Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

2024.09.02 | Inaya, Suzume et Mackenzie.

Spellwicks University :: ๑۩ Primum Theatrum ۩๑ :: ◈ Alia genera ludorum :: Nos évènements
Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Inaya, Suzume et Mackenzie. Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | Inaya, Suzume et Mackenzie. Empty
Mar 30 Avr 2024 - 16:53

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


@Inaya El Hassem,  @Suzume Oda et  @Mackenzie Bertinelli vous avez été mis de paire, il est possible -en fonction de l'arrivée d'autres joueurs- que votre groupe grandisse. On vous a donner une espèce de carte au trésors sur un parchemin vieillit et une boussole qui semble complètement déraillée et ne plus être capable de pointer le nord. Pour votre premier choix, vous devez ;

- Soit décider de marcher vers la salle de projection magique,
- Soit prendre le chemin qui mène à la tour d'observation.

Lien vers votre flood ; www

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Mackenzie Bertinelli
Mackenzie Bertinelli

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Kappa ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Inaya, Suzume et Mackenzie. Lt3Uw0u
PV max : 1 100
Gallions : 293
Ses PC : 00/10
Activité : Avec une carrière au Quidditch, deux victoires aux championnats du monde, puis une reconversion réussie en tant qu'Auror au MACUSA, ma tête étant souvent dans le journal pendant une autre décennie. Maintenant professeur en magie offensive et infiltration, je suis également coach de l'équipe de Quidditch d'Ignisphaera et responsable du club de duel à l'université.
: __________________________ : 2024.09.02 | Inaya, Suzume et Mackenzie. Praece10
Messages : 114
Faceclaim : Jessica Alba
Multis-comptes : Timothy, Magdalena et Ye-Jun ♡

2024.09.02 | Inaya, Suzume et Mackenzie. Empty
Mer 1 Mai 2024 - 13:31





L'Épreuve du Chemin Enchanté.
feat. la semaine d'intégration, le 02/09/2024 avec @inaya el hassem et  @suzume oda

Points de vies : 600/600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : laisse le choix au deux autres :monie:

L'effervescence anime toujours les nouveaux étudiants de l'Université Spellwicks. Pour eux, c'est un moment empreint d'enthousiasme et de promesses. Pour moi, c'est juste un autre jour où je dois jouer le rôle de guide dans ce parcours initiatique. Les jeunes débordent d'énergie à cette heure matinale, une énergie que je trouve presque exaspérante. Qui peut être si joyeux à cette heure où, selon les gens sensés, on devrait encore être en train de lutter contre la torpeur du sommeil avec une infusion de caféine ?

Spellwicks, avec ses bâtiments imposants et ses secrets bien gardés, offre le cadre parfait pour ces épreuves magiques. Aujourd'hui, ces chemins sinueux seront le théâtre de leur mise à l'épreuve, un test de courage, d'intelligence et de compétence magique. Mais je me demande combien parmi eux saisissent réellement la gravité de la situation. Ils ne savent pas encore à quel point la magie peut être capricieuse, voire cruelle. Je me fraye un chemin parmi les groupes d'étudiants, écoutant d'une oreille distraite leurs conversations animées et leurs rires nerveux. Je ne peux m'empêcher de me sentir désabusée. Après tout, quoi de plus banal pour une ancienne auror que de voir des jeunes sorciers affronter des défis magiques ? La seule différence, c'est que cette fois, je suis du côté des observateurs, spectatrice cynique d'une scène que j'ai maintes fois vécue. Peut-être parmi ces jeunes imprudents se cachent-ils quelques esprits brillants, prêts à défier les conventions et à repousser les limites de la magie. Alors, je me contente de suivre le mouvement, guidant les étudiants à travers les méandres de l'université, tout en gardant un œil attentif sur notre environnement.

Et c'est là que ça devient intéressant, on nous répartis en petit groupes -professeur et employés de l'université inclus-. Nous devons choisir entre deux chemins. Je leur tends la boussole et la carte, leur laissant le choix. Après tout, ce sont eux qui doivent être stimulés, n'est-ce pas ? Je les observe attentivement alors qu'elles discutent entre elles, peut-être (?), pesant le pour et le contre de chaque option. Finalement, l'une des étudiantes se décide, choisissant avec assurance le chemin à suivre. Peut-être que cette épreuve ne sera pas aussi prévisible que je le pensais. Peut-être que cette journée n'est pas juste un passage obligé, mais une véritable opportunité pour ces jeunes sorciers de montrer ce dont ils sont capables. Et qui sait, peut-être que je serai surprise. Après tout, la magie réserve toujours des surprises, même aux plus sceptiques d'entre nous.


KoalaVolant


What the mind can conceive, the body can achieve. | Call me M.A.C

KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t329-mackenzie-bertinelli-evol
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flood semaine d'intégration [Inaya, Suzume et Mackenzie]
» 2024.09.13 | Min-Soo & Inaya
» 2024.09.17 | Timothy et Inaya.
» Suzume Oda
» Suzume Oda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Primum Theatrum ۩๑ :: ◈ Alia genera ludorum :: Nos évènements-
Sauter vers: