Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Dim 14 Avr 2024 - 23:14

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


@Katarina Mortensen et @Ye-Jun Park vous avez été mis de paire, il est possible -en fonction de l'arrivée d'autres joueurs- que votre groupe grandisse. On vous a donner une espèce de carte au trésors sur un parchemin vieillit et une boussole qui semble complètement déraillée et ne plus être capable de pointer le nord. Pour votre premier choix, vous devez ;

- Soit décider de marcher vers le laboratoire d'alchimie,
- Soit prendre le chemin qui mène hall des arts magiques.

Lien vers votre flood ; www

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Katarina Mortensen
Katarina Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Qilin ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 1712521291-tumblr-cf6f14eaffee0ce754b41de590859271-0daf6cd8-400-ezgif-com-webp-to-gif-converter
PV max : 100
Gallions : 188
Ses PC : 00/00
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : Deuxième année en mode magique et artisanat. Membre des clubs Duellistes Eclairs et MagiAct. Membre de l'AEIM et de l'AESM.
: __________________________ : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Teamig10
Messages : 126
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Multis-comptes : Min-Soo & Suzume ♡

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Mar 16 Avr 2024 - 10:31

La semaine d'intégration | L'épreuve du chemin enchanté

le 02.09.24 à SU - Bibliothèque d'Orimède

Points de vies : 100/100
Manchon de baguette équipé : aucun
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  :ohyeah:


Et elle va faire quoi avec ça ? Une vieille carte et une boussole complètement à l'ouest ? C'est qu'on n'était pas loin de la voir souffler sur une potentielle mèche rebelle qui lui serait tombée devant le visage là. Même si elle aura plutôt eu un grand sourire en récupérant les deux artefacts avant de replacer la fameuse mèche du bout des doigts. Bien... Une vieille carte et... Une boussole... Non mais pardon, malheureusement, il n'y a pas marquer décodeur avec sens aiguë de l'orientation sur son front. Il y a plutôt noté, je vais refiler ça aux membres de mon équipe et ils vont me trouver le meilleur chemin après avoir suivis mes instructions.
Membres ou membre de l'équipe qu'elle va retrouver dans quelques instants. Quand elle va pouvoir se dire que ce bout d'homme risque -ou non- de l'amener dans la bonne -ou la mauvaise- direction.

Enfin... Bout d'homme... Quand on voit la taille de Katarina qui, malgré une bonne hauteur de talons compensés à du mal à dépasser le mètre soixante-cinq... Disons que la génétique vélane qu'elle partage avec sa demi-soeur ne les aura pas faites grandes et élancées mais rase-mottes quoi que bien proportionnées. Quoi que sa sœur à eu un peu plus de chance au niveau de sa 'capacité pulmonaire' mais on va passer sur ce détail et la faire jouer dans ses cheveux, un grand sourire au lèvres ! Avec de la chance, on va même la voir sautiller sur place histoire de bien marquer l'excitation du moment ! Ce qu'il ne faut pas faire, vraiment...

« Hey ! Katarina ! Enchantée ! »

En anglais avec l'accent polonais qui va bien et avec la joie de vivre en prime ! Parce qu'on passe bien en société et que, malgré les vêtements du jeune homme, on veut des amis qui peuvent servir !

« Qu'est-ce que tu pense du Hall des Arts Magiques ? Je ne suis pas spécialement fan de l'alchimie. On va voir là-bas ? »

Et elle va lui tendre la carte et la boussole parce que bon... Elle ne va pas les porter indéfiniment, n'est-ce pas ? Et puis, au cas où on en doute, elle aimerait autant ne pas trop traîner, c'est que malgré les apparences son esprit de compétition est particulièrement fort et si le but n'est pas de se faire des amis pour la vie, gagner en revanche...  
KoalaVolant


Knowing that I can't escape, I got myself trapped on purpose. Caught in a sticky web, the fatal poison has already spread everywhere.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t293-katarina-mortensen-evolut
Ye-Jun Park
Ye-Jun Park

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Noueux ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 8065fcf14db33b64563ade58ba20068079bccb77
PV max : 400
Gallions : 254
Ses PC : 00/03
Activité : étudiant potioniste, je suis la mascotte de l'équipe de quidditch de sylvanius. membre du club potions & elixir et artemagique ainsi que des association aam et aesm.
: __________________________ : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Teamsi10
Messages : 187
Faceclaim : Felix - stray kids
Multis-comptes : Timothy, Magdalena et Mackenzie ♡

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Mar 16 Avr 2024 - 12:03
• • • •• • • •

Points de vies : 100/100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  :yejun:

Ils sont huit amis dans cette université, ou au moins, un bon groupe de huit déjà avec qui il est à l’aise et qu’il apprécie fortement. Mais au vu le nombre d’élève sorcier de l’unique université magique qui viens juste d’ouvrir, les statistiques pour qu’il se retrouve avec l’un d’eux avaient été plutôt faible, non ? Et pour le coup, ça n’était pas si grave. Il n’était pas fermé au nouvelle rencontre, Ye-Jun. Il se rendis donc au côté d’une petite blonde aux air Européen -ou américain, ou russe ou canadien- (bon on ne va pas refaire la mapmonde) qui ne tarda pas a se présenté avec engouement, ce qui colla un franc sourire sur les traits du jeune homme.

- Park Ye-Jun !

Ce qui doit sonner à ses oreille « Bak Yéjoun ». Mais comme il ne va pas lui demander de l’écrire, la prononciation même à la Coréenne devrait être atteignable. Il n’aura pas eu l’inclinaison du torse en avant que d’autre pourrait avoir, pas plus qu’il ne lui demandera son âge : avantage d’avoir passer son enfance en Australie, du moins, tant qu’il n’est pas en Corée où souvent il passe pour quelqu’un de mal polie sans le vouloir.

- Les deux me vont, allons y pour le hall des arts magiques. Je peux voir la boussole ?

Ce qui aura coïncidé avec le fait que la jeune femme veuille s’en débarrasser, comme c’est pratique ! Mais une fois dans ses mains, ne nous mentons pas, il ne sait pas plus quoi en faire que Min-Soo dans sa quête à lui d’ailleurs on va bien voir les points d’interrogations au-dessus de sa tête avec la moue dubitative qui va bien.

- Oh… Elle est cassé non ?

Elle a l’air en tout cas ? Vu qu’elle n’indique pas le nord ou que le nord n’arrête pas de changer. D’ailleurs il doit avoir le regard un peu vide là, ce qui va très bien avec la blondeur actuelle de ses cheveux un peu long quand il cligne des yeux. Il finira par hausser les épaules et trituré l’objet comme on le ferait avec un casse-tête pendant leurs marches.

L'épreuve du chemin enchantée. | Le 2 septembre 2024, dans Spellwicks University avec la semaine d'intégration et @Katarina Mortensen. | Dialogue en tan.

KoalaVolant


without you in my life,
deep inside, i’ve never felt alive
https://spellwicks.forumactif.com/t306-ye-jun-park-evolution-et-
Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Mar 16 Avr 2024 - 21:24

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


@Katarina Mortensen et @Ye-Jun Park vous avez pris le chemin qui mène hall des arts magiques. IRP ; Vous voilà devants ce qui semble être un puzzle magique que vous devez bouger pour le remettre dans le bon ordre. Il représente visiblement la photo d'un groupe de musique.

Mais concrètement ? Pour les joueurs ce sera un rebu ! Arriverez vous à retrouver le titre de cette chanson avec l'image ci-après ? Et son artistes ? Mettez la réponse dans "information".


Lien vers votre flood ; www

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Katarina Mortensen
Katarina Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Qilin ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 1712521291-tumblr-cf6f14eaffee0ce754b41de590859271-0daf6cd8-400-ezgif-com-webp-to-gif-converter
PV max : 100
Gallions : 188
Ses PC : 00/00
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : Deuxième année en mode magique et artisanat. Membre des clubs Duellistes Eclairs et MagiAct. Membre de l'AEIM et de l'AESM.
: __________________________ : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Teamig10
Messages : 126
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Multis-comptes : Min-Soo & Suzume ♡

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Ven 19 Avr 2024 - 22:44

La semaine d'intégration | L'épreuve du chemin enchanté

le 02.09.24 à SU - Bibliothèque d'Orimède

Points de vies : 100/100
Manchon de baguette équipé : aucun
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  :ohyeah:
Résultat énigme : I Believe I can FLYYYYYY !


Elle ne va pas lui dire à tes souhaits tout de suite, Katarina. Mais les premières sonorités qu'elle aura entende et bien voulu comprendre aurons sonné comme 'Bah j'atchoum'. Voilà. Au moins c'est dit, elle ne l'écoutait qu'à moitié de toute façon. Même si elle va, tout me même, prendre le temps de trouver un nom plus probant au blond. Tant qu'elle le prononce pas, c'est bon n'est-ce pas ? Au pire, elle ne l’appellera pas, elle ira le chercher !

« Je supposes que si elle n'indique pas le nord, c'est qu'elle est cassée effectivement. Ou alors faut voir en la combinant avec les cartes ? »

Elle n'en sait rien et elle s'en fout ! L'important c'est qu'ils soient sur la bonne route pour le Hall des Arts Magiques non ? Au moins, jusqu'à ce qu'ils tombent sur le fameux puzzle magique qui va faire froncer le nez de la blonde -la plus petite des deux ici présente- quand elle va sembler vouloir en percer les mystères de ses rétines.

« Ce bout d'image me dit quelque chose. Et si on le bougeais par là ? »

Un par ici, un par-là...

« Si on bouge aussi ceux là, ça devrait commencer à ressembler à quelque chose. Mais je déteste l'harmonie de ces couleurs. »

Parce qu'il ne doit pas y en avoir à son goût. Ou qu'au départ, le puzzle est tellement brouillon que ça heurte ça sensibilité artistique ? Mais bon, vu qu'elle believe, elle va fly, non ? Ou quelque chose dans le genre et puis... Non mais c'est pas un puzzle de groupe de musique qui va l'empêcher d'avancer non plus hein !
KoalaVolant


Knowing that I can't escape, I got myself trapped on purpose. Caught in a sticky web, the fatal poison has already spread everywhere.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t293-katarina-mortensen-evolut
Ye-Jun Park
Ye-Jun Park

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Noueux ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 8065fcf14db33b64563ade58ba20068079bccb77
PV max : 400
Gallions : 254
Ses PC : 00/03
Activité : étudiant potioniste, je suis la mascotte de l'équipe de quidditch de sylvanius. membre du club potions & elixir et artemagique ainsi que des association aam et aesm.
: __________________________ : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Teamsi10
Messages : 187
Faceclaim : Felix - stray kids
Multis-comptes : Timothy, Magdalena et Mackenzie ♡

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Sam 20 Avr 2024 - 13:29
• • • •• • • •

Points de vies : 100/100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : la chanson est de R. Kelly :yejun:

Le combiné avec la carte ? Ah ben oui ce n’est pas bête ! Il faudra essayer ! Mais plus tard, si ça lui revient en tête. Parce que pour l’instant Ye-Jun est en train de découvrir un coin de l’université où il n’a pas encore mis les pieds. Puis de levé les yeux pour regarder le bâtiment de toute sa hauteur avec la bouche entre ouverte en plaçant une main en visière devant ses yeux pour se protéger du soleil tout en sifflant entre ses lèvres.

- Eh ben, ils ont pas laissé sur l’architecture ! On dirait presque que certain bâtiment son historique.

Uh ? Bout d’image ? Ah oui ! Le défis, il c’était un peu perdu dans sa contemplation et en aurais presque oublié qu’il était là pour une raison. Il va donc redescendre les yeux vers ce qui doit être résolu, observant en penchant la tête de côté, sourcils légèrement froncés et en ce grattant la tempe de l’index.

- Et celui-là va ici non ? ça ne me dit rien sur le moment, mais ça a l’air d’être un coin.

Et dans les puzzles on commence toujours par les coins, non ? Les couleurs… Est-ce qu’il a un avis sur les couleurs ?

- Elles sont très sombre, c’est un peu dommage. Ça fait un peu glauque.

Petit commentaire en passant pendant qu’il va y mettre les mains aussi afin d’aller plus vite et qu’ils puissent résoudre le puzzle à quatre mains.

- T’aime la musique ? Tu connais ce groupe ? Moi il ne me dit rien. Il ne doit pas être très populaire dans le pacifique.

L'épreuve du chemin enchantée. | Le 2 septembre 2024, dans Spellwicks University avec la semaine d'intégration et @Katarina Mortensen. | Dialogue en tan.

KoalaVolant


without you in my life,
deep inside, i’ve never felt alive
https://spellwicks.forumactif.com/t306-ye-jun-park-evolution-et-
Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Sam 20 Avr 2024 - 14:22

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


@Katarina Mortensen et @Ye-Jun Park félicitation ! Vous avez résolu le puzzle ce qui vous permet d'entré dans le bâtiment. En entrant vous voyez les instruments de musique enchantés résonnent à travers l'espace, accompagnant les sculptures animées qui dansent avec grâce. Des peintures magiques semblent s'animer, murmurant des récits oubliés.
Soudain, une odeur âcre et nauséabonde envahit le Hall des Arts Magiques, les portes grincent avec une intensité croissante, révélant une horde de créatures nuisibles qui se faufilent avec agilité à travers les espaces les plus étroits. Imprégné d'une aura de moisissure, et leur regard farouche trahit leur intention de semer le chaos. Les sculptures reculent, les peintures frémissent et les instruments se taisent devant cette invasion indésirable de Bandimons !

Bandimon #1 ; 100/100 PV -
Action ; la créature est en train de grimpé au mur, elle prépare visiblement un mauvais coup...

Bandimon #2 ; 130/130 PV | 19 au dé 20 face pour esquivé.
Action ; la créature bondit sur échec ; Katarina / réussite Ye-Jun pour lui faire un gros câlin bien dégoûtant ! (-10pv)

Bandimon #3 ; 120/120 PV | 3 au dé 20 face pour esquivé.
Action ; la créature crache quelque chose d'ignoble et malodorant sur échec Ye-Jun / réussite Katarina ! (-5 pv et empoisonnement -3pv par tours).

Lien vers votre flood ; www

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Sam 20 Avr 2024 - 14:22
Le membre 'Farcesombre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'échec/réussite' :
2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Deeche10 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Deeche10

--------------------------------

#2 'dé 20 faces' :
2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 19belr10 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 3mqpui10


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Katarina Mortensen
Katarina Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Qilin ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 1712521291-tumblr-cf6f14eaffee0ce754b41de590859271-0daf6cd8-400-ezgif-com-webp-to-gif-converter
PV max : 100
Gallions : 188
Ses PC : 00/00
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : Deuxième année en mode magique et artisanat. Membre des clubs Duellistes Eclairs et MagiAct. Membre de l'AEIM et de l'AESM.
: __________________________ : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Teamig10
Messages : 126
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Multis-comptes : Min-Soo & Suzume ♡

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Dim 21 Avr 2024 - 23:45

La semaine d'intégration | L'épreuve du chemin enchanté

le 02.09.24 à SU - Bibliothèque d'Orimède

Points de vies : 90/100
Manchon de baguette équipé : aucun
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Chauve-furie | DCFM ; la personne touchée est attaqué de toute part par des chauve-furie sur bandimon #1
→ empêche d'attaquer pendant 1 tour, nécessite le dé 20 faces.
-75 hp - 5% = -71 hp + 10% = -78 hp
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  :ohyeah:
Esquive du bandimon #2 râtée


Pardon, l'architecture ? Elle a beau avoir levé le nez, l'architecture et elle ça fait visiblement deux quand elle va simplement hausser les épaules. Apparemment, la fibre des artistes en bâtiment n'est pas vraiment pour elle ou bien, elle ne trouve rien à y redire spécialement. Que ce soit stylé ou vieux, un bâtiment est un bâtiment. A la rigueur elle en notera le taux d'usure dans les prochaines années ou l'air austère dans certains cas mais un débat sur le style de l'architecture en elle même, ça va lui passer au-dessus de la tête. Et on va le voir dans son mouvement de tête de gauche à droite avant qu'elle se penche sur le puzzle et qu'elle commence à en bouger les pièces. Un petit tic nerveux arrivant quand le jeune homme -sa voix l'étonne encore vu sa tête- va rouvrir la bouche pour parler.

« Oui voilà, ça me semble bien là. »

Par contre, moins de parlote, plus de liens entre les couleurs ? C'est qu'ils ne vont pas y passer la journée n'est-ce pas ?

« J'aime le design, j'aime la mode et j'aime les couleurs bien assorties. » Par contre de là à dire qu'elle aime n'importe quel groupe de musique ou que celui là lui dit quelque chose. « Cet assemblage, en revanche, me heurte la rétine et leurs vêtements sont moches. » Et avec l'insulte polonaise qui va bien entre deux des mots de cette phrase. Mais c'est un détail qu'elle ne va pas spécialement noter en réalité.

« De toute façon, mode et musique sont étroitement liées. Le visuel est important. » Et vas-y qu'elle nous en bouge une nouvelle pièce avant que tout s'active et qu'ils puissent enfin commencer à avancer.

« Regarde toi par exemple, t'as une tête de boys band mais ton t-shirt est tellement casual... » Elle va en lever les yeux au ciel avant de laisser son regard tomber sur la pièce et d'observer les instruments magiques en pleine action, sans oublier les œuvres mouvantes qui semblent passer le meilleur moment de leur vie.

« Enfin... Je suppose que casual, c'est bien pour venir à une découverte de... l'université ? »

Pardon, elle a dû noter un temps d'arrêt en voyant les œuvres s'affoler et on aura même pu voir un petit air interrogateur en direction du jeune homme avant... un cri strident qui prouve clairement qu'elle n'a rien d'une chanteuse lyrique ! Il faudra la pardonner cependant, c'est certainement lié au bandimon qui vient de lui sauter dessus, c'est d'ailleurs un miracle qu'en reculant elle ne tombe pas sur les fesses tellement ça la dégoûte. Non mais PARDON ?! C'est dégoûtant ! Et vu comment elle essaye de chasser la masse gluante de son corps d'une main, on ne peut en douter. Elle fait tout pour ne pas vomir en prime, ou bien c'est sa tête quand elle tire sa baguette de ses vêtements pour la pointer vers le tas de saleté qui est collé au mur. Hors de question qu'un second lui saute dessus ! Elle ne supporterait pas !

« Chauve-furie ! Ah. C'est dégoûtant ! D'ailleurs, comment ça se fait que ces trucs se soient déjà développés dans une université TOUTE neuve ! » Non mais vraiment... Vraiment... Berk !

KoalaVolant


Knowing that I can't escape, I got myself trapped on purpose. Caught in a sticky web, the fatal poison has already spread everywhere.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t293-katarina-mortensen-evolut
Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Dim 21 Avr 2024 - 23:45
Le membre 'Katarina Mortensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 20 faces' :
2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 19belr10


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Ye-Jun Park
Ye-Jun Park

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Noueux ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 8065fcf14db33b64563ade58ba20068079bccb77
PV max : 400
Gallions : 254
Ses PC : 00/03
Activité : étudiant potioniste, je suis la mascotte de l'équipe de quidditch de sylvanius. membre du club potions & elixir et artemagique ainsi que des association aam et aesm.
: __________________________ : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Teamsi10
Messages : 187
Faceclaim : Felix - stray kids
Multis-comptes : Timothy, Magdalena et Mackenzie ♡

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Lun 22 Avr 2024 - 1:30
• • • •• • • •

Points de vies : 100/100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Expulso sur le bandimon #2 | -50PV + 5% = -53PV
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : esquive réussi ! :yejun:

A la réponse de la demoiselle, a ses petites précisions et a ses indication Ye-Jun aura été bon participant. Et pour une fois, c’est le côté Coréen qui sera ressorti parce qu’il s’y prête bien ! A base de « oh ! » « Ne ! » « Ye » ou encore « We ? ». Toutes ses petites ponctuations qui peuvent sonner comme des onomatopées à l’oreille de l’occidentale, qui de son côté, place un mot non-identifié pour le jeune homme dans la plupart de ses phrases. Il pensera donc qu’il s’agit donc d’une ponctuation ou bien une expression comme lui-même peut en avoir une bonne tonne et demie si ce n’est plus.

- Boys… band ?

Elle vaut son pesant de cacahuète la tête qu’il tire présentement en ce pointant lui-même du doigt tout en regardant la demoiselle comme si elle lui avait demander d’avaler un sceau entier de mucus de Veracrasse. Ce n’est pas parce qu’on est potioniste qu’on apprécie d’ailleurs l’élément de liaison le plus rependu des recettes du monde magique.

- Casual… Oui je suppose.

Il suppose, enfin il sait. Mais ses parents lui ont toujours appris que la vraie classe ne se présente pas dans l’étalage à outrance des monogrammes comme dans les produits les plus vendu de Louis Vuitton au point qu’ils en soient devenus d’une vulgarité déconcertante. En ce sens, effectivement, il doit être casual dans son look. Mais c’est bien aussi, s’il passe partout. Comme ça il ne froisse personne ?

- C’est surtout pour ne pas trop attiré l’attention. – après si elle insiste, la prochaine fois il prendra une de ses rolex ? – Et tu verrais plutôt quoi toi pour rehausser tout ça ?

L’air plaisantin et en écartant les bras de chaque côté pendant qu’ils entrent dans le hall pour… Pour bien esquivé dans un réflexe qui doit être dû a quelques gêne ancestraux ce qui était un cracha digne de.. ben de mucus de Véracrasse ? Sauf que ce n’est pas des véracrasse, c’est des bandimon et… Et oh la pauvre !

- Olalala mais beurk quoi ! Expulso ! Beurk, beurk, beurk !

Sa voix habituellement si grave est étrangement partie légèrement dans les aigüe et pourra nous aider à comprendre le titre de liens que Kit-Kat va lui trouver.

L'épreuve du chemin enchantée. | Le 2 septembre 2024, dans Spellwicks University avec la semaine d'intégration et @Katarina Mortensen. | Dialogue en tan.

KoalaVolant


without you in my life,
deep inside, i’ve never felt alive
https://spellwicks.forumactif.com/t306-ye-jun-park-evolution-et-
Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Lun 22 Avr 2024 - 1:30
Le membre 'Ye-Jun Park' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 20 faces' :
2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 10nrml10


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Mar 23 Avr 2024 - 14:51

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


@Katarina Mortensen et @Ye-Jun Park ;

Bandimon #1 ; 22/100 PV
Action ; la créature tombe du mur et bouge dans tout les sens vous arrosant de sa viscosité acide, vous devez tiré un dé 6 faces pour voir combien de goutte vous recevez (-3pv par gouttes).

Bandimon #2 ; 77/130 PV | impossible a esquivé !
Action ; la créature est expulser plus loin et pour se venger crache quelque chose de difforme sur échec Ye-Jun / réussite Katarina ! (-5pv et empoisonnement -3pv par tours).

Bandimon #3 ; 120/120 PV | 17 au dé 20 face pour esquivé.
Action ; la créature bondit sur échec Katarina / réussite Ye-Jun pour un nouveau câlin de Bandimon ! (-10pv)

Lien vers votre flood ; www

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Mar 23 Avr 2024 - 14:51
Le membre 'Farcesombre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'échec/réussite' :
2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Dereus10 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Deeche10

--------------------------------

#2 'dé 20 faces' :
2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Reussi10 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 17belr10


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Katarina Mortensen
Katarina Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Qilin ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 1712521291-tumblr-cf6f14eaffee0ce754b41de590859271-0daf6cd8-400-ezgif-com-webp-to-gif-converter
PV max : 100
Gallions : 188
Ses PC : 00/00
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : Deuxième année en mode magique et artisanat. Membre des clubs Duellistes Eclairs et MagiAct. Membre de l'AEIM et de l'AESM.
: __________________________ : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Teamig10
Messages : 126
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Multis-comptes : Min-Soo & Suzume ♡

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Mer 24 Avr 2024 - 12:16

La semaine d'intégration | L'épreuve du chemin enchanté

le 02.09.24 à SU - Bibliothèque d'Orimède

Points de vies : 57/100 (-3 pv par tour)
Manchon de baguette équipé : aucun
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Chauve-furie | DCFM ; la personne touchée est attaqué de toute part par des chauve-furie sur bandimon #2
→ empêche d'attaquer pendant 1 tour, nécessite le dé 20 faces.
-75 hp - 5% = -71 hp (dé numéro 1)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Une trompette magique trouvée par là et balancée sur le bandimon #1 (dé numéro 2)
Information(s) Hors-jeu :  :ohyeah:
on ne va pas parler des résultats des dés...


On ne doute pas que Katarina aurait pu avoir de nombreuses idées pour rehausser les vêtements du jeune homme. Ca pouvait même être très simple en réalité histoire de rester un peu dans le style casual qui passe partout. Ca tenait par exemple à la simple façon de porter le vêtement, ou bien d'y ajouter de petites touches discrètes qui mette en valeur ce t-shirt oversize blanc. Et en d'autres circonstances, elle aurait peut-être pris trois secondes pour l'observer vraiment, un doigt au coin des lèvres avant de le faire tourner sur lui-même pour trouver un meilleur point de vue mais... Mais c'était sans compter l'attaque des bandimons. Que ce soit la première ou celle qui allait suivre...

Et là, la joueuse à complètement perdu l'esprit de son personnage qui se fait exploser -goutter- dessus, se fait cracher dessus et se reprend un câlin de bandimon... Et tout ça en même temps. Et là, sa tête, elle n'a clairement plus rien d'une tête normale. Ou bien plus rien de très très jolie alors qu'elle tient ses bras écartés de son corps, autant que ses jambes qui semblent incapables de bouger. Et c'est sans compter ses mèches qui viennent se poser devant son visage pendant qu'elle baisse la tête et se met à respirer de plus en plus fort... Vraiment, on commence à très bien le voir le côté moins baisant de la demi-vélane. Parce que là... Au-delà de la mauvaise plaisanterie... EST-CE QU'ILS SONT SERIEUX !

Et oui, au cas où on en douterais, c'est bien de l'énervement qui commence sévèrement à lui déformer les traits du visage. C'est que la joueuse n'a pas eu l'idée de faire passer de palier à son personnage et que malgré le grand contrôle de cette dernière, elle se retrouve incapable de la gérer quand elle pique une crise de nerf ! Et quoi de mieux qu'une attaque de bandimon pour lui faire piquer une crise de nerfs ! ELLE VIENT DE SE FAIRE CRACHER DESSUS ! Et elle n'a pas eu le droit qu'à UN mais bien à DEUX câlins de ces maudites créatures. Ce qui veut dire qu'elle ne doit plus ressembler à RIEN présentement ! Et on va vous passer, encore une fois, les traits qui se tirent et qui' n'ont plus rien de très très humains pour le moment.

C'est peut-être ce qui va expliquer le fait qu'elle attrape une trompette magique qui a peur pour sa vie et la balance en direction du bandimon qui vient de leur gicler dessus ou bien qu'elle sorte sa baguette pour nous refaire une valse de chauve-furies en direction du cracheur.
Ouuuuuh, y'en a une qui devrait essayer de participer à quelques séance de méditation en vérité.

KoalaVolant


Knowing that I can't escape, I got myself trapped on purpose. Caught in a sticky web, the fatal poison has already spread everywhere.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t293-katarina-mortensen-evolut
Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Mer 24 Avr 2024 - 12:16
Le membre 'Katarina Mortensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'dé 20 faces' :
2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 9nrml10

--------------------------------

#2 'dé 20 faces' :
2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 7nrml10


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Ye-Jun Park
Ye-Jun Park

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Noueux ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 8065fcf14db33b64563ade58ba20068079bccb77
PV max : 400
Gallions : 254
Ses PC : 00/03
Activité : étudiant potioniste, je suis la mascotte de l'équipe de quidditch de sylvanius. membre du club potions & elixir et artemagique ainsi que des association aam et aesm.
: __________________________ : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Teamsi10
Messages : 187
Faceclaim : Felix - stray kids
Multis-comptes : Timothy, Magdalena et Mackenzie ♡

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Mer 24 Avr 2024 - 13:30
• • • •• • • •

Points de vies : 97/100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Petrificus totalus sur le bandimon #3 | -50PV + 5% = -53PV
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : esquive réussi ! :yejun:

Waaaah ! Ils ne plaisantent pas dans cette université ! Ou plutôt si, mais avec un sens de l’humour plutôt douteux non ? Il va donc remercier, une fois encore, ses réflexe le jeune homme. Même si… Son t-shirt blanc là ! Celui qu’il tire à bout de main en regardant la belle tâche acide qui aura fait un trou dedans en plus de laisser une trace verdâtre et nauséabonde tout autour.

- YA !

C’est sorti tout seul et en regardant la créature d’un air courroucé, comme si elle allait s’excuser. Mais Katarina, à côté, n’est visiblement pas mieux lotis et quand il va se tourner vers elle avec sollicitude pour lui demander si elle va bien… ben… Ben en fait il ne va rien demander hein ? Il va même carrément s’en décrocher la mâchoire de voir les changements qui se sont opérer sur son visage. L’instant d’avant il lui aurait donner le bon dieu dans confession… Ben plus maintenant ! Elle est même carrément flippante ! Il va en déglutir avec difficulté, on va bien voir l’allée retour de sa pomme d’Adam d’ailleurs.

- Pet… Petrifucus totalus.

Sur l’une des créatures avant qu’elle ne nous énerve encore plus la petite blonde et que ce soit d’elle qu’il doive commencer à avoir peur !

L'épreuve du chemin enchantée. | Le 2 septembre 2024, dans Spellwicks University avec la semaine d'intégration et @Katarina Mortensen. | Dialogue en tan.

KoalaVolant


without you in my life,
deep inside, i’ve never felt alive
https://spellwicks.forumactif.com/t306-ye-jun-park-evolution-et-
Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Mer 24 Avr 2024 - 13:30
Le membre 'Ye-Jun Park' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 20 faces' :
2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. 11nrml10


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Mer 24 Avr 2024 - 13:32

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


@Katarina Mortensen et @Ye-Jun Park ;

Bandimon #1 ; 00/100 PV
Action ; réduit en bouillit sous la trompette dans un bruit d'enfer.

Bandimon #2 ; 06/130 PV |
Action ; saute son tour !

Bandimon #3 ; 67/120 PV
Action ; saute son tour !

Lien vers votre flood ; www

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

2024.09.02 | Katarina et Ye-Jun. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2024.09.07 | Timothy et Katarina.
» Katarina Mortensen
» Katarina Mortensen
» Flood semaine d'intégration [Ye-Jun et Katarina]
» Katarina Mortensen feat. Sabrina Carpenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Primum Theatrum ۩๑ :: ◈ Alia genera ludorum :: Nos évènements-
Sauter vers: