Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Jeu 7 Mar 2024 - 23:26

04.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.


Le pic de stress ! Elle s’en mordillait l’ongle du pouce. Maltraitait sa lèvre inférieure. Ou avait quelques tics nerveux à passer sa main dans ses cheveux soit pour les ramener en arrière, soit pour les mettre derrière une oreille. Qui bientôt pourrait au choix, lui décoller pour de bon les oreilles en lui donnant l’air d’un nain-elfe-bizarre. Ou bien une coupe de folle furieuse. Comprenez ; comme si elle avait confondu son peigne avec un feuxfous fuseboom ! Quel dommage ce serait pour ses boucles blondes…

Elle n’était ni en retard, ni trop en avance… Quoi que ? Si, peut-être un peu. Mais sait-on jamais ! Même si le café des sorts et enchantement avoisinais la résidence Umbrosia, où elle avait posé bagage depuis le premier septembre. Elle ne se faisait pas suffisamment confiance pour ne pas prendre quelques mesures de précautions. Et pour cause, avec sa tête en l’air et ses yeux pas toujours en face des trous, elle aurait pu très facilement finir au pôle Nord en voulant se rendre au pôle Sud, ou tout autre exemple bien extrême dans le genre. La marche rapide facilité par des baskets qui avait été nouée avec soin -il ne faudrait pas non plus marché sur ses lacets- c’est finalement avec plus de vingt minutes d’avance qu’elle arriva a son premier jour d’embauche sur son nouveau lieu de travail.

La nervosité pouvait se lire sur ses traits, dans ses yeux et dans ses tics et ses tocs qu’elle continuais de laisser apparaitre généreusement sans aucune maîtrise pour son langage corporelle. Ce qui, en soit, n’avait rien de bien nouveau pour la demoiselle. Visiblement pas la première à commencer aujourd’hui, on introduit l’équipe dans un petit vestiaire partagé de l’arrière-salle, après le comptoir et dans la réserve-cuisine. Il y avait-elle, un(e) autre serveur(se) et un barista. Elle sera la main des deux, sourire colgate sur le visage et pas loin de laisser apparaitre des trémas a la place de ses yeux avec son petit air de « chibi » en leurs serrant la main.

S’en suivis quelques explications de la serveuse principale, pendant que le barista principal s’occupais de former le jeune homme. Rien de bien compliquer en soit. Arriva ensuite les emplois du temps ; comme elle s’en doutait, Magdalena allait être de fermeture la plupart du temps. L’autre étudiant serait plus souvent d’ouverture. De quoi coïncidé avec leurs emplois du temps respectif. Et ce jour ne ferais pas exception. Ce service se fit un peu dans une sorte de désorganisation-organisée. Entre la nervosité du premier jour et la découverte de ce nouveau travail. Ce n’était pourtant pas la première fois que la jeune femme faisait ce genre de petit boulot.

Les heures défilant, l’autre serveur(se) avait été renvoyé chez lui-elle, après tout, ce n’étaient pas ses heures ! Et la soirée commençais a pointé le bout de son nez. Commencer à prendre le rythme avant le début des cours le lundi suivant n’était pas si mal. Petit à petit, le café c’était vidé ; la plupart des étudiants passée une certaine heure préférais la taverne des étudiant, un lieu de fête où l’ont servait de l’alcool. Pas simplement des boissons caféiné ou a base de thé et de chocolat avec des pâtisseries multicolores, aussi mignonne soient-elles. Aussi Magdalena avait-elle commencer à ranger une table laisser pleine par ses derniers occupant et prenant la direction de la plonge -dans l’arrière-salle toujours- en passant par le comptoir, mains pleines de ses plateau, quand elle ce pris les pieds… Dans ses lacets !

Il faut croire que les jolies boucles n’avaient pas tenue ? Et là, on peut bien imaginer à la fois la tête apeurée de lémurien pris dans les phares d’une voiture modlus, la bouche grande ouverte. La tentative, de lever les bras bien haut pour sauver les plateau -échec cuisant, la gravité l’emportant sur le minipouce- et la chute, bien en avant afin d’aller dire bonjour d’un peu trop prêt au carrelage. Et le tout, dans un vacarme assourdissant, entre bruit de porcelaine brisée et petit cri de souris surprise l’accompagnant… Patatra ? Rouge pivoine… Cramoisie ? Est-ce qu’on connait une nuance de rouge assez luisante pour décrire le nouveau teint de la demi-vélane présentement ?

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 301
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamsi10
Messages : 365
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Sam 9 Mar 2024 - 21:41

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Avant l'heure, c'est l'heure et après l'heure, ce n'est plus l'heure ? Voilà un adage qu'on pourrait aussi coller au coréen qui, sans prendre plus d'avance que nécessaire pour se rendre jusqu'au café des sorts et enchantements, avait tout de même prévu quelques minutes d'avance dans son planning. Ne serait-ce que pour traverser la distance entre sa résidence et son lieu de travail où il arriva, non pas avec vingt minutes d'avance, mais avec cinq minutes seulement. De quoi avoir le temps de faire les présentation d'usage. Quoi qu'une fois dans l'arrière salle, il aura sûrement eu un petit moment d'hésitation en voyant une main se tendre juste devant lui. Comme un temps d'arrêt qui lui aura fait légèrement ouvrir la bouche tout en fixant cette main puis le visage de la jeune femme devant lui. On ne coupera pas aux quelques secondes d'hésitation avant qu'il ne sert cette main, l'enveloppant de sa seconde main par la même occasion et non sans une petite inclinaison du buste et deux ou trois bafouillements qui devaient vouloir dire bonjour. Savant mélange d'anglais et de coréen qui aura parfaitement traduit ce petit moment de latence avant que chacun ne se voit assigné ses occupations de la fin de journée et du début de soirée.

Heureusement pour lui, l'employé à temps plein et dont l'expérience était certainement plus riche que la sienne, aura eu l'obligeance de lui parler sûrement plus lentement qu'il ne l'aura fait d'habitude. Tout comme il aura pris le temps de lui montrer quelques gestes simples que le jeune homme aura passé une partie de son service à reproduire entre deux clients, ou clientes. Les premières heures passées, c'est même avec une certaine bonne humeur et un entrain loin d'être feint qu'il se prit au jeu du service et de la préparation des diverses boisson. Tout en demandant quelques conseils par la même occasion où un petit coup de main concernant quelques préparations dont les noms lui étaient totalement étrangers. Rien d'anormal en soit si ce n'est la dose de sourires ravis qu'il aura adressés à la fois à son collègues et aux consommateurs. C'est que, visiblement, prendre cet emploi à temps partiel lui plaît vraiment. Du moins, c'est l'impression qui va se dégager de lui les heures avançant et le stress des premiers instants se dissipant.

Si bien qu'au moment où son collègue barista annonça la fin de son service, lui n'avait pas vraiment vu le temps passé. Et c'est après avoir essuyé ses mains sur le tablier noué à sa taille qu'il le salua de cette traditionnelle inclinaison du buste avant d'en retourner à ses tasses, machines magiques et autres ustensiles qui nécessitaient d'être tenus propres pour assurer des boissons de bonnes qualités. Il semblera d'ailleurs particulièrement absorbé par le fait de nettoyer le comptoir à l'aide d'un torchon propre lorsque là catastrophe se produira un peu plus loin. Le bruit de la vaisselle qui se brise, accompagnée par celui d'un corps qui rencontre un peu trop vite un sol carrelé aurait presque pu le faire sursauté. Même si, au final, on l'aura plutôt vu tourner la tête lentement sur le côté, sa bouche s'ouvrant de plus en plus largement quand ses yeux rencontrèrent la personne accidentée et les divers blessés -les verres, tasses et potentiels assiettes-. Et vu la tête qu'il aura fait pendant quelques secondes, on serait en droit de se demander si il n'est pas en train de chercher la raison de cette maladresse. Ou bien c'est juste que ça fait tilt dans son cerveau quand il laisse le torchon retomber lourdement sur le comptoir et se précipiterait presque en direction de la jeune femme.

C'est même les yeux toujours écarquillés qu'il va l'observer avant d'approcher une main de cette dernière, la posant presque sur son épaule tout en regardant les débris qui se sont répandus sur le sol.

« Ça va aller ? Tu n'es pas blessée ? »

Ces quelques mots qui viendront se perdre entre étonnement et petit air concerné par l'état de la demoiselle, seront ponctués d'un accent qui pourrait rendre bien difficile la compréhension de quelques mots tant il est fort. C'est qu'il n'est pas encore tout à fait habituer à la langue universelle pour le moment ; l'asie n'étant pas franchement la région du monde où on fait grand cas de cette langue là.

« Je vais t'aider si tu veux. »

Que ce soit pour se relever ou pour rassembler les débris au sol. Et tout ça, avec un sourire si large qu'il pourrait bien venir illuminer la pièce toute entière et même se distiller hors du café. C'est que, de son point de vue, il pourrait ne pas y avoir mieux pour mettre un peu de baume au cœur à la jeune femme. Si ce n'est lui tendre une main affable tout en faisant glisser l'un des plateaux vers lui.

« Attentions aux éclats. »

Et on va même entendre le sourire dans sa voix, tout comme on le verra glisser sous ses paupières lorsqu'il penchera légèrement la tête sur le côté. Ajoutant un petit mot de son pays natal pour ponctuer la fin de sa phrase, même si ce dernier passerait plus aisément pour une simple onomatopée ; ou une ponctuation.


le 04.09.2024 au Café des Sorts & Enchantements
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

A. Timothy Pendleton aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Dim 10 Mar 2024 - 1:19

04.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.


Vraiment quel glupia ! Elle l’aura même dit à voix haute. Pour la traduction, elle se sera auto-traitée de « sotte », ou de « gourde », les deux vont de paire et correspondent bien à la traduction du nom d’oiseaux qu’elle s’est appropriée en relevant la tête, se mettant sur les genoux en observant le désastre. Elle en aura même commencé à maltraitée très largement sa lèvre inférieure avec des yeux tout grand, tout brillant et tout vert. Ses mains tremblantes auront initié un geste pour commencer à rassembler les débris sur l’un des plateaux renverser, mais sera rester suspendu quand elle tournera la tête vers le jeune homme. Pour elle non plus, l’anglais n’est pas inné. Et après quelques secondes à rester comme un rond de flanc en rejouant les paroles qu’avait eu son nouveau collègue, les traduisant dans son cerveau, elle aura penché la tête de côté, sourire aux lèvres bien que crispée par la gêne et un regard qui se veut fuyant.

- Non, non ça va. T’est pas obligée. Je suis navrrrrée.

Être désolée aurait peut-être suffit ? Mais le qualificatif ne lui semblait pas encore assez gigantisime. Elle notera la chaleur du sourire du jeune homme. Qui lui réchauffera un peu le cœur et la fera se sentir moins bête, au moins un tout petit peu. D’ailleurs, elle le lui rend bien. Même si dans le sien, on détecte quand même l’émotion qui se li, de toute façon, sur son visage comme dans un livre ouvert.

- Toi aussi attention ? Ne te coupe pas à cause de moi s’il te plait.

Les deux accents qui se répondent, c’est un vrai tour du monde ! Elle aura continué son geste pour commencer à ramasser bouts de verres et de porcelaine de sa main gauche, main directrice, pendant que la droite replace une mèche de ses cheveux blond derrière son oreille pour mieux rejoindre la première dans cette besogne. Joue légèrement rosie depuis qu’elle à relever la tête de son plat monumental sur le sol du café, elle ne perd toujours rien de ses couleurs en voulant ce concentré sur la tâche, continuant de pestée intérieurement -ou pas- dans sa langue natale, a son propre sujet. Ce qui, d’un regard extérieur, ne doit pas être bien mieux que les petites onomatopées du Coréen sans leurs traductions.

- Je suis vrrraiment désolée. Je ne te mets pas trrrrop en retarrrd sur tes tâches ? C’est Min-Soo c’est ça ?

C’est comme ça qu’il c’était présenté tout à l’heure quand il y avait tout le monde non ? Et comme ça aussi que l’avait appelé le barista permanent du petit café aux milles couleurs ? Il ne faudrait pas qu’elle se trompe… Comprenez : Min-Joon, Yi-Min, Min-Joon, Joon-Yi ? Les noms Coréen peuvent la plonger dans une certaine confusion, elle n’en a pas l’habitude. Loin d’elle l’idée de vexée qui que ce soit, c’est un simple état de fait. Cette composition de prénom n’est, après tout, pas répandu de là où elle vient.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 301
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamsi10
Messages : 365
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Sam 6 Avr 2024 - 21:28

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Il pourrait en réalité, parce que ce sont de nombreux éclats qui se sont répandus sur le sol. Mais vu qu'il va faire attention comme la jeune femme le lui a suggéré, ça devrait aller ? Et puis, il va surtout attraper un torchon un peu plus loin pour le placer dans le plat de sa main avant de commencer à ramasser les plus gros éclat de sa main libre. Un sourire toujours collés sur les lèvres avant qu'il ne s'arrête dans l’exercice et regarde les morceaux avec étonnement.

« Pourquoi on est en train de les ramasser comme ça ? »

Non mais pardon, la tête qu'il vient de faire avec les points d’interrogation qui pop au-dessus de sa tignasse, elle vaut le détour. Surtout quand il remonte ses yeux vers la jeune femme pour lui adresser un regard totalement étonné par leur facilité à utiliser une simple méthode moldue. Et si la joueuse s'excuserait bien de ne pas avoir pris un reparo à son personnage, elle adore cette image en réalité et va donc le laisser se poser réellement la question quitte à ce qu'il en entrouvre la bouche qui lui donnera un air encore plus confus. Et vraiment, ça va sembler prendre un moment à lui monter au cerveau avant qu'il ne se décide à éclater de rire devant ce petit moment un peu trop bête, même pour lui.

« Min-Soo, c'est ça. Je ne crois pas que je vais réussir à prononcer ton prénom sans l'écorcher. Désolé. Magudarena, c'est ça ? »

Il va s'en gratter la tête parce que la combinaison des consonnes et des voyelles est tout de même bien compliqué pour lui. Ou beaucoup moins fluide que ça le devrait en réalité. Il s'y sera même repris à, non pas une, mais bien trois fois, pour réussir à produire un son qu'il va juger proche même si on est un peu loin de la réalité aussi.

« Je vais devoir m'entraîner pour ça aussi je crois. »

En plus du fait de servir derrière un comptoir, de passer du temps sur un terrain, d'avoir les notes qui suivent, de ne plus faire la traduction des mots anglais dans son esprit pour répondre plus vite et on en passe et des meilleurs. Sinon, ta joueuse peut aussi te faciliter la vie en disant que tu est bilingue mais ça l'ennui grandement.
Revenons-en donc au ramassage. Ou à l'arrêt du ramassage pour lui. Parce que même si il reste accroupi près de la jeune femme, une partie des morceaux posés sur son torchon, il semble être tombé en pleine réflexion ces derniers instants.

« Et ne t'en fais pas si il y a un peu de retard... Quelques coups de baguettes devraient nous aider. Et puis, je dois encore m'entraîner un peu. Le barista m'a autorisé à utiliser quelques ingrédients pour progresser plus rapidement. »

C'est qu'il ne va pas se mettre à servir au poil et servir à la perfection dès le premier jour en réalité.

« Une démonstration ? Ho... Quand on aura fini avec ça peut-être ? Et je peux t'aider avec la salle pour aller plus vite. »

Ben oui, il ne va pas la laisser tout faire toute seule alors qu'ils sont deux ? Ce ne serait pas très courtois, surtout que son comptoir -ou il ne comptait pas expérimenter- est quasiment propre comme un sou neuf ! Donc autant donner un petit coup de main, c'est qu'elle est peut-être fatiguée si elle est tombée ? Surtout qu'il ne voit pas vraiment ce qui aurait pu la faire glisser ? Le sol est plutôt droit et il n'a pas souvenir de l'avoir mouillé à cet endroit là...


le 04.09.2024 au Café des Sorts & Enchantements
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Magdalena Mortensen aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Lun 8 Avr 2024 - 10:48

04.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.


Les point d’intérogation que Min-Soo aura eu au-dessus de la tête se reflèterons dans le poisson qui passera dans le regard de Magdalena. Pourquoi on… ramasse ? Ben… On ne va pas laisser ça là ? Et… Oh ! Oh… Oh ! Ah ben oui, ce n’est pas faux ça. Et d’ailleurs on va même voir l’ampoule s’allumée au bon étage quand elle va comprendre. Et ça passera de la moue étonnée, à celle de l’éclairage du neurone solitaire.

- Rrrrecule un peu ? Reparo.

Si l’accent est absent du sortilège, c’est bien parce qu’elle l’aura prononcée dans sa langue natale et non dans un anglais forcé, elle qui parle anglais, mais pas non plus comme une native et toujours avec plusieurs fautes de grammaire. Il y aura un petit rire chez la demoiselle qui viendra le masquer de la main qui ne joue pas les chefs d’orchestre avec sa baguette.

- Appelle moi Mag ou Magda si c’est plus simple pourrr toi.

Elle continuerait bien en citant Megara dans Hercule -même sans avoir la référence- en disant « c’est comme ça que m’appelle mes amis, l’ennuie c’est que je n’ai aucun ami ». Mais sorti de sa bouche ça ne fera pas aussi badass que chez l’héroïne Disney. Donc on s’en passera.

- Ooooh tu pourrrra me rrregarrrder comment on fairrrre les latte ?

Et vu la phrase qui suivra -ou chevauchera- la sienne venant du jeune homme, il faut croire que les grands esprits ce rencontre ! D’ailleurs, elle va avoir le regard tout illuminée de paillette. Et si elle ne se met pas à taper dans ses mains comme une enfant de cinq ans, c’est simplement parce qu’elle est occupée présentement a terminé de rassembler les tasse et ustensiles nouvellement réparer à l’aide de son sort -si le dé le veut- sur le plateau qu’elle apportera dans l’arrière-salle dans un instant.

- Ne te dérrrange pas pourrrr la salle, surrrrtout si tu as encorrre du travail.

Ou tout court en fait, elle n’aime pas déranger Magdalena et ça passe par le fait de ne pas savoir recevoir l’aide d’autrui. De nouveau sur ses pieds, le plateau a la main, ça ne l’empêchera pas de faire un faux mouvement qui illustrera au jeune homme un fait très simple sur la Polonaise : elle n’a nullement besoin d’un sol glissant, d’un mauvais sort ou d’une peau de banane pour s’emmêler les pieds !

- Je vais mettrrrre ça derrière. C’est déjà bien que la plonge soit enssorrrrcelée.

Et ce, même si on aura bien un jour une scène où ils iront la faire rien que pour s’amuser avec les jets d’eau, petite idée en passant. Elle passera les doubles portes pour aller en cuisine et déposer le plateau a l’éponge enchantée et le tuyau qui vont avoir l’air de soupirer très fort pour des objets sans vie. Encore un peu et elle aurait l’impression qu’ils veulent l’engueuler d’avoir mis autant de temps ! Du coup, si on l’entend s’excuser platement, ça sera à ses pauvre travailleurs ensorcelés. Elle reviendra en salle principale, avec son torchon a la main pour commencer à essuyer les tables, le produit dans la seconde qu’elle dégaine comme si c’était une arme à feu moldu.

- Tu étudie quoi ici ? Et t’est dans quel rrrrésidence ?

Il faut faire la conversation ? Au moins un peu ? A moins qu’elle ne le dérange ? Mais il n’a pas l’air réfractaire, si ? C’est fou ce qu’elle ce prend le chou toute seule la vélane !

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Lun 8 Avr 2024 - 13:34
Le membre 'A. Timothy Pendleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 20 faces' :
2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo 19belr10


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 301
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamsi10
Messages : 365
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Lun 8 Avr 2024 - 22:01

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

A être si proches du sol, on pourrait bien croire qu'ils viennent d'y trouver leurs aises. Et ce n'est peut-être pas loin d'être le cas quand le jeune homme va reculer sans prendre la peine de se relever. Ce qui pourrait le faire ressembler à un crabe à moitié alcoolisé qui ne sait plus trop bien si il doit aller vers la gauche ou vers la droite. Mais ça n'a pas l'air de le déranger tant que ça. Du moins, pas autant que le sort auquel il n'a rien compris, il avait déjà le geste, c'est plutôt pas mal ! Et il va peut-être noter dans son esprit que c'est comme ça qu'on prononce dans la langue de la jeune femme ? Qu'il n'identifie pas non plus... En même temps, la spécialité des écoles de magie, ce ne sont pas vraiment les cours de langues. Encore une fois, on a des sortilèges pour ça -et arrêtes de te plaindre, tu l'auras quand j'irai acheter des sorts !-

« Hm ?! Ho... Ce sera Mag alors, c'est plus simple pour moi. »

Toujours plus que Magueda en réalité parce que vraiment, ça ne veut pas. Même si la terminaison après le « g » du diminutif ne va pas être parfaite non plus. On dira que ça fait son charme ? Et puis, il essaye, c'est déjà bien ! Par contre, pour le reste... Il n'a strictement rien compris. Et vu le froncement entre ses sourcils, il essaye vraiment dur de faire la traduction en se demandant si il n'a pas oublié quelques petites choses au passage... Pourtant, il a l'habitude d'en entendre de l'anglais dans son entourage proche ! Mais visiblement, la prononciation est toujours différente et le débit doit être encore moins rapide que celui de la demoiselle, histoire qu'il puisse accrocher quelques mots clés dans son cerveau qu'il ne parviendra pas à sélectionner pour le moment. Et on le verra bien sur ses traits l'énorme « gné ? » commencer à arriver. Même si l'onomatopée sera un peu plus chantante quand elle sera prononcée à haute voix et qu'il s'en gratterait presque la tempe pour essayer de tout bien imbriqué.

« Tu veux inverser ? »

Les rôles. Enfin, prendre sa place. Pardon, il n'a vraiment pas saisi et ça ne rentre pas dans la bonne case. Ça n'a pas l'air bien grave cependant, c'est qu'il n'est pas bien compliqué à satisfaire et qu'elle peut, tout à fait, lui emprunter quelques tasses et autres ustensiles pour lui faire une petite démonstration. Ou plusieurs d'ailleurs, le barista ayant laissé assez de matière, avant son départ, pour faire plusieurs essais sans faire un trou dans la caisse. Enfin ça, c'est si ils ont assez de reparo pour combler les dégâts que pourrait provoquer la jeune femme... Parce que si il s'est relevé en même temps qu'elle histoire qu'elle ne soit pas gênée qu'il passe trop de temps accroupi au sol, il aura bien vite fait de mettre ses deux mains en dessous du plateau tout en observant le visage de la demoiselle du coin de l’œil.

« On n'est pas passé loin ! »

Et vu le large sourire qu'il va lui adresser avant qu'elle ne file vers l'arrière salle et commence un débat avec le jet d'eau et l'éponge magique, ça a plus l'air de le faire rire gentiment que d'être une véritable moquerie. En tout cas, il le voit comme ça ou il pense que ça va s'entendre comme ça ? C'est que se poser trop de questions dans ce genre, ce n'est pas vraiment son truc non plus. Il y a donc fort à parier qu'il voit plus ça comme une petite distraction avant d'en retourner à son comptoir et ses torchons histoire de finir de ranger son plan de travail.

« Weo ? La vaisselle moldue ne t'intéresse pas ? »

Faire la vaisselle façon moldue... Il devait manquer quelques mots quand il aura ajouté ça, un peu plus fort une fois la demoiselle passée à l'arrière et pendant qu'il aura plié son torchon pour venir déposer les objets nécessaires à quelques testes sur de la mousse de lait.
C'est peut-être à cet instant qu'on le découvrira un peu plus concentré que les secondes d'avant. Ou bien pensif sur la meilleure manière de procéder ? Si bien qu'il ne la verra pas vraiment commencer à nettoyer la salle pendant qu'il verse du chocolat chaud dans une tasse. Un peu plus et il va nous monter la tasse jusqu'à ces yeux pour voir si le remplissage est suffisant. Mais on va plutôt lui faire faire l'inverse quand il se baissera pour que ses yeux viennent chatouiller les bords de la tasse d'un regard presque trop perçant.

« Hmm ? »

L'instant de latence sera tout petit, juste quelques secondes pour observer Magdalena par-dessus la hanse de sa tasse avant qu'il ne se redresse pour attraper délicatement un petit pichet de mousse de lait.

« Je suis en section sport... Pour le Quidditch. Et à Sylvanius. J'ai commencé en deuxième année. »

Même si ça fait toujours un peu étrange de le dire en réalité, surtout que l'université n'a ouvert que... Il a besoin de faire un dessin ? Enfin, ailleurs que dans la tasse, ce qu'il semble commencer à faire quand il verse délicatement la mousse de lait avant de la déplacer lentement pour créer quelques petites ondulations à la surface.

« Tu étudies où ? Enfin quoi ? La même question que celle que tu viens de me poser. »

Parce que c'est comme ça que les choses se font le plus simplement du monde en réalité. Et que lui demander de trop parler dans une langue dont il n'a pas l'habitude s'avère un peu compliqué vu la façon dont le bout de sa langue glisse à la commissure de ses lèvres pendant que ses yeux s'étrécissent afin d'éviter un faux mouvement qui l'obligerait à tout recommencer.

« Tu est de quelle année ? »

Même si, en anglais, on ne verra pas forcément de différence sur sa manière de s'adresser à elle. Dans ses traductions, il les entendra et ça enlèvera sûrement quelques questions gênantes pour lui, par la suite. Même si, juste après les cours et le lieu de résidence, le sens de la question pourrait être mal interprété. Mais ça, encore une fois, il risque de ne pas du tout y penser quand il vient reposer le petit pichet en métal pour attraper une fine tige de bois qu'il va laisser suspendue en l'air avant de relever le nez vers la jeune femme.


le 04.09.2024 au Café des Sorts & Enchantements
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Magdalena Mortensen aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Mar 9 Avr 2024 - 19:45

04.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.


Inverser ? Inverser quoi ? Y’a comme un poisson qui passe dans le regard de Magdalena, qui, une fois n’est pas coutume a une bonne tête de blonde avec le l’eau a la place du cerveau ! Elle n’a pas tout compris non plus apparemment, et commence a rejouer sa propre réponse dans sa tête mot par mot. Jusqu’à l’illumination qui a dû être la cause de son prochain manque d’équilibre.

- Oh ah non ! -en Polonais- Toi démonter a-moi comment tu fairrrre le latte !

Ce qui sera suivis par le classique teinte tomate bien mûr en voyant qu’il l’avait sauvé d’une nouvelle catastrophe. Et a sa phrase -et son sourire- elle répondra par un hochement de tête, qu’elle ne relèvera pas en entrant dans la cuisine pour avoir tout son débat avec l’éponge et le tuyau. C’est en ressortant qu’elle aura de nouveaux quelques mots pour son collègue après s’être rejouer dans sa tête ce qu’il lui avait dit.

- Elle est différrrrence de la sorrrrcier ?

La vaisselle moldu ? Et y’a vraiment une interrogation curieuse dans le regard de Magdalena quand elle va tourner rapidement les yeux vers Min-Soo avant d’en revenir à son torchon et son produit ménager pour commencer à astiquer les tables. Tout en poursuivant la conversation pour apprendre à un peu se connaitre. D’ailleurs on l’aura entendu avoir des « oooh » et des « aaah » relativement excité a l’annonce du cursus du jeune homme, avec quelques paillettes dans les yeux et un grand sourire.

- Je suis en médicomagie et j’habite à Umbrrrosia le petit hiboux. J’ai eu ASPIC en juin à Durrrrmstrrrrang.

Hiboux qu’elle va imiter en formant deux cercle avec ses pouces et ses index qu’elle place devant ses yeux en penchant légèrement la tête de côté. Après quoi elle va prendre un petit temps de réflexion pour voir si elle a bien compris la question ; son année d’étude ou de naissance ? Elle optera pour la seconde option en espérant ne pas se tromper.

- Dwa tysiące szósty. - A la tienne Mags ! –Heu… - Et là comme elle est pas sûr de comment le dire en anglais, elle va le faire avec les doigts pendant qu’elle dit les chiffres. –Deux… – jolie signe de la victoire – zérrro zérrro – le poing fermé- Six. – avec les deux mains cette fois l’une totalement ouverte et l’autre avec simplement l’index. – Et toi ?

Ça, ça va, ce n’était pas trop difficile à dire !

- Tu fait quel position au Quidditch ?

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Katarina Mortensen aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 301
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamsi10
Messages : 365
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Mar 9 Avr 2024 - 21:42

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Il n'y a visiblement pas que chez les petites blondes -ou blondes tout court- qu'un courant d'eau fraîche accompagné de poissons, peut traverser le cerveau. Il y a chez les bruns un peu plus grand aussi ! Parce qu'encore une fois, elle sera bien présente la moue dubitative quand on se met à parler de vaisselle moldue... Quoi que est différent de quoi ? Il ne va pas l'avoir pendant plusieurs instants, essayant de capter si il y a un sous-entendu ou une subtilité qu'il n'a pas intégré. De la vaisselle, ce n'est pas juste de la vaisselle ? Moldue ou sorcière ? Il pourrait avoir comme un doute l'espace d'un instant avant que l'ampoule ne s'allume au-dessus de sa tête également. Comme une parfaite réplique de toutes les ampoules illuminées qui pourraient s'éclairer au-dessus du visage de la demoiselle.
Et ça va le faire éclater de rire ! Merlin, si il pouvait s'en tenir les côtes, il n'en serait certainement pas loin ! Il essayera pourtant de contrôler cet éclat de voix qui pourrait le faire passer pour un fou qui vient de faire une grande découverte ou qui s'est prit une bombe nucléaire sur le coin de la tête, à la Einstein un peu et de ne pas renverser tout ses ustensiles dans partout autour de lui.

« Ce serait plus simple si on pouvait parler dans nos langues je crois... »

Et si l'éclat de sa voix à disparue à l'énoncer de ces quelques mots, qu'il aura eu... Dans un coréen parfait... Il restera un peu au fond de ses yeux pendant qu'il observera à la fois sa tasse, son petit pichet de métal et la jeune femme qui nettoie les tables. En y pensant, ça aussi, on pourrait le faire d'un coup de baguette. Mais il faut croire que ce n'est pas la spécialité de la maison une fois que les clients sont partis.

« Hooo, le hiboux -en coréen bonjour!- … Je l'ai vu sur les prospectus. Et ce n'est pas trop … difficile ? … La médicomagique ? »

Qu'on se rassure, il est repassé dans un anglais à peu près compréhensible même si beaucoup plus lent et entrecoupés de légers silences quand il cherche ses mots. Ce n'est d'ailleurs pas ça qui l'aura fait stoppé son geste en cours de route, mais bien l'intérêt qu'il aura eu pour la réponse de la demoiselle. Parce que ce n'est pas tout le monde qui peut suivre un cursus qui demande autant de travail que celui que suit la demoiselle. Et, elle trouve le temps de travailler en plus ? Parce que déjà ceux qui suivaient cette option à Mahoutokoro y passaient tout leur temps, ou presque. Alors en choix de cours principaux ? Ça risque de demander beaucoup de temps, non ? Même si les cours n'ont pas commencé.

« Ça va être faisable avec un temps partiel ici ? »

Dit l'étudiant qui va terminer avec un emploi du temps de ministre au bout d'un moment. Mais il est réellement concerné par la réponse, même lorsqu'il vient glisser son petit bâtonnet contre la mousse de lait, le trempant doucement dans les couleurs plus chaudes du chocolat pour tracer le contour des formes laissées par la mousse.
On aura fatalement le droit au sourcil qui se lève et à une tentative de traduction accompagnée de points d'interrogations au-dessus de la tête lorsqu'elle aura parlé dans une langue bien loin de l'anglais. Il s'en sera redressé une nouvelle fois pour observer ses gestes, la bouche légèrement ouverte et l'air un peu interdit le temps que ça monte au cerveau.

« Hooo. Trois »

Avec les doigts ? Oui, il va le refaire du deux, au double zéro et en terminant par le trois à l'aide de ses mains. Le tout accompagné d'un sourire avant qu'il ne retourne à son dessin.

« Seeka... »

Oui, c'est un peu comme Leader, ça se termine visiblement par une lettre plus proche du 'a' quand il le prononce. Même si ça ne va pas le choquer tant que ça.

« J'ai été remplaçant dans une équipe chez moi avant de décrocher une bourse quand l'université à ouvert. Et je crois que j'ai terminé ? »

Il n'a pas l'air bien certain de lui pour le coup. Ca se voit à sa tête et son petit air critique lorsqu'il attrape la hanse de la tasse entre son pouce et son index pour la faire doucement tourner sur le comptoir. Comme si il cherchait des défauts. Et il y en a, on ne va pas se mentir. Parce que ça a beau être un dessin tout simple, ou qu'on pourrait aisément faire sur du papier. Sur de la mousse de lait, ça va le laisser à moitié satisfait. Avant qu'il ne pince ses lèvres et le pousse légèrement le long du comptoir en direction de la jeune femme.

« Pas parfait. Mais le goût y est peut-être ? »

Ben quoi ? Faut au moins quelque chose qui ne soit pas totalement raté, non ? Parce que le dessin sur la mousse... Il ne va vraiment pas l'aimer. Vraiment, sur du papier avec un bon vieux fusain, ce serait plus simple. Mais il n'y a qu'en s’entraînant qu'on peut progresser, n'est-ce pas ? Et c'est avec un semblant de résolution interne qu'il va en tenter un autre dans une autre tasse, ne sait-on jamais, il pourrait se trouver inspirer l'instant d'après ?


le 04.09.2024 au Café des Sorts & Enchantements
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Magdalena Mortensen aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Mer 10 Avr 2024 - 21:26

04.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.


E- st-ce que… ça te déranger si je vous lance une heu… sort de traduire ?

Qu’elle aura dit à peu près au même moment -ou en même temps- que la réflexion du jeune homme sur la facilité qu’ils auraient si ils pouvaient parler dans leurs langue pour se comprendre, à croire qu’à leurs manière : les grands esprits se rencontrent ! Même si en soit, elle avait tenté l’anglais et lui avait parlé Coréen, ce qui fera naître toute une nouvelle salve de point d’interrogation au-dessus de sa tête.

- Uh ? Non, non. J’aime m’occuper des gens. -Suivis d’un sourire éclatant où l’on verrais presque des tréma a la place de ses yeux –Il faut travailler pour payer l’université et la chambre. Et ce café est mignonne.

Ayant tourner la tête pour regarder le jeune homme pendant sa réponse, elle aura dévié le regard vers la préparation avec tout plein de paillette dans le regard. Coinçant le torchon dans sa ceinture et posant le produit ménager sur le comptoir qu’elle aura contourner pour s’en approcher les mains dans le dos tout en regardant le décompte que le jeune homme aura a son tour cette fois, hochant la tête avec ses onomatopée « ooh » pour montrer sa compréhension. Et après une seconde fois à ce faire la réflexion que ce serait bien plus simple avec un sort de traduction, tout en ayant attendu d’avoir l’accord du jeune homme…

- Translatione.

Dans sa langue natale, une fois encore, laissant les gestes être indice du sort effectuer à défaut du mot. De toute façon, l’apparition de petit ruban coloré au-dessus de leurs têtes, d’un rose doré pour elle, sera suffisamment parlant.

- Ouaaah c’est impresionant ! Attrapeur donc si j’ai bien compris ? C’est pas trop de travail pour toi aussi entre les entrainements, les cours et le travail ici ?

Elle est tout de suite vachement plus à l’aise à pouvoir parler dans son polonais natal ! En tout cas, ça rendra la conversation un peu plus fluide.

- Haaaaaaan ! C’est trop mignon ! J’aime beaucoup.

Elle aura un air étonné qui suivra quand la tasse sera poussée dans sa direction, au point d’en pointé son index sur sa propre poitrine en penchant légèrement la tête de côté avec une petite moue qui mettra en avant la charnure de ses lèvres.

- C’est pour que je goûte, moi ? Et toi ?

Même si ça lui fait plaisir, preuve en est le léger teint rosi que ses joues aurons pris

- Je trouve que c’est très jolie, et très bien fait. Bon, je goutte alors.

Elle ne peut pas souffler dessus, ça risquerait de cassé le beau dessin de mousse. Elle attrapera une paille derrière le comptoir pour la glisser sur un bord de la tasse en faisant très attention a ne pas abimé le dessin -il est trop mignon !- attrapant la tasse par la hanse pour glisser cette même tige entre ses lèvres et aspirer un peu du liquide. Une toute petite gorgée, parce que c’est chaud ! Mais qu’elle laissera rouler sur le bout de sa langue. Et on verra bien, là encore, son visage s’illuminée.

- Miam miam ! C’est bon ! C’est du chocolat ?

Elle n’en boit pas si souvent, du chocolat chaud. Principalement en hiver ou quand les mauvais jours arrivent, ou bien les fêtes de fin d’année : bien plus accro à son latte avec arôme noisette. Pour autant elle apprécie et va même prendre une seconde gorgée.

- Ce sera très, très réconfortant pour l’hiver. Encore plus qu’un Hyacintum flama dans un bocal !

Elle transpire l’honnêteté et l’enthousiasme en le disant, presque digne d’une cheerleader pour le joueur de Quidditch.

- C’était Lotushima ou Mahoutokoro ton école ? J’ai entendu que la réputation du Quidditch a Mahoutokoro est très impressionnante.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Mer 10 Avr 2024 - 21:26
Le membre 'Magdalena Mortensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 20 faces' :
2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo 12nrml10


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 301
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamsi10
Messages : 365
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Ven 12 Avr 2024 - 0:41

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

On peut le dire, le translatione qu'aura finalement lancé la demoiselle et qui laissera apparaître des rubans aux couleurs d'un couché de soleil pour lui, leur facilitera grandement la tâche. Parce qu'on ne va pas se mentir, c'est un réel effort de son côté pour ce limité à quelques mots de son coréen natal qui ne nécessite pas vraiment d'être compris pour compléter une phrase. Vraiment, ça lui demande beaucoup d'effort que de suivre une conversation en anglais alors si on y ajoute les divers accents en prime... Autant dire qu'il doit passer pour légèrement retardé par moment. Alors là, d'un coup, se mettre à tout comprendre simplement en lisant... Il y a fort à parier qu'il lui fasse un pouce en l'air en signe d'appréciation parce que, vraiment, c'est limite si ce n'est pas en train de le sauver d'un mal de tête !

« Hoo ?! Trop de travail ? Ça devrait aller et puis, malgré ma bourse, il me faut quand même de l'argent... »

Et c'est dit presque aussi naturellement que la jeune femme. Parce qu'en soit, c'est la pure vérité et ça, même si il en envoie une bonne partie dans sa Corée natale pour filer un petit coup de main à sa famille.

« Ah oui. Attrapeur, je l'ai mal prononcé ? Ça sonnait pourtant bien pour moi. »

Et il va réellement se poser la question parce que clairement... Pour lui ça aura sonné identique à l'anglais. Comme la moitié de tous les mots qui pourraient se terminer par 'er' dans la langue de Shakespear. Et rien que pour nommer les postes au Quidditch, il y en a beaucoup !

« Et puis les entraînements devraient avoir lieu le matin donc à part en pleine saison ou durant des matchs importants... J'imagine que je devrais m'en sortir avec quelques heures de sommeil en moins ? Sûrement comme toi, c'est pas la filière la plus légère en horaire que tu as choisi. Mais si tu aimes aider les gens, je suppose que c'est le bon choix. »

Punaise, le débit de parole il est devenu beaucoup plus élevé maintenant qu'il n'a plus à réfléchir trop longtemps avant de parler, les hangeul au-dessus de la tête de la jeune femme l'aidant vraiment à se sentir plus à l'aise. Ou bien c'est juste parce que l'ambiance du café s'y prête et qu'il n'a plus vraiment de raisons de se prendre la tête ? On verra ça un peu plus tard. Puisque entre temps, il aura été vraiment intéressé par l'avis de la jeune femme. Reposant les ustensiles pour se rapprocher de la tasse et poser ses coudes sur le comptoir afin d'observer la réaction de la demoiselle.
Et vu l'effet que lui fait un chocolat... On ne doute pas que le sourire qui va venir illuminer tout son visage vaudra mille mots !

« Sankyuuu ! » Dans un anglais bien merdique parce qu'il le vaut bien et avant de reprendre, tout naturellement dans sa langue maternelle. « C'est un test, donc ça à le droit de ne pas être parfait ! Je devrais pouvoir en faire d'un coup de baguette avec de l’entraînement mais j'aime assez l'idée de tester une méthode moins pratique avant...  Un peu comme quand on apprend la danse ou le dessin, les bases, c'est bien. »

Mais faites le taire, non ? Il va nous la noyer sous un flot de paroles si il continue comme ça ! Et ce, même si il va s'en retourner à une autre préparation parce qu'il ne va pas se laisser abattre par une préparation qu'il juge pas trop mal mais pas parfaite. C'est qu'une fois qu'il est lancé dans quelque chose, il semble du genre à s'y plonger à 300%. Et ça vaut autant pour le Quidditch, que pour les cours, le café ou la vie en général très certainement.

« Lotushima n'est pas si mauvais que ça en Quidditch non plus, mais la méthode d'entraînement est un peu différente de ce qu'on m'a raconté. Disons que... Les éléments jouent souvent contre les joueurs de Quidditch de Mahoutokoro, ce qui les rends parfois redoutables dans des conditions normales. Je suppose donc que... Je suis redoutable ? »

Et si il ne met pas les guillemets avec ses doigts, on les entends dans sa voix. Parce que vraiment, il est très amusé par le fait de présenter les choses comme ça. Même si c'est bien loin d'être de la vantardise en réalité, c'est juste une façon amusante de présenter un fait ou une réponse à une question. De quoi rendre un peu plus vivant ce café que les clients ont désertés depuis un moment maintenant. Même si les deux personnalités présentes dans les lieux sont déjà, des rayons de soleil, à elles seules.

« Tu as fait tes études où ? Je ne reconnais pas la langue... Je dirais... Quelque chose d'Europe du Nord ou de l'Est ? Ou bien du Russe ? Désolé, a part du japonais et quelques mots de mandarin, je n'ai jamais eu la fibre pour les autres langues. »

Et puis, on ne les apprends pas durant les leçons magiques donc fatalement... Ça crée quelques distances entre les régions du monde et des pays. Et puis... Bon, en fait, on ne peut pas être bon partout et il n'a jamais vraiment vu l'utilité d'apprendre des langues de pays où il n'irait sûrement jamais. En tout cas, pas pour autre chose qu'un Match de Quidditch avec son équipe en Corée. Mais ça, c'était sans compter sur l'ouverture de l'université bien entendu et l'opportunité qu'il avait pris au vol pour y entrer. Histoire d'en ressortir avec de nouvelles capacités et, potentiellement, une meilleure place dans sa future équipe ?  


le 04.09.2024 au Café des Sorts & Enchantements
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Magdalena Mortensen aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Ven 12 Avr 2024 - 16:58

04.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.


Que Min-Soo se rassure, s’il passe par moment peut-être pour un « idiot », et encore c’est uniquement pour citer sa narration, ça n’est clairement pas mieux pour Magdalena et son anglais aussi approximatif que son collègue ! Après tout, ils sont tous les deux dans le même bateau en la matière et c’est bien pour ça qu’un translatione aura fini par être lancer par l’étudiante en médicomagie.

- Non, non, j’ai juste eu besoin de traduire dans ma langue, je suis pas familière des termes sportif en anglais.

Avait-elle répondu en accompagnant la parole d’une gestuelle de ses deux mains relever qu’elle gesticula de droite a gauche en signe négatif. Loin d’elle l’idée de faire douter le jeune homme de ses propres capacités, d’ailleurs on imaginerait presque la goutte sur l’extrémité gauche du front de la petite blonde.

- Il faut faire attention c’est important le sommeil et pas seulement pour ton organisme et ton système nerveux, mais aussi pour ta peau et éviter de la faire vieillir trop vite. Si des fois tu te sent trop fatiguer et qu’on travail ensemble, je t’aiderais, d’accord ?

Et elle est plus que sincère en le proposant, elle qui a la parole aussi facile que son interlocuteur. L’animation du petit café est passée à un tout autre niveau depuis qu’ils n’ont plus à s’étranglais avec l’anglais et peuvent lire les sous-titres visiblement ! Les rubans n’ont qu’à bien se tenir !

- Moi je trouve ça impressionnant, surtout sans magie !

La préparation, le dessin, le goût. Tout, tout, tout ! D’ailleurs elle va prendre une nouvelle gorgée en l’écoutant lui expliquer les différences entre les deux écoles de magie d’Asie, agrémentant de commentaire en onomatopée toujours et de grands yeux bien ouverts plein de paillette, parce que c’est vachement impressionnant ! Surtout pour elle qui n’est vraiment pas à l’aise sur un balai donc imagine encore moins faire tout plein de pirouette aérienne comme font les joueurs de Quidditch.

- Oooh je suis pressée de te voir sur le terrain alors ! C’est trop impressionnant ce que les joueurs de Quidditch font sur des balais ! Et… ça ne fait pas peur ? Je trouve ça terrifiant ! Impressionnant, mais terrifiant.

Bonne interlocutrice, évidement qu’elle rebondit à tous ses mots avec une excitation frôlant l’indécence pour quelque chose qui serait banal pour d’autre. Mais Magdalena, c’est un livre ouvert de tout plein d’émotion.

- Mmmh t’est pas loin, je viens de Pologne, j’ai fait mes étude à Durmstrang. Le climat ici est beaucoup plus agréable.

Et en disant ça, elle ne parle pas forcément que de la météo d’ailleurs. Mais aussi des gens qui ont l’air plus sympathique pour beaucoup, ou moins rude.

- C’est intéressant comme alphabet. J’arrive pas a comprendre la structure des mots et des phrases.

Poursuit-elle en pointant le ruban au-dessus de sa tête du doigt, louchant a moitié dessus en levant la tête, emmêlant au passage son pied droit et son pieds gauche parce que son équilibre précaire ne lui permet pas de garder le nez en l’air bien longtemps sans ressentir quelques effets de gravité que seuls les maladroits peuvent comprendre et qui rejoint son malaise sur un balai, ou dans ses escaliers d’ailleurs. Quoi que… debout sur une chaise ça marche aussi !

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 301
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamsi10
Messages : 365
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Dim 14 Avr 2024 - 23:43

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Ce n'est pas qu'on va bientôt devoir se découvrir la capacité de calculer avec une nouvelle unité de mesure pour ces deux là, mais un peu tout de même. Parce que bientôt, le taux de radiations va être tellement haut que les compteurs Geiger ne vont plus savoir comment ils s'appellent ou n'être d'aucune utilité ! Parce que ça a beau être tu, il y en aura des petites expressions qui seront passées d'un visage à l'autre, qui aurons sauté d'un commentaire à l'autre. Tout ça pour apprécier, appuyer ou s'étonner des commentaires divers et variés, même les plus silencieux ou ceux qui ne se lisent que sur les traits. Et ça risque de ne pas s'arrêter en si bon chemin quand on connaît le jeune homme qui n'est pas avare dans l'expression de ses émotions. Un peu comme dans cet instant où il s'est récité, intérieurement, tous les postes de Quidditch, en Coréen et en Anglais avant d'évaluer sa prononciation en levant les yeux vers le plafond, pensif et de se dire que si, il l'avait bien prononcé et que toutes les terminaisons en 'er' se devaient d'être des 'a' parce que c'est plus ouvert et moins fermé -logique imparable-.

« Huh ? Weo ? Et toi ? Ce n'est pas valable pour toi ? Le sommeil ? »

Est-ce qu'il a manqué un épisode ? Ou la fin d'un épisode ? Du genre de ceux qui vous empêches de tout bien comprendre parce que... Si le sommeil est important pour le corps, pour le cerveau et pour la peau... Wait...

« Ma peau n'est pas bien ? »

Hm ? Non pardon, petite digression toute en malice quand il lui adresse un sourire en coin et le clin d'oeil risque d'arriver pas loin derrière on n'en doute pas. Parce que si elle se ride et qu'elle se fripe avant l'heure, ce serait tout de même dommage n'est-ce pas ? Il n'a pas vraiment envie de ressembler à une pomme de terre oubliée au fond d'un placard avec pour compagnon une feuille de papier journal ! Ceci étant dit, la dégustation du chocolat va beaucoup plus l'intéresser que le reste. Parce qu'une fois encore, tant qu'à faire quelque chose autant bien le faire et si il ne va pas la remercier une seconde fois avec des mots, ça s'illustrera parfaitement sur les traits de son visage. Qu'on croirait voir rayonner une nouvelle fois tant il est heureux en cet instant. C'est qu'il en faut peu visiblement et que la moindre petite chose peut-être synonyme de contentement.

« J'aime bien essayer certaines choses sans magie ! Même si je ne teste pas tout comme les moldus non plus. Mais il y a quelque chose de plaisant à réussir sans se servir de tout nos attributs tout le temps. »

Enfin, quelque chose comme ça ? Il ne sait pas si c'est vraiment bien expliqué mais bon... Dans l'idée, ça doit plutôt bien passer, non ? Et puis il ne va pas se prendre la tête avec ça. C'est qu'il a un autre essai à terminer et qu'il va s'y concentrer une nouvelle fois, faisant couler de le mousse de lait par dessus un café avant de reprendre une petite tige en bois.

« Huh ? Terrifiant ? » Stoppant son geste à quelques centimètres de la tasse, il prendra quelques instants pour réfléchir avec une certaine forme de passion, ou d'acharnement. Histoire d'essayer de visualiser ce qu'elle veut réellement dire par 'terrifiant'.

« Je ne trouves pas ça terrifiant... Mais je peux comprendre que tout le monde n'aime pas ce genre de sensations ?  Hmmm... Pour moi il y a une certaine forme de liberté à pouvoir voler sur un balai et puis je dois avouer que c'est grisant la plupart du temps. »

Pas qu'il ait une passion pour le danger en soit. Mais il y a toujours une petite forme de tension qui se dessine lorsqu'il s'élève dans les airs. Ce n'est pas comme si l'ensemble de ses soucis restaient au sol mais c'est un moyen de s'évader en quelque sorte.

« Je n'aimais pas trop ça au départ mais avec le temps et l'habitude, je suppose que j'ai appris à apprécier ? Et j'ai du mal à me voir ailleurs que sur un balai maintenant. Même si j'aurai peut-être dû assurer mes arrières en cherchant une autre filière en plus ? Tu en penses quoi ? »

On sait jamais, toutes les idées sont bonnes à prendre et les avis sont importants à entendre. Quoi qu'il en soit, c'est une réalité qu'il ne peut pas vraiment cacher. La passion étant venue avec le temps. Un peu comme elle pourrait naître pour la simple préparation de breuvages dans ce petit café. C'est en pratiquant qu'on apprends et c'est comme ça qu'on tombe dedans ? Ou quelque chose dans ce goût là, c'est un peu trop poussé pour lui en ce début de soirée. Et c'est avec un haussement d'épaule et un nouveau regard vers les sous-titres qu'il va retourner à sa tâche. Relevant les yeux de temps en temps pour suivre la conversation.

« La Pologne ? »

Il ne va pas mentir, il ne connaît pas. Il connaît l'école à laquelle est rattachée ce pays. Même si connaître quand il s'agit de Durmstrang est un bien grand mot vu les secrets dont ils aiment s'entourer.

« Comment c'est Durmstrang ? On n'en entend pas beaucoup parler enfin, beaucoup moins que d'autres écoles en vérité. Le culte du secret semble être encore plus poussé là-bas qu'ailleurs. »

Quoi qu'il y a bien d'autres écoles dont on ne connaît un peu rien. Comme l'école russe en réalité mais bon, on ne parle pas de cette académie au nom imprononçable pour le moment. Déjà que dire le nom de Durmstrang n'est pas naturel pour lui. Un peu comme le Hangeul n'est pas forcément simple à comprendre pour elle visiblement.

« Ho ? On dit parfois que c'est l'un des alphabets les plus simple à apprendre. Mais je ne serais pas objectif dessus... C'est un peu comme je ne comprends rien au tien ! »

Parce qu'autant on retrouve des lettres d'alphabet standard et communes aux langues latines, autant... Autant il y a tellement de variation qu'on est heureux qu'il ne les voient pas au-dessus de sa tête. Entre ça et les associations de consonnes bizarres, on pourra repasser pour lui faire comprendre quelque chose à ce sujet.

« Tu veux essayer ? »

De dessiner sur de la mousse de lait. Parce que la phonétique ça doit être comme les langues étrangères pour lui, une parfaite inconnue au bataillon. Et puis c'est un moyen sympathique de passer un autre bon moment de son point de vue. C'est qu'autant il ne la fera pas monter sur un balai si elle trouve ça terrifiant, autant la laisser tenter une expérience autre que le lavage de table, ça peut se faire.


le 04.09.2024 au Café des Sorts & Enchantements
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Magdalena Mortensen aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Lun 15 Avr 2024 - 0:13

04.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.


Le someil et elle ? Tout est relatif. Mais elle va se retrouver comme un rond de flanc, Magdalena, a pas savoir quoi répondre avec la tête du bug qui va bien. Juste avant de prendre une teinte plus rouge que rouge, cramoisie même ! Le tout avec une moue entre le « désolé », l’embaras et tout ce qui va bien avec ! Tout en remuant frénétiquement ses mains toujours en signe de négation quand sa voix va partir un peu plus encore dans les aigüe.

- Non, non, non, non, non !  Elle est très bien ta peau ! Au contraire t’est même carrément mignon c’est pas du tout, du tout, du tout ce que je voulais dire. Désolé.

Et on aura vu un véritable feu de signalisation lui passer sur les traits avec tout le mélange d’émotion qui sera passer en une seule phrase. De quoi la confondre avec un véritable cartoon, ou presque. Et le tout, en rougissant de plus en plus et jusqu’à en avoir presque le vertige ! Il faudra bien une conversation un peu plus « profonde » ou sérieuse pour la sortir de là et l’évité d’aller se réfugier dans le premier trou de souris qui passe ! Fort heureusement pour la demoiselle, c’est en ce sens que va la conversation. Ce qui lui permettra de reprendre un peu ses esprits et arrêter de balbutier à ne plus savoir ce qu’elle dit ou comment elle le dit.

On reprendra donc les onomatopée le temps de parler de manufacture semi-moldu et que sa teinte reprenne des couleurs à peu près normales. Ce qui ne sera pas forcément le cas quand on parlera des balais, puisque c’est quand même une spécialité des sorciers. Et quelque chose qu’elle ne maîtrise pas du tout. Un peu comme d’autre ne savent pas nager en réalité.

- Je comprends que ça doit être libérateur d’être tout là-haut, là-haut. Je ne suis pas à l’aise parce que je ne sais pas si t’a remarqué mais je suis plutôt maladroite alors bon… Même debout sur un trottoir je me méfis de mes pieds. Je préfère à la limite les tapis volant… Si c’est pas moi qui conduit !

Etonnant qu’une demoiselle qui pratique la course a pied et le yoga aient finalement, dès qu’elle retire ses vêtements de sport, deux pieds gauches : littéralement. Et pourtant c’est bel et bien le cas ! ça et l’appréhension qui nait d’une sorte de peur.

- Oui, on est à mi-chemin entre les pays de l’ouest comme la France et l’Espagne et la Russie, en dessous de la Suède bordé par la mer Baltique.

Il ne lui avait pourtant pas demander un cours de géographie le pauvre… Et pourtant, c’est ce qu’elle aura fait avec la gestuelle qui va bien en ce servant de ses doigts pour dessiner des chemins de cartes imaginaires.

- Hmmm Dursmtrang c’est… froid. Il parait que Mahoutokoro est très exigeant avec ses élèves, Dursmtrang aussi mais a sa manière. La hiérarchie du sang y est primordiale et les hybrides sont très mal vu. Les né moldu sont rarement accepter a l’école, si non jamais.

Elle qui n’aura pas eu une bonne expérience de sa scolarité n’est peut-être pas la meilleure personne pour donner son avis sur l’école d’Europe de l’Est. Pour autant, elle aura dit tout ça d’un ton égal, le regard partant légèrement en biais vers le plafond pendant quelques pauses de réflexion pointé par l’index à la commissure de ses lèvres.

- Je peux pas en dire d’avantage… Je risque de finir à Nurmengard.

Aura-t-elle ponctué en déplaçant l’index sur ses lèvres en prenant un air malicieux qui s’accompagnera d’un clin d’œil pour marquer la référence à la prison sorcier construit par Gellert Grinderwald à son époque et qui reste connu pour être l’un des lieux d’incarcération les plus rigide du monde magique, plus encore qu’Azkaban.

- Pourtant tu as l’air de t’en sortir très bien en anglais !

Rapport aux différences d’alphabet qui ira même jusqu’à soulever quelques questions supplémentaires chez la demi-vélane, qui les taira cependant pour le moment. Il faut dire que la proposition du jeune homme de s’essayer à l’activité de dessin sur boisson avait relancer les quelques teintes de son visage quand son index, toujours le même, ce mis cette fois a pointé son propre plexus solaire, ou un peu en dessous.

- Je veux bien… Tu me montre comment on fait ? Un chat ! On peut faire un chat ?

Parce que c’est trop mignon les chats ! Et qu’elle aura dit ça en s’approchant un peu plus du comptoir, du jeune homme et de la boisson, prenant appuie à deux mains sur l’inox en commençant a ce dandiné de droite a gauche par excitation. Le tout avant d’avoir comme une illumination qui la fera sursauter.

- Oh mais attend !

Elle se tournera vers l’évier pour faire couler de l’eau et prendra le temps de se laver les mains avec soin -et du savon- puis de les sécher avec un chiffon propre.

- On a pas commander de supplément produit ménager !

Dit-elle en revenant à sa place, prêt cette fois a s’y essayer quand elle se penche vers la boisson avant de… Tourner la tête vers Min-Soo, un point d’interrogation dans le regard qui doit vouloir dire : « comment que je fait ? ».

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 301
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamsi10
Messages : 365
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Lun 15 Avr 2024 - 12:33

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Il aura été discret au départ, l'éclat de rire. Masqué par le poing qu'il aura placé devant sa bouche tout en observant le jeune femme du coin de l'oeil. Toutefois, ça aura été avant qu'il ne puisse plus le contrôler et laisse le son cristallin de sa voix emplir la pièce. Il en aura même l'air gêné l'espace de quelques secondes quand il va secouer sa main devant son visage pour essayer de le cachet, détournant les yeux pour détendre ses zygomatique devant l'air empourpré de la jeune femme.

« Arraseo, arraseo... C'était juste une blague, pas besoin de te mettre dans des états pareils. »

C'est qu'il s'en mordrait bien l'intérieur de la joue en réalité. Même si il va être incapable de faire disparaître son sourire un peu trop heureux ou sincère. Un sourire léger quand il va tourner la tête à nouveau et souffler légèrement, histoire de reprendre une composition un peu plus parfaite.

« C'était mignon en attendant, le rouge sur tes joues. Mais je vais éviter les blagues du coup, ne ? Et... Hm ! Je crois que je dois dire merci aussi. »

Pour le fait qu'il soit mignon ou que sa peau soit très bien et qu'il ne ressemble pas à un vieillard avant l'heure ? On ne saura pas trop. Parce que le sujet en reviendra à quelque chose d'un peu plus sérieux quand on viendra parler des écoles qu'ils aurons fréquentés. Et tout ça après un petit cours de géographie aérien de la part de la demoiselle pendant qu'il va tenter de visualiser ce que ça peut donner sur une espèce de carte mentale avant d'acquiescer.

« Je ne crois pas que la maladresse soit un tare, ça rends les choses intéressantes parfois. »

Et c'est dit tout naturellement. Parce qu'avoir quelques tares de ce genre là n'est pas forcément négatif ; ça donne un petit côté mignon la plupart du temps même si, à certains moment, il consent que ça puisse être un véritable handicape pour ceux qui en sont victimes. Pardonnez-le, sa coordination et ses réflexes physiques sont généralement plutôt bons, ce n'est donc pas lui qui pourra comprendre l'embarras que produit le fait de se prendre les pieds dans un tapis invisible.

« Hmm ? Hoo, ne... Mahoutokoro est très élitiste. On commence un peu plus tôt que dans les autres écoles par exemple et on ne peut pas tous entamer un cycle normal après. Suivant les résultats dans les plus jeunes années tu peux être cordialement invité à retourner étudier chez toi. »

Au moins, c'est plutôt clair comme entrée en matière. Soit tu es bon, soit tu t'en vas. Soit on s'est râté et tes pouvoirs magiques n'existent pas. Au moins, tout le monde est fixé quant à tes capacités et ça, dés le plus jeune âge. Et encore, si il n'y avait que ce détail...

« Hmmm... Nos robes indiquent aussi nos réussites et tout le monde voit directement si tu es doué ou pas. Ce qui cause quelques soucis de honte et de harcèlement si tu n'as pas le bonne couleur au fil du temps. Mais, disons que ça peut différencier Durmstrang de Mahoutokoro ? Un sang-pur peut ne pas avoir la bonne couleur et être la risée du monde, l'inverse est vrai aussi. Et crois moi, quand tu as la bonne couleur, tu fais tout ce que tu peux pour la garder ou la rendre encore meilleure. »

Parce que tout le monde va pouvoir le voir si tu te plante et avec la discipline quasiment martiale qu'on impose aux étudiants. Disons qu'il faut avoir l'habitude en réalité et que l'éducation n'est pas un parcours de santé.

« Mais je ne risque pas de finir en prison pour en avoir parlé... Et vu que je doutes que tu tienne le coup là-bas, on va devoir faire attention maintenant ! »

L'air de conspirateur qui va bien se sera glissé sur ses traits, juste avant un sourire un peu trop éclatant sûrement.

« Tu trouves ? Aaaah, je dois dire merci alors ? J'ai des amis qui parlent anglais, ça doit aider. Mais ça ne veut pas dire que je ne trouve pas ça... compliqué ? »

Ou qu'il va se mettre à le lire aussi facilement qu'on donne un bout de parchemin à un hibou. Là, il faudra repasser. Tout comme il va falloir repasser pour l'ordre des mots et les sujets-verbes-compléments les trois quarts du temps. Ça s'entend aussi à son débit de parole qui est beaucoup plus important maintenant qu'il n'a plus à se concentrer sur la structure des phrases ou faire la traduction. Le latte art n'en semblera d'ailleurs que plus intéressant au moment où il pensera à ces quelques détails et on mentirait si on disait qu'il n'était pas content de ne plus avoir à parler de langues étrangères compréhensibles ou non. C'est vraiment pas son truc visiblement !

« Un chat ?! Hmmm... »

Avant d'acquiescer, il va tout de même regarder la mousse de lait versée dans la tasse. Histoire de voir si ça peut passer que d'en tirer un animal.

« Okay, ça devrait être faisable ! »

Et on épargnera le pouce en l'air quand il va se décaler de quelques centimètres histoire de lui laisser le champ libre devant la tasse. Juste le temps d'avoir une impression de tournis quand elle repart aussi vite qu'elle est venue et qu'il se voit obligé de retenir un nouvel éclat de rire. Bon, par contre... Si on n'a pas commandé l'option produits ménagers...

« Attention à tes mèches... On n'a pas non plus commandé l'option cheveux blonds... »

Parce que même si ils sont attachés, ils restent long. Et c'est en pointant du doigts quelques unes des mèches rebelles de la jeune femme qu'il va appuyer ses dires. Il n'ira pas les replacer pour autant, la laissant faire si elle le juge utile avant de se concentrer une nouvelle fois sur le café et la petite touche laiteuse qui se dessine encore au milieu.

« Tu vois le rond plus clair là... » Là, qu'il indique du bout du doigts tout en se tournant légèrement pour ne pas trop coller la demoiselle. « Il suffit de l'étirer un peu avec ça... » Le petit bout de bois qui va bien « Et de... Heuuu... » Il vient de buguer. En se rendant compte que, si c'est simple, il lui a tout de même fallu la demi journée pour réussir à produire quelque chose qui ressemblait vraiment à quelque chose !

« Je peux ? »

C'est presque avec une pointe d'appréhension qu'il va pointer du doigt la main gauche de la jeune femme, celle qui tient certainement le petit morceau de bois. Avec appréhension aussi, qu'il va devoir se rapprocher de quelques centimètres, une main dans le dos cependant -parce que voilà quoi- et venir passer les doigts de sa main gauche sur celle de la jeune femme. Et on va bénir les saints qu'il sache se servir de ses deux mains dans des moments comme ça. Parce que ça va grandement aider la chose pour tirer la mousse de lait et commencer à former une oreille au chat qui devrait prendre vie plus tard.

« Il faut être assez doux et pas trop lent, avec la chaleur de la boisson la mousse pourrait redescendre. Et heum... Tu peux t'aider de la mousse sur les bords, un peu plus foncée, pour dessiner quelques détails supplémentaires, comme les moustaches par exemple ? »

Et si il le dit, il va lui montrer aussi, en laissant ses doigts tenir à la fois la main de la jeune femme et la fine baguette de bois. C'est que si le barista ne lui a pas appris comme ça... Il trouve que c'est plus simple ainsi. Ou bien il est assez à l'aise pour le faire ? Parce que sinon, il serait certainement trois mètres derrière à donner des indications.


le 04.09.2024 au Café des Sorts & Enchantements
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Magdalena Mortensen aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Lun 15 Avr 2024 - 17:57

04.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.


Magdalena a toujours été quelqu’un de très sensible à l’effet qu’elle produit chez les autres et notamment, par la peur de leurs faire du mal. Pour autant, dans une conversation aussi détendue que celle qu’ils ont actuellement, elle a du quelque part saisir la plaisanterie. Non cependant sans fond de doute quant à l’effet produit. Elle n’aura pas eu de mots, que ce soit pour dire au jeune homme qu’elle aime bien l’humour et que les blagues ne la dérangent pas, ou encore que la maladresse ne soit pas mignonne, c’est une plaie ! Et puis, ça la fait souvent passer pour une idiote aussi. Non, à la place elle aura eu tout plein de petites moues et expression sur le visage tout aussi parlant, si non plus, que l’aurais été la vibration de ses corde vocale ou le sous titrage de son Polonais natal.

Elle aura aussi écouté avec grand intérêt les explications du jeune homme, s’abreuvant de sa culture de de ce qu’il partageait de ses écoles, ponctuant ses phrases en bonne auditrice par des hochement de tête, d’autres expression, ou encore ses habituel onomatopée qui était part intégrante de la conversation. Elle sembla réfléchir, aussi, par moment à l’impact de la hiérarchie différente de l’école Japonaise ou ses conséquences sur le développement de l’enfant, des élèves. Petites choses qu’elle garde sous silence pour ne pas devenir ennuyeuse ou ennuyante. Après tout, sa façon parfois de vouloir partager la culture ou différent point de vue par le biais d’analyse lui ont souvent valu quelques sobriquets désagréables, ou phrase tranchante du genre de « on s’en fou » ou « tu soule ». Rare sont, finalement, les êtres qui réellement veulent apprendre et se développer au fil des âges. Beaucoup, passer un certain chiffre, sont même convaincu que ce n’est plus nécessaire et qu’ils peuvent se reposer sur leurs acquis et leurs petits mondes, se satisfaisant dans la complaisance de ce qu’ils sont sans jamais se remettre en question. Magdalena est trop jeune pour ça, mais surtout, elle espère ne jamais le devenir un jour. Car après tout, l’intelligence est intimement liée à la croissance autant qu’à la capacité d’adaptation. Et l’adaptation viens avec l’apprentissage, tout au long d’une vie. Le rapport avec Min-Soo ? Aucun, c’est un débat philosophique qui explique simplement pourquoi elle manquera peut-être de mots. Car elle ne connaît pas encore bien son collègue et camarade ou pas assez pour savoir si elle doit ce plié aux complaisances sociale ou bien être nature peinture.

- C’est vrai que c’est tout un nouvel alphabet et de nouvelles structures de phrase. On pourra s’entrainer ensemble si tu veux. Mon anglais est très approximatif aussi pour l’instant.

Et à être immergé dans cette université, de toute façon, ils n’auront pas tant le choix que d’apprendre à manier un peu plus la langue de Shakespeare ! Oh oui ses mèches ! Qu’elle va coincer derrière son oreille bien soigneusement avant de commencer à écouter avec la plus grande attention les instructions du jeune homme, mordant sa lèvre inférieure comme pour marquer encore plus la concentration. Elle tentait de saisir justement ses indications quand la question lui fit relever les yeux vers le jeune homme avec la marque de l’étonnement dans le regard, mais aussi par le mouvement de ses sourcils vers le haut et un petit « hhm ? ».

- Ah heu, oui, oui.

Elle en aurait presque lâché l’instrument, pendant devoir se décaler avant de comprendre réellement ce qu’entreprenais le jeune homme. Chose qui lui fit, une fois de plus, monter le rose aux joues. Une gêne qui pourrait laisser entrevoir d’autre parfum quand son anxiété sociale et sa tendance à ne jamais trop ce laisser approcher est mis à mal par un cours de dessin sur latte qu’elle est très heureuse de suivre, mais n’empêche pas tout de même quelques petites réactions incontrôlées qui lui font perdre un peu de sa concentration et de sa maîtrise. D’ailleurs c’est ce qui fait qu’elle aura plus beugué sur les mains que repris l’observation des gestes dans un premier temps avant que la voix du jeune homme ne la ramène à la réalité et, qu’après un léger mouvement de tête, elle ne se concentre sur la tâche en cours en laissant complètement la main de Min-Soo guider la sienne pour marquer les formes sur la mousse de lait.

- Oh ! Oui je vois, c’est fastidieux !

Surtout pour elle qui n’a jamais vraiment su dessinée et qui a encore un niveau à faire des espèces de bonhomme en bâton. On remerciera donc le talent du Coréen de nous sauver le chat en cours de création, car ce n’est pas sur elle qu’il faudra compter pour ça !

- Ouaaaah ! C’est vraiment, vraiment trop mignon ! Mais… ça te prend pas trop de temps à chaque commande ?

C’est un large sourire qui sera né sur son visage et plein de paillette dans ses yeux. Et dans la seconde partie de celle-ci, lorsque la question sera posée, c’est une petite moue avec les lèvres légèrement en avant qui prendra place alors qu’elle tourne la tête pour regarder le visage du jeune homme… Et bugué, car une fois n’est pas coutume et qu’il est quand même très, très près. Ça sera donc le retour du rose sur la joue dans un mouvement pour prendre un peu de distance en lâchant l’instrument qui tapera dans un bruit sourd contre le comptoire.

- Je suis meilleure a faire de la pâtisserie, on pourrais presque monter un commerce sur le marché : je fait les gâteau et tu les décors !

C’est une blague, vraiment, même si ce n’est pas du grand art dans le monde de l’humour. Elle passe la main dans ses cheveux et on verrait presque le retour des trémas a la place des yeux quand son regard part en biais vers l’horloge murale.

- On devrais peut-être fermé aussi, si tu as un emploi du temps ultra chargé, autant ne pas te privé des heures de sommeils que tu peut encore avoir avant de commencer les cours lundi ! On reprendra la classe demain ?

Classe de dessin sur latte… Elle n’a pas forcément, en soit, envie de mettre fin a ses heures, mais ils doivent quand même rentrer à un moment et surtout fermé le café à une heure descente. Surtout le premier jour ! Il ne manquerait plus que les chefs pensent qu’ils n’ont pas été capable de gérer leurs première fermeture au café.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 301
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamsi10
Messages : 365
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Mar 16 Avr 2024 - 18:59

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

On ne va pas se mentir, pour le coréen, le contact physique avec une autre personne n'a rien de très... normal. En réalité, il n'est pas forcément des plus à l'aise avec ça. Particulièrement avec des personnes qu'il ne connaît pas. Mais là... Si le dessin sur latte est déjà compliqué avec des sous-titres en prime qui ne se trouvent pas au bon endroit ? Autant dire que ça aurait rendu la tâche encore plus ardue de son point de vue. Et puis, les explications c'est bien dans les premières secondes, après il faut bien essayer, non ? De toute façon, qu'on soit très clair, ce n'est pas parce qu'il guide la main de la jeune femme qu'il va se coller à elle non plus. Parce que si Magdalena a déjà le rouge qui lui monte aux joues, lui commence à avoir sa main libre qui le démange à ne pas être occupée. Il va d'ailleurs se mettre à triturer le nœuds du tablier qui se situe dans son dos. Histoire d'avoir autre chose à penser que la... Non mais c'est trop près en fait. Vraiment. Et ça ne va pas aider quand elle va tourner la tête et qu'on va le voir buguer aussi sûrement que la jeune femme avec la bouche qui forme un 'o' avant de se rappeler des sous-titres qui se trouvent un peu plus haut que le visage de la demoiselle.

« Ah ! Oh... Oui, c'est... mignon... »

Le chat ! Merlin, le chat ! Qu'il va regarder comme si il le voyait pour la première fois avant de s'attarder sur l'ustensile qui tombe dans un bruit sourd et le ramasser du bout des doigts. Le chat ! Qu'il va falloir boire maintenant parce que bon, ce serait du gâchis sinon, non ? Ou quelque chose comme ça. Juste après avoir ramasser les ustensiles qui se sont dispersés ? Oui, voilà. Concentration sur les ustensiles, respiration profonde. Pas de perturbation à l'horizon. Comme on l'a dit, le contact physique c'est pas son truc, c'est pour ça la perte de neurones inopinée !

« C'était long aujourd'hui, mais heureusement pour moi tout le monde ne commande pas des boissons nécessitant du latte art. »

On va dire que ça l'aura sauvé pour cette première journée ? Ça, en plus de la dextérité du titulaire du poste qui aura su palier à ses lacunes. Après tout, ce n'est que son premier jour, on ne va pas lui demander tout de suite d'être une superstar !
Superstar en devenir qui va finalement examiner la tasse avec un peu plus d'attention avant de la prendre entre ses doigts.

« Je vais goûter celui-là du coup ! »

Et avec le grand sourire qui va avec. Bien aidé par des distances respectables reprises comme si de rien n'était.

« Hmm... Ça marche pour moi ! Ça semble intéressant ! »

Pas le café qu'il vient de goûter en trouvant que c'est tout de même un peu dommage de s'ennuyer à dessiner sur de la mousse de lait pour que ce soit dénaturé et avalé la seconde d'après. Mais passons, ce n'est pas le sujet. D'ailleurs, il semble s'être perdue dans le sujet lui aussi, avant de se rappeler qu'il n'avait peut-être pas été très clair dans son bout de phrase d'avant.

« La décoration sur gâteaux je veux dire. Pour les vendre sur le marché magique. »

En deux fois, c'est toujours mieux n'est-ce pas ? Oui voilà, on va dire ça. Et... Bon, il devait être trop concentré sur son café pour ne pas avoir saisi la blague mais qui lui en voudrait ? En plus, ça vient du fond du cœur vu que tout son visage semble appuyer cette vérité. Comme si l'irradiation des lieux reprenait de plus belle avant qu'il n'ait l'air étonné et tourne sa tête vers l'horloge à son tour. Buguant sur la pendule avant d’acquiescer plusieurs fois de suite d'un signe de tête.

« Ah... On devrait oui. J'ai juste une chose à faire avant de fermer et partir. »

Du style... Sortir des gobelets en plastiques et remettre la machine à expresso en route ? Ainsi que celle qui fait de la glace pour commencer à préparer plusieurs boissons.

« Il reste des gâteaux ? Ou quelque chose pour faire un en-cas de soirée ? »

On sait jamais... Ça pourrait lui être utile dans les heures à venir et éviter des yeux de chaton battu -poussin- quand il retrouvera certains de ses amis.

« Je dois avoir de quoi payer dans mes poches. »

Et la contorsion va payer quand il en sera à fouille d'une main sous son tablier pendant qu'il enchaîne le remplissage des gobelets de l'autre. Il va même réussir à compter la bonne somme d'argent pendant que les expresso continuent de couler avant qu'il n'aille chercher de quoi les glacer. C'est qu'il ne partira pas d'ici sans ramener quelque chose à ses amis, surtout à celui qui partage sa chambre et qui risquerait de lui faire une de ses moues si il l'oubliait totalement.

« Tu peux me sortir de quoi les mettre ? Ce sera plus simple pour les faire flotter. »

Parce qu'il y a autant de boisson et -potentiellement- de petits gâteaux qu'il n'a d'amis. Avec quelques ajouts pour ceux qu'il n'a pas forcément rencontrés. Ce qui fait huit en soit et si tout le monde n'est pas là, ça en fera plus pour le lendemain. Ou quelque chose comme ça ? Tant que Ye-Jun et son petit frère ont de quoi se faire un petit plaisir de début de soirée, c'est déjà bien, n'est-ce pas ?

« Tu en veux un aussi ? »

D'americano ? Tant qu'il y est. Si il y en a pour sept ou pour huit, il peut y en avoir pour neuf également !  


le 04.09.2024 au Café des Sorts & Enchantements
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Magdalena Mortensen aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Mar 16 Avr 2024 - 20:58

04.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.


Magdalena ne s’attendais certainement pas a ce que le jeune homme prenne sa proposition de partenariat au sérieux, mais maintenant qu’il l’avait fait… Elle trouvait vraiment que c’était une bonne idée et commençait à s’emballer toute seule dans sa tête en se faisant tout plein de film. Tout en s’imaginant que ça pourrait quand même bien arrondir les fins de mois si ça fonctionne !

- Oh ! Oui je trouve que ça serait bien pour compléter les fins de mois. En plus ça serait rigolo à faire, un vrai travail d’équipe ! Et le marché comme c’est que le dimanche, si on s’organise ça peut ce faire.

Et elle n’aura pas été loin de développer un monologue, mais nous ne l’aurons pas entendu puisque l’horloge se sera mise entre elle et ses idées de grandeur en termes de pâtisserie.

- Oui il reste des cookies et les petits cupcake en forme de vivet dorée au citron. Tu as besoin de combien ?

Demandera-t-elle, comptant bien mettre la main a la patte et lui préparer le petit sac de gâteau qui lui sera nécessaire sans se poser plus de question que cela.

- Oui pas de soucis, fait les café je les ferme et les met dans le sac avec le reste.

Enchainera-t-elle le plus naturellement du monde en s’exécutant alors qu’elle terminait justement de faire une première boite avec les douceurs sucrées, ce penchant ensuite pour attraper un autre sac et les porte gobelet qui allaient avec ainsi que des couvercles.

- Oh oui je veux bien ! C’est un Américano c’est ça ? Généralement je prends un latte arôme noisette, chaud en hiver et frappé en été.

Petite information qui n’attend absolument rien en retour, juste dans l’optique toujours de faire plus ou moins connaissance. Et au milieu de tout ses mouvements c’est un véritable exercice que de ce concentré a la fois sur ce qu’elle fait et à lire les sous-titres au-dessus de la tête du jeune homme, c’est que les deux ne sont pas tout à fait dans le même angle de vu ou même, a la même hauteur.

- Tu as besoin d’aide pour porter tout ça jusqu’à ta résidence ? Tu risques d’être chargé non ?

Encore une fois, elle voudra simplement aider, preuve en est son sourire amical et le fait qu’elle lui montre les premiers sacs bien remplit. A voir si Min-Soo aura fait des cafés pour toute sa bande ou juste sa chambré. Auquel cas, une ou deux mains de plus serait sans doute pratique ? Et puis, ça permettrait à Magdalena de découvrir des coins de l’université qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de visité depuis ses premiers jours à foulé le sol du campus. Avec un peu de chance, elle ne s’y perdra pas. Elle doit de toute façon avoir la carte de Spellwicks quelque part dans son sac… Si elle ne l’a pas encore oublié sur son bureau !

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 301
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamsi10
Messages : 365
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Dim 21 Avr 2024 - 11:25

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Il y a visiblement une chose à laquelle il faudra penser avec ces deux là... Le fait qu'ils se retrouvent tout deux dans la même pièce avec un peu trop d'idées à mettre en pratique. Parce qu'à ce rythme là, ce n'est plus un emploi du temps qu'il va leur falloir, c'est un double pour pouvoir exercer l'ensemble des idées qu'ils pourraient avoir. Et ce, même si c'est un sujet pour une autre fois. Parce que clairement, l'idée de la jeune femme était loin d'être mauvaise, en prime, elle pouvait être amusante ce qui n'est pas négligeable non plus. On verra donc plus tard pour leur sauver quelques heures de repos bien mérités, n'est-ce pas ?

« Peut-être qu'on peut voir ça après le début des cours alors ? Afin de nous organiser ? »

Même si, il ne doute pas que, quand on veut, on peut. Et vu que les deux semblent trouver l'idée particulièrement bonne, il ne fait sûrement aucun doute qu'ils vont y arriver ? Restera plus qu'à voir la périodicité. Parce qu'entre les cours, le travail au café des sorts et enchantements, le Quidditch pour lui ; encore une fois, il n'a pas encore le don de se dupliquer !
Mais repartons donc plutôt, du côté de la préparation des cafés et des petites douceurs. Parce que ça semble retenir tout son intérêt quand il commence à aligner les gobelets vides sur le comptoir, et il y en a un petit paquet. Un de plus lorsque la jeune femme aura indiqué qu'elle en prendrait bien un également.

« Hmm... Pour huit s'il-te-plait. »

Ses six amis et la jeune femme du coup ! Et son compte est tout à fait exacte pour le moment.

« Non, neuf, s'il-te-plait. J'ai des amis qui mangent plus que d'autres ou qui sont plus maladroits que d'autres. »

Et il ne pense pas à la jeune femme en disant ça, plutôt au petit frère de Ji-Ho qui serait bien capable de faire tomber son gâteau par terre en essayant de s'asseoir sur une chaise. Ou pour Ji-Ho dont la masse musculaire nécessite un apport en calories plus important. Mais ça, c'est un détail qu'il ne va pas donner, n'est-ce pas ? Parce qu'il est plutôt concentré à faire couler les expresso dans le fond des gobelets pour le moment. Un enchaînement très mécaniques pendant qu'il fouille toujours dans sa poche à la recherche de la monnaie et qu'il se tord le cou pour lire les sous-titres au-dessus de la tête de la jeune femme.

« Oui. Les americano sont particulièrement appréciés par chez moi. En plus d'être économiques. Tu préfères un latte noisette du coup ? »

Et tout en le disant, il aura attrapé la dernière tasse qui ne contiendra pas encore d'expresso. Attendant la réponse de la jeune femme pour pouvoir enchaîner les préparations. Et qu'importe son choix, il l'aura préparé avant d'aller allonger les expresso et de les frapper avec un peu de glace. Il aura même trouvé trois secondes pour dessiner un poussin chibi sur l'un d'entre eux avant de les tendre à la jeune femme pour qu'elle puisse continuer à les fermer.

« Ah, je ne vais pas à ma résidence. »

Et ce sera dit avec le sourire tout en tournant la tête un peu plus pour observer la demoiselle.

« Certains de mes amis doivent déjà être en chemin pour venir ici et je retrouverais sûrement les autres au centre de l'université ? On n'est pas tous dans la même résidence. Tu veux te joindre à nous ? ça ne va déranger personne et puis je pourrais te ramener à ta résidence après comme ça. »

Et avec les paillettes dans les yeux et le sourire qui va d'une oreille à l'autre. Parce qu'il est vraiment sincère dans sa proposition. Que ce soit pour qu'elle vienne avec eux ou qu'il la ramènera ensuite jusqu'au pied de sa résidence, parce que c'est naturel pour lui en réalité.

« En plus, j'ai déjà préparé ton gobelet ! »

Et il est même en train de le payer après avoir regarder la carte du café pour se remémorer les prix. Les pièces passeront donc de sa poche à sa main avant qu'il n'aille ouvrir la caisse pour y déposer le montant pour couvrir les frais de ces consommations. En fond sonore, on entendra sûrement la machine à expresso commencer à se nettoyer presque à la manière d'un chat. Ou bien ronfler parce qu'elle commence à fatiguer de sa journée mais c'est un détail qu'il ne va pas noter en observant l'intérieur des sacs avant de sourire à nouveau.

« Il n'y a plus qu'à effacer les traces de mes tests et on devrait pouvoir récupérer nos affaires pour fermer, ne ? »

Ben quoi ? Pour une première fermeture, il ne faut rien laisser au hasard n'est-ce pas ?  


le 04.09.2024 au Café des Sorts & Enchantements
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Magdalena Mortensen aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Lun 22 Avr 2024 - 0:43

04.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.


Dans l'éternelle danse de la vie, parfois nos pas se croisent avec une grâce inattendue, tissant des liens qui transcendent le simple hasard pour devenir des rencontres d'une vie. Ces rencontres sont comme des éclats de lumière dans l'obscurité, des moments magiques où deux âmes se reconnaissent, s'entrelacent et se promettent une connexion indélébile. Imaginez-vous dans un univers où chaque rencontre est une énigme à déchiffrer, où chaque sourire échangé est une invitation à découvrir une nouvelle facette de l'autre. C'est dans ce tourbillon de possibilités que naissent les rencontres d'une vie. Parfois, elles surgissent de nulle part, comme une brise légère qui caresse doucement notre cœur, et parfois elles se manifestent dans des circonstances inattendues, défiant toute logique, mais célébrant la beauté de l'imprévu.

Ces rencontres sont comme des histoires tissées par les étoiles, des récits où chaque détail semble être écrit avec une précision divine. Elles peuvent débuter par un simple regard, un geste timide, ou même une conversation anodine, mais elles évoluent rapidement pour devenir des chapitres inoubliables de notre parcours. Elle laisse une empreinte indélébile dans nos mémoires et dans nos cœurs. Elles nous inspirent à croire en la magie de l'existence, à embrasser l'inconnu avec courage et à chérir chaque instant comme un trésor précieux. Dans ses rencontres, nous trouvons un miroir de notre propre âme, une connexion authentique qui nous rappelle que, dans ce vaste univers, nous ne sommes jamais vraiment seuls. C'est pleine de cet optimisme qu'elle vois en tout cas sa vie et cette nouvelle opportunité qu'est Spellwicks University, Magdalena.

- C’est une bonne idée oui, comme ça on pourra voir si on peut mettre cette idée en pratique !

Elle est enthousiaste maintenant à l’idée de vendre des petites pâtisseries sur le marché de l’université, que ce soit pour arrondir ses fins de mois ou tout simplement et principalement parce que l’activité lui plait énormément. Et ça va se ressentir autant dans sa voix que dans les étoiles dans ses yeux ou l’éclat de son sourire.

- Huit ça marche ! Oh neuf alors c’est partie !

Et toujours avec en train quand une véritable chaine de production va se mettre en place pour aider les gestes du jeune homme et l’aider à finir le plus rapidement possible.

- Ah, si ça ne te demande pas plus de travaille, je ne dit pas non. Juste un latte avec une lichette de sirop de noisette.

Il ne faudrait pas que ce soit trop sucrée non plus. Mais comme elle n’a rien avalée de l’après midi -journée- ça lui permettra de rechargée un peu ses batteries à la demi-vélane ! Quant a la suite, elle sera ponctuée d’un « oh ? » interrogatif avec la petite moue qui va bien. Et le restera encore un moment quand ses joues vont de nouveau s’empourprée.

- Je ne voudrais pas m’imposer avec ton groupe d’amis… – a voir l’enthousiasme du jeune homme cependant elle abordera un sourire doux – Mais pourquoi pas. Si ça ne dérange pas tes amis du moins.

Elle n’aime vraiment pas déranger, Magdalena et encore moins donner l’impression de s’imposer comme une cinquième roue du carrosse.

- Oh ! Mais ne paie pas pour moi, je peux payer ma boisson. Ne te dérange pas. Ou alors la prochaine fois, c’est moi qui invite !

Elle est toute gênée pour être honnête et d’empourprée elle a repris un jolie cramoisie a s’en mordillée la lèvre inférieure en regardant plus ses mains que le jeune homme. Mais ne connaissant pas forcément les us et coutume du garçon, elle n’ira pas non plus insister au risque de le froisser et suivra simplement le flow en fonction de sa propre réaction.

- Je m’occupe du comptoire, tu étteint les lumière et baisse les rideaux ?

Si tôt dit, si tôt fait et la demoiselle effectuera quelque geste simple pour rendre le comptoir aussi luisant que quand ils l’avaient trouvé en arrivant pour leur shift, si ce n’est plus encore ! À la suite de quoi, elle prendra son sac qu’elle passera en bandoulière par-dessus son épaule avant d’attraper l’un des sac -ceux contenant les pâtisseries- qu’elle tiendra à deux mains jointe devant elle.

- Si ça ne te dérange pas, je prend les gâteaux et te laisse les boissons, on n voudrait pas que la moitié des Américano ait fini par terre avant de retrouver tes amis !

Sur le ton de la plaisanterie, penchant la tête de côté avec un sourire éclatant une fois de plus. Elle attendra quelques instant Min-Soo pour prendre la direction de la porte et vérifier avec soin qu’ils n’avaient rien oublié de faire ou de fermé avant de partir, levant les yeux vers le ciel étoilée avant d’observée les pavés de l’université.

- Je n’étais pas encore sortie le soir, c’est vraiment calme ! Ils sont tous dans leurs résidences tu crois ?

Qu’elle naïveté Magdalena ! Tu ne pense pas plutôt qu’ils seraient pour la plupart à la taverne à cet heure-ci ?

- Tu as eu l’occasion de visité ? J’avais très envie de voir le jardin des pensées paisibles et le parc des animaux magique, j’adores les créatures et animaux, j’ai faillit aller en Magizoologie au lieu de la médicomagie.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu
Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 301
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamsi10
Messages : 365
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Lun 22 Avr 2024 - 2:39

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Ca ne va pas lui demander plus de temps, un latte noisette. En revanche, ça va lui demander plus de travail qu'un americano. Simplement parce qu'il va falloir aller chercher le sirop de noisette avant de faire couler l'expresso dans le gobelet et faire mousser un peu de lait. Parce que si l'americano semble pouvoir se passer de dessin sur le café, le latte va nécessiter une petite forme en plus, de quoi s'entraîner d'avantage très honnêtement. Même si celle-ci va être très simple puisqu'il s'agira d'un simple cœur qui viendra se former à mesure que le lait rencontrera le café. Une touche de cacao amer en poudre sur le dessus et ce devrait être bon. De quoi allier l'amertume du café a celle plus sucrée du sirop. Mais ce sont les gestes qui parleront lorsqu'il effectuera sa commande en dernier. Parce que ses mots eux, auront été une simple négation pour la rassurer quant à la réalisation de cette préparation. En somme, ça ne l'aura pas dérangé plus que ça en réalité, il n'aurait pas proposé sinon. Tout comme il ne lui aurait rien proposé si il n'avait pas eu l'intention de l'invité.
La dernière préparation en main, il en aurait presque eu un temps d'arrêt en l'entendant dire qu'elle allait payer et le haussement de sourcil qu'il aura eu en déchiffrant le texte au-dessus de la demoiselle voudra très certainement tout dire. Juste avant qu'il n'agite la main et la rassure une nouvelle fois avant de mettre la bonne somme dans le tiroir caisse.

« La prochaine fois du coup. Chez moi c'est celui qui invite qui doit payer. »

Et il ne va pas faire un débat là-dessus. Pour lui, c'est même du sens commun, n'en doutons pas. De même qu'il ne voit pas de soucis à inviter la jeune femme alors qu'il va rencontrer ses amis, certains qu'il connaît d'ailleurs depuis le jardin d'enfance. Après tout, si il propose c'est qu'il sait déjà -ou se doute- que ça ne va poser de problème à personne. Pourquoi ? Parce que sans être un surdoué des relations humaines, il a plutôt un bon feeling en ce moment. Un petit truc qui fait qu'il se sent à l'aise avec la jeune femme et qui lui donne l'impression que c'est normal. Ce qui ne l'aurait pas été, en revanche, soit qu'il ne l'invite pas à venir passer du temps avec eux.

« Ça ne va déranger personne, je sais déjà que tu pourrais bien t'entendre avec certains. »

Si ce n'est tous, en réalité. Que ce soit parce que ses amis sont tous de bonnes personnes dans le fond malgré des caractères bien différents les uns des autres. Ou parce que la jeune femme possède des qualités, qu'elle ne soupçonne peut-être pas, et qui la rende agréable aux yeux des autres. Et puis, en soit, Min-Soo n'invite pas n'importe qui quand il ambitionne de rencontrer ses amis. Surtout qu'en réalité, c'est la première fois depuis des années qu'ils sont tous réunis dans une même école et qu'ils vont pouvoir en profiter. D'aucun voudrait que le groupe reste comme à l'origine tout simplement pour profiter de ce fait. Et il y a quelques heures encore, ça aurait pu être son avis. Non pas qu'il soit résolument fermé à l'idée de rencontrer de nouvelles têtes ou faire de nouvelles rencontres, particulièrement si elles sont initiés par ses amis d'enfance. Mais il y a tout de même un monde entre être ouvert et vouloir présenter des gens à cette partie de sa vie ; cette bulle.
C'est qu'on oublie souvent, ou qu'on ne sait pas, que malgré toutes ses gentillesses, les pans de sa vie sont cloisonnés entre eux. Il y a tous ses camarades d'un côté, ses amis et sa famille de l'autre. Et si il y a des thèmes qu'il abordera avec certains, il y en a d'autres avec qui il ne le fera pas. C'est la dissociation de son esprit qui se crée quand il pense à ceux qui sont importants pour lui -famille et amis- et ceux sans qui il pourrait réellement vite -des camarades, connaissances et on en passe et des meilleurs-.
Donc oui, très sincèrement, réussir à ce faire invité dans ce cercle dés les premières heures est un petit miracle en soit.

Tout ce thème restera cependant dans son esprit lorsqu'il commencera à amener les tasses utilisées plus tôt vers la plonge magique. Sûrement le temps pour Magdalena pour qu'elle astique le comptoir comme si il sortait d'un magasin de meuble et n'avait jamais été utilisé. Ça lui permettra, entre temps, d'aller récupérer ses affaires après avoir délaissé son tablier non loin de son casier. Puis de revenir avant de commencer à éteindre les lumière et baisser le rideau juste assez pour qu'ils puissent toujours sortir.

« On fait comme ça ! Les Americano sont sacrés, on ne voudrait pas créer un précédent, ne ? »

Parce que si vous n'avez jamais vu la tronche de Min-Soo quand on renverse son café glacé... Y'a moyen que certains le voit prochainement et que son taux d'ahurissement soit si important qu'on voudrait presque en ramper pour lui ramener un autre gobelet et lui faire plaisir. On lui épargne la petite larme au coin de l’œil rien que d'y penser. Tout comme il va se retenir d'aller emmêler les cheveux de la jeune femme en posant sa main sur sa tête avant de lui faire un doux shampoing digne d'une série télévisée. Ils ne se connaissent pas assez pour ça, mais vu son sourire taquin, l'envie était bien là !

« Je pense plutôt que les gens se sont rendus à la taverne, ça va être l'heure du début de soirée. »

Chose qu'il fera certainement un soir dans la semaine ou le week-end prochain lui aussi. Histoire de profiter de l'animation et de ne pas vivre comme un reclus. Et puis, sait-on jamais que quelqu'un l'y invite, il ne pourrait pas refuser même si il en avait eu l'idée.

« Hmmm... Je crois que j'aimerais beaucoup aller voir le jardin des étoiles. Et je risque de passer pas mal de temps dans celui des pensées paisibles aussi. » Si ça, ça traduit pas son fonctionnement profond... On ne sait pas ce que ça peut traduire d'autre. « Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais je crois qu'il y a beaucoup d'endroits qui pourraient me plaire. Particulièrement ceux en extérieur ? J'aime beaucoup la flore et la faune déclenche parfois chez moi quelques profonds intérêts. »

On ne s'en serait pas douté vu ta résidence Min-Soo, même si tu peux rajouter ton intérêt pour les potions également. Quoi que tu laisses plutôt ça à Ye-Jun en réalité. Sinon votre chambre risque rapidement de devenir un véritable capharnaüm à vous deux seulement.

« Du coup ça veut dire que tu aimes les créatures magiques également ? Peut-être qu'on pourra aller au jardin des créatures magiques après le travail un jour ? Ce sera sûrement mieux qu'en plein journée même si on ne pourra pas tout observer. »

Le cycle de la vie, tout ça, tout ça. Et puis, il y a les créatures nocturnes et les diurnes ; sorciers ou non, on ne peut rien y changer. Mais c'est un détail qu'il ne va pas noter plus que ça, l'important étant de noter qu'il préfère généralement des endroits où il n'y a pas trop de monde si c'est pour profiter d'un moment. Pas qu'il ait une allergie à la foule, il est plutôt à l'aise avec aussi mais ce sont deux mondes et deux ambiances qui n'ont pas vraiment besoin de se mélanger selon lui.

« Attention où tu mets les pieds, il y a des endroits moins bien éclairés que d'autres. »

Et si on ne veut pas renverser tous les cafés, on ne veut pas écraser les petits gâteaux non plus, n'est-ce pas ?   


le 04.09.2024 au Café des Sorts & Enchantements
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Magdalena Mortensen aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Lun 22 Avr 2024 - 19:11

04.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.


Bien évidemment, Magdalena n’aura pas oublié de dire merci au jeune homme, pour son invitation, pour le latte et pour... la seconde invitation aussi ! Celle à venir avec lui. Sortir de sa zone de confort ça voulait aussi dire faire de nouvelle rencontre. Loin de regretter, bien au contraire, celle qu’elle avait faite sur son lieu de travail. La demoiselle se disait avec optimisme que les amis de Min-Soo, pour qu’ils les aient choisis, devait certainement être aussi sympathique que lui ! N’est-ce pas ? En revanche la prochaine fois, elle l’inviterait ; sans arrière-pensée aucune, elle y tenait cependant par principe.

- Si ils sont tous un peu comme toi je n’en doute pas.

C’était sorti tous seule et sans vraiment qu’elle ne réfléchisse à ses mots, puisqu’au moment où elle l’aura dit, elle avait eu les mains encore occupée et de facto, l’esprit aussi au moins en bonne partie par les tâches qui restait à faire pour les préparations avant de quitter l’endroit. Ce qui nous ramènera à la répartition des sacs et la mission de garder sain et sauf les boissons fraichement préparer ! Elle s’inquiète beaucoup moins de sa maladresse avec les gâteaux : il y a peu de chance qu’elle en déverse la moitié sur le sol en mélangeant son pied gauche et son pied droit ! Ou bien qu’elle repeigne ses vêtements avec. Elle aura donc ponctuer la plaisanterie de l’ancien élève de Mahoutokoro d’un petit « voui » avec son petit sourire mutin quoi que toujours timide.

- Oh oui la taverne, je n’y ai pas encore été. Je n’ai pas l’habitude de boire de l’alcool. Il parrait que ça fait perdre un peu le contrôle.

Et si elle ne détaillera pas d’avantage ce qu’elle entend par contrôle, ne doutons pas qu’elle fait référence, au moins pour elle-même, à sa nature de demi-vélane qu’elle n’a jamais appris à maîtriser et qui reste un de ses plus grands ennemis.

- Han ! C’est pareil pour moi ! Mais jamais sans la carte de l’université, j’adore la faune et la flore. Mais j’ai un sens de l’orientation pas terrible. Du coup je préfère aussi le faire quand je suis certaine de ne pas avoir d’obligation après, on sait jamais !

Des fois qu’elle ne se perdre dans un labyrinthe ou qu’elle croise un essaim de fée avec qui elle pourrait entrée en grande conversation.

- J’adore les creatures magiques, je suivais les cours de soin au créature magique à l’école. Mais pas le domptage, je préfère les voir s’épanouir qu’en cage. Le soir on pourrais voir les Veaudelune et quelques autres créatures nocturne, on n’aura pas les mêmes observations de jours et de nuits. Du coup j’aimerais bien aller y passer peut-être une après midi et un début de soirée, peut-être avec un picnique ? Tu pourrais venir avec moi si tu veux, ça sera mon occasion de t’inviter à mon tour !

Et de tester sa cuisine pour voir s’il va vraiment avoir envie de monter leurs petits stands sur le marché ? Encore une fois, ne sait-on jamais parfois qu’il n’aime pas ses pâtisseries parce qu’elles pourraient être trop sucrée ou pas assez ?

- Je n’aime pas quand il y a trop de monde par contre, ça me met mal à l’aise. C’est sûrement pour ça que je n’ai pas encore été à la taverne. Oh oui merci, je vais faire attention. J’ai une cargaison précieuse !

Elle parle bien du sac de gâteau en marchant tout en essayant de voguer entre observer là où elle met les pieds et les sous-titre au-dessus de la tête du jeune homme qui l’oblige légèrement à tendre le cou. Le tout en prenant tranquillement les sentiers de l’université. Pour être honnête, elle ne regarde pas vraiment où ils vont et suis simplement le jeune homme quasiment à l’aveugle. Prise à la fois dans la conversation qui se poursuivra le reste du chemin et aussi parce qu’elle est simplement comme ça. Et bientôt, ils pourront retrouver les amis de Min-Soo, notamment @Ye-Jun Park et son ami @Ha-Joon Choi non loin du jardin des potions pour de nouvelles aventures.

Fin


♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Contenu sponsorisé

2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena
» 2024.09.01 | Magdalena et Moira.
» 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon.
» 2024.09.03 | Magdalena et [libre]
» 2024.09.03 | Magdalena et Jasper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Praeter ludos ۩๑ :: ◈ Coemeterium :: Archives rp's :: 2024-2025 [saison 1]-
Sauter vers: