Partagez
Ha-Joon Choi
Ha-Joon Choi

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Doxy ۩๑
Photomaton : Ha-Joon Choi A5bc0a035d76ab7a073b693f87261794d15e9229
PV max : 600
Gallions : 213
Ses PC : 08/08
Activité : étudiant en défense et offense.
: __________________________ : Ha-Joon Choi Teamau10
Messages : 27
Faceclaim : Hwang Hyunjin · SKZ
Crédits : avatar @.truelove • photomaton @yangjeongin • signature @awonaa & @nothanxxxxx
Multis-comptes : Octavian Delaunay

Ha-Joon Choi Empty
Dim 14 Avr 2024 - 11:49

Ha-Joon Choi


ft. Hyunjin Hwang


• Groupe : Aurorium
• Statut du sang : Sang-Mêlé
• Âge : 20 ans
• Sexe//genre : Homme
• Date & lieu de naissance : le 6 mai 2004 (06.05.04) à Wellington, en Nouvelle-Zélande
• Nationalité : Néo-zélandais et coréen
• Orientation sexuelle : Bicurieux ··· tu sais que tu es attiré par les filles, mais tu sais aussi que tu ne serais pas contre de tester avec les hommes, sans trop prédire déjà si ça te plaira ou non
• Statut civil : Célibataire
• Situation financière : Aisé
• Métier(s)/étude(s) : 1ère année en section ministérielle - défense et offense
• Amortentia : le parfum délicat de la noix de coco fraîche, de la poudre à lessiver et du citron.
... Non t'es pas attiré par les produits ménagers, bordel.
• Epouventard : Ton père, et la déception profonde que l'on peut lire dans son regard.
• Patronus : un lama. Tu en as un peu honte, c'est pas très très classe comme animal, mais tu trouves ça drôle quand il crache sur les gens, même si ce n'est pas tangible.

Ton caractère

Dans cette partie des (7 familles) 8 amis, on demande la carte du beau gosse bad boy. Aah. Here you are. Wonderful. La première chose que l'on remarquer chez toi, tant que tu n'as pas ouvert la bouche, c'est ta beauté. Certes, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il est certain que tu t'inscris sans mal dans la catégorie des "gens qui ont de la chance avec leurs gènes". Cette beauté, tu la cultives soigneusement, tu t'en sers comme d'une arme et d'un bouclier. Tu as compris depuis longtemps que l'aspect et la prestance jouent beaucoup, et tu aimes croire que tu as des longueurs d'avance sur les gens. Puis on ne va pas cacher que, vaniteux comme tu l'es, tu n'apprécies pas les compliments et les petits soupirs jaloux sur ton chemin. Si ton physique est soigneusement étudié, ton attitude l'es tout autant. Assez silencieux, tu écoutes plus que tu ne parles, glanant les informations sans qu'on ne s'en rende compte. Tu joues clairement dans la catégorie du "gars mystérieux", et quand tu ouvres la bouche, ce n'est jamais sans réfléchir. Ou simplement pour stunt la personne face à toi avec une tirade sarcastique. Tu as donc gagné une réputation de bad boy, à force de rouler verbalement sur les gens. Tu ne t'estimes pas particulièrement méchant, mais disons que tu n'y mets pas les formes quand tu pointes les erreurs et les faiblesses de tes interlocuteurs.

Véritable éponge humaine, il t'arrive de disparaître quelques heures voire quelques jours le temps de recharger tes batteries sociales. Sans être particulièrement une âme solitaire, tu apprécies la solitude et le silence, la possibilité de t'isoler. Tu es le genre de personne à l'aura étrangement réconfortante, malgré ta personnalité plutôt détachée et piquante, dont les gens apprécient la compagnie silencieuse.

Il fut un temps où, en raison de ton physique, on disait de toi que tu étais un futur Don Juan, petit Casanova en devenir. Uh. Well. S'il est certain que tu attires en raison de tes allures de mauvais garçon, tu n'as jamais entretenu la moindre relation avec quiconque, ni même testé quoi que ce soit. La raison ? Tu détestes décevoir. Or, si tu venais à t'ouvrir à quelqu'un, autre que ton groupe d'amis, et que cette personne venait à se rendre compte que tu n'es pas si proche que ça de l'image que tu renvoies, cette personne ne finirait-elle pas finalement par être déçue ? Cela peut faire sourire, mais pour toi c'est important. Tu as toujours tout fait pour atteindre ce que l'on attendait de toi, et bien plus encore, raison pour laquelle tu es (étonnamment) un aussi bon étudiant.Ça, combiné à la loyauté sans faille, crée en toi de profondes peurs que tu ne parviens pas à exprimer, et une difficulté à t'attacher émotionnellement aux gens.

Tes connaissances de sorcier(ère)


Description de ta baguette ; 31 cm en bois de saule avec un cœur d'aile de Doxy ; le saule a des pouvoirs curatifs, idéal pour les sorciers éprouvant un sentiment d'insécurité injustifié et préfère ceux ayant un grand potentiel (source).
Quel était votre école de sorcellerie ; Ondelmar
Quel est votre niveau d'étude ; ASPIC
Quel filière intégrez vous à SU ; Section ministérielle ··· défense et offense
Quel sera votre résidence à SU ; Aurorium

Quelles matières avez vous validés lors de vos BUSE ;
Astronomie ; Piètre.
Botanique ; Effort exceptionnel.
Défense contre les forces du Mal ; Optimal.
Histoire de la magie ; Acceptable.
Métamorphose ; Effort exceptionnel.
Potions ; Optimal.
Sortilèges ; Optimal.
-- Ajouter une ou deux options au choix maximum :
Alchimie ; Acceptable.
Arts Martiaux ; Optimal.

Quelles matières avez vous validés lors de vos ASPIC ;
Défense contre les forces du mal ; Optimal
Métamorphose ; Acceptable.
Potions ; Effort exceptionnel.
Sortilèges ; Optimal
Arts martiaux ; Optimal

Quel sont vos 5 premiers sortilèges ;
··· niveau 1
Diffindo (DCFM • maléfice)
Forcus (DCFM • utilitaire)
··· niveau 2
Expelliarmus (DCFM • maléfice)
Finite incantatem (SeC • bouclier)
··· niveau 3
Glacius (SeC • élémentaire)

Quel sont vos 3 premières recettes de potion ;
··· niveau 1
• Potion aveuglante
··· niveau 2
• Antidote aux poisons courants
··· niveau 3
• Potion pour un sommeil sans rêves

Ton histoire

Tu es destiné à de grandes choses, mon fils. Ne fait pas honte au nom des Choi et ne nous déçois pas.

-- Mr. Choi


Tu as vu le jour en Nouvelle-Zélande, à Wellington plus précisément, bien loin de ta Corée d'origine en raison du déménagement de tes parents. Tu ne dirais pas qu'ils ont fui, mais disons que c'était pour le mieux, vu ton père et sa vision étriquée, élitiste et potentiellement dangereuse de la magie. Mr. Choi, chercheur de son état, souhaitait développer de nouveaux sortilèges et ce n'était pas au goût de tout le monde.

Tu as donc grandi bien loin de tes terres d'origines, et loin de ta famille aussi ; tu ne feras la rencontre de tes cousins Min-Soo et Do-Yun que bien plus tard, grâce à Ye-Jun. Tu as grandi dans un cercle relativement fermé, restreint, tes parents souhaitant tout d'abord te scolariser à la maison avant de se rendre compte que tu dégageais déjà un certain potentiel et qu'il serait idiot de ne pas te faire profiter d'une éducation magique en bonne et due forme. C'est ainsi que tu finiras inscrit à Ondelmar, où tu rencontreras Yejun, qui deviendra ton meilleur ami, ton pilier pour l'intégralité de votre scolarité. Vous y partagez un amour pour les potions, un domaine dans lequel vous excellez tous les deux, et la botanique ; enfin, toi tu te passionnes pour regarder Ye-jun planter et chouchouter ses plantes, tandis que toi tu griffonnais dans les marges de tes cahiers des idées de combinaisons et de nouvelles potions.

La fin de tes études approchant, tu redoutais déjà le "retour à la maison". Tu n'avais aucune envie de revenir chez toi, sous la coupe de tes parents et surtout, à la merci des idées de ton père. Alors quand Yejun t'avait parlé de Spellwicks, tu avais sauté sur l'occasion, bossant et boostant tes notes au plus haut pour pouvoir entrer dans cette université. Tu t'étais bien rendu compte au fil des années que ton père était un danger, mais ta profonde loyauté pour ta famille t'empêchait de dénoncer quoi que ce soit, et il fut donc aisé pour toi de t'engager dans la voie ministérielle, côté de l'offense et de la défense.
Âge : Team '96
De quel type est ton personnage ?  Scénario de @Min-Soo Oh (www.)
Es tu un multi compte ? Nope, not yet
Comment as-tu connu le forum ? Publicité sur un groupe Facebook
Crédité vos images ; avatar @everytrashy • gif @hyunpic • icon @dokiller
Autre chose à dire ?  que du love en vue par ici
A propos du règlement & co' : Ha-Joon Choi, j'atteste également en demandant ma validation avoir lu et approuvé le règlement du forum et avoir pris connaissance des systèmes de jeux du forum. Je m'engage donc à respecter le forum, son règlement et son fonctionnement.


I can hear the sound coming from my sandglass, soon to be empty
https://spellwicks.forumactif.com/t311-ha-joon-choi-evolution-et

Ye-Jun Park aime ce message

Ye-Jun Park
Ye-Jun Park

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Noueux ۩๑
Photomaton : Ha-Joon Choi 8065fcf14db33b64563ade58ba20068079bccb77
PV max : 400
Gallions : 254
Ses PC : 00/03
Activité : étudiant potioniste, je suis la mascotte de l'équipe de quidditch de sylvanius. membre du club potions & elixir et artemagique ainsi que des association aam et aesm.
: __________________________ : Ha-Joon Choi Teamsi10
Messages : 187
Faceclaim : Felix - stray kids
Multis-comptes : Timothy, Magdalena et Mackenzie ♡

Ha-Joon Choi Empty
Dim 14 Avr 2024 - 11:51
Bienvenue Ha-Joon !:mags: Bon courage pour la rédaction de ta fiche !:228823877: J'ai trop hâte de voir comment tu va donner vie au pré-liens. Hésite pas si t'a besoin. :178691027:


without you in my life,
deep inside, i’ve never felt alive
https://spellwicks.forumactif.com/t306-ye-jun-park-evolution-et-

Ha-Joon Choi aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : Ha-Joon Choi Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 301
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : Ha-Joon Choi Teamsi10
Messages : 365
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

Ha-Joon Choi Empty
Dim 14 Avr 2024 - 12:30
Code:
le parfum délicat de la noix de coco fraîche, de la poudre à lessiver et du citron.
... Non t'es pas attiré par les produits ménagers, bordel.

JPP,  ça m'a tuée ! Voici donc Cendrillon !

Bienvenue parmi nous en tout cas et hâte de voir ce que tu vas nous produire pour ce jeune homme o/

:jumpy:


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Ye-Jun Park et Ha-Joon Choi aiment ce message

Inaya El Hassem
Inaya El Hassem

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Chartier ۩๑
Photomaton : Ha-Joon Choi Giphy-5
PV max : 100
Gallions : 206
Ses PC : 00/00
Activité : membre du Club "Énigma Investigations " & "Arcanes Révélées"
: __________________________ : Ha-Joon Choi Teamum10
Messages : 55
Faceclaim : Esti Ginzburg
Multis-comptes : /

Ha-Joon Choi Empty
Dim 14 Avr 2024 - 13:34
Bienvenue sur le fo' :mags:



Inaya El Hassem
https://spellwicks.forumactif.com/t294-inaya-el-hassem-evolution

Ha-Joon Choi aime ce message

Ha-Joon Choi
Ha-Joon Choi

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Doxy ۩๑
Photomaton : Ha-Joon Choi A5bc0a035d76ab7a073b693f87261794d15e9229
PV max : 600
Gallions : 213
Ses PC : 08/08
Activité : étudiant en défense et offense.
: __________________________ : Ha-Joon Choi Teamau10
Messages : 27
Faceclaim : Hwang Hyunjin · SKZ
Crédits : avatar @.truelove • photomaton @yangjeongin • signature @awonaa & @nothanxxxxx
Multis-comptes : Octavian Delaunay

Ha-Joon Choi Empty
Dim 14 Avr 2024 - 15:38
@Ye-jun Park Merciii  :mags: j'espère que les idées que j'ai eues pour Hajoon te plairont !

@Min-Soo Oh Ce choix n'a pas du tout été influencé par le fait que j'ai passé ma matinée à faire mes lessives. PAS. DU. TOUT.  :mmh:

@Inaya El Hassem Thaaanks :cat:


I can hear the sound coming from my sandglass, soon to be empty
https://spellwicks.forumactif.com/t311-ha-joon-choi-evolution-et
Ambrosia Nightingale
Ambrosia Nightingale

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : Ha-Joon Choi Pnjadm12
Gallions : 73
Messages : 245

Ha-Joon Choi Empty
Dim 14 Avr 2024 - 16:48

Félicitation ! Tu es validé !
On t'a mis dans le groupe Aurorium


Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum. Pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens là ET ton répertoire de RP. On t'a aussi créer ton sujet d'évolution et inventaire par là. Tu peux aussi créer tes scénarios/pré-liens en faisant un sujet ici ! Et si tu as la moindre question, n'oublis pas, le staff est là pour y répondre.

Mot de Tim ; j'adore la direction que tu as pris avec le personnage et son histoire familiale ! Je ne m'attendais pas à ça et je trouve ce choix hyper intéressant, j'ai hâte de voir son développement IRP.


p.n.j



compte administrateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Ha-Joon Choi Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena
» 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon.
» Ha-Joon ··· Beauty is a waste when the beholder has no taste
» Flood semaine d'intégration [Ha-Joon et Magdalena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Intra scaena ۩๑ :: ◈ Mores creaturae :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: