Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Juliette luna liancourt hale [Délai jusqu'au 12/05]

Spellwicks University :: ๑۩ Intra scaena ۩๑ :: ◈ Mores creaturae :: Les présentations
Juliette L. H. Liancourt
Juliette L. H. Liancourt

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Veracrasse ۩๑
Photomaton : Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] Somali-cat-cat
Gallions : 122
Ses PC : 00/00
: __________________________ : Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] Cracmo12
Messages : 6
Faceclaim : Chloe Rose Robertson
Multis-comptes : aucun je suit nouvelle

Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] Empty
Sam 27 Avr 2024 - 11:38

Juliette luna liancourt  hale


ft.chloe rose roberts


• Groupe : ignisphaera ;
• Statut du sang : sang-pur liée a Beauxbâtons Métamorphomage ;
• Âge : 22 ansi ;
• Sexe//genre : femme ;
• Date & lieu de naissance :25/avril / 2002 a Chambéry  ;
• Nationalité : française  et americaine ;
• Orientation sexuelle : hétéro ;
• Statut civil : fiancé a un sorcier  de  la famille  lupin ;
• Situation financière : aisé de par sa famille, ;
• Métier(s)/étude(s) : étudiante , Littérature  specialeté People : Couverture des célébrités et des personnalités magiques.  dans  un   club  -Tranquilis Magica - et associations  AMLGBTQ+  ;
• Amortentia : fleure de sakura , la menthe et la foret;
• Epouventard : une cave ;
• Patronus : chat  ;

Ton caractère

Elle est l'incarnation de l'esprit et du sarcasme, armée d'une intelligence scintillante et d'un humour qui tranche comme une lame. Avec ironie, elle danse à travers les méandres de l'existence, maniant le mot comme bouclier. Son allure désinvolte cache un cœur qui bat avec tendresse pour ses proches; elle dévoile une empathie profonde, surprenante pour ceux qui la croient figée dans sa moquerie.

Son charme, insaisissable et pur, la rend irrésistiblement attachante. Comme une fleur bleue, elle dépeint la loyauté et le romantisme, ses pétales se teintant parfois de la couleur de la jalousie dans le jardin de ses affections. Ce mélange de force et de fragilité fait d'elle une énigme vivante, captivant tous ceux qui se permettent de plonger dans le mystère de son être.

Tes connaissances de sorcier(ère)


Description de ta baguette ; 25.50cm en bois de Acacia avec un coeur de Aile de Doxy.
Quel était votre école de sorcellerie ; Beauxbâtons
Quel est votre niveau d'étude ; ASPIC .
Quel filière intégrez vous à SU ; étudiante en Littérature  1ere annee
Quel sera votre résidence à SU ; Ignisphaera
Quelles matières avez vous validés lors de vos BUSE ;
Astronomie  ; optimal
Botanique ;Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du Mal ; effort exceptionnel
Histoire de la magie ; optimal
Métamorphose ; optimal
Potions ; Acceptable
Sortilèges ; optimal
Chamanisme et vaudou ;optimal
Étude des runes ;effort exceptionnel
Quelles matières avez vous validés lors de vos ASPIC ;
Sortilèges ;effort exceptionnel
Botanique;optimal
Étude des runes ;optimal
Soins et créatures magiques ;Acceptable
Histoire de la magie ;optimal
Quel sont vos 5 premiers sortilèges ;
๑  Lumos  (1)
๑ Reparo  (1)
๑ Expulso(1)
๑ Herbivicus (1)
๑  Hyacinthum flama | (1)

Quel sont vos 3 premières recettes de potion ;
๑ Potion aveuglante
๑ Goutte désopilante
๑Potion d'haleine de chien

Ton histoire


Je vais vous dévoiler un récit, le mien, qui pourrait sembler ordinaire à première vue. Je me nomme Juliette Luna Liancourt Hale, née le 25 avril 2002 à Chambéry, au cœur du monde sorcier français, une sphère où ma famille, noble et fière de son sang pur, rayonne depuis des générations. Mais le jour de ma venue au monde, je n'ai pas émergé seule ; mon frère jumeau, Gabriel Harlan Liancourt Hale, était là, partageant ce premier souffle de vie avec moi.

Mon arrivée a été saluée par un événement hors du commun. Née au zénith de la floraison des sakuras, dans notre jardin familial, sous un cerisier majestueux, un spectacle s'est alors offert à nous. Au moment précis où je poussais mon premier cri, une bourrasque a fait danser les pétales de sakura tout autour, enveloppant ce moment d'une aura magique et symbolique, annonçant ainsi le début de mon existence extraordinaire.

Quelques heures plus tard, un détail inattendu a révélé ma nature unique : née avec une mèche de cheveux argentée, celle-ci se teinta soudainement en bleu vif, révélant ainsi mon don de Métamorphomage. Ce phénomène singulier, qui m'était propre et non partagé avec Gabriel, marqua le début d'une vie jalonnée de mystères et de découvertes magiques.Gabriel et moi avons grandi, inséparables, explorant les mystères de notre héritage ancestral et les confins de nos propres capacités. Notre premier véritable champ de batailles et de découvertes fut l'école de magie de Beauxbâtons, où nous avons forgé notre identité, main dans la main. Cette école, renommée pour son excellence académique et son approche innovante de l'enseignement de la magie, fut le terreau idéal pour le développement de nos talents.

Durant mes années à Beauxbâtons, je me suis illustrée dans un large éventail de matières, chacune renforçant une facette différente de mes compétences magiques. Lors de l'examen des BUSE, j'ai obtenu des résultats remarquables, décrochant des notes d'Optimal en Astronomie, Histoire de la magie, Métamorphose, Sortilèges, Chamanisme et Vaudou. J'ai également été évaluée avec un Effort Exceptionnel en Botanique, Défense contre les forces du Mal, et Étude des Runes, tandis que ma performance en Potions était jugée Acceptable.

Ma quête de connaissance ne s'est pas arrêtée là, car lors des ASPIC, j'ai continué à exceller avec des résultats d'Optimal en Divination, Arts Martiaux, et Soins et créatures magiques. Mon intérêt pour les chiffres et les prédictions s'est manifesté par un Effort Exceptionnel en Arithmancie, et malgré un résultat Acceptable en Alchimie, ma passion pour l'exploration des sciences magiques ne s'est jamais démentie.

Les cours à Beauxbâtons étaient un mélange d'études théoriques rigoureuses et de pratiques magiques intensives. Les soirées passées sous les étoiles à pratiquer des sortilèges de convocation, ou les après-midi tumultueux dans la salle des potions, ont contribué à ma réputation d'innovatrice. C'était également là que j'ai formé des amitiés cruciales pour mon développement personnel et professionnel, notamment en fondant le "Cercle de Liancourt", un club dédié à l'exploration de la magie ancienne et oubliée.
Parmi les rencontres marquantes, celle avec mon futur fiancé, un descendant de la vénérable famille Lupin, fut initialement orchestrée comme un mariage arrangé, un moyen de renforcer les liens entre deux familles anciennes et puissantes. Dès nos premiers échanges, une connexion profonde et intuitive s'est établie, promesse d'un futur partagé, et lentement, ce qui avait commencé comme un arrangement devint une véritable histoire d'amour. Nos cœurs, d'abord réticents et guidés par le devoir, se découvrirent et s'embrasèrent d'une passion sincère au fil des mois, transformant une union stratégique en un lien d'amour véritable.

Chaque étape de mon parcours, chaque rencontre, chaque épreuve, a tissé la trame de mon existence, faisant de cette vie, entrelacée de magie et de mystère, un récit véritablement extraordinaire. Ma vie, telle une fresque aux couleurs de l’imaginaire, poursuivit son chemin dans un tourbillon de magie et d’émotions. À la suite de nos études, Gabriel et moi prîmes la décision audacieuse de voyager à travers les continents magiques, à la recherche de savoirs anciens et oubliés. Chaque lieu visité, de l’ancienne bibliothèque de Prilep à la mystérieuse forêt de Noxwood, enrichissait notre âme et tissait des liens plus forts entre nous.

Lors d’un séjour prolongé dans les montagnes nébuleuses de Sierra Alchemica, nous découvrîmes un grimoire ancien, caché dans une grotte secrète, qui parlait des liens entre les éléments et les émotions humaines. Chaque page tournée révélait des secrets sur la manière dont les émotions pouvaient influencer, voire contrôler, les forces élémentaires. Gabriel, fasciné par la force de l’eau, et moi, attirée par le vent, expérimentâmes avec passion ces nouvelles connaissances, renforçant nos pouvoirs.

Un soir, sous un ciel étoilé vibrant d’énergie cosmique, je reçus une lettre scellée avec le blason de la famille Lupin. Mon cœur, en reconnaissant l’écusson, battit plus fort, mes doigts tremblant légèrement alors que je rompais le cachet. La missive était de mon bien-aimé, m’annonçant son retour imminent et son désir de me voir. Mon esprit, depuis notre dernière rencontre, avait tissé mille scénarios de retrouvailles. J'imaginais son regard, profond et empli de promesses, croisant le mien, des étincelles de joie et d’amour illuminant l’obscurité de nos vies parfois tumultueuses.

Lorsque nous nous retrouvâmes, ce fut au jardin des murmures, un lieu secret où les fleurs écoutent et gardent les secrets des amants. Nos mains se trouvèrent, nos âmes se reconnurent, et les mots devinrent superflus. Il me parla de ses voyages, des terres lointaines où la lune chantait des berceuses mélancoliques aux étoiles, et je lui confiai les secrets que j'avais découverts, les liens entre vent et émotion, mon esprit toujours vif s’animant à la vue de son intérêt.

Avec le temps, notre relation se tissa autour de ces échanges, un mélange d’intellect et d’émotions brutes, une symphonie inachevée jouant les mélodies de notre futur. Notre engagement ne fut pas seulement une promesse, mais un pacte scellé par la magie ancestrale de nos familles, un serment de construire ensemble, non seulement un foyer, mais aussi un sanctuaire de connaissances et de pouvoir.

Un jour, lors d'une réunion familiale, où les Luna Liancourt Hale et les Lupin se mêlaient dans une danse de diplomatie et de célébration, je pris la parole. Ma voix, claire et forte, portait l'essence de mes voyages, de mes amours et de mes pertes. "Nous sommes les tisseurs de notre destin," dis-je, "les gardiens de secrets anciens et les bâtisseurs des mystères de demain."

La soirée tomba sur nous comme un manteau de velours, les étoiles témoignant de la solidité de notre union. Et tandis que Gabriel, à mes côtés, levait son verre, je sus que chaque épreuve, chaque joie, chaque douleur avait contribué à forger la femme que j'étais devenue : une sorcière, une sœur, une amante, et bientôt, une épouse prête à embrasser l'avenir, quelles que soient les tempêtes à venir.

Le passage à SPELLWICKS UNIVERSITY a marqué une nouvelle ère. C'est là que j'ai rencontré Adrian Clarke, dont la présence énigmatique a piqué ma curiosité dès le premier regard. Son charisme naturel, capable d'attirer les foules, contrastait avec mon sarcasme et ma répartie acérée. Ce qui a commencé comme une amitié s'est rapidement transformé en une relation de confiance mutuelle profonde. Son art, vibrant et captivant, a touché mon âme, tandis que mon esprit vif l'a charmé en retour. Au fil du temps, notre lien a évolué, faisant d'Adrian non seulement un ami mais aussi un confident essentiel dans ma vie.

Durant ces années universitaires, j'ai aussi croisé le chemin de Katarina Mortensen, entre nous s'est tissée une toile complexe de rivalité et de camaraderie. Et au cœur de cette période mouvementée, la perte de notre père a jeté une ombre sur notre famille, renforçant les liens avec Gabriel alors que nous affrontions ensemble ce deuil douloureux et  mon tendre   fiance.


Durant ces années universitaires, j'ai aussi croisé le chemin d'Alexandra Volkhova, entre nous s'est tissée une toile complexe de rivalité et de camaraderie. Mais au cœur de cette période mouvementée, la perte de notre père a jeté une ombre sur notre famille, me rapprochant encore davantage de mon frère jumeau, Gabriel, et de mon tendre fiancé. Dans notre trio soudé, nous avons trouvé du réconfort et de la force pour affronter ensemble ce deuil douloureux.

Cependant, la présence croissante d'Alexandra, avec son charme mystérieux et sa détermination, commença à tisser les fils d'une future rivalité. Sa proximité avec Gabriel, si elle était innocente en apparence, éveillait en moi une protectivité accrue envers mon frère. Cette situation complexe ajoutait une tension subtile mais palpable à nos relations, préfigurant des complications qui pourraient ébranler notre entente fraternelle.


Hybride/Don, intitulé du don/hybride

En ce vendredi, alors que le crépuscule enveloppait tout de son mystère, je me trouvais dans la profondeur de la forêt qui bordait l’université SPELLWICKS. Moi, Juliette Luna Liancourt Hale, héritière de la noble lignée des Luna Liancourt Hale, j’avançais d’un pas assuré, scrutant les ténèbres croissantes. Ce soir, j’allais passer un cap important : l’approbation de mon premier stade d’hybridité en tant que Métamorphomage. Soudain, un murmure parmi les feuilles me stoppa net.

Mon cœur commença à battre avec force au moment où j'ai canalisé ma concentration. Les légendes qu'on m'avait enseignées affirmaient que pour maîtriser pleinement son don, un Métamorphomage devait non seulement adopter certains traits de sa cible, mais aussi capturer l'essence de sa nouvelle apparence. Je fermai les yeux, inspirai profondément, et laissai la magie m'envahir. Lorsque je les rouvris, ma vision avait changé : le monde semblait teinté de nuances de gris, et chaque mouvement autour de moi était amplifié. Mes oreilles, quoique toujours humaines, percevaient les sons avec une acuité remarquable, comme si elles étaient celles d'un renard argenté.

Un craquement venant de ma droite capta mon attention ; grâce à ma nouvelle acuité auditive, chaque petit bruit était clairement perceptible. Un cerf majestueux, aux bois imposants, avançait prudemment à la lisière. Un instinct animal, un écho lointain du renard que je mimais partiellement, commença à émerger en moi, un désir primitif de chasser se faisant sentir. Cependant, je résistai. Ce n'était pas le moment de succomber à l'instinct, mais de le maîtriser.

Avec une volonté consciente, Juliette commença à réduire les traits renard qu'elle avait adoptés, sentant sa perception visuelle et auditive revenir à la normale. Elle sentait également la légère acuité de ses sens s'estomper, signe qu'elle reprenait pleinement sa forme humaine. Debout, totalement humaine de nouveau, une vague de fierté la submergea. Elle avait réussi. Elle n'avait pas seulement adopté des traits du renard, elle avait aussi maîtrisé l'essence de cet animal, dominant l'instinct sauvage plutôt que d'être dominée par lui.

Souriante dans la pénombre, Juliette se retourna et se dirigea vers le château. Elle savait que ce qu'elle avait appris ce soir allait au-delà d'une simple imitation. C'était une leçon de maîtrise de soi et une compréhension profonde de ses pouvoirs. La nuit, auparavant un voile d'incertitude, s'ouvrait désormais devant elle comme un tableau d'opportunités.
Âge : + 30
De quel type est ton personnage ?  inventer
Es tu un multi compte ? non
Comment as-tu connu le forum ? pub
Crédité vos images ; kitsunnette
Autre chose à dire ? rien
A propos du règlement & co' :Juliette , j'atteste également en demandant ma validation avoir lu et approuvé le règlement du forum et avoir pris connaissance des systèmes de jeux du forum. Je m'engage donc à respecter le forum, son règlement et son fonctionnement.

A. Timothy Pendleton aime ce message

Ye-Jun Park
Ye-Jun Park

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Noueux ۩๑
Photomaton : Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] 8065fcf14db33b64563ade58ba20068079bccb77
PV max : 400
Gallions : 134
Ses PC : 00/03
Activité : étudiant potioniste, je suis la mascotte de l'équipe de quidditch de sylvanius. membre du club potions & elixir et artemagique ainsi que des association aam et aesm.
: __________________________ : Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] Teamsi10
Messages : 172
Faceclaim : Felix - stray kids
Multis-comptes : Timothy, Magdalena et Mackenzie ♡

Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] Empty
Sam 27 Avr 2024 - 11:48
Bienvenue Juliette ! :yejun: Très bon choix de scénario ! :mags: J'ai hâte de lire ta version de la demoiselle et de la découvrir !:love: N'hésite pas si tu as la moindre question et à très vite. :wiz:


without you in my life,
deep inside, i’ve never felt alive
https://spellwicks.forumactif.com/t306-ye-jun-park-evolution-et-
Katarina Mortensen
Katarina Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Kappa ۩๑
Photomaton : Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] 1712521291-tumblr-cf6f14eaffee0ce754b41de590859271-0daf6cd8-400-ezgif-com-webp-to-gif-converter
PV max : 100
Gallions : 148
Ses PC : 00/00
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : Deuxième année en mode magique et artisanat. Membre des clubs Duellistes Eclairs et MagiAct. Membre de l'AEIM et de l'AESM.
: __________________________ : Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] Teamig10
Messages : 124
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Multis-comptes : Min-Soo & Suzume ♡

Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] Empty
Sam 27 Avr 2024 - 11:56
Bienvenue parmi nous o/
Hâte de voir cette fiche prendre forme et ce que tu vas faire de Juliette :ohyeah:
Bonne rédaction !!


Knowing that I can't escape, I got myself trapped on purpose. Caught in a sticky web, the fatal poison has already spread everywhere.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t293-katarina-mortensen-evolut
Ha-Joon Choi
Ha-Joon Choi

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Doxy ۩๑
Photomaton : Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] A5bc0a035d76ab7a073b693f87261794d15e9229
PV max : 600
Gallions : 178
Ses PC : 08/08
Activité : étudiant en défense et offense.
: __________________________ : Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] Teamau10
Messages : 26
Faceclaim : Hwang Hyunjin · SKZ
Crédits : avatar @.truelove • photomaton @yangjeongin • signature @awonaa & @nothanxxxxx
Multis-comptes : Octavian Delaunay

Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] Empty
Sam 27 Avr 2024 - 19:23
Bienvenue :coucou:

Un scénar', très bon choix !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :yejun: courage pour ta fiche !


I can hear the sound coming from my sandglass, soon to be empty
https://spellwicks.forumactif.com/t311-ha-joon-choi-evolution-et
Juliette L. H. Liancourt
Juliette L. H. Liancourt

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Veracrasse ۩๑
Photomaton : Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] Somali-cat-cat
Gallions : 122
Ses PC : 00/00
: __________________________ : Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] Cracmo12
Messages : 6
Faceclaim : Chloe Rose Robertson
Multis-comptes : aucun je suit nouvelle

Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] Empty
Mer 1 Mai 2024 - 15:27
Merci pour les messages de bienvenue.


:luuuv:  :mags:  2252174954
Ambrosia Nightingale
Ambrosia Nightingale

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] Pnjadm12
Gallions : 13
Messages : 235

Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] Empty
Ven 3 Mai 2024 - 18:58
Coucou ! Je vais commencer par te dire que cette demoiselle m'a l'air tout à fait adorable et sympathique. Le faceclaim est original, je ne le connaissais pas : j'aime beaucoup. Par contre je rencontre quelques couac sur ta fiche de présentation, j'aimerais que l'on travail dessus ensemble. Si un point ci-dessous te pose un problème quelconque, de compréhension ou d'incompréhension, n'hésite pas a me le dire 2980177069

Les notes de ton personnage ne ce compose que d'Optimal, ce qui est très peu probable et pas vraiment cohérent, de facto il faudrait équilibré un peu tout cela. N'hésite pas a aller voir comment les personnages validés ont équilibré leurs fiche ou bien a consulter cette annexe où j'explique les équivalence des notes sorcière en rapport au monde moldus ; www. Mais également les mœurs des sang pur dans le monde et sans exceptions.

๑ Pour les matière suivis, je vois que tu n'a pas pris la mode magique en 3è année, qui est le cœur même du scénario. Et qu'il semble y avoir eu confusions pour les matières suivis en année d'ASPIC. Elles sont a choisir parmi celle que ton personnage a eu entre la première et la cinquième année, validée pendant les BUSE et suivis en ASPIC pour sa spécialisation. Or tu ne m'a mis que des option que, de facto, le personnage n'aura pas suivis de sa 3è a sa 5è année puisqu'elle en a eu d'autre. Là dessus aussi, n'hésite pas a aller voir ce que tu trouve chez les personnages validés pour une meilleur compréhension.

๑  Concernant le patronus "loup", le patronus est une représentation de la personnalité de la personne, de facto, j'ai du mal à trouver le lien entre ce choix d'animal dans toute sa symbolique et le caractère de ton personnage ?

๑ J'ai peur que 7 club et association en plus de ses cours a l'université demande beaucoup d'investissement de temps et ne soit pas cohérent avec un emploi du temps réaliste. Ou bien le personnage risque d'avoir très peu de place pour ses autres loisirs et sorties (?).

๑ Dans la liste de sort que tu doit choisir qui doivent être entre le niveau 1 à 3, aucun ne correspond au niveau demandé.
- Accio, Lacarnum inflamarae sont dans les sorts de niveau 4,
- Expecto patronum et Protego sont dans les sorts de niveau 5,
- Evanesco est dans les sorts de niveau 6,

Concernant les potions, aucun soucis puisqu'elles sont toutes dans les potions de niveau 1, peut-être il y a-t-il eu une confusion dans la compréhension de l'annexe ?

๑ Je vois que tu n'a pas fait le rp pour le palier de niveau 1 de métamorphomage dans ta fiche, conserve tu ce don ? C'est un dons de naissance donc il ne sera pas possible de le demander après la validation. Pour plus d'information, n'hésite pas à consulter ce sujet ; www.

๑ Le personnage aussi sympathique soit-il ne colle pas au scénario de Juliette Augé de Fleury, peut-être serait-il plus judicieux d'en faire un personnage inventé, ce qui ne t'empêchera pas le moins du monde d'avoir des liens -de mon côté j'ai déjà Ye-Jun et Magda qui ont très envie de te rencontrer !- tu peut garder le prénom Juliette si tu y est habituer, en revanche, je garde pour mon scénario le nom de famille que j'ai été pêché, il faudra donc en changer.

๑ Tu ne parle pas du tout de son enfance, de ses années à Beauxbâtons. Et tu parle de Spellwicks, qui a ouvert ses porte pour la première fois en Septembre 2024, comme si l'expérience était déjà terminé (?) or, celà est impossible puisque sur le forum chronologiquement nous sommes entre le 1er septembre 2024 et le 31 octobre 2024. Peut-être aura-t-elle pu suivre toutes ses aventures entre ses ASPIC et le moment d'entrée à l'université. Attention cependant, ton personnage ne sera pas plus puissant qu'un autre, ici la puissance ce gagne en faisant évoluer le personnage à l'aide de ses gallions.

๑ Là n'est absolument pas un soucis avec ta fiche, mais une demande pour bien intégré ton personnage au forum et son lore : pour les familles de sang pur, il est noté dans le bottin des sang pur qu'il faut me préparer le schéma familial pour réservé la place chez les SP de la région choisi, pour exemple le bottin est juste là ; www.

PS ; excuse moi pour le manque de smiley, loin de moi l'envie de paraître pète-sec, j'ai juste tendance à ne pas pensée a en mettre Arrow


p.n.j



compte administrateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Juliette luna   liancourt  hale [Délai jusqu'au 12/05] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nicole Augé de Fleury feat. Emma Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Intra scaena ۩๑ :: ◈ Mores creaturae :: Les présentations-
Sauter vers: