven 19 Avr 2024 - 21:01
Bienvenue :mags:



Inaya El Hassem
https://spellwicks.forumactif.com/t294-inaya-el-hassem-evolution
Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : Freija Delacroix Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 301
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : Freija Delacroix Teamsi10
Messages : 365
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

Freija Delacroix Empty
Ven 19 Avr 2024 - 21:18
Bienvenue parmi nous :jumpy:
J'ai hâte de découvrir l'histoire et le caractère de ce perso -en plus des petits détails que tu as déjà noté-
Bonne rédaction en tout les cas :H5:


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i
Freija Delacroix
Freija Delacroix

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Veracrasse ۩๑
Photomaton : Freija Delacroix Tumblr_inline_p835oefD411r23xvu_540
PV max : 100
Gallions : 325
Ses PC : 00/00
Activité : étudiante en magizoologie
: __________________________ : Freija Delacroix Teamsi10
Messages : 8
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : faanon-is-graphing (Tumblr) / myboxofgifs (Tumblr)
Multis-comptes : Aucun

Freija Delacroix Empty
Ven 19 Avr 2024 - 21:23
Merci à tous pour votre accueil 2403760153 1885538628
https://spellwicks.forumactif.com/t334-freija-delacroix-evolutio
Ambrosia Nightingale
Ambrosia Nightingale

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : Freija Delacroix Pnjadm12
Gallions : 73
Messages : 245

Freija Delacroix Empty
Lun 22 Avr 2024 - 15:04

Félicitation ! Tu es validé !
On t'a mis dans le groupe Sylvanius


Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum. Pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens là ET ton répertoire de RP. On t'a aussi créer ton sujet d'évolution et inventaire par là. Tu peux aussi créer tes scénarios/pré-liens en faisant un sujet ici ! Et si tu as la moindre question, n'oublis pas, le staff est là pour y répondre.

Mot de Tim ; elle est toute choupette cette demoiselle ! J'aime beaucoup. J'ai hâte de la voir évoluer sur le forum ! Petite note de bas de page, la scolarité a Durmstrang a dû être difficile par moment ; c'est le coin du monde le moins tolérant des né moldu et des hybrides. D'ailleurs, ils n'est pas rare que les né moldu soit ignoré lors des sélection, etc... Je pense qu'il pourrait être intéressant pour toi d'observer comment la dureté de l'école d'Europe du nord et de l'est aura eu un impact sur la jeune fille en ce sens. Hâte de rp avec toi !


p.n.j



compte administrateur
https://spellwicks.forumactif.com/

Freija Delacroix aime ce message

Contenu sponsorisé

Freija Delacroix Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Intra scaena ۩๑ :: ◈ Mores creaturae :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: