Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Jeu 7 Mar 2024 - 9:13

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


@Magdalena Mortensen et @Ha-Joon Choi vous avez été mis de paire, il est possible -en fonction de l'arrivée d'autres joueurs- que votre groupe grandisse. On vous a donner une espèce de carte au trésors sur un parchemin vieillit et une boussole qui semble complètement déraillée et ne plus être capable de pointer le nord. Pour votre premier choix, vous devez ;

- Soit décider de marcher vers la salle des professeurs,
- Soit prendre le chemin qui mène au centre d'étude des runes.

Lien vers votre flood ; www

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Sam 9 Mar 2024 - 10:06

02.09.2024 - ft. la semaine d'intégration


L'Épreuve du Chemin Enchanté


Points de vies : 100/100
Manchon de baguette équipé : aucun pour le moment.
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : r.a.s
Potion utilisée à ce tour : r.a.s
Objet utilisé à ce tour : r.a.s
Information(s) Hors-jeu : :mags:

• ♡ • ♡ • ♡ •

C’est avec une tête d’ingénue que la petite blonde tenait la carte entre ses mains -à l’envers- la petite moue sur son visage indiquait clairement sa désorientation, littéralement, face au morceau de parchemin. Loin d’être bête pourtant, son sens de l’orientation et sa capacité à se repérer sur une carte laissais grandement a désirée, chose qui sera prouver pas plus tard que le lendemain quand elle ira se perdre dans le labyrinthe des illusions, mais ça, c’est une aventure pour une prochaine fois !

Dans notre contexte actuel, la voilà qui levais la tête haut, très haut. Punaise il est grand ! Ils vont tout les deux finir avec un torticolis s’ils se regardent trop souvent pour se consulter. Bon, du haut de son mètre cinquante-sept il n’est de toute façon pas compliqué de se tordre le cou pour voir la demi-vélane.

- Bonjourrr ! Magdalena Morrrtensen, de Durrrmstrang. Et toi ?

Sourire Colgate et moue toute mignonne avec son fort accent des pays d’Europe de l’Est, bonjour ! Elle va même lui tendre la main -pas celle qui tiens la carte même si elle a failli se tromper- pour lui serrer la main.

- Mmmmh… Tu pense qu’on devrrrait aller parrrr où ? Je vais te suivrrrre parce que j’en ai aucune idée !

Voilà, ça c’est une bonne décision, laisser le grand monsieur -jeune homme- se tromper à sa place au besoin. C’est que y’a comme un petit esprit de compétition qui s’est allumée à l’arrière de sa tête. Et elle a de plus en plus envie de gagner Magda !

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu
Ha-Joon Choi
Ha-Joon Choi

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Doxy ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. A5bc0a035d76ab7a073b693f87261794d15e9229
PV max : 600
Gallions : 213
Ses PC : 08/08
Activité : étudiant en défense et offense.
: __________________________ : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Teamau10
Messages : 27
Faceclaim : Hwang Hyunjin · SKZ
Crédits : avatar @.truelove • photomaton @yangjeongin • signature @awonaa & @nothanxxxxx
Multis-comptes : Octavian Delaunay

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Lun 15 Avr 2024 - 21:36

Journée d'intégration
Mais qui a eu cette idée folle, d'un jour inventer... le parkour
Suivi de quête
Points de vies : 100/100
Manchon de baguette équipé : Aucun
Objet(s) que vous avez sur vous : Aucun (2 emplacements)
Potion(s) que vous avez sur vous : Aucun (3 emplacements)
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : :wiz:
···
ootd Adossé contre l'une des étagères en bois, tu écoutes sagement les explications et instructions. Well, tu es bien content d'avoir misé sur le confort et la praticité plutôt que le look. Enfin, comme si tu en étais moins séduisant en jeans et baskets. Tout est dans la confidence, c'est bien connu, et tu en es plus que plein.

Les explications (barbantes à souhait) finies, tu cherches du regard ton groupe avant de t'en approcher. Il n'est actuellement composé que de deux personnes, toi et une toute petite blonde qui relève immédiatement les yeux vers toi. T'es pas le gars le plus grand de la planète mais c'est amusant de la voir se tordre le cou face à toi. Ça te change agréablement... « Ha-Joon, tu te présentes en retour, dans ton anglais typé néo-zélandais, saveur kiwi. D'Ondelmar. » Ce sont clairement pas les syllabes qui vont t'étouffer, toi, hein. On a connu plus loquace, et même la mignonitude totale de la demoiselle face à toi ne parvient pas à te tirer plus que le minimum syndical. Ceci dit, elle t'arrache un sourire, avec sa bouille de cutie et son accent. Par contre, si elle ose massacrer ton prénom en le prononçant Atchoom comme certains ont déjà pu le faire, tu ne la trouveras plus cutie du tout.

À sa question, tu penches légèrement la tête sur le côté, pensant vos différentes options. « Le centre d'étude des runes, tu finis par énoncer avec assurance. Je ne pense pas qu'ils se seront amusés à mettre quoi que ce soit à proximité de la salle des professeurs, ça doit donc être une fausse route. » Si tu étais un professeur, tu détesterais être embêté par des va-et-viens incessants d'étudiants en train de participer à une chasse aux trésors. Néanmoins, tu attends de voir ce que le reste du groupe en pense. Tu ne dis pas que tu es presque certain que ta proposition est logique, mais tu en presque certain tout de même, et tu jugeras du regard quiconque tentera de s'opposer à toi. La victoire à tout prix, et tu seras celui qui y mènera ton groupe.

Comment ça, l'ego ? Il va très bien ton ego, merci.

Code @harmoney


I can hear the sound coming from my sandglass, soon to be empty
https://spellwicks.forumactif.com/t311-ha-joon-choi-evolution-et

A. Timothy Pendleton aime ce message

Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Mar 16 Avr 2024 - 21:15

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


@Magdalena Mortensen et @Ha-Joon Choi vous avez décider de prendre le chemin qui mène au centre d'étude des runes. Pour y entrer vous vous retrouvez devants une sorte de casse-tête. -un mastermind- fait de rune. IRP ce sont des runes, dans nos postes pour plus de simplicité ce seront des étoiles de couleurs.

#1 -
Code:
[b][color=purple]★[/color][/b]
#2 -
Code:
[b][color=dodgerblue]★[/color][/b]
#3 -
Code:
[b][color=limegreen]★[/color][/b]
#4 -
Code:
[b][color=burlywood]★[/color][/b]
#5 -
Code:
[b][color=orangered]★[/color][/b]


Règle ; vous pouvez essayez une combinaison chacun par tour, le MJ vous dira combien de rune juste vous aviez entre chaque tour. Vous avez 3 tours pour réussir le casse-tête !

Lien vers votre flood ; www

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Mar 16 Avr 2024 - 23:03

02.09.2024 - ft. la semaine d'intégration


L'Épreuve du Chemin Enchanté


Points de vies : 100/100
Manchon de baguette équipé : aucun pour le moment.
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : r.a.s
Potion utilisée à ce tour : r.a.s
Objet utilisé à ce tour : r.a.s
Information(s) Hors-jeu :  premier essai :

• ♡ • ♡ • ♡ •

La demi-vélane n’avait vu aucune objection à suivre le choix du jeune homme, acquiesçant d’un signe de tête avec un sourire digne d’une publicité pour dentifrice dans les pages de sorcière hebdo, en route mauvaise troupe ! Mais pas sans faire la conversation, puisque se transformer en véritable moulin à paroles c’est une spécialité chez la Polonaise quand elle se sent nerveuse. Et il lui en faut peu, vraiment, pour que ce soit le cas.

- Ondelmarrr c’est l’école du Pacifique c’est ça ? Est-ce que tu peux rrrépéter ton prrrénom ? J’ai peur de l’écorrrché avec mon accent. Si c’est le cas d’ailleurrrs je m’en excuse, l’anglais et moi ça fait trrrente six. D’ailleurrrs si le miens n’est pas facile non plus, tu peux m’appeler Mag, ou Mags ou Magda. C’est comme ça que m’appellerrrais mes amis si j’en avais.

Et toute cette tirade le plus naturellement du monde, en imaginant bien quelques fautes de gramaire de ci et de là qu’elle corrigera avec le temps peut-être. A un moment il faudra bien qu’elle reprenne son souffle cependant, car si la joueuse n’a pas continué, soyons sûr que le personnage lui ne ce n’était pas forcément arrêter et avait dû commencer à poser des question sur l’école d’où venait le jeune homme quand les deux arrivèrent devant le bâtiment d’étude des runes. Ne comprenant visiblement pas dans l’instant que pour avoir des réponses, à un moment, il faut se taire.

- Oh crrrotte de bique ! Des rrrunes. – tu t’attendais quoi en allant devant le batiment d’étude de runes Mags ? De l’astronomie ? – J’ai pas fait étude des rrrunes et toi ? Si non… On peut essayer au piffomettrrre ?

Belle proposition. Suivis, ou pas par le jeune homme. De quoi bien commencer cette première énigme.
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Ha-Joon Choi aime ce message

Ha-Joon Choi
Ha-Joon Choi

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Doxy ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. A5bc0a035d76ab7a073b693f87261794d15e9229
PV max : 600
Gallions : 213
Ses PC : 08/08
Activité : étudiant en défense et offense.
: __________________________ : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Teamau10
Messages : 27
Faceclaim : Hwang Hyunjin · SKZ
Crédits : avatar @.truelove • photomaton @yangjeongin • signature @awonaa & @nothanxxxxx
Multis-comptes : Octavian Delaunay

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Jeu 18 Avr 2024 - 10:46

Journée d'intégration
Mais qui a eu cette idée folle, d'un jour inventer... le parkour
Suivi de quête
Points de vies : 100/100
Manchon de baguette équipé : Aucun
Objet(s) que vous avez sur vous : Aucun (2 emplacements)
Potion(s) que vous avez sur vous : Aucun (3 emplacements)
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : première tentative ★★★★★
···
ootd Il y a des gens comme toi, dont la conversation est riche mais inaudible, et à l'inverse il y a des gens comme cette Magdalena, à la conversation un peu trop présente et... non, tu ne dirais pas "vide", puisque tu n'écoutes pratiquement pas, mais si tu devais te fier aux clichés de la donzelle blonde qui parle beaucoup, ouais, tu parierais volontiers sur la pauvreté de son monologue. Mais again, comme tu n'écoutes qu'à moitié... « Pacifique et Asie du Sud-Est, tu complètes succinctement alors que tu avances à grandes enjambées. Ha-Joon. Ha. Joon, tu répètes, articulant lentement. » D'un côté, tu préfères largement qu'elle te demande de répéter ton prénom plutôt que de tenter et de t'écorcher les oreilles. Tu ne t'arrêtes même pas quand elle te sort une pléthore de diminutifs parmi lesquels faire ton choix, la commissure de tes lèvres se soulevant cependant d'un infime millimètre, preuve de ton amusement. « Je suis sûr que tu te trouveras rapidement des amis, tu as l'air d'un [libellule]* social. » Uh. C'est bien "social butterfly" l'expression ? Bah. Anyway. Elle comprendra que c'est un compliment.

Arrivé à destination, vous voilà devant votre première épreuve. Tu hausses un sourcil devant sa réaction. C'était pourtant évident qu'il y ait de grandes chances pour que vous soyez confrontés à des runes en prenant cette direction... et à ton sens, cela vaut bien mieux que te retrouver devant un professeur. « Je ne les ai pas étudiées non plus, tu réponds en te penchant déjà sur l'énigme, mais je ne pense pas que ça soit insurmontable sans les connaître, ça aurait peut-être juste facilité la chose. Je doute que le but soit de faire échouer les étudiants sous prétexte qu'ils n'ont pas LA connaissance requise. » Enfin, tu espères. Tu l'admets, tu serais vexé d'être coincé dès la première épreuve sous prétexte que tu n'as pas étudié les Runes et tu espères sincèrement que le but des organisateurs soit de vous faire vous amuser et rencontrer des gens, peut-être forcer un peu de coopération, peut-être de vous évaluer de manière détournée, mais en aucun cas de vous mettre le moral dans les chaussettes. « Et ça fonctionne souvent, ton pifomètre ? tu gromelles. » Non, tu n'aimes pas laisser ta réussite à la chance et au hasard. Tu continues à observer les Runes, cherchant à forcer leurs secrets du regard.

Il faudra peut-être que tu cèdes, cette fois. Au pifomètre, donc. « Tu essaies ça ? tu demandes en observant ce qu'elle fait, avant de réarranger les Runes. Alors je teste ceci. » Face à ce qui semble être un test de logique, une âme sage t'a un jour soufflé une méthode pour résoudre ce genre d'énigme. Reste à voir s'il a raison.

*NDLJ : J'avais oublié la censure, j'ai bien ri en relisant  :gnééé:

Code @harmoney

@magdalena mortensen


I can hear the sound coming from my sandglass, soon to be empty
https://spellwicks.forumactif.com/t311-ha-joon-choi-evolution-et

A. Timothy Pendleton aime ce message

Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Mer 24 Avr 2024 - 20:55

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


@Magdalena Mortensen et @Ha-Joon Choi pendant vos premier essai, l'une des runes utiliser par Magdalena c'est illuminé ainsi que l'unce de Ha-Joon... Visiblement, le pifomètre fonctionne... au moins un peu ?

?? ?

#1 -
Code:
[b][color=purple]★[/color][/b]
#2 -
Code:
[b][color=dodgerblue]★[/color][/b]
#3 -
Code:
[b][color=limegreen]★[/color][/b]
#4 -
Code:
[b][color=burlywood]★[/color][/b]
#5 -
Code:
[b][color=orangered]★[/color][/b]


Règle ; vous pouvez essayez une combinaison chacun par tour, le MJ vous dira combien de rune juste vous aviez entre chaque tour. Vous avez 3 tours pour réussir le casse-tête !

Lien vers votre flood ; www

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Mer 24 Avr 2024 - 21:41

02.09.2024 - ft. la semaine d'intégration


L'Épreuve du Chemin Enchanté


Points de vies : 100/100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : r.a.s
Potion utilisée à ce tour : r.a.s
Objet utilisé à ce tour : r.a.s
Information(s) Hors-jeu :  second essai :

• ♡ • ♡ • ♡ •

Pa… Wut ? Elle n’a pas compris la référence… Et ça doit se lire sur son visage quand on verrait presque une nuée d’oiseaux traverser ses grandes iris vertes et bien vide. Mais retournons au présent.

De la petite timide en plein monologue, on pourrait presque prendre Magdalena pour une girouette, une personne souffrant de trouble de la personnalité vu comment elle avait changer du tout au tout en laissant grimper son taux de concentration. La logique, elle aimait ça. Résoudre des problèmes, c’est quelque chose qui avait tendance à la calmer, la canaliser mais aussi l’apaiser.

- En vérité, ce n’est pas vraiment au pif. Mathématiquement cette approche repose sur une réduction d’espace. – la voilà qui lui fait un cours ! le pauvre… Il y a cinq runes, pour cinq emplacement donc un total de trois … un… deux… cinq combinaisons. – elle a toujours du mal avec les nombres en anglais, donc les aura aussi fait avec sa main droite, celle qui n’est pas occuper a trifouiller les runes – Heureusement on a pas besoin de toute les essayer. Il suffit d’appliquer un processus d’élimination. C’est de la logique. Ce qui nous permet de converger vers la bonne solution.

Ce mot… converger, elle l’aura sorti dans sa langue natale après un bruit de bouche qui en réalité est une insulte Polonaise mais tellement couramment utiliser dans la langue qu’elle n’en est plus une de s’aggacer de son anglais approximatif. Car si, pour ne pas donner un mal de crâne a la pauvre joueuse d’Ha-Joon, les phrases aurons été bien construites, ne doutons pas qu’elles sont parsemées de fautes de grammaires et de conjugaison en tout genre !

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Ha-Joon Choi aime ce message

Ha-Joon Choi
Ha-Joon Choi

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Doxy ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. A5bc0a035d76ab7a073b693f87261794d15e9229
PV max : 600
Gallions : 213
Ses PC : 08/08
Activité : étudiant en défense et offense.
: __________________________ : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Teamau10
Messages : 27
Faceclaim : Hwang Hyunjin · SKZ
Crédits : avatar @.truelove • photomaton @yangjeongin • signature @awonaa & @nothanxxxxx
Multis-comptes : Octavian Delaunay

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Lun 29 Avr 2024 - 23:12

Journée d'intégration
Mais qui a eu cette idée folle, d'un jour inventer... le parkour
Suivi de quête
Points de vies : 600/600
Manchon de baguette équipé : Aucun
Objet(s) que vous avez sur vous : Aucun (2 emplacements)
Potion(s) que vous avez sur vous : Aucun (3 emplacements)
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : seconde tentative ★ ★
···
ootd Tu clignes des yeux, clairement confus suite au brusque changement de Magdalena. Qu'est-ce que... ? D'abord elle te parle de pifomètre, puis maintenant de logique ? Ah, le pifomètre devait sans doute être lié aux Runes et leur signification, ce qui devait la désarçonner puisqu'elle ne les connait pas -et toi non plus d'ailleurs- mais si la logique est un domaine où elle s'en sort mieux...

Tu hoches distraitement la tête, écoutant d'une oreille presque attentive alors que tu observes le set face à vous, cherchant un moyen de battre ce mastermind sans vous ridiculiser. Tu admets qu'écouter la blondinette parler est parfois pénible, et non tu ne parles pas de son flot presque continu de paroles mais bien de son mass... charcut... de sa douce et délicate réinvention des sons et des mots de ton anglais adoré. Pourtant, ayant grandi en jonglant avec deux langues et ayant donc royalement cassé les oreilles à tout le monde en les mélangeant étant petit, tu pourrais te montrer plus compréhensif ! Mais non, tu as endossé ton esprit de vainqueur, et donc tu es pleinement concentré sur cette tâche. Tout élément perturbateur -l'anglais de Magdalena, par exemple- ne pourrait que te faire perdre le fil menant à la victoire, et ça n'arrivera pas.

Tu regardes les Runes s'illuminer après votre premier essai, du moins certaines, et tu en déduis donc que ce sont celles qui sont correctement placées. Bien. Il suffit donc effectivement de procéder par élimination, tout simplement. Oui, tu as quand même un peu écouté ce qu'elle disait. Du moins le début. « Donc... deux de correctes, je suppose, tu marmonnes. Honneur aux dames pour le second tour. » T'es un peu galant, quand même. Bad boy, certes, mais pas total connard pour autant. Voire pas connard du tout.
Et le premier qui ose te traiter de canard pour la rime, il découvrira la précision de ta maîtrise des maléfices.

« Donc, si on suit ta logique, si je fais ça... tu dis en bougeant les Runes qui ne se sont pas illuminées pour les remplacer par une que vous n'avez pas encore testée, on aura la solution complète obligatoirement au troisième tour ? » Bien. Vous aurez finalement moins galéré que ce que tu pensais sur cette première épreuve, mais tu espères que les prochaines nécessiteront un peu plus de magie et un peu moins de... chance. Parce que oui, tu ne peux pas te le cacher, c'est une chance pour toi d'avoir été avec Magda, qui semble savoir comment résoudre ce genre d'énigme. Toi, tu aurais sans doute testé vraiment très au pif des combinaisons sans réelle méthode.

Ta joueuse a toujours été une bille au mastermind.


Code @harmoney

@magdalena mortensen


I can hear the sound coming from my sandglass, soon to be empty
https://spellwicks.forumactif.com/t311-ha-joon-choi-evolution-et

Magdalena Mortensen aime ce message

Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Mar 30 Avr 2024 - 16:56

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


@Magdalena Mortensen et @Ha-Joon Choi pendant vos second essai, l'une des runes utiliser par Magdalena c'est illuminé ainsi que l'une de Ha-Joon... Plus qu'une rune à placer !

?

#1 -
Code:
[b][color=purple]★[/color][/b]
#2 -
Code:
[b][color=dodgerblue]★[/color][/b]
#3 -
Code:
[b][color=limegreen]★[/color][/b]
#4 -
Code:
[b][color=burlywood]★[/color][/b]
#5 -
Code:
[b][color=orangered]★[/color][/b]


Règle ; vous pouvez essayez une combinaison chacun par tour, le MJ vous dira combien de rune juste vous aviez entre chaque tour. Vous avez 3 tours pour réussir le casse-tête !

Lien vers votre flood ; www

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Mar 30 Avr 2024 - 22:26

02.09.2024 - ft. la semaine d'intégration


L'Épreuve du Chemin Enchanté


Points de vies : 100/100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : r.a.s
Potion utilisée à ce tour : r.a.s
Objet utilisé à ce tour : r.a.s
Information(s) Hors-jeu :  troisième et dernier essai :

• ♡ • ♡ • ♡ •

La logique, résoudre des problèmes ; voilà quelque chose qui avait tendance à détendre Magdalena, a la rassurée. Car l’insécurité et le manque de confiance en soit était son quotidien. Et si elle apparaissais comme une source intarissable de blah-blah à en donner mal à la tête à son camarade, là n’était que sa manière de gérer son stress intérieur. Ou bien d’essayer de voir par-delà tous les codes sociaux qu’elle n’avait pas et qui faisait d’elle quelqu’un de plutôt renfermée sur elle-même. Il n’y a pas qu’un modèle d’expression de l’anxiété sociale, même si on aime à voir les clichés qui nous viennent tout de suite en tête. Là n’est pas vérité absolue. Et en temps normal, quand elle était dans sa zone de confort, Magdalena était plutôt du genre à parler peu en réalité, voir, à ce faire si discrète qu’on comprend parfaitement pourquoi la Demiguise est le familier qui lui correspond le mieux.

- Exactement, regarde celle-ci sont bien placés maintenant. La dernière donc. Tu me la passe ou tu veux nous faire l’honneur ?

Il n’y a pas que le « bad boy » qui sait être galant visiblement ! Il y a la demi-vélane aussi qui aura pris un peu de recul en observant l’assemblage des runes avec un petit sourire satisfait, celui de celle qui à réussit à craqué le code, l’énigme et qui de facto se sent de suite beaucoup mieux !

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Ha-Joon Choi aime ce message

Ha-Joon Choi
Ha-Joon Choi

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Doxy ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. A5bc0a035d76ab7a073b693f87261794d15e9229
PV max : 600
Gallions : 213
Ses PC : 08/08
Activité : étudiant en défense et offense.
: __________________________ : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Teamau10
Messages : 27
Faceclaim : Hwang Hyunjin · SKZ
Crédits : avatar @.truelove • photomaton @yangjeongin • signature @awonaa & @nothanxxxxx
Multis-comptes : Octavian Delaunay

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Mar 7 Mai 2024 - 20:36

Journée d'intégration
Mais qui a eu cette idée folle, d'un jour inventer... le parkour
Suivi de quête
Points de vies : 600/600
Manchon de baguette équipé : Aucun
Objet(s) que vous avez sur vous : Aucun (2 emplacements)
Potion(s) que vous avez sur vous : Aucun (3 emplacements)
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : Dernière tentative ; honneur aux dames
···
ootd Tu observes avec une satisfaction évidente la suite de Runes illuminées qui commence à s'aligner devant vous. Ça t'arracherait la langue de l'admettre mais elle est plutôt maligne, la blondinette, finalement. Il ne reste plus qu'une seule Rune, et vous avez effectivement battu l'énigme en trois tours... tu notes donc la méthode dans ta tête, sait-on jamais que ça te serve à nouveau un jour. Tu es un bon apprenant, absorbant les informations comme une éponge, attendant le moment propice pour régurgiter les connaissances acquises.

Sans un mot, tu pousses donc la Rune manquante vers Magdalena, puisque celle-ci se trouvait juste devant toi. « Honneur aux dames. » Si tu n'étais pas aussi avare en mots et un peu moins fier, tu aurais franchement félicité la jeune femme. Tu l'observes poser la Rune, sentant déjà la satisfaction d'avoir vaincu la première énigme gonfler en toi.

Te redressant légèrement, tu rectifies la tenue de ta baguette dans ton chignon, cherchant du regard la preuve formelle que vous avez réussi -ou non- à battre cette première partie. Tu es réellement curieux de voir ce que vous réserve la suite, et tu es plus que prêt. « Je me demande bien ce qu'on aurait eu en allant en direction de la salle des professeurs... une interro surprise, peut-être ? » Tu admets, tu es curieux de découvrir les chemins empruntés par les autres équipes. Et tu es encore plus curieux de découvrir la suite de votre propre parcours.


Code @harmoney

@magdalena mortensen


I can hear the sound coming from my sandglass, soon to be empty
https://spellwicks.forumactif.com/t311-ha-joon-choi-evolution-et

Magdalena Mortensen aime ce message

Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Mer 8 Mai 2024 - 13:54

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


@Magdalena Mortensen et @Ha-Joon Choi vous avez résolu votre première épreuve avec brio ! Vous gagnez tous les deux un bonus de 50 gallions et un bon de réduction de 10% au bazar enchanté pour avoir résolu l'énigme en 3 tours.

La pièce est baignée dans une ambiance mystérieuse et chargée d'histoire. Des étagères couvertes d'objets anciens et de parchemins remplissaient l'espace, éclairées par une faible lueur qui semblait provenir de nulle part. Au centre de la pièce, une table en bois massif est ornée de runes gravées, donnant l'impression qu'elle avait été figée dans le temps depuis des siècles. Des artefacts étranges sont dispersés à travers la pièce, chacun portant le poids de son propre récit. Des amulettes, des grimoires antiques, des runes gravées sur des pierres précieuses, chaque objet semblait murmurer une histoire oubliée, attendant d'être réveillé par ceux qui osaient s'aventurer dans ce lieu sacré.

Alors que vous admirez les trésors qui vous entourent, un vacarme soudain fait écho dans la pièce. Avant que vous n'ayez le temps de réagir, un objet vole dans leur direction. Un rire espiègle retentit alors, remplissant l'air de son écho inquiétant. Et puis, surgissant de l'ombre, une figure éthérée se matérialise devant eux. C'est une petite fille aux tresses blondes et aux taches de rousseur, son regard pétillant d'une malice indéniable. Elle vous fixe avec un sourire espiègle, comme si elle était sur le point de jouer un tour. "Ah, des visiteurs !" s'exclama-t-elle d'une voix douce mais taquine. "Vous êtes courageux, ou juste un peu stupides "

Esprit frappeur ; 600/600 PV | 19 au dé 20 faces pour esquivé l'objet.
Action ; Vous prend par surprise en lançant un objet sur échec Ha-Joon / Réussite Magdalena ( -10PV )

Lien vers votre flood ; www

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Mer 8 Mai 2024 - 13:54
Le membre 'Farcesombre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'échec/réussite' :
2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Deeche10

--------------------------------

#2 'dé 20 faces' :
2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. 19belr10


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Mer 8 Mai 2024 - 14:16

02.09.2024 - ft. la semaine d'intégration


L'Épreuve du Chemin Enchanté


Points de vies : 100/100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : r.a.s
Potion utilisée à ce tour : r.a.s
Objet utilisé à ce tour : r.a.s
Information(s) Hors-jeu :  :mags:

• ♡ • ♡ • ♡ •

Magdalena se tenait devant la porte du centre des runes anciennes, une lueur déterminée dans les yeux. Après des minutes de déchiffrage et de concentration intense, ils avaient enfin réussi à craquer le code qui gardait jalousement l'accès à la pièce. Une fierté indéniable brillait sur son visage alors qu'elle tournait la clé et poussait la porte, révélant le trésor caché derrière. Et à voir l'air toute contente qu'elle prit en sautillant sur place tout en tapant dans ses mains et en regardant Ha-Joon avec la tête d'un enfant le matin de Noël... Ne doutons pas qu'elle passe un très bon moment !

À mesure qu'elle franchissait le seuil, ses yeux s'élargissaient d'émerveillement devant la scène qui se déployait devant elle. La pièce était un véritable sanctuaire de l'histoire, remplie d'objets anciens et de mystères oubliés. Des artefacts chargés de pouvoir et de magie reposaient sur des étagères, chacun racontant une histoire vieille comme le temps. Magdalena sentait son cœur battre la chamade alors qu'elle absorbait chaque détail de cet endroit fascinant. Soudain, un rire espiègle et un vacarme assourdissant rompirent le silence. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, ses yeux se remplirent de surprise et d'appréhension. Et puis, comme surgissant de l'ombre, l'esprit frappeur apparut devant eux.

La demi-vélane resta figée sur place, ses yeux écarquillés fixés sur l'apparition fantomatique. Elle sentait un frisson parcourir son échine, une vague d'inquiétude montant en elle alors que l'esprit espiègle les regardait avec malice. Puis, comme si le destin avait décidé de tester leur bravoure -l'université, un peu drama queen la demoiselle-, un objet vola dans leur direction, en direction d'Ha-Joon. Magdalena poussa un cri étouffé, sa main se portant instinctivement à sa bouche, ses yeux remplis d'inquiétude.

- ça va HadJoon ? Tu n'as rrrien ? Eh toi ! C'est pas gentil ! On ne t'a rrrrien fait nous...

Ses mots passèrent d'un air inquiet à quelque chose de presque sévère, son index levé. Puis, son regard se posa sur le Demiguise, son expression devenant incertaine, comme si elle hésitait entre l'attaque et la défense. Est-ce qu'elle devait attaquer ? Défendre ? Ce n'était pas vraiment dans sa nature... Elle qui était plutôt pacifique ! On allait donc espérer que Ha-Joon lui secoue un peu les branches pour qu'elle produise quelque chose avec sa baguette, parce que cette joueuse n'avait pas réussi à la convaincre d'attaquer la petite fille blonde avec ses tresses et ses tâches de rousseur.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Ha-Joon Choi aime ce message

Contenu sponsorisé

2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena
» Flood semaine d'intégration [Ha-Joon et Magdalena]
» 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo
» 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena
» 2024.09.03 | Magdalena et Jasper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Primum Theatrum ۩๑ :: ◈ Alia genera ludorum :: Nos évènements-
Sauter vers: