Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Suggestion ; toolbar et barre de navigation

Anonymous

Invité
Invité

En ligne
Infos
Magie
Gains

   
Coucou par ici :229772797:
Je viens pour ma part avec deux suggestions pour rendre l'utilisation du forum plus pratique au quotidien :3917402146:

1. Est-ce qu'il serait possible d'activer la toolbar contenant les notifications stp ? C'est tellement pratique pour retrouver facilement les sujets sur lesquels on est taggé ou avoir une notif instantanée quand il y a eu une réponse sur un sujet suivi 3428456768

2. Est-ce que ce serait possible d'indiquer les noms à côté des icons dans les liens du forum en haut à droite stp ? En tant qu'invité j'ai du cliquer au hasard pour trouver le bouton d'inscription... 548128519 Et en tant que membre j'ai trop de mal à m'y retrouver pour accéder à mon profil par exemple, ou pour savoir si j'ai de nouveaux MPs tout simplement puisque ce n'est pas indiqué :3725975044:

Quelle que soit la réponse, c'est top d'avoir créé ce sujet pour que les membres puissent s'exprimer, merci pour ça :873600741:
Et un grand merci par avance, en espérant que ces optimisations fassent sens pour tout le monde 1012595485
A. Timothy Pendleton

A. Timothy Pendleton
๑۩ Sinistros ۩๑

En ligne
Infos
Photomaton : Suggestion ; toolbar et barre de navigation Tumblr_o3nr0aMLnB1rfxcdto1_540
PV max : 900
Gallions : 590
Ses PC : 05/15
Activité : étudiant en 2è année de journalisme. Membre des arcanes révélées, de l'AEM et de l'AEIM. Son prénom est Amadeus, mais si vous l'appelez comme ça il est fort probable qu'il ne vous réponde pas.
--- : Suggestion ; toolbar et barre de navigation Teamig10
Messages : 586
Faceclaim : Cole Sprouse
Mes TW : mention de consommation de drogue (canabis, cigarette), alcool. Potentiel mention "holé holé" (comprendre, sexe, drogue & rock'n'roll).
Multis-comptes : Magdalena, Ye-Jun et Mackenzie ♡
Date d'inscription : 15/01/2024
Magie

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
Gains
Sort niveau 1
Vous avez débloqué les sorts niveau 1.
Sorts de niveau 2
Vous avez débloqué les sorts de niveau 2
Sorts de niveau 3
Vous avez débloqué les sorts de niveau 3.
Potion de niveau 1
Vous avez débloqué les potions de niveau 1.
Potion de niveau 2
Vous avez débloqué les potions de niveau 2.
Potions de niveau 3
Vous avez débloqué les potions de niveau 3.
Vol sur balai
vous avez débloqué le vol sur balais.
Sorts de niveau 4
Vous avez débloqué les sorts de niveau 4.
Poudre de cheminette
vous avez débloqué l'utilisation de la poudre de cheminette

   https://spellwicks.forumactif.com/t138-a-timothy-pendleton-evoluhttps://spellwicks.forumactif.com/t137-timothy-et-les-autres
Coucou !:3491179785:

Pour la toolbar, je suis en train de faire la demande à la personne qui à créer les template de cet index sur PRD pour pouvoir afficher les notifications (enfin il faut que je le fasse). Parcqu'il y a un bug qui fait que. :4238716384:

Pour les nom des icon je les avaient retiré pour l'esthétique, mais y'a aucun soucis je vais les remettre. 979684181

Bref, je suis sur le coup ! :3956534150:


Andy Gif 1

Elite :

succédané de l’aristocratie en régime démocratique.

Andy Gif 2
KoalaVolant
Anonymous

Invité
Invité

En ligne
Infos
Magie
Gains

   
Ça c'est de la réactivité ! Merci beaucoup :3491179785:

Contenu sponsorisé

En ligne
Infos
Magie
Gains