-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Spellwick University
Spellwick University

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : Recrutement du staff. Pnjfon10
PV max : 1 000 000
Gallions : 11
Ses PC : 999/999
Messages : 118
Faceclaim : Spellwicks University
Crédits : Tim
Multis-comptes : SU ~

Recrutement du staff. Empty
Lun 4 Déc 2023 - 10:41

Informations


Rejoignez notre équipe ! Notre forum recherche des passionnés et des passionnées pour renforcer notre équipe. En tant qu'administrateur(rice), modérateur(rice) ou animateur(rice), vous aurez l'opportunité de participer activement à l'épanouissement et à l'animation de notre communauté. Si vous êtes dévoué(e), passionné(e) et motivé(e) pour offrir une expérience de qualité à nos membres, nous vous invitons à rejoindre notre équipe. Rejoignez-nous pour apporter votre touche unique et contribuer à l'évolution de notre univers !

Recherche en cours :
- 2 modérateurs(rices),
- 2 animateurs(rices).

/!\ Je ne recrute jamais d'administrateur(rice) directement, j'ai besoin de voir l'activité et l'engagement d'une personne avant de lui proposer ce rôle.

A savoir ; les administrateurs se partagent les gallions d'Ambrosia, les modérateurs de Perceval, les animateurs de Farcesombres. Les gallions de risquojets sont partagé entre tous les joueurs.

Administrateur


- Connaissance du RPG et du monde de jeu : Comprendre les mécaniques de jeu, les règles du RPG, les systèmes d'évolution et les différents éléments de jeu est essentiel pour créer une expérience immersive.
- Compétences en modération et gestion de communauté : Être capable de gérer les interactions entre les membres, réguler les conflits, et maintenir un environnement accueillant et respectueux.
- Créativité et capacité à élaborer des quêtes : Imaginer des scénarios captivants, des quêtes intéressantes et des événements dynamiques pour stimuler l'engagement des joueurs.
- Compétences techniques : Pouvoir gérer les aspects techniques du forum, de la mise en place des systèmes de jeu (évolution, boutiques, etc.) à la résolution de problèmes techniques.
- Organisation et gestion du contenu : Être capable de structurer le contenu du forum, de gérer les mises à jour et de maintenir une cohérence dans l'univers du jeu.
- Capacité à analyser les données et à obtenir des retours : Savoir analyser et comprendre les retours des joueurs pour améliorer l'expérience de jeu.
- Communication efficace : Communiquer de manière claire et concise avec les membres, être capable d'expliquer les règles, les mises à jour et les événements à venir.
- Flexibilité et réactivité : Être capable de s'adapter rapidement aux changements, aux demandes des joueurs et aux évolutions nécessaires pour améliorer l'expérience de jeu.
- Passion pour le jeu et engagement : L'enthousiasme pour le monde du RPG et la volonté de maintenir un environnement de jeu dynamique et stimulant sont des atouts essentiels.
- L'éthique : Être équitable, impartial et avoir un sens de la responsabilité envers la communauté pour assurer un environnement de jeu sain.

Modérateurs et Animateurs


Connaissance approfondie du RPG : Comprendre les mécaniques de jeu, les règles spécifiques, et l'univers du RPG pour guider les joueurs et maintenir la cohérence.
Excellente communication : Capacité à interagir avec les membres de manière claire, respectueuse et constructive, que ce soit pour résoudre des conflits ou animer des événements.
Capacité à animer : Être créatif pour organiser des événements, des concours, des activités en jeu et des interactions qui stimulent l'engagement des membres.
Modération proactive : Être capable de repérer et d'intervenir rapidement en cas de comportements inappropriés, de conflits ou de non-respect des règles.
Adaptabilité et réactivité : Être flexible face aux changements, capable de s'adapter rapidement aux besoins changeants de la communauté et des événements en jeu.
Gestion du temps : Être capable de consacrer du temps régulier à la modération tout en restant actif et réactif sur le forum.
Empathie et diplomatie : Savoir écouter, comprendre les préoccupations des membres, et résoudre les problèmes de manière diplomate et empathique.
Sens de la responsabilité : Être fiable et prendre ses responsabilités au sérieux pour maintenir un environnement sûr et agréable pour tous.
Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les administrateurs et les autres modérateurs pour maintenir la cohérence et l'harmonie sur le forum.
Passion pour le RPG et l'animation : Avoir un réel intérêt pour le monde du jeu de rôle, ainsi que pour l'animation et la création d'expériences engageantes pour les membres.

Autres précisions


Avant tout, l'IRL (la vie réelle) prime sans aucun doute sur notre passion pour le RPG. Cependant, prendre un rôle au sein du staff sur un RPG représente une petite mais significative responsabilité. Votre engagement envers la communauté et votre intérêt pour l'amélioration de notre univers de jeu sont des atouts précieux. Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et de montrer de l'intérêt. Si vous êtes motivé(e) à contribuer, n'hésitez pas à répondre ici ou à m'envoyer un message privé (sur @A. Timothy Pendleton) en précisant vos motivations et le rôle souhaité. Votre implication peut réellement faire la différence. Merci encore et à bientôt !


p.n.j



compte fondateur
https://spellwicks.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Primus gradus ۩๑ :: ◈ Introductio :: Mises à Jours & Informations-
Sauter vers: