-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Octavian Delaunay
Octavian Delaunay

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Veracrasse ۩๑
Photomaton : Octavian Delaunay E3a57af7faf12cc0df83c175e0e9c48bf5a4b14d
PV max : 100
Gallions : 253
Ses PC : 00/00
: __________________________ : Octavian Delaunay Praece10
Messages : 5
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : avatar @soeurdelune · gif @prettygirlgifhunt
Multis-comptes : Ha-Joon Choi

Octavian Delaunay Empty
Jeu 25 Avr 2024 - 16:06

Octavian Delaunay


ft. Ben Barnes


• Groupe :
Fier membre du corps professoral, tu fais partie des Praeceptorum

• Statut du sang :
Fils d'un couple sans magie, tu es un Né-Moldu

• Âge :
Tu as 47 ans

• Sexe//genre :
Sur tous les plans, tu es un homme

• Date & lieu de naissance :
Malgré ton nom français, tu es né à Canterburry, en Angleterre, un certain 28 juin 1977.

• Nationalité :
Tu es franco-anglais, né d'une mère française et d'un père anglais.

• Orientation sexuelle :
Tu es hétérosexuel.

• Statut civil :
Tu es... well, ça te fait toujours aussi mal de le dire, mais tu es divorcé, et tu es le seul à blâmer dans cette histoire.

• Situation financière :
Connu et reconnu dans la sphère médicomagique, tu a élevé ton niveau de vie à un stade plutôt confortable.

• Métier(s)/étude(s) :
Après des années à avoir exercé en tant que médicomage dans de prestigieuses institutions, tu es actuellement le professeur principal de Médicomagie à Spellwicks. Tu ne te destinais pas à une carrière d'enseignant mais la vie a fait que ton savoir est trop précieux que pour ne pas être partagé et l'université est un terreau idéal pour cultiver la future génération.

• Amortentia :
L'odeur de la cannelle, de l'orange et du rhum.

• Epouventard :
Ta baguette brisée, l'interdiction pour toi de rester dans ce monde magique qui est devenu le tien à tes 11 ans.

• Patronus :
Une martre des pins.

Ton caractère

Pour ceux qui ne te connaissent pas encore, la première rencontre est souvent... rude. Loin d'être un mauvais bougre, il n'empêche que tu es bourru. Aussi sarcastique que caustique, tu égratignes les gens sans douceur et sans prendre de gants - un comble pour quelqu'un qui apprécie de travailler dans le monde stérilisé et javelisé de la médicomagie. Tu n'es pas là pour mettre les formes, tu détestes prendre les gens par la main ; tu es un adepte de la technique du sparadrap : on tire un bon coup sur le truc, ça fait mal, mais après ça va mieux.

On te prend pour un excentrique, et il est vrai que tu as des manières parfois surprenantes - l'explication réside dans ton esprit, qui tourne sans cesse à mille à l'heure et te fait passer d'une idée à une autre, d'un mood à un autre, le tout sans crier gare. Les gens finissent pas s'y habituer... parfois. Beaucoup mettent ça aussi sur le fait que tu sois un véritable petit génie dans ton domaine, ton esprit vif et acéré analysant les choses bien plus rapidement et profondément que la plupart de tes congénères. Ce qui a souvent amené à des guerres d'égo (dont tu ne t'es d'ailleurs jamais soucié). La richesse, le prestige, tout ça t'est bien égal. Ton seul et unique objectif a toujours été d'étudier, de maximiser les connaissances et les techniques... et d'aider. Ceci dit, les années t'ont ballotées et tu es passé de jeune prodige aux rêves idéologiques à une espèce de savant fou acide qui ne se prive pas pour mettre les gens le nez dans leur... well, vous comprenez. C'est d'ailleurs ce qui t'a fait sortir du monde médicomagique pur et dur, ton attitude et ton manque d'empathie flagrant n'étant plus "en accord avec le bien-être des patients". Cela n'empêche que tu es un professeur particulièrement dévoué, désireux de transmettre tes connaissances à la future génération, et surtout à leur apprendre que si parfois la méthode conventionnelle ne fonctionne pas... il ne faut pas avoir peur de tenter quelque chose de moins orthodoxe.

Tes connaissances de sorcier(ère)


Description de ta baguette ; 27.3 cm en bois de chêne blanc avec un coeur de Poil de Boursouf.
Quel était votre école de sorcellerie ; Poudlard.
Quel est votre niveau d'étude ; ASPIC.
Quel filière intégrez vous à SU ; /
Quel sera votre résidence à SU ; Une Petite Maisonnette Studio

Quelles matières avez vous validés lors de vos BUSE ;
Astronomie ; Désolant.
Botanique ; Acceptable.
Défense contre les forces du Mal ; Piètre.
Histoire de la magie ; Effort Exceptionnel.
Métamorphose ; Désolant.
Potions ; Optimal.
Sortilèges ; Acceptable.
-- Ajouter une ou deux options au choix maximum :
Médicomagie ;  Optimal.
Chamanisme et vaudou ; Piètre.

Quelles matières avez vous validés lors de vos ASPIC ;
Médicomagie ;  Optimal.
Potions ; Optimal.
Botanique ; Acceptable.
Sortilèges ; Piètre.
Histoire de la magie ; Effort Exceptionnel.

Quel sont vos 5 premiers sortilèges ;
··· niveau 1
Potionis Leviosa (Potion · Utilitaire)
··· niveau 2
Finite incantatem (SeE · Bouclier)
Fulgur Aquafluctus (SeE · Élémentaire)
··· niveau 3
Curatio Tactum (Médicomagie · Soin)
Aegis Umbrae (DCFM · Bouclier)

Quel sont vos 3 premières recettes de potion ;
··· niveau 1
• Infusion infecte
··· niveau 2
• Goutte bâillon
··· niveau 3
• Philtre revigorant

Ton histoire

Tu es ce qu'on appelle un "Né-Moldu", l'enfant magique de deux parfaits Moldus, ces gens sans magie. Enfin, sans magie, tu n'irais pas jusque là... chacun possède sa propre forme de magie, les Moldus sont juste dépourvus de celle qui ne nécessite pas de CGI.

Quand tu es né, là où tu es né, et la famille dans laquelle tu es né, on n'avait pas de grande ambition pour toi : juste que tu grrandisses sainement, que tu sois un bon écolier, avec de bonnes notes et pas trop de remarques au bulletin pour bavardage, et qu'ensuite tu te trouves une petite épouse et un emploi stable, qu'importe si ledit job te faisait chier à en crever, tant que l'argent rentrait dans le foyer. Sauf que. Sauf que. À tes onze ans, une étrange personne vint toquer à ta porte. C'était la procédure, il parait. Étrangement habillé, avec l'air de quelqu'un qui se déguise avec des vêtements communs, cet étrange personnage a passé de longues heures avec tes parents, tandis que toi tu tendais l'oreille dans ta chambre, cherchant désespérément à capter des brides de la conversation. Curiosity kills the cat, mais ça tome bien, tu n'es pas un chat. Puis ton nom résonne, un appel de tes parents, et tu descends les marches quatre à quatre. La nouvelle tombe. Tu es un sorcier. Tu es dubitatif, évidemment, et à la fois un peu excité. Serait-ce là la raison derrière les étranges phénomènes qui se sont produits autour de toi récemment ? Tes parents n'étaient clairement pas convaincus, mais l'idée que tu partes en pensionnat semblait les intéresser. Les pensionnats sont toujours réputés, n'est-ce pas ? C'était leur idée, en tout cas, et l'idée que tu profites d'une bonne éducation, aussi peu conventionnelle soit-elle, semblait être une raison suffisante pour eux de céder.
C'est ainsi que tu es entré à Poudlard, des étoiles plein les yeux, serrant ta baguette toute neuve fermement entre tes doigts comme un doudou.

Tes années d'études à Poudlard ne sont pas particulières. Tu étais un bon élève, absolument fasciné par la magie et la chance que tu avais de faire partie de ces gens, et tu rêvais de t'illustrer parmi eux. Des rêves de gloire que tu atteindras, mais pas comme tu l'imaginais.

Tes années s'écoulèrent donc paisiblement, jusqu'à ta quatrième année, où ta mère tomba malade, une crasse fulgurante qui l'emporta bien trop vite, sans que la médecine ne puisse rien faire pour elle. Même la magie aurait été impuissante, t'avait-on dit, probablement dans une tentative maladroite de te consoler. Même ma magie aurait été impuissante. Des mots innocents, mais qui avaient allumé chez toi un feu dont tu ignorais l'existence. Comment la magie, cette chose si magnifique et puissante, aurait-elle pu être impuissante face à la maladie ? Quelque chose avait flanché en toi. Ta croyance aveugle en les merveilles de la magie avait vacillé. Non, c'était impossible. La magie... pouvait tout arranger. Désespéré, le coeur en miettes suite à la perte de ta mère et l'esprit confus, tu t'étais alors lancé corps et âme dans l'étude de la magie curative.

Et ça ne t'avait jamais quitté. De bon élève, tu étais passé à "élève très bon dans les sujets qui l'intéresse et médiocre dans le reste". Ton attention n'était dédiée qu'à la médicomagie, c'était même devenu ton option principale, et tu te destinais désormais à devenir médicomage. Tu ne voulais plus que quiconque périsse "sans qu'on ne puisse rien y faire".

Sorti de Poudlard, tu avais donc commencé des études de médicomagie plus poussées, mais avec les années ton esprit s'était apaisé. Devenu plus mature, tu avais fini par avaler le fait que la magie ne faisait pas de miracles, et que certaines choses étaient juste... impossibles à sauver. C'est également là que tu avais fait la rencontre de celle que tu épouseras quelques années plus tard, à l'aube de tes vingt-cinq ans, et qui te donnera deux magnifiques enfants dans les années suivantes.

Bref, une vie qui s'annonçait aussi classique d'idyllique, surtout en sachant que tu avais décroché ton diplôme avec brio et intégré Sainte-Mangouste à la sortie directe de tes études. Idyllique... jusqu’à ce que tout dégringole à nouveau. Face à un malade présentant des symptômes proches de ceux qui t'avaient pris ta mère, tu étais retombé dans tes travers, te jetant corps et âme dans la recherche, poussant les limites du raisonnable et de la morale pour tenter de le sauver, lui, te raccrochant une fois de plus à l'idée que la magie ne pouvait pas laisser périr qui que ce soit. Tu avais commencé à graviter uniquement autour de ça, délaissant petit à petit ta femme et tes enfants, si bien qu'elle finit par te quitter, emportant avec elle votre progéniture.

Mais tu avais finis par sauver l'homme. Des mois durant, tu avais travaillé d'arrache-pied, testant moult combinaisons de sorts et de potions, jusqu'à démêler le centre-même du mal qui le rongeait. Tu avais réussi. Mais tu avais tellement perdu, aussi. Pas seulement ta famille, non... ton esprit y était resté, s'était détraqué. Le clou final avait été quand tu étais rentré chez toi, prêt à annoncer la nouvelle à ton épouse, à effacer les mois de crasse et d'abandon de toi-même... pour découvrir une maison vide de toute présence, de toute traces d'autres vies que la tienne. Tu avais pleinement pris conscience des choses, coeur et esprit avaient sombré.

Tout ça t'avaient rendus cynique. Désagréable. Un génie, comme on t'appelait désormais pour avoir vaincu une maladie que l'on pensait incurable, mais un génie triste. Le sarcasme était devenu ton nouveau mode de communication, une manière pour toi de reprocher au monde tes propres travers. Tu t'étais hissé dans les rangs, de par tes connaissances et ton esprit affuté, de par ton manque de limites quand il s'agissait de sauver des gens. Des années durant, tu avais exercé comme médicomage, ton nom devenu connu et redouté, invoqué comme dernier recours... il fallait se l'avouer, si en tant que médicomage tu étais un petit miracle à toi tout seul, en tant que personne... well, il fallait te supporter, c'était peu dire. Les plus braves osaient tenter de se glisser sous tes ailes pour apprendre, mais bien peu restaient.

Jusqu'au moment où ta direction finit par estimer que tu n'étais plus apte à exercer parmi les médicomages. Tu étais brillant, certes, mais sacrément excentrique aussi, et ils en avaient assez d'essuyer les plaintes et les pots cassés, quand toi tu estimais qu'avoir sauvé la vie des gens suffisait à faire oublier ton sale caractère. C'est alors que tu entendis parler de Spellwicks, une université en phase d'ouvrir ses portes. Des connaissances à ne plus savoir que faire et l'esprit encore suffisamment éclairé, tu avais donc postulé, pour que tes années de dur labeur ne soient pas perdues, et que ton savoir perdure.

Oh, et peut-être aussi parce que tu avais appris par l'ami d'un ami d'un ami qui n'est pas ton ami puisque tu n'as pas d'amis que tes enfants prévoyaient d'y entrer. Ta désormais ex-épouse avait bloqué tout contact entre toi et eux, mais ça ne t'avait pas empêché de regretter de ne pas avoir vu tes enfants grandir, d'ignorer quel genre de jeunes gens ils étaient désormais.

Spellwicks, here we are.
Âge : 28.
De quel type est ton personnage ?  Prélien Médicomagie #1 de @magdalena mortensen
Es tu un multi compte ? de @ha-joon choi
Comment as-tu connu le forum ? bonne question, tiens.
Créditez vos images ; avatar @soeurdelune · gif @mcgregor · icon @knightvhs
Autre chose à dire ?  MOUAHAHAHAHA.
A propos du règlement & co' : Octavian Delaunay, j'atteste également en demandant ma validation avoir lu et approuvé le règlement du forum et avoir pris connaissance des systèmes de jeux du forum. Je m'engage donc à respecter le forum, son règlement et son fonctionnement.
https://spellwicks.forumactif.com/t377-octavian-delaunay-evoluti

Magdalena Mortensen et Suzume Oda aiment ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : Octavian Delaunay Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 775
Ses PC : 05/13
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : Octavian Delaunay Teamum10
Messages : 452
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

Octavian Delaunay Empty
Jeu 25 Avr 2024 - 16:10
Re-bienvenue avec ce superbe choix de pré-liens ! :mags: j'ai trop trop trop hâte de te lire et de le découvrir ! :yejun:


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Octavian Delaunay aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : Octavian Delaunay Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 235
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : Octavian Delaunay Teamsi10
Messages : 356
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

Octavian Delaunay Empty
Jeu 25 Avr 2024 - 16:52
Re-bienvenue avec cette nouvelle tête ! Ca fait tellement que j'ai pas vu Ben Barnes sur un forum que ça me rendrait presque nostalgique xD
Bonne rédaction en tout cas & hâte de voir les couleurs de ce personnage o/


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Octavian Delaunay aime ce message

Inaya El Hassem
Inaya El Hassem

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Chartier ۩๑
Photomaton : Octavian Delaunay Giphy-5
PV max : 100
Gallions : 195
Ses PC : 00/00
Activité : membre du Club "Énigma Investigations " & "Arcanes Révélées"
: __________________________ : Octavian Delaunay Teamum10
Messages : 55
Faceclaim : Esti Ginzburg
Multis-comptes : /

Octavian Delaunay Empty
Jeu 25 Avr 2024 - 17:21
re bienvenue :mags:



Inaya El Hassem
https://spellwicks.forumactif.com/t294-inaya-el-hassem-evolution

Octavian Delaunay aime ce message

Percival Whitlock
Percival Whitlock

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : Octavian Delaunay Pnjmod10
Gallions : 1
Messages : 10

Octavian Delaunay Empty
Jeu 2 Mai 2024 - 8:42

Le temps passe vite...


Bonjour @Octavian Delaunay, il ne te reste que 2 jours pour finir ta fiche de présentation. Nous pouvons t'accorder 7 jours de rab'. Sans nouvelle ou mouvement clair sur ta fiche, tu nous quitteras malheureusement le 04/05/2024. Je me tiens à ta disposition par mp ou ici au besoin. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter.
 


p.n.j



compte modérateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Octavian Delaunay
Octavian Delaunay

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Veracrasse ۩๑
Photomaton : Octavian Delaunay E3a57af7faf12cc0df83c175e0e9c48bf5a4b14d
PV max : 100
Gallions : 253
Ses PC : 00/00
: __________________________ : Octavian Delaunay Praece10
Messages : 5
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : avatar @soeurdelune · gif @prettygirlgifhunt
Multis-comptes : Ha-Joon Choi

Octavian Delaunay Empty
Jeu 2 Mai 2024 - 19:37
Hello hello ! Pas d'inquiétude, je planche dessus, j'avance morceau par morceau 1470956539  à priori j'aurai fini dans les 2 jours mais si j'ai besoin de plus, je ferai signe !
https://spellwicks.forumactif.com/t377-octavian-delaunay-evoluti

A. Timothy Pendleton aime ce message

Ambrosia Nightingale
Ambrosia Nightingale

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : Octavian Delaunay Pnjadm12
Gallions : 63
Messages : 230

Octavian Delaunay Empty
Ven 3 Mai 2024 - 22:51

Félicitation ! Tu es validé !
On t'a mis dans le groupe Praeceptorum


Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum. Pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens là ET ton répertoire de RP. On t'a aussi créer ton sujet d'évolution et inventaire par là. Tu peux aussi créer tes scénarios/pré-liens en faisant un sujet ici ! Et si tu as la moindre question, n'oublis pas, le staff est là pour y répondre.


p.n.j



compte administrateur
https://spellwicks.forumactif.com/

Octavian Delaunay aime ce message

Contenu sponsorisé

Octavian Delaunay Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Intra scaena ۩๑ :: ◈ Mores creaturae :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: