Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Spellwick University
Spellwick University

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : Choisir son groupe. Pnjfon10
PV max : 1 000 000
Gallions : 11
Ses PC : 999/999
Messages : 118
Faceclaim : Spellwicks University
Crédits : Tim
Multis-comptes : SU ~

Choisir son groupe. Empty
Lun 4 Déc 2023 - 10:32

Choisir son groupe.
Bien choisir ta couleur !


Praeceptorum

Les "Praeceptorum" allient expertise et dévouement à l'excellence éducative. Leur enseignement rigoureux, recherches novatrices et mentorat favorisent l'épanouissement des étudiants. C'est le corp professoral de l'université.

Officiarii

Les "Officiarii" assurent le bon fonctionnement de l'université. Leur dévouement et expertise créent un environnement idéal pour l'apprentissage, soutenant la communauté éducative. Ce sont les employés de l'université.

Ignisphaera


Elèves de la résidence Ignisphaera. Refuge des passionnés de magie. Sa flamme brillante incarne la passion et la transformation, dans une atmosphère moderne propice à l'expression individuelle. Pensez à lire la description beaucoup plus complète dans l'annexe !


Aurorium


Elèves de la résidence Aurorium. Gardienne de la justice, attire les dévoués à la défense. Son ambiance sérieuse est marquée par des symboles de sécurité et justice dans ses espaces. Pensez à lire la description beaucoup plus complète dans l'annexe !


Sylvanius


Elèves de la résidence Sylvanius. Sanctuaire de la magie naturelle. Une atmosphère tranquille et respectueuse de la nature se reflète dans ses décors inspirés par la vie sauvage. Pensez à lire la description beaucoup plus complète dans l'annexe !


Umbrosia


Elèves de la résidence Umbrosia. Résidence des mystères et de la découverte. Son ambiance calme et ésotérique se manifeste dans ses décors inspirés, propices à l'exploration des arts occultes. Pensez à lire la description beaucoup plus complète dans l'annexe !




p.n.j



compte fondateur
https://spellwicks.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Primus gradus ۩๑ :: ◈ Introductio :: Règlement et contexte-
Sauter vers: