-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena

Spellwicks University :: ๑۩ Spellwicks University ۩๑ :: ◈ Sud de l'Université :: Jardin des Potions
Ha-Joon Choi
Ha-Joon Choi

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Doxy ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena A5bc0a035d76ab7a073b693f87261794d15e9229
PV max : 600
Gallions : 177
Ses PC : 08/08
Activité : étudiant en défense et offense.
: __________________________ : 2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena Teamau10
Messages : 26
Faceclaim : Hwang Hyunjin · SKZ
Crédits : avatar @.truelove • photomaton @yangjeongin • signature @awonaa & @nothanxxxxx
Multis-comptes : Octavian Delaunay

2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena Empty
Mer 24 Avr 2024 - 12:05

Flowers & Grass Weed
2024.09.04 ··· ha-joon, ye-jun, min-soo & magdalena
Suivi de quête
Points de vies : 100/100
Manchon de baguette équipé : Aucun
Objet(s) que vous avez sur vous : Aucun (2 emplacements)
Potion(s) que vous avez sur vous : Aucun (3 emplacements)
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu :  :hahaha:
Que l'aventure commence !
ootd Les mains dans les poches, tu déambules dans les couloirs de Spellwicks ; on pourrait croire que tu erres sans but, le nez en l'air, mais tu sais exactement où tu te rends et tes pas t'y mènent par automatisme quand ton esprit est occupé à autre chose. Pour une fois, tes cheveux sont détachés, ta baguette soigneusement rangée dans son étui autour de ta cuisse. Tu préfères te vêtir confortablement -mais avec style- que t'empêtrer dans ces robes de sorciers aux manches trop longues, et devoir rechercher ta baguette dans les poches tout aussi titanesques t'agace ; quand on suit la voie ministérielle, on pense au pratique et à la rapidité.

Ta direction du jour : le jardin des potions. Tu n'es pas un aussi bon botaniste que Yejun quand il s'agit de faire pousser tes plantes pour potions mais si tu veux pouvoir réaliser des potions de qualité supérieure, pas le choix, il te faut passer par des ingrédients frais. La nuit ne va pas tarder à tomber, tu fais donc ton voyage quotidien vers ton petit lopin de terre pour vérifier l'état de tes plantations, et les arroser. Oui, tu fais les choses manuellement, sous le principe que tu ne veux pas que la magie d'un sortilège vienne perturber le bon équilibre de tes futurs ingrédients - on ne peut jamais savoir si un innocent sortilège d'arrosage automatique ne pourrait pas, quelque part, d'une certaine manière, avoir un effet quelconque sur là où il est appliqué. Non, tu n'es pas parano. Juste... perfectionniste. C'est aussi pourquoi tu t'y rends presque de nuit, quand le soleil ne risque plus d'assécher la terre humide et de faire plus de mal de que bien.
Bon, okay, t'es peut-être parano pour tes ingrédients... mais en même temps, maintenant que tu essaies de faire pousser les tiens au lieu de te servir allègrement... pardon, discrètement chez Yejun...

En parlant de Yejun... ne serait-ce pas sa silhouette que tu aperçois au loin ? Un (rare) sourire sur les lèvres, tu presses le pas. Yep, c'est bien lui. « Hey ! Ye-jun ! tu l'interpelles quand tu arrives à portée de voix. » Tu vas pas t'esquinter les cordes vocales non plus, eh. « Comment va mon Sylvanius favori ? » Pas compliqué en même temps quand c'est le seul que tu connais. « Tu es aussi venu checker le jardin ? » Pitié, que tu ne sois pas le seul à avoir des routines bizarres.


Code @harmoney

@ye-jun park @min-soo oh @magdalena mortensen


I can hear the sound coming from my sandglass, soon to be empty
https://spellwicks.forumactif.com/t311-ha-joon-choi-evolution-et

Min-Soo Oh et Ye-Jun Park aiment ce message

Ye-Jun Park
Ye-Jun Park

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Noueux ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena 8065fcf14db33b64563ade58ba20068079bccb77
PV max : 400
Gallions : 217
Ses PC : 00/03
Activité : étudiant potioniste, je suis la mascotte de l'équipe de quidditch de sylvanius. membre du club potions & elixir et artemagique ainsi que des association aam et aesm.
: __________________________ : 2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena Teamsi10
Messages : 164
Faceclaim : Felix - stray kids
Multis-comptes : Timothy, Magdalena et Mackenzie ♡

2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena Empty
Mer 24 Avr 2024 - 18:34
• • • •• • • •

Points de vies : 400/400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : let's go :yejun:

Dans l'effervescence de la fin d'après-midi, Ye-Jun s'élança hors de la résidence Sylvanius, sa démarche aussi énergique qu'un sortilège fraîchement lancé. Ses cheveux noirs, coiffés avec un soin méticuleux à la mode coréenne, bien que d'un blond qui lui était propre, semblaient presque danser au rythme de sa foulée assurée. Il était prêt pour une soirée de folie avec ses amis, une soirée qui, il en était convaincu, serait gravée dans les annales de l'Université magique. En rejoignant la résidence Ignisphaera, Ye-Jun fut accueilli par une nouvelle aussi inattendue qu'un balai volant dans un salon de thé : l'un de ses comparses était cloué au lit par une maladie sournoise, fruit d'une farce malencontreuse ourdie par quelques esprits facétieux. Mais Ye-Jun n'était pas du genre à se laisser abattre par les aléas de la vie étudiante. Avec un sourire aussi éclatant qu'un sortilège de lumière, il décida de poursuivre son périple avec Min-Soo, son ami d'enfance, même en nombre réduit.

Cependant, la vie réserve parfois des surprises, même aux sorciers les plus aventureux. Alors qu'ils cheminaient vers leur destination, Ye-Jun eut soudainement un éclair de lucidité : il avait oublié les racines d'arbre à Vachet, ingrédient essentiel pour la potion qu'il concoctait avec ardeur. D'un geste vif, il envoya un hibou à Min-Soo -ne demandez pas comment, il n'a juste pas le bon sort on fait avec les moyens du bord !-, lui demandant de le rejoindre au jardin des potions pour une quête inattendue. Sur le chemin, Ye-Jun aperçut Min-Soo en compagnie d'une jeune fille aux cheveux blonds, une vision aussi surprenante qu'un dragon dans une bibliothèque. Pensant reconnaître une toute nouvelle connaissance, il agita frénétiquement la main en signe de salutation, avant de réaliser son erreur avec un éclat de rire contagieux. « Ah, désolé ! Je croyais t'avoir reconnue, mais visiblement mes lunettes sont en vacances ! » plaisant a-t-il, sa gestuelle aussi théâtrale qu'un spectacle de feu d'artifice. La jeune fille, nommée Magdalena, se présenta avec un sourire charmant, et Ye-Jun lui rendit son salut avec un enthousiasme débordant. « Enchanté, Magdalena ! Je suis Ye-Jun, un ami d'enfance de Min-Soo ! » déclaratif avec un clin d'œil complice.

Arrivés au jardin des potions, une voix familière retentit, résonnant comme une mélodie bien connue. C'était Ha-Joon, son fidèle complice depuis les bancs de l'école. Ye-Jun poussa un cri de joie exagéré et se précipita presque vers lui, ses gestes amples et exubérants comme une danse envoûtante. « Ha-Joon, jagiya ! » s'écrit-il, lui serrant la main avec une vigueur débordante. « Permets moi de te présenter Min-Soo, je t'en ai déjà parler plein de fois ! ». Et... Magdalena ? C'est pas encore dans la matrice ! « Non, j'ai oublié un ingrédient pour le chaudron que j'ai sur le feu.! », on espère que c'est métaphorique puisqu'il n'est plus dans sa chambre ! Mais ça, Min-Soo le découvrira, avec leurs troisième camarade de chambré, au moment opportun.

Flowers and grass weed. | Le 4 septembre 2024, dans le jardin des potions avec @Ha-Joon Choi, @Min-Soo Oh et @Magdalena Mortensen. | Dialogue en tan.

KoalaVolant


without you in my life,
deep inside, i’ve never felt alive
https://spellwicks.forumactif.com/t306-ye-jun-park-evolution-et-

Min-Soo Oh et Ha-Joon Choi aiment ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 235
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena Teamsi10
Messages : 356
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena Empty
Ven 26 Avr 2024 - 11:51

Flowers and grass weed.

Points de vies : 600/600
Manchon de baguette équipé : Manchon de baguette éclatante (+5 points bonus en charisme et +10% sur les sorts élémentaires.)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :jumpy:


Le jardin des potions ? Très franchement, ce n'était -de base- pas du tout la destination qu'il envisageait d'emprunter. En supposant qu'il y avait bel et bien une destination pour le lieu où il comptait se rendre et qui devrait supposément contenir sa bande d'amis de longue date. C'est que le nombre d'americano qu'il porte dans les sacs en papiers logés dans ses mains peuvent en témoigner. Tout comme pourront en témoigner les pâtisseries dans les sacs portés par Magdalena cela dit en passant. Pourtant, ça aurait été l'endroit rêvé pour le trouver. Peut-être pas à cause des potions cependant, mais plutôt à cause des plantes ! C'est que si certains n'en peuvent plus de concocter des mixtures diverses et variées, lui c'est plutôt les boutures qu'il collectionne et dont il remplira bientôt sa chambrée. N'en déplaise au manque d'espace des chambres partagées puisque l'empilement et l'accumulation c'est une question d'organisation ! Qu'il semble avoir perdu pour le moment. Parce qu'entre parler des endroits visitables avec sa collègue nouvellement rencontrée, des créatures magiques qu'on pourrait voir de nuit ou en journée dans un tout autre jardin que celui où ils vont terminés, il a dû déconnecter.

C'est ça, ou c'est le hibou qui sera arrivé vers eux et qui... Lui aura demandé un peu de réflexion quant à savoir comment attraper le message. Avec les dents, vue que ses mains sont pleines, se serait peut-être un peu trop abusé non ? On va donc lui faire faire une petite gymnastique avec les doigts histoire qu'il puisse récupérer le petit bout de parchemin, qu'il ait le temps de le lire et que... La destination inconnue devienne connue ?

« Je crois que j'ai trouvé notre première destination ! »

Et il a l'air tout content quand il le dit à la jeune femme. Et oui, la première ! Parce qu'ils sont tout de même sept dans ce groupe et que ça peut prendre un peu de temps pour trouver tout le monde, n'est-ce pas ? Enfin sept, huit bientôt mais ça, il n'est pas encore au courant. Preuve en est, Ye-Jun arrive tout seul telle une balle de fusil dopée au sortilège du wadiwasi. Ou bien une étoile filante vue la trace de feu que sa blondeur de cheveux pourrait laisser traîner dans ce début de nuit. Et si le coréen va penser que son ami d'enfance agite frénétiquement la main parce qu'il le voit -genre ils ont été séparés si longtemps depuis qu'il a pris son shift au café des sorts et enchantements- il va avoir un moment de bug proche de l'étouffement -qui arrivera cependant plus tard avec la tête qui va bien avec- en se rendant compte que... Non, c'est pas pour lui mais pour Magdalena... Heu... Okay ? Pardon, il n'était pas près. Il l'est encore moins pour cet instant où ils vont arrivés au jardin des potions...

Bon, la voix qui hèle Ye-Jun, pas de problème avec ça mais par contre...

« Ja...jagi ? » Avec les yeux en forme de billes qui vont bien et la mâchoire qui se décroche limite jusqu'au sol. On remerciera peut-être le translatione d'un peu plus tôt d'être toujours actif histoire que Magdalena ait la traduction de ce charmant mot. Et si Min-Soo se décroche la mâchoire prêt à gober toutes les mouches du jardin et plus si affinité, c'est parce que cette expression il l'entend d'habitude pour les membres de leur groupe d'ami. Donc là, c'est comme l'arrivée de Magdalena qui rentre pas dans la matrice de Ye-Jun ! Il rencontrera donc Ha-Joon avec sa meilleure tête d'étonnement ! Qu'on pourrait rapprocher d'une forme de traits proches de la débilité profonde le temps qu'il se souvienne que faire trainer son menton en dessous de ses genoux, ce n'est pas trop la classe et qu'il nous ferme enfin cette bouche. Histoire de reprendre contenance ou un truc dans le genre.

« Heh ? Hoo ?! » Illumination -à prononcer comme comme les minions dans leurs trop nombreux films moldus- « Oh Min-Soo. Enchanté ! » C'est toujours mieux avec un grand sourire d'une oreille à l'autre n'est-ce pas ? Et l'inclinaison du buste qui va bien -fait attention aux cafés là!- « Et voici Ma...Mag... Magdalena, on travail ensemble au café. » Alors... Bon... Il n'arrive pas à prononcer son prénom en entier ; les sonorité sont pas habituelles pour lui alors son nom de famille. Il va devoir passer dessus aussi. Et puisque y'a Ye-Jun dans le coin, il nous le fait tout en coréen. Un jour il apprendra à le faire en anglais.

« Qu'est-ce que tu prépares comme potion ? » Et c'est très innocent comme question. Même si, raisonnablement, la première question qui aurait dû arriver c'est : T'as quand même pas laissé un chaudron sans surveillance dans la chambre ! Et mes plantes, t'as mis mes plantes à l’abri si ça explose ?. Non, visiblement savoir quel liquide contient ledit chaudron est plus important. D'ailleurs en parlant de liquide...

« Café ? »

Après un coup d'oeil pour tout le monde parce que, c'est proposé à tout le monde et, potentiellement, avant de partir à la recherche de la plante de Ye-Jun ou tout ce qu'on veut. Et puis histoire de leur débarrasser les mains qu'ils puissent toucher une de leur baguette sans faire un carnage avec les liquides et la crème des gâteaux !




le 04.09.2024 dans le Jardin des Potions
Magdalena, Ha-Joon, Ye-Jun & Min-Soo



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

A. Timothy Pendleton et Ha-Joon Choi aiment ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 965
Ses PC : 05/13
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena Teamum10
Messages : 456
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena Empty
Ven 26 Avr 2024 - 16:12

04.09.2024 - ft. @min-soo oh, @ha-joon choi et  @ye-jun park


Flowers and grass weed.


Points de vies : 700/700
Manchon de baguette équipé : manchon de baguette anti-éclats - bonus de 10% sur vos bouclier (+20% contre les sorts explosif).
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : r.a.s
Potion utilisée à ce tour : r.a.s
Objet utilisé à ce tour : r.a.s
Information(s) Hors-jeu :  :mags:

• ♡ • ♡ • ♡ •

Parler de toutes les possibilités que Spellwicks avait à offrir en termes de visite était un sujet qui ne se tarissais pas. Et pour cause, les mains pleines de sac, Magdalena avait pu très largement continuer le sujet en long, en large et en travers avec Min-Soo pendant qu’ils marchaient tout deux tranquillement sur les routes pavé, éclairée de quelques réverbères, de l’université. Entre temps, le jeune homme avait reçu un hibou et le binôme du café des sorts et enchantement avait retrouver en route un garçon blond à l’air particulièrement jovial. Magdalena avait fort buguer devant les grands signes de main, de mémoire elle ne le connaissait pas, n’est-ce pas ? Gentille comme elle est, évidement qu’elle y avait répondu. Il n’y a rien de pire que de faire « coucou » a quelqu’un en se trompant de personne et que la personne vous regarde comme un alien ! Donc pour lui épargner ce sentiment… Elle avait joué le jeu. Pas bien à l’aise pour autant !

Quelques minutes plus tard et en entrant dans le jardin des potions, cette fois, la personne qu’on leurs présentais : elle était certaine de la connaître ! Et pour cause, ça faisait à peine deux jours qu’ils avaient ensemble fait l’épreuve du chemin enchantée. C’est fou comme le monde, ou en l’occurrence l’université, était petit ! C’est en arborant un sourire colgate qu’elle saluât donc…

- Oh ! Bonjour Hadjoun.

Ha-Joon… Mags… Ha-Joon pas Hadjoun ! En plus tu lui as fait répéter l’autre fois ! Donc si elle avait bien lu les sous-titre des mots répéter par Min-Soo et prononcer par Yédjoun ( ?) c’était son petit ami ? Trop mignon ! En plus ils allaient vachement bien ensemble. Tous les Coréens avaient le visage aussi fin ? Pardonnez-la, elle lit beaucoup trop de roman à l’eau de rose, ça ne lui réussit pas. Elle n’aura pas dit grand-chose d’autre et laisser Ye-Jun répondre à Min-Soo sur sa préparation de potion. Par contre, elle aura posé le sac de pâtisserie par terre pour aider Min-Soo a déblayer les sac de café pour se délester d’au moins quatre d’entre eux, ce qui devrait rendre un des sac caduc et de facto libérer une main de son collègue qui pourra profiter lui aussi de son café !

- On a aussi pris des cookie. Vous voulez des cookies ?

Ajouta-t-elle en relevant à deux mains le sac qu’elle avait délaisser plus tôt pour le tendre devant elle en penchant légèrement la tête de côté. La joueuse ne sais pas bien si ça lui donne un air mignon ou ingénue… ça reste à déterminé !

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu En ligne

Ha-Joon Choi aime ce message

Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena Pnjani10
Gallions : 6
Messages : 66

2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena Empty
Ven 26 Avr 2024 - 16:26

Quête n°2
Le Mystère de la Salle de Potions


Bonjour @Ha-Joon Choi, @Ye-Jun Park, @Min-Soo Oh et @Magdalena Mortensen. Bienvenue dans votre seconde quête !

Contexte : Une rumeur court parmi les élèves de l'école qu'une ancienne salle de potions, longtemps oubliée, renferme des connaissances magiques secrètes et une potion légendaire. Les joueurs, attirés par la perspective de découvrir cette salle et de maîtriser la potion, décident de se lancer dans une quête pour résoudre le mystère. Vous entendez justement ce soir un petit groupe d'élève en parler avec un professeur, ce qui attisera votre curiosité.

Objectifs : Retrouver la salle de potions perdue en suivant les indices disséminés dans le château. Découvrir les ingrédients nécessaires pour reconstituer la potion légendaire. Affronter des créatures magiques gardant la salle de potions.

Le jardin des potions s'étend devant vous, un labyrinthe verdoyant d'herbes aromatiques, de buissons fleuris et d'arbustes étranges. Les sentiers sinueux serpentent entre les parterres, invitant les aventuriers à découvrir les secrets qui se cachent dans chaque recoin. Votre première étape sera de trouver l'entrée de cette salle mystérieuse en fouillant les différentes parties du jardin des potions. Attention, vous pourriez y trouver des trésors caché mais également des pièges a évité !

Le Bosquet des Brumes : Un coin reculé du jardin où une brume épaisse flotte en permanence. Des murmures indistincts semblent émaner des vapeurs mystérieuses, attirant les curieux. Mais méfiez-vous, car cette brume peut cacher des illusions trompeuses et des chemins déroutants.
La Clairière des Cristaux : Au cœur du jardin, une clairière baignée de lumière abrite une collection étincelante de cristaux magiques. Leurs reflets chatoyants dansent sur les feuilles des plantes environnantes, offrant une vision enchanteresse.
Le Marais des Murmures : Un étang sombre et mystérieux occupe une partie du jardin, ses eaux calmes cachant des secrets insondables. Des murmures fantomatiques semblent flotter au-dessus de la surface, invitant les intrépides à découvrir ce qui se cache sous la surface.
Le Pavillon des Plantes Carnivores : Un pavillon en ruine abrite une collection fascinante de plantes carnivores aux formes étranges et aux couleurs vives. Leurs feuilles brillent sous le soleil, mais leur apparence charmante dissimule un appétit vorace.
La Cascade des Échos : Une cascade étincelante qui jaillit d'une paroi rocheuse, créant un murmure apaisant qui emplit le jardin. Mais derrière le voile d'eau, il se pourrait que des secrets soient murmurés par des voix anciennes.
Le Sentier des Statues : Une allée bordée de statues anciennes, figées dans des poses énigmatiques. Leurs regards semblent suivre chaque mouvement, éveillant une sensation de malaise chez les visiteurs.
Le Labyrinthe des Lumières : Un dédale d'allées étroites et de passages ombragés, éclairé par des lanternes magiques scintillantes. Ces lumières dansantes semblent indiquer un chemin à suivre, mais elles pourraient aussi conduire les aventuriers vers des impasses mystérieuses.
L'Arche des Arbres Anciens : Une arche de branches entrelacées forme un portail naturel menant à une partie reculée du jardin. Les arbres qui l'entourent semblent avoir des histoires à raconter, leurs feuilles murmurent des secrets anciens au vent.

Où irez vous ? Vous ne pouvez fouiller qu'un endroit par post et par personnage à chaque tour.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/

Ha-Joon Choi aime ce message

Ha-Joon Choi
Ha-Joon Choi

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Doxy ۩๑
Photomaton : 2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena A5bc0a035d76ab7a073b693f87261794d15e9229
PV max : 600
Gallions : 177
Ses PC : 08/08
Activité : étudiant en défense et offense.
: __________________________ : 2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena Teamau10
Messages : 26
Faceclaim : Hwang Hyunjin · SKZ
Crédits : avatar @.truelove • photomaton @yangjeongin • signature @awonaa & @nothanxxxxx
Multis-comptes : Octavian Delaunay

2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena Empty
Jeu 2 Mai 2024 - 23:34

Flowers & Grass Weed
2024.09.04 ··· ha-joon, ye-jun, min-soo & magdalena
Suivi de quête
Points de vies : 600/600
Manchon de baguette équipé : Aucun
Objet(s) que vous avez sur vous : Aucun (2 emplacements)
Potion(s) que vous avez sur vous : Aucun (3 emplacements)
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu :  Lieu exploré → Le Pavillon des Plantes Carnivores
Que l'aventure commence !
ootd Jagiya ? Tu roules des yeux devant le petit nom doux dont t'affuble Yejun, le laissant te serrer dans ses bras sans protester. Il est bien le seul à qui tu permets ce genre de familiarité, allant même jusqu'à refermer un bras dans son dos pour le serrer un instant contre toi avant de le relâcher. « À force de m'appeler comme ça, les gens vont se faire des idées. » Il y a bien trop de sortilèges de traductions utilisés à Spellwicks que pour que vos conversations en coréen restent incompréhensibles pour les autres. Mais ce n'est pas pour autant de que tu perds ton temps à détromper qui que ce soit. Tu n'es pas réellement dérangé par l'idée qu'on puisse croire que vous êtes ensemble, tu trouves ça même plutôt amusant.  « En plus, tu sais que je préfère quand tu m'appelles wangjanim. »

Yejun ayant fini de te broyer les côtes, il se décide enfin à te présenter à sa suite. Tu reconnais sans mal Magdalena, avec qui tu as participé à la journée d'orientation, mais c'est d'abord sur l'autre que ton attention se pose. Un sourire affable sur les lèvres, tu fais un petit geste de la main en direction de Minsoo, une salutation qui ne se mouille pas ; tu ne sais jamais ce que tu es censé faire... t'incliner ? Serrer la main ? Tant de normes sociales différentes... puis il a l'air un peu étrange, à vous regarder la bouche grande ouverte. Ah. Ça doit être une séquelle des surnoms affectueux de votre ami, sans doute. « Enchanté, tu finis par dire. Yejun m'a souvent parlé de toi. » Très, trèèèès souvent. Si souvent que tu as presque l'impression de déjà bien connaître le fameux Minsoo, alors que tu ne viens réellement de le rencontrer que maintenant. « Hello Magda, tu salues finalement la blonde, la gratifiant de l'un des surnoms "que ses amis utiliseraient si elle en avait". Tout roule depuis la journée d'intégration ? » Même si tu n'as pas recroisée la cutie depuis cette fameuse activité et que tu es donc très loin de pouvoir te considérer comme un ami, son diminutif est quand même bien plus facile à prononcer. En revanche, elle a toujours autant de mal avec le tien, mais again, au moins ça ne s'est pas encore transformé en éternuement. Tu ne la corriges donc pas, te contentant de hocher doucement la tête.

Ton attention revient un instant sur Yejun alors que tu hausses un sourcil. « Tu es irrécupérable, vraiment... » Pour le bien de son dortoir, tu espères que ce n'est qu'une métaphore, son histoire de potion sur le feu.

D'un petit mouvement de tête, tu refuses poliment le café offert. Tu as déjà assez de mal à tomber dans les bras de Morphée comme ça, autant t'épargner une dose de caféine. Surtout que tes stocks de somnifères s'épuisent lentement mais sûrement... Néanmoins, afin de ne pas paraître impoli, tu acceptes un cookie, dans lequel tu mords avec un petit bruit de satisfaction. « Mmh, il est délicieux. Où les avez-vous achetés ? »

***

Comme bien souvent, tu finis par redevenir silencieux, écoutant la conversation plus que tu n'y participes, jusqu'à ce que tes oreilles captent une seconde conversation, non loin de là. Deux professeurs se sont arrêtés non loin de vous, discutant vivement de... ooh. Oooh. Agitant la main pour attirer l'attention du groupe, tu poses un doigt contre tes lèvres avant de désigner le duo. De là où vous êtes, ils ne peuvent vous voir, mais vous, vous les entendez parfaitement bien discuter du jardin où vous vous êtes installés avec les cafés et les douceurs ramenés par Minsoo et Madgalena, et d'une... potion ? Une potion légendaire, même. Tes yeux se mettent à briller et mais tu te retiens, tu ravales ton excitation, restant derrière ton masque soigneusement créé. « Une salle oubliée et une potion légendaire ? tu finis par dire. Ça fait un peu fable pour enfants, non ? » Un petit rire te secoue, et tu croques dans un nouveau cookie. « Ou alors c'est peut-être une énigme de la chasse au trésor qu'ils auraient oubliés de retirer ? Ça pourrait être amusant. » En voilà une explication parfaitement logique, rationnelle.

Tu finis par te redresser, époussetant ton pantalon. « Il parait qu'il y a un pavillon avec des plantes carnivores... je voudrais y jeter un œil avant de rentrer. Ça tente quelqu'un ? » Est-ce que tu prends le prétexte  pour aller explorer discrètement ? Oui. C'est pas que tu essaies de ditcher les autres, mais tu ne veux pas paraître puéril à tenter de découvrir cette salle secrète...

Hors Rp J'espère que ce que j'ai fait vous va :mags: je voyais mal Hajoon proposer tout de go de faire la quête, il est un peu plus... heu... c'pas "subtil" le mot que je cherche... bref, vous voyez ! Collez-lui donc aux fesses, à ce petit sacripant !
Et sinon hésitez pas à me dire si je dois changer quelque chose :D


Code @harmoney

@ye-jun park @min-soo oh @magdalena mortensen


I can hear the sound coming from my sandglass, soon to be empty
https://spellwicks.forumactif.com/t311-ha-joon-choi-evolution-et

Magdalena Mortensen et Ye-Jun Park aiment ce message

Contenu sponsorisé

2024.09.04 | Ha-Joon, Ye-Jun, Min-soo & Magdalena Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon.
» Flood semaine d'intégration [Ha-Joon et Magdalena]
» 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo
» 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena
» Ha-Joon Choi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Spellwicks University ۩๑ :: ◈ Sud de l'Université :: Jardin des Potions-
Sauter vers: