Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Spellwick University
Spellwick University

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : ◊ Tout savoir sur les intrigues. Pnjfon10
PV max : 1 000 000
Gallions : 11
Ses PC : 999/999
Messages : 118
Faceclaim : Spellwicks University
Crédits : Tim
Multis-comptes : SU ~

◊ Tout savoir sur les intrigues. Empty
Lun 4 Déc 2023 - 10:58

Tout savoir sur les intrigues.
Les épisodes aux fil de nos saisons


Les épisodes d’intrigues se jouent comme des « roman dont vous êtes le héros ». Vous pouvez les faire seuls ou à plusieurs (4 maximum, sauf pour les épisodes spéciaux). Le PNJ anime les rp en vous donnant différentes mission, choix, combats, ect… Les activités peuvent être très variés ! Votre personnage ne sera pas toujours en sécurité, en jouant un épisode d’intrigue il faut avoir conscience que votre personnage peut se retrouver blessée, arrêté, ect… En bref de vos choix découlent des conséquences qui peuvent être bonne ou mauvaises ! En fonction de vos choix et de vos actions, la suite de l’histoire globale du forum se trouve impacté, c’est-à-dire que ce que vous aurez fait bouger IRP pendant les intrigues aura une réelle conséquence sur le contexte du forum.

▬ Le nombre minimum de ligne en intrigue descend à 5 et ont vous demande de ne pas faire de "pavé",
(donc du moment ou vous nous demandez si vous pouvez réclamer les points supplémentaire genre pour les 500 mots, c’est déjà que vous en avez trop fait !)

▬ Vous devrez mettre vos choix en avant dans l'encart prévu à cet effet car le PNJ et éviter de faire des RPs trop long,

▬ Vous pouvez participer avec tous vos comptes,

▬ Il n’y a qu’une seule récompense légendaire et une seule récompense épique par épisode, c’est au premier arrivée, premier servis,

▬ Si vous vous inscrivez à un épisode, sachez que le PNJ viendra mettre à jour votre sujet au moins 1 fois toute les 48h (minimum). En fonction de ses disponibilités bien entendue,

▬ Vos acquis et connaissance sont bloqué pendant toute la durée de l'épisode (sort, potion, maitrises, etc...),

▬ N’oubliez pas de passer à la boutique avant de commencer un épisode et de faire le plein de potion & co,

▬ L’admin référent des épisodes et intrigues général du forum est Séraphina.
https://spellwicks.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flood des intrigues, quêtes et event.
» ◊ Tout pour nous lier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Primum Theatrum ۩๑ :: ◈ Alia genera ludorum :: Nos intrigues-
Sauter vers: