Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Question : année d'ouverture de SU & l'année a laquelle on peu fait commencer son personnage.

2 participants
Anonymous

Evana
Invité

En ligne
Infos
Magie
Gains

   
Bonjour, :3941631605:

Je suis bien tentée de m'inscrire sur ce joli forum mais j'ai deux petites questions qui me sont venues en essayant de commencer à réfléchir à mon personnage (j'espère que je n'ai pas mis de coté un sujet qui avait toutes les réponses à mes questions 548128519 )

- l'université a-t-elle ouverte en 2023 ou 2024 ? Il me semble avoir lu 2024 dans le contexte et 2023 dans l'histoire de l'université. Il me semble que c'est plutôt 2024 mais je ne voudrais pas me tromper sur quelque chose d'aussi important dès le début.
- Est-ce que cela signifie que les étudiants sont forcément en première année, quelque soit leur âge ? Ou ont-ils des "équivalence" selon leur expérience ou s'ils ont fait des formations différentes avant ? (peut-être apprenti quelque part)

Je crois que c'est tout pour l'instant  :426423393:

Merci   :3917402146:
Magdalena Mortensen

Magdalena Mortensen
๑۩ Sinistros ۩๑

En ligne
Infos
Photomaton : Question : année d'ouverture de SU & l'année a laquelle on peu fait commencer son personnage. Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 1026
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
--- : Question : année d'ouverture de SU & l'année a laquelle on peu fait commencer son personnage. Teamum10
Messages : 507
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡
Date d'inscription : 03/12/2023
Magie

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
Gains
Sort niveau 1
Vous avez débloqué les sorts niveau 1.
Sorts de niveau 2
Vous avez débloqué les sorts de niveau 2
Sorts de niveau 3
Vous avez débloqué les sorts de niveau 3.
Potion de niveau 1
Vous avez débloqué les potions de niveau 1.
Potion de niveau 2
Vous avez débloqué les potions de niveau 2.
Potions de niveau 3
Vous avez débloqué les potions de niveau 3.
Poudre de cheminette
vous avez débloqué l'utilisation de la poudre de cheminette

   https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evoluhttps://spellwicks.forumactif.com/t152-magdalena-mortensen-l-innocence
Bonjour Evana ! Déjà, un grand merci d'être là. :3917402146: Ensuite, pour répondre a tes questions ;

- J'ai peut-être fait un contre sens entre les deux annexes ? Je vais allée vérifier, dans tout les cas l'université viens d'ouvrir ses portes, donc en septembre 2024,

- Pour les années d'études, tout dépend de ce que ton personnage a fait avant et depuis ses ASPIC, si il a commencer une formation à Sainte Mangouste ou autre, il pourra commencer dans une année plus avancée bien évidement.

N'hésite pas si tu as d'autres questions. :436552:


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
Anonymous

Evana
Invité

En ligne
Infos
Magie
Gains

   
Merci pour ces réponses hyper rapides,

Je ne devrai pas tarder à vous rejoindre :4256258370:
A. Timothy Pendleton

A. Timothy Pendleton
๑۩ Sinistros ۩๑

En ligne
Infos
Photomaton : Question : année d'ouverture de SU & l'année a laquelle on peu fait commencer son personnage. Tumblr_o3nr0aMLnB1rfxcdto1_540
PV max : 900
Gallions : 590
Ses PC : 05/15
Activité : étudiant en 2è année de journalisme. Membre des arcanes révélées, de l'AEM et de l'AEIM. Son prénom est Amadeus, mais si vous l'appelez comme ça il est fort probable qu'il ne vous réponde pas.
--- : Question : année d'ouverture de SU & l'année a laquelle on peu fait commencer son personnage. Teamig10
Messages : 586
Faceclaim : Cole Sprouse
Mes TW : mention de consommation de drogue (canabis, cigarette), alcool. Potentiel mention "holé holé" (comprendre, sexe, drogue & rock'n'roll).
Multis-comptes : Magdalena, Ye-Jun et Mackenzie ♡
Date d'inscription : 15/01/2024
Magie

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
Gains
Sort niveau 1
Vous avez débloqué les sorts niveau 1.
Sorts de niveau 2
Vous avez débloqué les sorts de niveau 2
Sorts de niveau 3
Vous avez débloqué les sorts de niveau 3.
Potion de niveau 1
Vous avez débloqué les potions de niveau 1.
Potion de niveau 2
Vous avez débloqué les potions de niveau 2.
Potions de niveau 3
Vous avez débloqué les potions de niveau 3.
Vol sur balai
vous avez débloqué le vol sur balais.
Sorts de niveau 4
Vous avez débloqué les sorts de niveau 4.
Poudre de cheminette
vous avez débloqué l'utilisation de la poudre de cheminette

   https://spellwicks.forumactif.com/t138-a-timothy-pendleton-evoluhttps://spellwicks.forumactif.com/t137-timothy-et-les-autres
Avec grand, grand plaisir ! :4256258370: J'ai hâte de te voir parmi nous et quel idée de personnage tu as en tête ! :3657328760:


Andy Gif 1

Elite :

succédané de l’aristocratie en régime démocratique.

Andy Gif 2
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En ligne
Infos
Magie
Gains