Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez

Charles August Pendleton the 2cd feat. Dylan Sprouse

Spellwicks University :: ๑۩ Intra scaena ۩๑ :: ◈ Mores creaturae :: Personnages attendus :: Les scénarios
A. Timothy Pendleton
A. Timothy Pendleton

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Sinistros ۩๑
Photomaton : Charles August Pendleton the 2cd feat. Dylan Sprouse Tumblr_o3nr0aMLnB1rfxcdto1_540
PV max : 900
Gallions : 329
Ses PC : 05/15
Activité : étudiant en 2è année de journalisme. Membre des arcanes révélées, de l'AEM et de l'AEIM. Son prénom est Amadeus, mais si vous l'appelez comme ça il est fort probable qu'il ne vous réponde pas.
: __________________________ : Charles August Pendleton the 2cd feat. Dylan Sprouse Teamig10
Messages : 552
Faceclaim : Cole Sprouse
Mes TW : mention de consommation de drogue (canabis, cigarette), alcool. Potentiel mention "holé holé" (comprendre, sexe, drogue & rock'n'roll).
Multis-comptes : Magdalena, Ye-Jun et Mackenzie ♡

Charles August Pendleton the 2cd feat. Dylan Sprouse Empty
Dim 5 Mai 2024 - 22:51

Charles August Pendleton the 2cd


ft. Dylan Sprouse


• Groupe : Ignisphaera ;
• Statut du sang : sang-pur ;
• Âge : 22 ans ;
• Sexe//genre : homme cisgenre ;
• Date & lieu de naissance : 8 août 2002, à Londres en Angleterre ;
• Nationalité : Britanique ;
• Orientation sexuelle : au choix ;
• Statut civil : célibataire ;
• Situation financière : fait parti des 5 familles les plus riche du monde sorcier, les Pendleton. ;
• Métier(s)/étude(s) : étudiant en section sport (Quiddittch) avec un double cursus en droit (n'aura pas beaucoup de temps pour des club et associations de facto) ;

Informations sur le scénario

né dans la prestigieuse famille Pendleton, il s'est démarqué à Poudlard -dans la maison Serpentard- en devenant le capitaine de l'équipe de Quidditch. Malgré la pression paternelle pour une carrière au ministère, Charles a toujours suivi sa passion pour le Quidditch. Après avoir brillamment réussi ses ASPIC, il se vis offrir une place dans l'équipe d'Angleterre ce qui fit complètement vrillé son père. Avec le soutiens de son jumeau cependant, il pu négocier de poursuivre sa passion et Amadeus, lui, courberais l'échine pour laisser la place a Charles de suivre ses rêves. L'ouverture de l'université en 2024, quelques année plus tard, a offert à Charles la chance de concilier ses aspirations sportives et familiales, acceptant de poursuivre une filière de droit en parallèle de sa carrière de joueur de Quidditch professionnel.

Ses liens

Amadeus Timothy Pendleton the 3rd : Son frère jumeau, sans doute la seule personne que Tim aime plus que lui-même. Il a une grande loyauté envers son frère qu’il a souvent aider lors de leurs études. Les deux se complète, même s’ils sont physiquement très similaires, il n’en demeure pas moins relativement différents dans leurs caractères. Et la pression familiale pour la course à l’héritage plutôt que de creuser un fossé entre eux, les as au contraire rapprocher depuis toujours. Timothy a beaucoup sacrifié pour que son frère soit libre de choisir sa propre voie a l'université, et notamment sa liberté puisqu'on qu'il aura écopée de fiançailles non voulu (avec @Inaya El Hassem).
Mackenzie Bertinelli : Quand une légende blasée du Quidditch, Mackenzie, rencontre l'ego surdimensionné de Charles, étudiant pompeux, ça promet des étincelles sur et en dehors du terrain. Attendez-vous à des séances d'entraînement remplies de sarcasmes et de conseils non sollicités, avec en prime des matchs où l'arrogance rencontre l'expérience. Un spectacle à ne pas manquer, sauf si vous avez déjà votre dose de drame quotidien !

Plus d'infos de la part du créateur


Www vous trouverez la fiche de présentation de Tim dans ce sujet.
Www vous pouvez voir toute la famille Pendleton dans ce sujet.
Www vous pouvez voir les pré-liens de Timothy dans ce sujet, l'ami de la famille et l'ex petite amie de Tim étant des liens à prévoir pour Charles.


Andy Gif 1

Elite :

succédané de l’aristocratie en régime démocratique.

Andy Gif 2
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t138-a-timothy-pendleton-evolu
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Logan Davis Nom feat. Shawn Mendes
» Nolan Reyes feat. Jensen Ackles
» Katarina Mortensen feat. Sabrina Carpenter
» Nicole Augé de Fleury feat. Emma Stone

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Intra scaena ۩๑ :: ◈ Mores creaturae :: Personnages attendus :: Les scénarios-
Répondre au sujetSauter vers: