Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Question : fonctionnement des potions, manchon de baguette et météos a Spellwicks.

Anonymous

Invité
Invité

En ligne
Infos
Magie
Gains

   
Hello 1584483678
J'ai l'impression que je devrais trouver la réponse quelque part mais je ne la trouve pas donc je préfère poser la question que faire des bêtises.
Les potions qu'on a listées dans notre fiche sont celles que notre personnage sait faire, mais pour autant il ne les possède pas, c'est bien cela ? Et il faut les acheter dans la boutique, ou acheter les ingrédients + chaudron, et en créer dans un RP, avant de considérer qu'on en a une ?
Et j'en profite : qu'est-ce que c'est que le "manchon de baguette" dans le formulaire des quêtes ?
Merci d'avance, j'espère que j'ai pas tout compris de travers 1607461160

edit : rien à voir, mais quelle est la météo à Spellwick ?
A. Timothy Pendleton

A. Timothy Pendleton
๑۩ Sinistros ۩๑

En ligne
Infos
Photomaton : Question : fonctionnement des potions, manchon de baguette et météos a Spellwicks. Tumblr_o3nr0aMLnB1rfxcdto1_540
PV max : 900
Gallions : 590
Ses PC : 05/15
Activité : étudiant en 2è année de journalisme. Membre des arcanes révélées, de l'AEM et de l'AEIM. Son prénom est Amadeus, mais si vous l'appelez comme ça il est fort probable qu'il ne vous réponde pas.
--- : Question : fonctionnement des potions, manchon de baguette et météos a Spellwicks. Teamig10
Messages : 586
Faceclaim : Cole Sprouse
Mes TW : mention de consommation de drogue (canabis, cigarette), alcool. Potentiel mention "holé holé" (comprendre, sexe, drogue & rock'n'roll).
Multis-comptes : Magdalena, Ye-Jun et Mackenzie ♡
Date d'inscription : 15/01/2024
Magie

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
Gains
Sort niveau 1
Vous avez débloqué les sorts niveau 1.
Sorts de niveau 2
Vous avez débloqué les sorts de niveau 2
Sorts de niveau 3
Vous avez débloqué les sorts de niveau 3.
Potion de niveau 1
Vous avez débloqué les potions de niveau 1.
Potion de niveau 2
Vous avez débloqué les potions de niveau 2.
Potions de niveau 3
Vous avez débloqué les potions de niveau 3.
Vol sur balai
vous avez débloqué le vol sur balais.
Sorts de niveau 4
Vous avez débloqué les sorts de niveau 4.
Poudre de cheminette
vous avez débloqué l'utilisation de la poudre de cheminette

   https://spellwicks.forumactif.com/t138-a-timothy-pendleton-evoluhttps://spellwicks.forumactif.com/t137-timothy-et-les-autres
C'est exactement ça @Jasper Jamison pour les potions, tu as tout compris ! Atlas m'avait déjà fait remarqué que ce n'était pas très clair, j'ai ajouté une annotations au bottins des potions maintenant, tu me dira si c'est un peu plus compréhensible. Les potions peuvent aussi être acheter toute faite dans la boutique de préfabriqué. D'ailleurs les boutiques ne sont pas "fixe" pour les objets et préfabriqués, je sais pas encore a quel rythme mais certains articles changerons. Du côté de Owl'eats aussi.

Les manchons de baguette ferons leurs apparition un peu plus tard, quand le noyaux du forum sera familiariser avec le système de base. Pareil ce sera achetable a la boutique, ou bien a gagner -trouver- dans certaines quêtes. Ce sera des manchons de baguette qui donnerons des effets spéciaux ; bonus dans certains domaines, effets spéciaux, etc... Que vous pourrez "collectionner" et il faudra choisir lequel est équipé au moment d'entrer en quête/combat/duel/intrigue.

Le temps de Spellwicks pour ce mois de septembre est doux, c'est un petit été indien avec des température douce en mâtiné et un peu plus forte en après midi. Il faut quand même mettre une petite laine pendant la nuit. En octobre, il fera toujours doux mais nous commencerons a avoir des jours de pluie, avec des rosée du matin laissant quelques brumes sur les chemins de l'université.


Andy Gif 1

Elite :

succédané de l’aristocratie en régime démocratique.

Andy Gif 2
KoalaVolant
Anonymous

Invité
Invité

En ligne
Infos
Magie
Gains

   
Merci pour tes réponses ! 4146541172

Pour la météo, serait-il envisageable de le noter quelque part sur la PA, avec la chronologie par exemple ? Sinon il faudra te redemander à chaque fois et l'info ne sera pas accessible par tout le monde si c'est caché dans les questions archivées ? Vu que ça impacte nos RPs directement ^^ A moins que ça soit déjà quelque part et que j'ai raté l'info haha, je suis encore un peu perdu 2970150465
A. Timothy Pendleton

A. Timothy Pendleton
๑۩ Sinistros ۩๑

En ligne
Infos
Photomaton : Question : fonctionnement des potions, manchon de baguette et météos a Spellwicks. Tumblr_o3nr0aMLnB1rfxcdto1_540
PV max : 900
Gallions : 590
Ses PC : 05/15
Activité : étudiant en 2è année de journalisme. Membre des arcanes révélées, de l'AEM et de l'AEIM. Son prénom est Amadeus, mais si vous l'appelez comme ça il est fort probable qu'il ne vous réponde pas.
--- : Question : fonctionnement des potions, manchon de baguette et météos a Spellwicks. Teamig10
Messages : 586
Faceclaim : Cole Sprouse
Mes TW : mention de consommation de drogue (canabis, cigarette), alcool. Potentiel mention "holé holé" (comprendre, sexe, drogue & rock'n'roll).
Multis-comptes : Magdalena, Ye-Jun et Mackenzie ♡
Date d'inscription : 15/01/2024
Magie

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
Gains
Sort niveau 1
Vous avez débloqué les sorts niveau 1.
Sorts de niveau 2
Vous avez débloqué les sorts de niveau 2
Sorts de niveau 3
Vous avez débloqué les sorts de niveau 3.
Potion de niveau 1
Vous avez débloqué les potions de niveau 1.
Potion de niveau 2
Vous avez débloqué les potions de niveau 2.
Potions de niveau 3
Vous avez débloqué les potions de niveau 3.
Vol sur balai
vous avez débloqué le vol sur balais.
Sorts de niveau 4
Vous avez débloqué les sorts de niveau 4.
Poudre de cheminette
vous avez débloqué l'utilisation de la poudre de cheminette

   https://spellwicks.forumactif.com/t138-a-timothy-pendleton-evoluhttps://spellwicks.forumactif.com/t137-timothy-et-les-autres
Je vais voir comment mettre ça en place, j'avoue que c'est le genre de chose auquel je ne pense pas du tout /pan/ Donc t'a pas du tout louper l'information, elle n'y est juste pas ! Si y'a des choses pas clair, hésite pas a continuer de me le dire, comme ça j'étofferais les explications en même temps. Le forum a une base, mais il grandira aussi avec ses membres. :30068:


Andy Gif 1

Elite :

succédané de l’aristocratie en régime démocratique.

Andy Gif 2
KoalaVolant
Anonymous

Invité
Invité

En ligne
Infos
Magie
Gains

   
Merci pour tout !! <3
A. Timothy Pendleton

A. Timothy Pendleton
๑۩ Sinistros ۩๑

En ligne
Infos
Photomaton : Question : fonctionnement des potions, manchon de baguette et météos a Spellwicks. Tumblr_o3nr0aMLnB1rfxcdto1_540
PV max : 900
Gallions : 590
Ses PC : 05/15
Activité : étudiant en 2è année de journalisme. Membre des arcanes révélées, de l'AEM et de l'AEIM. Son prénom est Amadeus, mais si vous l'appelez comme ça il est fort probable qu'il ne vous réponde pas.
--- : Question : fonctionnement des potions, manchon de baguette et météos a Spellwicks. Teamig10
Messages : 586
Faceclaim : Cole Sprouse
Mes TW : mention de consommation de drogue (canabis, cigarette), alcool. Potentiel mention "holé holé" (comprendre, sexe, drogue & rock'n'roll).
Multis-comptes : Magdalena, Ye-Jun et Mackenzie ♡
Date d'inscription : 15/01/2024
Magie

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
Gains
Sort niveau 1
Vous avez débloqué les sorts niveau 1.
Sorts de niveau 2
Vous avez débloqué les sorts de niveau 2
Sorts de niveau 3
Vous avez débloqué les sorts de niveau 3.
Potion de niveau 1
Vous avez débloqué les potions de niveau 1.
Potion de niveau 2
Vous avez débloqué les potions de niveau 2.
Potions de niveau 3
Vous avez débloqué les potions de niveau 3.
Vol sur balai
vous avez débloqué le vol sur balais.
Sorts de niveau 4
Vous avez débloqué les sorts de niveau 4.
Poudre de cheminette
vous avez débloqué l'utilisation de la poudre de cheminette

   https://spellwicks.forumactif.com/t138-a-timothy-pendleton-evoluhttps://spellwicks.forumactif.com/t137-timothy-et-les-autres
Merci à toi de ta participation :3657328760: J'archive du coup le sujet, comme j'essai de garder les questions avec un répertoire pour les retrouver ; histoire qu'on ai des Q/R clair pour ceux qui aurait besoin de les consulter !


Andy Gif 1

Elite :

succédané de l’aristocratie en régime démocratique.

Andy Gif 2
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En ligne
Infos
Magie
Gains