-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 1035
Ses PC : 05/13
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Teamum10
Messages : 459
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Lun 22 Avr 2024 - 19:12

11.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.


Mais quelle idée saugrenue avait-elle eu de pensée que c’était une bonne idée que de visité un lieu qui portait comme nom « Labyrinthe des illusion ». Elle savait, pourtant, que son sens de l’orientation laissait grandement à désirer. Et a quoi s’attendait-elle, concrètement, à y ajouter la difficulté de quelques sortilèges et enchantements pour lui jouer des mauvais tours ? Toutes curiosité n’est pas bonne à combler, c’est un fait. La première semaine, elle avait découvert sa chambre. Un peu de l’université et ce qui deviendrait son « job étudiant » au café des sorts et enchantement ainsi que ses collègues. En prime, elle avait pu faire la rencontre de ses deux colocataires de chambre. Une chance ! Elle avait participé avec entrain à ce qui était le premier évènement de la semaine d’intégration de l’université : la poussant à sortir de sa zone de confort et aller au-devant de nouvelle rencontre encore. Sortir de sa coquille, c’était le mot d’ordre, n’est-ce pas ? De même qu'elle avait pu rêvasser au sein du marché plein air de l'université.

Et cette seconde semaine, avec sa fidèle besace accrocher en travers et un café plus grand que de raison bien fermement tenue entre les doigts de sa main droite, voilà qu’elle était partie a la découverte des salles de classes, et entre deux, des espaces verts dont ne manquait pas l'université, d’endroit pour attiser la curiosité -au moins quand elle n'était pas au travail-. Elle aura pu, simplement, flâner dans les allées de la Bibliothèque d’Orimède. Ou bien faire un peu de yoga dans le jardin des pensées paisible et ses allures venant d’Asie, elle qui aimait tant les cerisiers du Japon. Elle aurait pu, aussi, avoir la curiosité de voir le jardin des potions, ou bien découvrir la taverne étudiante. Même si cette dernière, bien plus active la nuit, était encore en partie endormis en cette fin de matinée.

Que nenni ! L’aventure, c’est ce qu’elle c’était dit. Ou plutôt, ce dont elle c’était convaincue. S’engouffrer là, où ? On ne sait pas trop. Et avancer au gré du vent en improvisant complètement. Parce qu’il aurait été trop facile que de sortir la carte de l’université et « zoomé » sur le labyrinthe. Carte qui reposait actuellement, sur son bureau, dans la chambre de la résidence Umbrosia où elle avait décider de poser baguage deux jours plus tôt. Fatalement, ce qui devait arrivée, arriva. Et là voilà qui était complètement perdu, les yeux grands ouvert et tout brillant à la manière d’une Demiguise. Une petite ridule entre ses sourcils froncés et sa bouche formant un « o » presque parfait qui lui donnait l’air bien crédule. Ou stupide, au choix.

Le tout marqué par les allées qui semblait changer au gré de leurs envies. Ce buisson, il n’était pas là l’instant d’avant ! Et voilà maintenant qu’il lui barrait le chemin et l’empêchait d’opérer un demi-tour. Vers où ? Elle ne sait pas non plus ! Quand elle se perd, c’est souvent parce qu’elle ne sait même plus par où elle est venue. Et à vrai dire, sans grandes enseigne colorée pour se repérer, ou avoir a minima un point d’accroche dans sa mémoire… Ce ne sont pas les longues haies qui ont presque toutes l’air de se ressembler qui vont l’aider ! Mais avec un peu de chance, peut-être n’est-elle pas seule à avoir eu cette mauvaise idée ?

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 235
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Teamsi10
Messages : 356
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Mar 23 Avr 2024 - 13:40

Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.

Quels mots enchanteurs, labyrinthe et illusions réunis dans un même nom. Un nom parfait pour donner envie de s'y aventurer seul, sans prévenir personne et sans prévoir de prendre sa carte magique de l'université, n'est-ce pas ? Histoire de pouvoir tester son courage et son endurance au trois cent soixante cinq prochaines nuits de fraîcheur ! Vraiment ! Et si les mots sont posés en toute ironie, c'est certainement parce que le jeune homme n'y est pas entré de son plein gré, seul et sans prévenir personne mais avec sa carte quelque part dans les poches ! Non, en fait, il a juste suivi stupidement, on peut le dire. Parce que chez lui aussi labyrinthe des illusions a du sonner comme zone tranquille pour se repérer et s'émerveiller, ou s'amuser ! C'est comme si la curiosité et l'entrain s'était assis sur tout le reste. A moins que ça n'ait été l'inquiétude de quelques secondes en apercevant une tête blonde avec un sens de l'orientation inexistant et une maladresse maintes fois prouvées qui l'avait poussé à changer le cap de sa route.

Sauf qu'entrer dans un labyrinthe en s'entourant d'une certaine forme de logique qui voudrait que vous suiviez un chemin prédéfini -ou ouvriez cette fichue carte- ne veut pas dire qu'une fois dedans les distractions sensorielles ne vont pas vous prendre de court et vous faire perdre le nord, c'est le cas de le dire. L'intention était plutôt bonne au départ pourtant, s'engouffrer dans ce lieu et rejoindre la demoiselle avant qu'elle ne s'enfonce trop loin. Ne serait-ce que pour pouvoir en rire avec elle une fois qu'ils se retrouveraient au travail ou juste pour s'amuser pendant plusieurs instants. Oui, voilà... Elle était plutôt bonne. C'était sans compter sur le mot 'illusion' qui le rattrapera bientôt. Et, on ne va pas se mentir, il est très approprié ce mot quand on parle de cet endroit. Tellement approprié que l'idée de base qu'il aura eu se sera envolée les premiers instants passés. Parce qu'en prime de labyrinthe des illusions, on devrait peut-être nommer cet endroit planète de la distraction ! C'est qu'à chaque instant, il y a quelque chose qui vous fait oublier le précédent. Et si l'idée était précise au départ, elle sera devenue floue ensuite avant d'être limite oubliée et de se transformer en balade le nez au vent -ou dans les haies par moment-, les yeux grands ouverts et l'air émerveillé !

Et si vous lui demander comment il a réussi à retrouver la demoiselle... Il n'en aura aucune idée ! Parce qu'à force d'aller dans un sens, dans un autre, de revenir en arrière et de continuer vers l'avant ; il ne sait réellement plus dans quel sens il se situe vraiment ni même où il se situe réellement, c'était juste agréable le temps que ça aura duré, n'est-ce pas ? Même si le temps devrait peut-être se rappeler à lui. Encore une fois, on ne voudrait pas qu'il passe ici le premier jours du reste de sa vie, n'est-ce pas ? La prochaine fois, il préviendra peut-être quelqu'un au cas où, ou n'ira pas tout seul pour une première visite en tout les cas ? Oui, voilà... On va dire ça !

Et puisque buissons et haies n'en font qu'à leur tête, c'est sûrement en manquant de rentrer dedans avant de traverser le vide qu'il sera arrivé là. Mains dans les poches, telle une coutume, avant de manquer de trébucher vers l'avant et de se prendre la haie suivante en plein dans le nez. L'air ahuri qui va bien en prime comme si il venait de sauter au-dessus d'un gouffre sans fond de plusieurs mètres.

« Huh ? Il y avait une haie là ? »

Ou plutôt, il n'y en avait pu, puis il y en avait une autre et en avançant elle avait disparue et finalement c'est une autre et, il va en avoir limite le tournis et ça va se voir dans son regard quand il va tourner la tête de gauche à droite avant de repérer la jeune femme.

« Ho ? Tu es là ! Annyeong ! »

Le mélange coréen anglais, ça passe toujours très bien quand il va faire un petit signe de main à Magdalena avant de regarder la haie de nouveau.

« Tu n'est pas un sortilège au moins ? »

Ou une illusion plutôt. Et non, il ne converse pas avec la haie, il est même passer à son anglais caractéristique pendant qu'il fait la moue aux feuilles vertes devant son nez. Et là, on douterait presque qu'il aime les plantes plus que sa propre vie parce qu'il aura bien envie de mettre une petite tape sur le bout d'une feuille comme on le ferait à l'arrière de la tête de quelqu'un où sur le museau d'un animal taquin.
Bref, en tout cas, il a retrouvé ce que son esprit avait légèrement oublié une fois entré ici, c'est déjà un bon point, n'est-ce pas ?   




le 11.09.2024 dans le Labyrinthe des Illusions
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Magdalena Mortensen aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 1035
Ses PC : 05/13
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Teamum10
Messages : 459
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Mar 23 Avr 2024 - 21:36

11.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.


Devant, derrière, à droite, à gauche… Elle ne sait pas bien où elle doit aller Magdalena ! A vrai dire ce n’était peut-être pas l’idée du siècle pour elle de se rendre dans un labyrinthe… Et encore plus des illusions ! Et pour cause… La voilà complètement et indubitablement paumé ! Et c’est sans compter les petites farces de l’environnement qui la plonge dans un dédale sensoriel à ne plus savoir comment elle s’appelle. C’est l’éclat d’une voix qui la fera sursauter et faire volte-face. Une voix qu’elle reconnais, même si ce n’est pas forcément le cas des mots. Elle va d’ailleurs clignée plusieurs fois les paupières en le regardant avec yeux rond comme des billes.

- Oh ! Min-Soo ? Bonjourrr ! Mais heu…

Est-ce que c’est bien elle ? Est-ce que c’est bien lui ? Est-ce qu’elle voit ce qu’elle voit et enttend ce qu’elle enttend ? En voilà une bonne question ! Elle va se tâter à plusieurs endroits avec un air dubitatif pour vérifier et même ce pincée l’avant-bras !

- Aïe ! Oui je crrrois que c’est bien moi. Mais est-ce que c’est bien toi ?

Et ça demande vérification non ? C’est pour ça qu’elle va avancer de plusieurs pas, le bras en avant jusqu’à mettre la main sur son bras a lui. C’est que ça serait bête quand même de voir ce qui ne devrait pas être vu ? Ou d’entendre ce qui ne devrais pas être entendu ?

- Ah ben oui ! C’est bien toi. C’est bien toi hein ?

De dubitative on aura vu son sourire Colgate, suivie à nouveau par une mine interrogatrice, la tête légèrement penchée de côté. Son bras revenant à elle pour que son index aille se loger sur sa lèvre inférieure.

- Je crois que j’ai eu une fausse bonne idée en venant ici. Je sais plus par où je dois repartir. Ou partir tout cours ? J’aurais peut-être dû lâcher des petits bouts de pain sur la route ou bien des cailloux.

Comme le petit poucet, ou dans son cas à elle : Poucette vu sa taille. Nouvelle référence à sa taille de Polly Pocket.

- Toi aussi tu t’est perdu ici ? C’est drôle qu’on a eu tous les deux la même idée le même jour ! Et un peu rassurant aussi.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 235
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Teamsi10
Messages : 356
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Mar 23 Avr 2024 - 21:53

Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.

Est-ce elle ? Est-ce lui ? Sont-ils eux ou ne sont-ils pas ? C'est un peu comme Être ou ne pas Être, telle est la question ! Ou bien pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Et si la joueuse va se mettre à parler en rime et voir des chapeaux haut de forme portés par un Chapelier Toqué, il ne faudra pas s'inquiéter. Parce que son personnage ne va pas le faire. Non, il risque par contre d'avoir un peu la même tête que Magdalena, même si la sienne est plus haute que trois pommes ! Et se souvenir aussi, qu'il lui faut de la concentration pour bien comprendre les mots avec l'accent de la demoiselle. Et qu'il fasse attention au sien aussi et... Plein d'autres détails dans le genre qui vont faire tourner des rouages de cerveau rapidement ou bien très lentement. C'est qu'on ne sait pas trop en réalité ?

« Huh ? Moi ? Moi. Oui je suis moi. Je crois que je suis moi ! Mais tu n'avais pas à te pincer d'être toi, si ? »

Ouuuuh. Non mais ça, fallait peut-être éviter parce que ça à dû ressembler à un gloubi-boulga légèrement incompréhensible. On l'excusera, c'est qu'il semble avoir avalé un truc de travers quand son sourcil lève et qu'il pince les lèvres en une petite moue toute étonnée. Regardant la jeune femme avancer avant qu'elle ne pose sa main sur son bras et qu'il... Gné ? Main-bras. Est-ce toi ou n'est-ce pas toi ? Oui, ça peut durer un petit moment comme ça. Parce qu'on ne peut être sûr de rien quand l'illusion est trop bien faite ! Manquerait plus que tout ça, se soit dans leurs têtes ! Il va donc devoir prendre quelques secondes pour réfléchir et ça va s'entendre.

« Hmmmm... Oui, je crois que c'est bien moi ! » Et on va enfin le voir arriver le grand sourire, quand il va se pencher vers la jeune femme et lever légèrement le bras pour pointer le front de la demoiselle de son index avant d'appuyer légèrement sur ce dernier pour la faire reculer de quelques centimètres. Le tout pendant qu'il aura éclaté de rire avant de manquer de s'étouffer, littéralement.

« Huh ? Je t'ai vue rentrer dans le labyrinthe, c'est pour ça que je suis ici... »

Incapable de mentir comme il l'est, on aura clairement pu voir la vérité dans toute sa pureté se dessiner sur ses traits. Mais, que voulez-vous, il est ainsi. Même si, en le disant, ça va peut être lui sembler un peu stupide en réalité !

« Mais je crois que je... Je me suis laissé distraire en marchant et... Hm. C'est un miracle que j'ai fini par te trouver avant de me perdre complètement. »

C'est que nez au vent et en plein milieu de plantes et d'illusions, son cerveau aura eu un peu de mal à maintenir le cap lui aussi.

« Du coup, je ne sais pas par où repartir non plus... Mes bouts de pain ont été mangés pendant que j'avançais ! Ou mon fil de... de... le fil coupé depuis l'entée. »

Oui, un truc comme ça, les références mythologiques n'étant pas spécialement sa spécialité ! Ahem, bref... Au moins, ils vont pouvoir... essayer de trouver la sortie ensemble. Ou bien il va pouvoir se souvenir que lui est du genre à avoir sa carte dans une poche quelconque, n'est-ce pas ? Au moins, à un moment !

« Mais j'aime bien cet endroit ! C'est joli. »

Ou alors, il va continuer de voir si tout lui fait perdre le nord visiblement... Quitte à explorer, autant en profiter ?   




le 11.09.2024 dans le Labyrinthe des Illusions
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Magdalena Mortensen aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 1035
Ses PC : 05/13
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Teamum10
Messages : 459
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Mar 23 Avr 2024 - 22:31

11.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.


Être au mauvais endroit au bon moment. Oh, quelle étrangeté que cette notion, tissée de fils invisibles, qui défie les lois immuables de la logique et de la raison ! C'était comme si le destin lui-même se jouait des cartes de l'existence, jonglant avec les circonstances et les péripéties, transformant chaque instant en un tableau aussi fantastique qu'absurde. Imaginez-vous, si vous le pouvez, une scène surréaliste où les paysages se tordent et la flore chuchotent des secrets oubliés. C'est là, dans ce labyrinthe onirique, que se trouve notre demi-vélane, balloté par les flots tumultueux du hasard. Son identité importe peu, car il pourrait être n'importe qui : un simple passant, un errant solitaire, ou peut-être même vous-même, lecteur curieux. Mais pour ceux qui se veulent savant, c'est présentement Magdalena avec ses deux grands yeux ronds comme ceux d'un Demiguise et Min-Soo avec son sourire éclatant de mignonitude.

- Il fallait bien vérifier ! Et quoi de mieux que la confiance que je peut porter en mon système nerveux ?

Elle va clignée des yeux dans une petite moue qui réhaussera son nez et fera naître une petite ride entre ses sourcils quand l’index rencontrera son front et qu’elle fera un pas, deux voir même trois en arrière avec un équilibre très précaire pour quelqu’un qui passe autant de temps à pratiquer le Yoga ou a s’entrainée a une forme de médecine magique ! Elle n’aura pas perdu son sourire cependant, il s’accentuera même quand les mots du jeune homme lui chatouillerons les oreilles, même si elle n’en demeure pas moins surprise et qu’une question, latente, trotte dans son esprit : pourquoi ?

- Je crois que c’est facile de ce perdre ici, c’est le but. T’a bien fait de me suivre et qu’on se retrouve c’est le destin ! Après tout, je te dois toujours un café. T’a mangé ?

Ça pourrait paraitre incongrue, ça sort un peu de nulle part. Et pourtant c’est tout de suite ce qui lui passera par la tête, accueillante et amicale comme elle sait l’être.

- Je crois que je n’ai pas ma carte… Si ça nous prend un moment, autant le faire avec quelque chose à boire ! Il parait que si on trouve le centre du labyrinthe, c’est magnifique à voir. Du coup… Je veux voir ! Pas toi ?

L’excitation est palpable, autant que les paillettes qu’elle a dans les yeux en le disant et en s’imaginant déjà mont et merveille. Parce que même perdu et même si elle ne sait pas bien quand elle va en ressortir de ce labyrinthe, ça reste une bonne expérience. Et pour elle qui voulait sortir de sa zone de confort… On n’est pas trop mal !

- Mmmmh… A ton avis, on va par où ? Je viens de… Ah ben de là mais y’a plus le chemin… Heu…

La voilà qui se gratte la tempe avec l’extrémité de sa baguette qu’elle avait sorti juste avant, forcément si elle doit commander c’est mieux si elle l’a en main !

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 235
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Teamsi10
Messages : 356
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Ven 26 Avr 2024 - 16:21

Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.

Inquiet d'être perdu ? De ne pas retrouver son chemin ? De rester un temps infini ici ? Pourquoi devrait-il l'être ? Même si tout change et que les sens sont perturbés par ce qu'ils sentent, entendent ou ont l'impression de voir, ça n'a rien d'un problème en soit. C'est même plutôt agréable d'ailleurs, de laisser l'inconnu venir vous effleurer à des instants où vous ne vous y attendez pas. Ce qui est heureux, en revanche, c'est qu'il ait retrouvé la demoiselle dont le sens de l'orientation laisse grandement à désirer. Parce qu'on ne voudrait pas, non plus, qu'elle reste perdue ici trop longtemps ou, à jamais. Du moins, c'est ce qu'il ressent et qui se dessine dans son sourire et au fond de ses yeux. C'est qu'il l'apprécie, la demoiselle. Elle est rafraîchissante et sa simplicité est apaisante, amusante serait aussi un autre terme pour la décrire et pas forcément à cause de sa maladresse.

Quoi que le fait qu'elle recule de plusieurs pas alors qu'il n'avait imprimé qu'une infime pression est peut-être dû à autre chose que la maladresse ? Quelque chose qu'il n'analysera pas lorsqu'il viendra simplement poser sa main à l'arrière du coude de la jeune femme histoire qu'elle ne termine par sur les fesses ou parte en courant ? Le doigt sur le front c'était peut-être un peu trop finalement, il y pensera pour la prochaine fois !

« Hooo... Destin n'est-il pas un mot un peu grand ? »

Il y aurait bien eu un autre adjectif pour qualifier le destin mais c'est malheureusement le seul qui lui est venu en tête directement et qu'il aura pu prononcer sans trop de difficulté. Ça n'empêchera en rien le petit sourire taquin quand il lui lance un regard en coin. C'est qu'il est à peu près certain que le destin s'occupe de choses plus grandes que des promenades des étudiants de cette université mais c'est une façon romantique de décrire ces retrouvailles inopinées ; ça il peut le lui accorder.

« Manger et boire sonne plutôt bien dans un cadre pareil. Mes yeux ne savent plus vraiment où regarder. »

C'est un peu comme si il s'attendait à quelque chose de nouveau à chaque respiration. Comme si il attendait quelque chose à chaque fluctuation du vent ou des sens. Et autant dire que ça lui plaît beaucoup, même si ça pourrait nous le perdre un peu plus dans ses réflexions et ses analyses.

« Tu n'as pas pris ta carte de l'université ? »

Il va en cligner des yeux maintenant qu'il à lâché le coude de la jeune femme et que sa main est retournée se loger dans sa poche, tout comme l'aura fait l'autre un peu plus tôt.

« Tu arrives à te repérer sans dans toute l'université ? »

Chapeau bas ! Il pourrait même en siffler. Parce que même lui et son sens de l'orientation pas trop dégoûtant ont encore un peu de mal à aller d'un point A à un point B sans prendre les chemins les plus longs. Quoi qu'il commence à noter plusieurs raccourcis pour se rendre dans les endroits où il va le plus souvent, ce qui n'est pas négligeable quand on sait qu'il serait plutôt du genre en retard, qu'en avance à cause de quelques troubles de réveil.

« Hmmm... Puisque tu dis que le centre du labyrinthe est magnifique, je crois que j'ai envie de t'accompagner maintenant. »

Ben oui, forcément, il est curieux également. Et ça lui fera passer un bon moment où ça lui fera des anecdotes à raconter plus tard, on sait jamais ?

« J'ai mon plan de l'université si vraiment ça prend trop de temps ou qu'on est totalement perdus mais... On peut commencer par aller en direction du chemin qui vient de s'ouvrir là-bas ? »

Parce qu'il ne sait plus par où il est arrivé et que de l'autre côté, c'est bloqué ! Et que sortir son plan ce serait vraiment trop simple pour le moment.

« Qu'est-ce que tu en dis, un peu d'aventure ? Ou bien la raison l'emporte et je regarde où on se trouve exactement ? »

Il va en avancer la lèvre inférieure tout en haussant les sourcils. Parce qu'en soit, si elle préfère arriver rapidement, il va au moins les géolocaliser histoire qu'ils aient une idée plus précise du sens à prendre. Enfin... Du sens à emprunter en fonction des murs mouvants et autres pièges renfermés dans cet endroit.    




le 11.09.2024 dans le Labyrinthe des Illusions
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Magdalena Mortensen aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 1035
Ses PC : 05/13
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Teamum10
Messages : 459
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Sam 27 Avr 2024 - 12:51

11.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.


Se perdre souvent ? Magdalena ? C’est une question d’habitude, mais nous y reviendrons plus tard. Pour l’instant arrêtons nous sur son romantisme indécrottable, pas forcément rattaché a quelconque sentiment en soit, elle voit juste la vie en générale d’un œil romantique.

- Voui tu as rrrraison. Je lis un nouveau livrrre en ce moment qui m’influence beaucoup.

Donnera-t-elle comme explication, l’œil légèrement rêveur. Il faut qu’elle le finisse d’ailleurs ! Elle à vraiment hâte de passer au chapitre suivant. Mais un nouveau chapitre qui mènerais potentiellement à des rebondissements pourrais bien la perdre toute une nuit jusqu’à ce qu’elle ait la satisfaction d’avoir complètement dévorée le livre jusqu’à la dernière ponctuation !

- Mmmmh je te propose de prendre a boire pendant qu’on marche et un truc a grignoté quand on sera arrivée à destination ?

Quel que soit cette destination et comme une sorte de récompense pour avoir survécu à ce labyrinthe ! Nous en revenons donc à son sens de l’orientation. Et si elle n’a pas pris sa carte de l’université ( ?), elle n’a pas oublier visiblement la carte de Owlz’eat qu’elle est en train de sortir de son sac en le farfouillant.

- Je passe mon temps à l’oublier ; mais au moins j’ai celle-là !

Triomphante quand elle sort le morceau de parchemin et le tend au jeune homme avec un sourire lui traversant le visage.

- Oh non, j’arrrrrête pas de me perrrrdre. Mais j’essaie d’utiliser des points visuels pour me rrrrepérer, comme le dôme de la bibliothèque Orrrrimède qu’on voie de loin ou de la tourrrrrr d’obserrrrrvation d’astrrrrronomie. C’est pour ça que généralement je me ballade quand je suis certaine de ne pas trrrrravailler trrrrrop vite aprrrrrès ou avoirrrrr courrrrrs.

Elle-même est une lève tôt, et comme elle aime faire son footing matinal avant une petite séance de yoga pour étirer ses muscles, préférentiellement en extérieur, c’est toujours un peu dangereux : il y a tellement de détails à voir dans le campus ! Même avec toutes ses années d’études de prévu, il n’est même pas certain qu’elle en arrive au bout et ça, ça l’émerveille autant que le livre qui prend une grande place dans son cerveau en ce moment !

- Je suis complètement d’accorrrrd pourrrrr essayer de trrrrouver le centrrrre ! En plus maintenant, tu es avec moi, donc je suis rrrrassurée.

Elle pourra, à minima, sortir un jour du labyrinthe et ce même sans forcément utiliser la carte ? Ou pas tout de suite ? Ou si vraiment ça devient trop difficile ?

- Allons y ! L’aventurrrre, c’est le mot d’orrrdrrrre cette année !

Sortir de sa zone de confort, explorée, quitter sa coquille : c’étaient les objectifs qu’elle c’était fixée, non ? Et elle l’aura dit avec les yeux tout brillants, les main jointe et remonter au niveau de son visage. Innocemment, en laissant retomber une main sur la hanse de son sac, elle aura tendu la seconde à Min-Soo pour prendre la direction qu’il avait indiqué dans une invitation à ne pas se perdre, ce serait dommage. Pas dans les dédales du labyrinthe en soit, mais plutôt de vue ou de sens.

- Dépêchons nous avant que ça bouge a nouveau ! Tu as choisi ce que tu veux ? Un américano ?

Parce qu’il faudra commander, mais une fois qu’ils auront passé la haie pour la voir se refermer juste derrière eux. Débouchant dans un embranchement à trois chemins différents, avec au centre ce qui semblait être une statue végétale ou bien une plante aux aires particulièrement humain en train de danser au rythme d’une musique envoutante qui capta bien rapidement l’attention de Magdalena qui laissa échapper une onomatopée démontrant tout son intérêt pour ce que ses yeux voyaient avec une certaine forme d’admiration et l’envie de rejoindre la nymphe végétale dans sa danse.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 235
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Teamsi10
Messages : 356
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Mer 1 Mai 2024 - 10:53

Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.

« Au moins, on ne va ni mourir de soif, ni mourir de faim ! »

Voici la réponse qui sera sortie toute seule en voyant la carte que la jeune femme tenait dans sa main. Et si elle n'avait rien d'une balle de fusil, elle aura contenue une bonne dose de taquinerie qui sera venue se peindre sur ses traits également. Une forme d'espièglerie qui n'aura peut-être pas quitté son visage en entendant le reste des paroles de la jeune femme. Et à l'entendre, on ne doute pas que tout un lot d'expressions faciales seront venue de dessiner, ponctuant les précisions de la jeune quant à ses difficultés à trouver le nord -d'ailleurs une boussole ne le trouve même pas ici...- ou bien ses tentatives de trouver des repères visuels afin de ne pas terminer dans une zone abandonnée ou personne ne pourrait la retrouvée. Et on ne doute pas qu'entre toutes ces petites marques expressives, il aura trouvé le moyen de lui sourire que ce soit avec cet air taquin, ce regard amusé ou bien cet air compréhensif qui ne va peut-être pas friser avec la compassion.

« Hmm... Donc... Pourquoi est-ce que tu oublie encore ta carte ? »

Ca aussi, c'est sorti tout seul. Une petite ride venant se creuser entre ses sourcils pendant qu'il essaye de comprendre la chose avant d'éclater de rire pendant une fraction de secondes.

« Je plaisante ! Ta technique n'est pas mauvaise pour essayer de te repérer et tant que tu arrives à trouver le café, je suppose que c'est une bonne idée ? »

C'est qu'il trouverait fort dommage qu'elle se fasse licenciée simplement parce qu'elle a perdu son chemin. Déjà que toutes leurs après-midi de travail ne sont pas forcément une partie de plaisir avec un manager aux yeux de faucon qui note toutes les difficultés et semble avoir un détecteur à erreurs même quand elles n'ont pas encore eue lieue... Il ne faudrait pas rajouter à la jeune femme le manque de ponctualité à cause d'un sens de l'orientation qui lui joue des tours un peu trop souvent.
C'est cependant une pensée qu'il va laissée filer dans le silence de son esprit, puisqu'ils ne sont pas forcément assez proche pour qu'il entre vraiment dans les détails et que ce n'est pas nécessaire non plus, le principal ayant déjà été posé avec autant d'humour que de sincérité et d'intérêt.

« Mwo ? Juste cette année ? Tu n'aimais pas l'aventure avant d'arriver ici ? »

Il en aura haussé un sourcil, signe d'une légère forme d'incompréhension. Parce que selon lui, sans forcément vouloir ressentir le danger de diverses expériences, se laisser aller dans quelques zones inconnues et apprendre à les découvrir était une chose nécessaire à sa construction personnelles au fil des années. Et puis, on s’ennuierait fortement en ne faisant que ce qu'on était censé faire. Si on se contentait d'une seule façon de penser sans laisser de part au hasard ou à la curiosité. Et puis, si c'est juste cette année...

« Et les prochaines années ? »

Oui, il est fort probable qu'il ai prit les mots de la jeune femme un peu trop au pied de la lettre mais ça fait partie de son charme qui lui donne un petit air innocent. Même si ce n'est pas vraiment le cas en réalité, parce qu'il ne l'est pas tant que ça, innocent. Pas sur la vie en général en tout les cas, c'est juste que par moment sa compréhension des choses est un peu différente ou qu'il ne saisit pas toutes les subtilités des mots, peu importe la langue dans laquelle ils sont prononcés.
Et si les quelques mots de la demoiselle aurons provoqués chez lui une sorte d'arrêt sur image, ce ne sera comparé à la tête qu'il va faire quand il verra la main de Magdalena se tendre vers lui. Là, il va vraiment avoir un arrêt sur image de plusieurs secondes quand il fixera la paume tendue de la jeune femme avant de remonter ses yeux vers son visage. Les symboles des questions viendront très certainement se dessiner doucement au-dessus de sa tête avec qu'il ne fronce les sourcils légèrement, visiblement pris dans une réflexion de quelques instants avant de retourner observer ce visage puis cette mains une nouvelle fois.

Ça pourrait presque le faire passer pour plus lent d'esprit qu'il ne l'est réellement mais c'est... juste... Pourquoi ? Pardon, il n'a pas saisit pourquoi elle lui tendait la main ou si il devait la prendre ou non. Ou si elle s'attendait à ce qu'il la prenne ou non... Et puis, encore une fois... Pourquoi ? Il n'avait jamais vraiment montré d'intérêt profond pour toucher les autres, que ce soit la jeune femme ou d'autres étudiants. En général ses mains disparaissaient plutôt dans ses poches ou dans son dos quand il n'était pas avec ses amis de longue date. Ils pouvaient aussi profiter d'une balade sans se toucher, non ? Et si c'était pour ne pas se perdre... Il avait quelques centimètres de plus que la demoiselle donc il ne doutait pas de pouvoir la retrouver, surtout qu'il venait de prouver être capable de le faire sans même le vouloir réellement...
Donc non, il n'a pas le fait que ce geste soit totalement innocent et que Magdalena ait pu le faire sans y penser réellement, comme une habitude. Parce que ses habitudes à lui ne sont pas ainsi et que l'adaptation aux nouvelles perspectives qu'offre des études ici n'est pas encore bien intégré. Et puis... Pour lui, et pas forcément parce qu'il vient de Corée, tenir la main d'une fille c'est... Réservé à un certain type de relation qu'ils n'entretiennent clairement pas.

« Huh ? Hein ? Ah oui... Un americano c'est bien. »

Il sera visiblement revenu de loin en remontant ses yeux sur le visage de la jeune femme, laissant ses iris se poser sur ses traits avant de se perdre quelques secondes dans la couleur émeraude de ses yeux. Tout ça pour mieux détourner le regard de quelques millimètres juste après avant d'aller attraper le poignet de la demoiselle pour aider sa main à venir s'enrouler autour de son bras. Visiblement, il n'est pas près pour le peau à peau et ça lui va beaucoup mieux qu'une couche de vêtement se situe entre la paume de la jeune femme et son corps à lui. Une main sur le bras, ce sera donc déjà bien ! Surtout qu'il faut effectivement avancer avant que le labyrinthe ne leur joue encore un mauvais tour. Même si, raisonnablement, ils ne vont pas pouvoir parcourir des lieues une fois la haies dépassée. Déjà parce qu'il faudrait sélectionner une nouvelle route mais surtout... Parce que l'étudiant de Sylvanius vient de perdre son souffle alors que sa mâchoire est en train de se décrocher face à ce qui se déroule devant ses yeux.

« Mwo... J'aimerais tellement immortalisé cet instant... » Et il en aura oublié son anglais en cours de route également. Du moins, avant de se souvenir que Magdalena est à côté de lui et qu'il tourne -difficilement- son regard vers elle. « Tu n'as pas du parchemin à me prêter ? J'aimerais la dessi... » Wooooh... Non mais dessiner ce ne serait pas assez, il faudrait aussi la photographier et se graver les mouvements de cette plante derrière la rétine. Juste pour pouvoir se repasser la scène indéfiniment, comme dans un film moldu dont on ne sélectionne que le passage intéressant. Il faudrait aussi pouvoir la peindre même si Ye-Jun n'est pas là pour le faire, lui qui lui donnerait vie avec ses milles couleurs. Il faudrait potentiellement que cette musique silencieuse qui anime les mouvements puisse devenir audible même si lui, à bien l'impression de l'entendre, de l'intérieur de son être.
En fait, il faudrait faire tellement de chose que lorsque sa respiration reviendra, elle sera sûrement un peu plus bruyante que nécessaire. Tout comme la pression qu'il aura sur la main de la demoiselle qui est posée sur son bras.

« J'ai envie de la rejoindre ! » Et ça sort comme ça, comme si c'était tout à fait normal. « Tu viens avec moi ? » Ben quoi, c'est une superbe idée selon lui qui à complètement oublié qu'ils devaient trouver le centre du labyrinthe ou qu'une commande de café était en attente. « Je suis plutôt bon comme danseur donc tu n'as qu'à me suivre si tu as un doute ? »

Parce que clairement, à moins qu'un drame se produise, il va aller la rejoindre, cette plante. Et partager un instant avec elle sur cette mélodie qui l'anime. Que ce soit seul ou accompagné cela dit en passant.    




le 11.09.2024 dans le Labyrinthe des Illusions
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Magdalena Mortensen aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 1035
Ses PC : 05/13
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Teamum10
Messages : 459
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Mer 1 Mai 2024 - 15:27

11.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.


Dans ce monde parfois complexe, l'innocence persiste comme une lueur d'espoir, douce et précieuse. Elle se manifeste dans les rires enfantins qui résonnent dans les parcs, dans les yeux pétillants de curiosité qui scrutent le monde avec émerveillement. L'innocence est cette capacité à voir la beauté là où d'autres voient la banalité, à croire en l'impossible alors que le cynisme règne en maître. C'est comme une bulle de savon multicolore, fragile et éphémère, mais qui transporte ceux qui la contemplent dans un monde de magie et de fantaisie. L'innocence se cache parfois derrière un geste, dans les sourires émus échangés lors d'une conversation, ou dans une main tendue qui n'est rien d'autre qu'une invitation à rejoindre l'aventure sans y voir d'autre messages qui dépasse, de toute façon, la jeune fille. Elle se trouve aussi dans les gestes simples et spontanés, dans les câlins réconfortants et les mots gentils échangés sans arrière-pensée. L'innocence n'est pas seulement l'apanage des enfants, elle réside également dans le cœur des grands qui gardent une part de leur enfance intacte, qui continuent à croire en la bonté intrinsèque de l'humanité malgré les épreuves. C'est un trésor précieux à protéger, à préserver, car c'est elle qui donne de la couleur à nos vies, qui nous rappelle la pureté et la simplicité des petits bonheurs quotidiens. Alors, cultivons cette innocence avec tendresse, laissons là nous guider sur le chemin de la joie et de la bienveillance, car c'est elle qui nous permet de garder un regard neuf et émerveillé sur le monde qui nous entoure.

- Je pense toujours à des choses improbable mais rarement aux plus simple. C’est un vrai problème ! La femme qui m’a élevée disait souvent qu’un jour j’allais oublier ma tête au fond de mon lit.

Elle à une mine déconfite, l’espace d’un instant. Si bien qu’on pourrait presque voir une goutte se dessinée au coin de son front ou quelques traits au-dessus de son œil gauche. Il faudrait, en réalité, que Magdalena fourre cette carte dans son sac, qu’elle ne quitte de toute façon jamais, et qu’elle l’y laisse ! Ou bien l’y accroche d’une manière ou d’une autre. Face à la question autour de l’aventure, c’est une tout autre histoire. Dans les replis de son monde intérieur, elle a vécu cachée, protégée par les échos familiers de sa solitude. Pour autant, un frisson d'aventure a chatouillé son âme introvertie, éveillant en elle une curiosité timide mais irrésistible. Elle a décidé de s'aventurer hors de sa coquille, de déplier ses ailes fragiles et de s'exposer au grand jour, même si cela lui faisait battre le cœur à tout rompre. L'idée même de l'inconnu la remplit d'une appréhension palpable, ses pas incertains trahissant son manque de confiance en elle. Mais malgré ses doutes, elle plonge dans ses nouvelles péripéties avec une détermination chancelante, guidée par le désir brûlant de découvrir ce qui se cache au-delà des frontières de sa timidité. Chaque pas est un défi, chaque rencontre une épreuve à surmonter, mais elle continu d'avancer, s'accrochant à sa curiosité comme à une bouée de sauvetage dans l'océan tumultueux de ses propres peurs. Et même si elle ne sait pas toujours comment exprimer ce tourbillon d'émotions qui virevolte en elle, elle se laisse emporter par la magie de ces nouveaux évènements, prête à explorer les recoins les plus sombres de son être pour trouver la lumière qui la guidera vers une confiance en elle insoupçonnée. Mais comment répondre ça au jeune homme ? Ce n’est pas une option, on remerciera donc les évènements de détourner la réponse peut-être pas vraiment attendue et pour le moment simplement habillée d’un sourire un peu plus timide par la scène qu’ils vivront bientôt.

Ou bien par le fait qu’elle aura tapoter la carte du bout de sa baguette en commandant un Américano pour le jeune homme et son traditionnel latte saveur noisette pour elle-même. Geste interrompu, ou bien suivis de ce placement de main sur le bras du jeune homme qui fera naître en la jeune femme l’écho parfait de la surprise qui avait habité le Coréen l’instant d’avant. Et qui maintenant l’animera et se montrera sur ses traits quand son regard fera le chemin de sa main, au bras, a sa main puis au visage de Min-Soo. Il faut dire que cette main tendue ne voulait rien dire et que si elle c’était accroché une seconde, la suivant elle aurait déjà quitter sa partenaire pour parfaire son exploration du labyrinthe sans plus se poser de question, puisqu’il n’y avait strictement rien a pensée ou a imaginé de ce geste simple. Du moins, pas chez elle.

D’ailleurs, quand ils auront passé le chemin pour s’arrêter devant la nymphe-plante dansante, les paillettes naissantes dans les yeux de la demoiselle au milieu de toute cette observation aura certainement laisser glisser cette main le long de son corps. Autant dire que l’échange qu’il y aura eu avec l’’esprit frapeur lui sera passer complètement au-dessus et qu’elle est presque surprise de se retrouver avec une boisson dans chaque main. Autant que d’entendre la voix de Min-Soo qu’elle avait complètement oublié l’espace de quelques secondes. Ce qui se traduira par un léger sursaut marqué par un clignement lent de ses yeux et l’air de sortir d’une douce torpeur, loin, très loin dans les méandres de son esprit. Et oralement ? ça se traduit par un… « uh ? Hein ?[/b] ». Le temps, au moins, qu’elle ne repasse la bande de ses souvenirs intérieurement pour entendre une seconde fois les mots qu’aura eu le jeune homme.

- Si je dois en avoirrr… wahou !

Du parchemin. La danse… C’est moyennement son truc. Elle ne manque pas de souplesse et sait accorder ses gestes quand elle se concentre, on remerciera le yoga pour ça. Elle a fait des années de pratique de patinage sur glace, mais de là à comparer les mouvements de cette discipline a la danse plus moderne ou sur ses deux pieds : c’est une tout autre affaire ! Aventure on a dit ! Sortir de sa zone de confort ! Elle se baissera pour poser les deux gobelets à ses pieds et laisser son sac glisser à côté et en ce redressant aura un geste de la tête, une affirmation. Les joues rosies, les yeux toujours pétillants et pas bien sur d’elle, elle rejoindra à la fois cette plante et le jeune homme. Jeune homme qu’elle tentera de suivre timidement au départ avant de, petit a petit, se sentir plus en sécurité : plus en confiance. Sans se douter un seul instant que cette sensation de bienêtre, ses ailes métaphoriques qui lui pousse sont l’effet des spores de la plantes qui pourrait presque être comparer à une sorte de felix felicis croisé a un charme d’allégresse. Un instant suspendu dans le temps qui se prolongera encore un peu, quitte à retrouver leurs boisson encore plus froide et les glaçons presque tous fondu ? C’est à en oublier ce qu’ils font ici ou même où ils allaient ! Il est fort ce labyrinthe, très fort !

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 235
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Teamsi10
Messages : 356
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Mer 1 Mai 2024 - 16:31

Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.

Le monde est un lieu mystérieux, tantôt doux et tantôt cruel, il semble évoluer à un rythme qui lui est propre que les âmes humaines, qu'elles soient sorcières ou non, ont appris à emprunter sans forcément en comprendre la beauté. Pour certain ce n'est qu'un lieu à parcourir avec assiduité, quelque chose qui se doit de révéler tous ses secrets ou bien s'adapter à ce que l'on attend de lui. On le regarde à la fois avec envie, fidélité et une certaine forme de curiosité. On s'attend souvent à ce qu'il offre quelque chose sans que l'on prenne la peine de donner en retour. C'est un endroit qui vit et qui vibre sur lequel on s'arrête trop peu ou pas assez. On prend pour acquit ce qu'il propose, on le transforme et on l'adapte à ses envies ; sans prendre en considération les autres besoins. C'est un lieu qu'on découvre autant qu'on prend parfois plaisir à le détruire sans même s'en rendre compte. Dans l'effervescence de la vie humaine, de cette croissance constante à la fois du corps et de l'esprit, il est parfois difficile de prendre le temps de s'arrêter, simplement pour l'observer. On ne prend pas le soin d’interagir avec lui pour le comprendre mieux, pour y chercher -en douceur- des choses qui sautent pourtant aux yeux. Alors observer des petits miracles, qu'ils soient magiques ou non, est souvent une chose dont on ne s'extasie même plus ou sur lequel on s'extasie trop longtemps et qu'on aimerait voir se répéter à l'infini.

Mais le monde n'est pas propriété de celui qui le foule, ne devrait se plier à rien ni personne et devrait être capable d'agir en toute liberté, sans contrainte de temps et de désirs qui ne lui sont pas propres. Si on considère le monde comme une entité à part entière, on se rend compte que tout devient rapidement superficiel, que les délices de la vie ne sont qui fioritures pour envelopper un paquet qui se suffit pourtant à lui même. S'arrêter un instant pour en profiter, sans rien demander d'autre que de s'y intégrer est chose compliquée. Tout autant que de laisser ce monde vous envahir et vous transporter bien que les pieds restent ancrés sur la terre.
Immortaliser un instant, que ce soit dans sa chair ou dans son esprit est un art que certains pratiquent trop peu et que d'autres pratiquent à outrance. Oubliant parfois que seul le caractère éphémère d'un moment le rend plus beau, plus grand, plus impressionnant ou plus intense encore. Il s'agit parfois d'un regard qui se perd sur ce monde, comme si il voyait pour la première fois. D'un esprit dont les fonctions sont réduites au nécessaire pour pouvoir capter les odeurs et les senteurs des lieux environnant. C'est une beauté précieuse que des yeux innocents arrivent facilement à capter, que des yeux trop curieux réussissent souvent à manquer. Ce sont des petits moments que seuls ceux qui veulent bien s'arrêter d'avancer peuvent observés ; non sans considéré qu'ils ne dureront qu'un instant qu'on cherche à les immortaliser ou non.

Le monde, c'est l'art de faire naître le souvenir dans la plus petite chose et de le laisser disparaître quelque part au creux d'une âme ou d'un cœur. C'est une petite pierre qui vient se poser sur un édifice immatériel qui finira par grandir et forger les esprits de ceux qui veulent bien prendre le temps de le comprendre sans jamais le juger. Et cette ouverture au monde, elle se dessine de bien des façons. Elle prend forme dans la pureté d'un cœur ou dans celle d'un esprit, elle se distille doucement sous les pores de la peau pour venir s'imprimer dans la chair en prenant le temps d'y laisser une marque si subtile qu'elle sera oubliée.

Il n'aura certainement pas noter les traits de la jeune femme, ses petites expressions qui font d'elle un véritable livre ouvert, qui prouvent qu'elle vit de cette innocence que trop de personnes essayent de feindre sans jamais y arriver. Il n'aura certainement pas relever ses mots non plus, incapable de se laisser happer par autre chose que ce qu'il a devant les yeux. Des yeux qui s’agrandissent doucement quand la finesse d'un sourire vient éclairer son visage. Quelque chose de doux qui n'est adressé à rien ni personne en particulier. Qui vient trahir une pensée, aussi éphémère que certains battements d'ailes et qui sera vite oubliée en même temps que ce temps qui lui donnera l'impression d'avoir cesser de tourner. Juste assez longtemps pour qu'il puisse rejoindre la nymphe végétale dans sa danse. Une danse étrange si il en est et que son corps devra apprivoiser pendant quelques instants avant qu'il ne se laisser emporter par cette mélodie inaudible et pourtant si présente au creux de son être.

Il laissera certainement ce temps à la jeune femme pour se décider de suivre ou non, d'emprunter cette voie un peu étrange de la communion. Quelque chose qu'il perçoit sans réellement percevoir en vérité puisque seul compte ce petit moment, ses promesses et ses couleurs. Il ressent comme un chant éphémère entre les pas de cette danse qui n'a pas de fond et pas vraiment de forme non plus. Qu'on ne traduira pas en mots parce qu'il en sera incapable. On notera cependant que la solitude de l'échange bien qu'accompagné de la nymphe et de la jeune femme prendre un nouveau tournant quand ses mouvements viendront cueillir la main de la jeune femme. Attirant doucement la petite blonde à lui pour passer une main sur sa taille et l'accompagner dans cet échange à la fois doux et enivrant.
Il semblerait que dans les rimes de l'art, le touché ne soit plus interdit même si les mouvement resterons emprunt d'une certaine forme de pudeur et de chasteté ; un mélange suave qui évolue au rythme des mouvements de la plante qui vient distiller ses spores autour d'eux, leur faisant oublier ce qu'ils faisaient l'instant d'avant où ce nord si précieux à beaucoup de gens. Mais c'est ça aussi, s'arrêter. Laisser le monde vous emporter et accepter de l'y suivre sans condition aucune, sauf celle de comprendre que la seule beauté qui se cache ici est celle qui doit restée de courte durée. Éphémère toujours, pour mieux pouvoir en profiter.

Il y a une véritable forme de beauté dans le fait de se laisser aller tout en essayant d'essayer de conserver cette conscience qui vient vous rapprocher du chemin que vous deviez précédemment emprunter. Comme si s'intégrer parfaitement à l'environnement n'était pas une possibilité ; qu'il fallait juste le toucher du doigts pour mieux l'appréhender et rester dans ce respect muet qu'il ne faudra pas s'y oublier. Ou pas totalement en tout les cas, afin de pouvoir revenir dans cette réalité que les âmes parcours trop souvent sans lui laisser le temps de respirer.
L'ébat des âmes dansantes durera quelques instants encore, accompagné du son de leurs pas sur le sol terreux, de la pointe de ces pieds qui viennent délicatement soulever de petits nuages de poussière à mesure que la nymphe distille son tempo silencieux sur les âmes. On trace ici le début de l'oublie, celui du piège de l'esprit qui vient doucement se faire enchaîner dans une autre forme d'éternité.

« On devrait s'éloigner... »

Le sourire est doux, les mains toujours en place et les pas de la jeune femme toujours guidés dans cette danse intemporelle qu'on ne pourra toujours pas décrire avec les mots de l'humanité.

« La beauté d'un instant réside dans le fait qu'on ne se perde pas dedans. »

Et c'est dit dans un tel murmure qu'il serait fort probable qu'il ne s'entende même pas parler et que seule l'oreille de la jeune femme dont il se sera rapproché pourra le capter.
Et puis, il ne faut pas oublier les café, n'est-ce pas ? Parce que ce serait un véritable drame qu'en plus de finir congelés, ils commencent à tourner à cause de ces heures et de ces jours qui pourraient bien se mettre à défiler si l'éloignement reste incertain.     




le 11.09.2024 dans le Labyrinthe des Illusions
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Magdalena Mortensen aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 1035
Ses PC : 05/13
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Teamum10
Messages : 459
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Mer 1 Mai 2024 - 18:26

11.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.


Dans le vaste théâtre de la vie, parfois, les plus belles scènes sont celles où nous lâchons prise, où nous nous abandonnons à la magie des petits bonheurs simples. Ces instants précieux où nous nous oublions dans la contemplation de ce que le monde peut nous offrir, où le temps semble suspendre son vol pour nous permettre de savourer chaque instant. Il y a dans cette douce évasion un pouvoir libérateur, une invitation à goûter pleinement à la beauté qui nous entoure.

Imaginez-vous, assis sur un banc de parc, sous le doux baiser du soleil couchant, les yeux perdus dans la danse des feuilles d'automne. Rien d'autre ne compte à cet instant précis, hormis la symphonie des couleurs et des sons qui vous enveloppe. C'est là, dans cet éphémère écrin de tranquillité, que se trouve la quintessence du bonheur simple. Une sensation douce, presque enfantine, qui réchauffe le cœur et apaise l'esprit.

Plongez-vous dans une tout autre scène : imaginez-vous, allongé dans un champ de fleurs sauvages, bercé par le chant des oiseaux et le doux parfum des pétales qui dansent au gré du vent. À cet instant, le temps semble suspendu, et vous vous abandonnez à la pureté de l'instant présent. Dans cette symphonie de la nature, chaque couleur, chaque son, chaque fragrance contribue à créer une harmonie parfaite, un tableau vivant de bonheur et de sérénité.

Transportez-vous maintenant au bord de l'océan, les pieds enfouis dans le sable chaud, les yeux rivés sur l'horizon infini où le ciel rencontre la mer. Vous êtes là, bercé par le bruit apaisant des vagues qui viennent mourir doucement sur le rivage. Dans cet instant de communion avec l'immensité de l'univers, vous vous sentez léger, libéré de toutes contraintes, simplement heureux d'être là, à contempler la beauté brute et indomptable de la nature.

Enfin, imaginez-vous perché au sommet d'une montagne, le souffle court après une ascension éprouvante, mais le cœur rempli d'une joie indescriptible. Vous contemplez le paysage qui s'étend à perte de vue, les sommets enneigés se découpant majestueusement contre le ciel azur. Dans cette solitude bienveillante, vous vous sentez connecté à quelque chose de plus grand que vous, et c'est dans cette humble contemplation que vous trouvez la plénitude, le bonheur simple d'exister, ici et maintenant.

Lâcher prise, c'est aussi s'abandonner à la légèreté de l'instant présent, sans se soucier du passé ou du futur. C'est se laisser emporter par la brise légère d'un matin d'été, sentir le sable chaud glisser entre ses doigts de pieds, ou encore écouter le doux murmure d'un ruisseau qui serpente à travers la forêt. Dans ces moments de grâce, nous nous fondons avec le monde qui nous entoure, nous devenons un avec la nature, retrouvant ainsi notre pureté, notre innocence.

Pourtant, lâcher prise ne signifie pas simplement s'oublier soi-même, mais aussi se reconnecter avec l'essence même de ce qui nous entoure. C'est prendre le temps de contempler la beauté d'une fleur qui s'épanouit sous la caresse de la pluie, ou encore de savourer le goût sucré d'un fruit mûr à point. Dans ces instants de grâce, nous réalisons que le véritable bonheur réside dans les petites choses de la vie, dans ces moments simples et authentiques qui nous ramènent à l'essentiel. C’est une véritable leçon de vie, une invitation à ouvrir grand les yeux sur le monde qui nous entoure et à savourer chaque instant comme s'il était le dernier. C'est dans cette douce étreinte avec l'instant présent que nous trouvons la clé du bonheur, dans cette communion intime avec la beauté qui nous entoure que nous découvrons la véritable essence de la vie.

En fin de compte, les bonheurs simples de la vie sont là, à portée de main, attendant patiemment que nous les découvrions. Il suffit parfois de lâcher prise, de s'oublier un instant, d’ouvrir cœur à la magie du présent. Comme celui qu’ils vivent actuellement, bercée par une mélodie qui ne résonne que dans leurs cœurs, dans leurs êtres en parfaite symphonie avec cette nymphe végétale dont la danse les enivre et les transportent loin, si loin de là où ils sont, ou bien là où ils devraient être. Ce sont des mouvements, des gestes simples. Une forme de relâchement ou de rapprochement, qu’il soit calculé ou non, conscient ou non.

Elle en aura fermé doucement les yeux.

Dans cette sorte de stase, transporter bien loin de son présent, l’apaisement rendant chamallow son être. Bientôt pourtant, l’éveil sera quelque peu brut. Sans doute parce que ce qu’elle est revenue à la charge pour juré indubitablement avec l’instant paisible où elle s’est oubliée. Peut-on appeler ça la voie de la raison ? Un nouveau surnom, sobriquet qui connotera un nouveau pan de la personnalité du jeune homme ? C’est une possibilité. Ou bien une réalité, au même titre que le léger sursaut qu’elle aura en ouvrant de nouveau les yeux pour redécouvrir les lieux. Sentir la proximité qui l’aura fait frissonnée ou réchauffée de nouveau ses pommettes qui arbores si souvent cette teinte rougis, qu’on pourrait parfois pensée qu’elle est naturelle.

- Oh ! Oh oui tu as rrraison.

Les mots accompagneront les gestes quand elle brise cette petite bulle en faisant quelques pas de côté, ramenant ses bras pour s’envelopper dedans en vissant son regard à la pointe de ses chaussures ou bien à quelques brins d’herbes sous leurs pieds. Elle se demande alors si dans sa torpeur elle a pu garder un semblant de contrôle, celui au moins, qui lui permet de naviguer sans trop altérée sa réalité par la nature même d’une moitié de son ADN. Elle n’ira cependant pas jusqu’à oser regarder le visage du jeune homme pour s’en assurée. Et préfèrera s’agenouiller pour récupérer les boissons oubliées. Dont une qu’elle tendra au jeune homme tout en passant la hanse de son sac sur son épaule avant de remonter à une hauteur raisonnable, ou qui est la sienne.

- Qu’est-ce que c’est d’après toi ? C’était comme… une sorte de spore de confusion. Ou d’inhibition ?

Quoi qu’inibition ne serait pas le mot adéquat, après tout l’un comme l’autre reste raisonnable et cohérent à ce qu’il se doit.

- Mmmh… On devrait aller par-là ? Il est joli ce chemin ? Mais peut-être que c’est ça qui le rend trop évident.

Celui bordé de petites fleur et de dessins en arabesque dévoilant une nouvelle grâce à ses murs végétaux en contradiction de ce, un peu plus a gauche, qui ne sont somme toute pas différent de tout ceux qu’ils avaient croisé jusque-là.

- Je crois que c’est le genre d’endroit où l’on pourrait ce perdre un millier de fois et toujours découvrir de nouvelle chose pour nous donner envie de nous y perdre un peu plus.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 235
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Teamsi10
Messages : 356
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Mer 1 Mai 2024 - 22:52

Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.

La raison. Qu'il ait raison ou qu'il soit la voix de la raison ; ça va lui passer totalement au-dessus de la tête alors que ses yeux ont bien du mal à quitter la nymphe végétale des yeux. Pour lui dont la passion pour le vivant qui naît de la terre et s’épanouit à son contact, c'est particulièrement difficile de s'éloigner de produits qu'on ne voit pas tous les jours, même dans le monde magique. Même si ils ne pourraient être qu'un mirage né des supercheries de ce labyrinthe. Un labyrinthe qu'il aura sûrement oublié l'instant suivant. Peut-être quand il aura un léger sursaut en entendant la voix de la jeune femme et qu'il quittera enfin la plante dansante des yeux pour observer le gobelet de café.
C'est avec délicatesse qu'il viendra le prendre entre ses mains, s'inclinant légèrement pour remercier la jeune femme avec un sourire presque trop doux au coin des lèvres. Une mimique qu'elle ne verra peut-être pas alors qu'elle semble fixer un point invisible non loin du sol. Qu'il cherchera sûrement l'espace d'un instant avant de hausser les épaules pour retourner à l'observation des lieux, son regard inexorablement attiré par la beauté un peu plus loin dont les spores auraient pus les attirer dans une toute autre réalité. A moins qu'ils n'y soient encore mais c'est une question qu'il ne sera pas apte à se poser tout de suite. Préférant glisser la paille de sa boisson entre ses lèvres avant de commencer à siroter le breuvage avec lenteur.

Si ça n'avait pas été lui, on pourrait presque penser qu'il est en train de calculer quelque chose, ne serait-ce que dans ses gestes ou dans ses moues quand il vient pencher la tête sur le côté, haussant un sourcil par la même occasion avant de coincer la paille à la commissure de ses lèvres.

« Je ne sais pas trop... Mais c'était agréable et intéressant. »

Le coin de ses lèvres qui n'aura pas eu besoin de tenir la paille aura finalement former un autre sourire en coin avant qu'il ne laisse retomber le petit bout de plastique dans le fond de son verre.

« Je pense que je reviendrais avec de quoi prendre des échantillons ou bien pour passer du temps ici à nouveau ? »

Il ne sait pas trop en réalité. Car même si l'éphémère est beau et que c'est ce qu'il recherche quand il regarde le monde autour de lui, d'une certaine manière en tout les cas. Ça ne l'empêche pas de vouloir percer certains des mystères de ce monde. Que ce soit pour sa culture personnelle ou simplement pour passer le temps ; les deux allant généralement de paire.

« Du coup si un jour tu ne me trouves pas, tu pourras toujours te dire que je me suis perdu là ! »

Et ce n'est pas un mensonge en soit, même si ça le fait rire légèrement sur le coup et qu'on pourrait penser à une blague. Le fait est qu'il serait tout à fait capable de revenir ici, simplement pour trouver cette nymphe et y rester jusqu'à temps qu'il la retrouve. Que ce soit parce qu'il se sera perdu ou parce qu'il se sera laissé aller par les charmes de cette fleur. Une fleur dont les murmures continuent à résonner en lui, à moins que ce ne soit autre chose qui lui rende le cœur si léger et lui donne l'impression que la vie est sur le point de commencer. Une sensation très étrange cela dit en passant, parce qu'il à beau être facilement distrait par moment, il n'en reste pas moins terre à terre à d'autres instants. Comme si le poids de quelques responsabilités qu'on lui donne ou qu'il s'impose restait toujours imprimé quelque part ; qu'il le montre ou pas.

C'est avec ces pensées qu'il aura suivi des yeux la route indiquée par la jeune femme et qu'il aura eu une petite moue comme pour valider le choix de la demoiselle.

« Je l'aime bien aussi. »

Le chemin et pas que cela dit en passant. Il apprécie aussi le moment qu'ils viennent de passer ou ceux qu'ils passent généralement ensemble. Même si ça consiste à remplir des tasses et empiler des assiettes sur un plateau pour la demoiselle. Parce que ce sont des moments simples au final et qu'il a toujours préféré les choses simples. C'est qu'il n'est définitivement pas contrariant ni prise de tête en réalité, il s'adapte aux autres quand c'est nécessaire et prend le temps d'apprendre à les connaître si il en a envie. Quand il ne veut pas en revanche ; ça met souvent plus de temps à venir et bien qu'il reste très aimable et cordiale, il ne cherche pas à connaître quoi que ce soit sur eux.

« Je t'ai déjà dit que j'aimais les fleurs ? » C'est qu'il ne sait plus bien. C'est possible qu'entre deux clients ils aient pu en parler, ou même durant les fermetures. C'est qu'il lâche rarement ça entre le fromage et le dessert en réalité, à moins que ça vienne dans la conversation mais ça ne sera jamais dit avec autant d'innocence dans la voix qu'à cette instant là.
Une innocence qu'il va peut-être noté et qui le fera sourire pour lui même avant qu'il ne se rapproche un peu de la jeune femme pour emprunter ce chemin. Après tout, il y a quelques instants, bien instant cette danse éthérée, elle avait voulu lui donner la main, non ? Et si maintenant les deux sont prises, que ce soit par la hanse d'un sac ou par une boisson, ils ont un peu passé le stade des distances de sécurités ? Qui sont raisonnablement difficiles à conserver quand on danse ou qu'on donne son bras à une tierce personne.

« Enfin... Disons que j'aime la botanique en général. Quoi que le mot aimer est peut-être un peu faible pour décrire une passion ? »

Ouuuuh... Il est en train de se perdre tout seul en essayant de s'expliquer là. Ça va commencer à se voir alors qu'il fronce les sourcils et commence à tracer une petite moue boudeuse sur son visage. De celle insatisfaite de ne pas réussir à s'exprimer comme il le souhaite.

« Comment je pourrais dire ça ? Le Quidditch est devenu une passion, la danse en est une aussi et j'aime dessiner même si je ne trace que des dessins de flore... Hmmm... On va dire que j'ai toujours eu l'impression que les plantes étaient une partie de moi ? Même si ça reste bizarre dit comme ça. »

C'est l'anglais qui le fait planter ou simplement le fait qu'il n'arrive pas à mettre le doigt sur les mots qu'il a en tête ? Qu'importe la langue d'ailleurs. Et ça semble vouloir signer le changement de sujet quand il va hausser les épaules à nouveau et continuer sur le chemin bordé de fleurs.

« Dans ce cas, allons nous perdre, ne ? On verra bien si on se retrouve un jour... »

Parce que l'aventure est plutôt belle et que ses couleurs sont plutôt douces. Qu'il aime être ici même si ça veut dire retourner chercher le centre et abandonner la nymphe derrière eux. Même si ça veut dire sélectionner les chemins par affect plutôt qu'à l'aide de la logique. Chose qu'il n'a pas quand il a décidé de ne pas en avoir. Et puis, c'est amusant. Ca lui donne l'impression que son esprit continue de se libérer d'il ne sait trop quoi parce que vue sa capacité à voir la vie du bon côté, il n'est pas étouffé par quoi que ce soit. Tout comme il n'a pas l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules, mais passons. Et puisque le moment s'y prête, plus du moins, que l'instant d'avant ; c'est avec souplesse qu'il va venir se glisser de l'autre côté de la jeune femme, là où son sac pend le long de son corps. Juste histoire de venir prendre cette main et la glisser dans la sienne. Après tout, ils ont déjà dansés et puis... Il ne voudrait pas la perdre tout de suite en réalité ! Surtout qu'il n'est plus vraiment certain de ne pas se perdre lui-même. Et oui, visiblement partager quelques instants avec une nymphe fleurie, ça rapproche !    




le 11.09.2024 dans le Labyrinthe des Illusions
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

Magdalena Mortensen aime ce message

Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 1035
Ses PC : 05/13
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Teamum10
Messages : 459
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Jeu 2 Mai 2024 - 12:04

11.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.


Elle conserve toujours son petit sourire, plus timide et un peu moins franc que les précédent le temps que son cerveau classe dans les archives la petite danse qu’ils avaient eu, probablement dans la section des beaux souvenirs. Et ce temps pourra être aussi celui de la reprise de la conversation, notamment par quelques mots qui ferons naître un rire discret, enfantin chez la jeune femme qui imagine bien Min-Soo revenir effectivement ici pour s’y perdre.

- Si tu t’y perd, je veut bien venir te chercher. Mais on risque de s’y perdre encore plus du coup.

Elle marque la pause, celle de la réflexion, le regard partant en l’air et légèrement en biais. La bouche en cul de poule et l’index au coin de celle-ci ayant délaisser la hanse de son sac quelques seconde à peine.

- La prochaine fois, tu devrais prendre ton balai. Avec un peu de hauteur, tu pourra être certain de toujours retrouver ton chemin !

Le regard repartira en direction de quelques brins d’herbe, du chemin à suivre. Au même titre que cette main enroulée autour du tissu quand ses lèvres partent à la recherche de la paille qu’elle va glisser entre ses lèvres pour prendre quelques gorgées de ce café latté aux arômes de noisettes grillées. Ce qui ne l’empêchera pas d’écouter avec grande attention Min-Soo, faisant un « non » de la tête quant à savoir s’il lui avait déjà parler de sa passion pour les plantes : pas encore ou bien pas assez. Démontrant son enthousiasme pour faire écho à celui du jeune homme, les zygomatique travaillant d’avantage pour élargir le sourire qu’affiche son visage. Une fois n’est pas coutume, elle reste bon publique.

- Je sais ce que je devrais te prendre pour Noël ou bien ton anniversaire alors ! Tu me présentera à ta collection de plante un jour ?

Parce que ça l’intéresse vraiment, la botanique elle aime bien ça. Autant que les potions. Ce sont des éléments essentiels de la médicomagie qu’elle affectionne tant. Et elle avait longtemps hésiter entre Umbrosia et Sylvanius si l’on devait être tout à fait honnête. C’est le penchant de sa joueuse qui l’avait finalement envoyé chez le petit hibou trop mignon, bien plus que ses propres passions a elle.

- Je ne trouve pas ça bizarre, je te comprend dans une certaine mesure. Je trouve ça génial au contraire d’avoir une passion dans la vie qui te donne envie de sourire.

Du coup ça veut dire que le jour où Min-Soo arrêtera sa carrière de Quidditch on peu aisément dire qu’il se reconvertira dans la botanique et l’herbologie ? ça lui irait bien. Du moins, du point de vue de la jeune femme. En route, elle ne s’attendais pas à sentir cette main s’enrouler autour de la sienne pour lui faire lâcher la hanse de son sac et plutôt s’enfermer au creux de la paume de sa compagne. De quoi créer un nouvel instant de bug main-bras-visage-main-bras… On ne va pas la refaire. Tout comme il n’est peut-être pas nécessaire de décrire la forme qu’aurons pris ses lèvres dans un « o » presque parfait à faire s’enfuir la paille qu’elle essayer de retrouver en usant uniquement de celle-ci et de sa langue. C’est le retour du rouge aux joues également, un peu plus appuyer peut-être surtout au niveau de ses pommettes. Est-ce qu’elle doit ce voir comme une enfant qu’on accompagne dans un parc de jeu si grand qu’il est nécessaire de veillée à ce qu’elle ce se perde pas ?

- Je veux bien voir tes dessins aussi. Pour ce genre d’endroit il faudrait presque un appareil photo, ta vu les gravures sur les murs végétaux ? C’est incroyable ! Et en plus ça sent super bon, c’est le pollen tu crois ? OH ! Regarde en face ! L’arche là !

Une arche en pierre d’un blanc immaculée qui donne une fenêtre vers ce qui semble être un endroit circulaire plein de couleurs et de merveilles. Elle va le pointer de l’index, même si le reste de ses doigts reste enrouler autour de la boisson. Les yeux pétillants quand elle tourne le visage vers Min-Soo pour le chercher du regard, malice et espièglerie dans le regard.

- On court avant que ça se referme ? Je suis sûr que c’est le centre !

Elle raffermira même un peu la prise sur la main du jeune homme, aussi douce soit-elle en vérité pour mieux ce mettre a chasser le rêve éphémère d’un paradis si bien décrit dans les prospectus de cette université qui semble regorgée de secrets bien gardés.

HJ; je te laisse décider si on passe ou pas l'arche ou si on tir un dé pour le déterminé ?

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 235
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Teamsi10
Messages : 356
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Sam 4 Mai 2024 - 12:09

Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.

L'innocence de la jeune femme, couplée à la nature légère du jeune homme donne presque l'impression qu'ils pourraient s'être bien trouvés. Ne serait-ce que dans la simplicité de leurs échanges et des mots qu'ils emploient pour exprimer certaines de leurs pensées. Qu'il soit juste ou pas, ce choix de mots. Ou traduise bien, ou non, ce qui se cache derrière les masques de visages sur lesquels ont pourrait lire aussi bien que sur des livres ouverts. Au moins ce qu'ils acceptent de livrer aux yeux du monde, parce qu'il reste un fond de pudeur secrète qui n'est pas prête de disparaître.

« Hmmm... Le balai n'est pas une mauvaise idée... Mais uniquement si tu monte dessus avec moi afin de ne pas rester seule et perdue ici. »

Ben oui, ce serait dommage tout de même ! Et même si c'est une douce taquinerie quand il se rappelle que la demoiselle à peur en hauteur sur un balai, ça n'enlève pas le fond de vérité qui s'y cache. Quelle cruauté qu'elle vienne le chercher ici et qu'il s'envole seul dans les airs, la laissant entre les hauts murs végétaux de ce labyrinthe, sans sa carte ni de boussole pour réussir à se repérer ! Un drame vraiment dont l'ironie risque de percer dans l'éclat au fond de ses yeux quand il va lui adresser un coup d’œil furtif. Elle qui semble scruter les hauteurs quelques instants.

« Heh ? Pour mon anniversaire ? Ou Noël... Hmm... C'est dans longtemps tout ça, on en reparlera quand le temps viendra...»

Okay ? Parce qu'en fait, il n'est pas très à l'aise avec les cadeaux. Voir même pas du tout. Même si ils viennent uniquement du cœur et qu'ils n'ont rien coûtés ; c'est plus fort que lui, rien que l'idée le gène un peu. On en reparlera donc, n'est-ce pas ? Ou on en parlera pas et on oubliera ce petit détail histoire qu'il ne stresse pas trop en avance non plus.
Et le froncement de son nez accompagné au sourire qui s'élargit un peu trop rapidement doit assez bien traduire le fond de sa pensée. Juste avant qu'il ne pince ses lèvres entre elles, semblant réfléchir l'espace d'un instant. Ses sourcils se soulevant légèrement lorsque ses yeux s’agrandissent dans une sorte d'amusement.

« Tu connais ma résidence, la plupart de mes plantes sont dans ma chambre. Entre les potions fabriquées par Ye-Jun, ses peintures et quelques croquis... »

En résumé, dans une sorte de bordel très organisé histoire qu'ils puissent toujours avoir un espace où poser les chaudrons, leurs fesses et leurs pieds sans tout envoyer valdinguer. C'est qu'elles ne sont pas bien grandes les chambres triples, en particulier pour ceux qui ont beaucoup de matériel ou d'ustensile pour la magie. Ou qui semble avoir un besoin compulsif de stocker ce qu'ils aiment ou leurs créations. Non vraiment, si il n'y en a pas partout, c'est uniquement parce qu'ils ont été bien élevés et qu'ils respectent leur dernier colocataire.

« Mais je dois pouvoir sortir mes dessins de là où ils sont ! »

Parce qu'au final, il ne va pas l'inviter non plus dans sa chambre. Déjà, ce serait bizarre et, en prime, il respecte un peu trop sa propre intimité et celle des autres. Même si ça lui poserait peut-être plus de soucis à lui qu'à un de ses colocataires. Mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas ? Et c'est avec de petits pas qu'on arrive à avancer suffisamment longtemps.

« Mais ne t'attends pas à de grandes choses ! Je ne dessines que les détails généralement. Ni grandes scènes, ni paysages complets et encore moins de visages. Juste des plantes ou des détails de plantes. Je ne sais pas, je préfère ça comme ça. »

Et il n'y met pas de couleurs non plus. Parce qu'il préfère sûrement que ça reste simple ou qu'il ne trouve pas le temps d'apprendre à accorder les différentes teintes entre elles. Ou bien il préfère laisser ça à d'autres parce que ça lui suffit comme ça, que c'est son style et qu'il ne veut pas encombrer une beauté simple et saisissante de plus ? Ce serait de bonnes questions à se poser un jours, même si il ne se les poses pas à lui-même parce que c'est simplement comme ça en réalité et qu'il n'y a pas besoin de s'attendre à plus.
Et tout ça, tout ces petits mots, auront sûrement été transmis pendant qu'il aura glissé la main de la jeune femme dans la sienne, un sourire aussi bienveillant qu'il est rassurant aux lèvres. Juste avant, certainement d'avoir ce petit air empli de questionnement quand il entend certaines des paroles de la demoiselle et qu'elles le laisse pensifs pendant quelques instants.

« Hnn... Passion, on va dire ça comme ça. » Et c'est en se penchant légèrement pour être un peu plus à la hauteur de la demoiselle qu'il va laisser la suite des syllabes s'échapper de ses lèvres. « Mais je crois qu'avant toutes ces passions là, j'en ai surtout une pour la vie et les choses simples qu'elle apporte. » Et on va le voir s’agrandir, ce sourire, jusqu'à faire disparaître ses yeux sous ses mèches de cheveux avant qu'il ne se relève.

« Du coup tu vas devoir me dire la tienne une fois qu'on aura traversé ça, ne ? »

Et il va hocher la tête de haut en bas, satisfait de ce qu'il vient de prononcer tout en serrant la main de la demoiselle un peu plus fort avant de se mettre à courir en direction de l'arche. Et vu la différence de taille entre Magdalena et lui, autant dire qu'il ne va pas la lâcher avant d'avoir traverser, c'est qu'ils n'ont pas spécialement la même longueur de jambe et qu'il est plutôt très sportif... Ou habituer à filer à toute vitesse ? On lui laissera cependant le soin d'éclater de rire avant de réduire un peu l'amplitude de ses foulées, histoire qu'elle ne termine par le nez par terre. Même si ça fait du bien, en réalité, de filer à toute vitesse sans plus penser à rien. Ça libère autant le cerveau que les moments de paix. Et ce, même si le cerveau n'est pas spécialement engorgé par les questions incessantes, les doutes et autres mauvaises pensées.
Et si laisser la nymphe derrière pourrait représenter quelques difficultés pour le jeune homme, franchir l'arche éveillera assez sa curiosité pour qu'il n'ait pas tant de mal que ça à les entraîner. La paume de la demoiselle dans la sienne histoire d'éviter une séparation de corps au mauvais moment. C'est qu'une aventure qu'on commence à deux doit être terminée à deux, n'est-ce pas ? Et que ce soit le centre ou pas, il est certain de vouloir partager ça avec elle pour le moment, sans arrière-pensées et juste dans l'optique de prolonger ce bon moment.   




le 11.09.2024 dans le Labyrinthe des Illusions
@Magdalena Mortensen & @Min-Soo Oh



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i
Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 1035
Ses PC : 05/13
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Teamum10
Messages : 459
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Sam 4 Mai 2024 - 17:05

11.09.2024 - ft. @Min-Soo Oh


Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.


Il serait menti que de prétendre que Magdalena, en entendant le mot « balais » et « toi » dans la même phrase, la concernant directement, ne l’aura pas fait très franchement pâlir. Et c’est sans compter les yeux de cocker -ou de chat potté- qui vont avec et qui exprime très clairement son angoisse à l’idée même de devoir décoller du sol. Peut-être un jour y parviendra-t-elle avec l’expertise de maniement du manche de Min-Soo, lui faisant assez confiance pour. Mais ce moment n’est pas encore arrivé. Donc plutôt que de prétendre à un refus sec ou d’exprimé le fond de sa pensée, elle se taira pour ne pas créer de sentiments de rejets quelconque par un usage de mots qui pourrait être quelque peu rude, ou mal interprété dans leur état de sècheresse.

- C’est quand ton anniversaire ? Moi c’est le trente et un décembre.

Elle a, comme a son habitude, accompagner les nombres d’illustration de ses mains, trois doigts levé d’un côté, un seul de l’autre pour être certaine de ne pas s’être planté. La question est, une fois de plus, simple curiosité amicale. Elle note cependant la suspension en fin de phrase, peut-être que dans la culture de Min-Soo on n’accepte pas de cadeau de simple connaissance professionnelle ? Ou bien peut-être qu’il ne les accepte pas ? Elle-même n’aime pas vraiment ça, elle ne fête même jamais son anniversaire. Et même si donner la date ne la dérange pas, ce jour là et comme chaque année, on ne la trouvera pas avant que le jour soit passé au suivant.

- Oh ! – elle n’attendais pas d’invitation dans une chambre et ne l’aurais de toute façon pas accepter, elle avait naïvement pensée que la collection pourrait-être dans une serre – Les croquis ça me va ! J’aime bien les dessins en noir et blanc, je trouve que ça donne du caractère au dessin, parfois les couleurs gâche les traits. – ou bien c’est le cas quand elle essai, parce que le dessin c’est vraiment pas son truc et qu’elle peine déjà a ne pas dépasser les lignes dans un coloriage.

Quel sont les passions de Magdalena ? Les créatures magiques, on le sait déjà. Pour le reste. C’est à découvrir. Il y a des activités qu’elle aime, comme la musique, mais peut-être pas de là à parler de passion. Tout comme elle aimais beaucoup le patin à glace. Mais sans pour autant que ça devienne central dans sa vie. Donc si elle acquiesce, c’est en se plongeant a moitié dans une intense réflexion, car il faut pensée a ce qu’elle devra répondre au jeune homme. Mais pas de suite, tout de suite ses pensées seront interrompues à la fois par les mains qui se joignent mais aussi par la course pour ne pas raté cette arche avant qu’elle ne ce referme. Et si Min-Soo a les jambes plus longues et est très sportif, Magdalena est loin d’avoir à se plaindre de sa forme physique non plus. Après tout le jogging, comme le yoga, c’est tous les matins aux aurors !

Ils parviendront à la traverser, cette arche. Au centre de ce dédale de verdure, se dresse majestueusement une fontaine d'une beauté incomparable. Taillée dans un marbre d'un blanc pur, elle semble émaner une lumière douce et apaisante qui baigne tout le centre du labyrinthe dans une aura magique. Les eaux de la fontaine s'écoulent en cascade depuis un sommet délicatement ciselé, formant des arabesques d'une finesse inégalée. Chaque goutte qui tombe semble jouer une mélodie enchanteresse, emplissant l'air de notes cristallines. Autour de la fontaine, des fleurs magiques s'épanouissent dans un kaléidoscope de couleurs éclatantes. Leurs pétales irradient une lueur douce et chatoyante, révélant la présence de puissantes énergies mystiques.

Des créatures fantastiques, telles que les Botrucs, semblent se fondre harmonieusement dans cet environnement féerique. Leurs formes élégantes et leurs yeux pétillants de curiosité ajoutent une touche de magie supplémentaire à ce lieu hors du commun. Les fées, avec leurs ailes diaphanes et leurs rires cristallins, dansent gracieusement autour de la fontaine, ajoutant une dimension de grâce et de légèreté à cette scène envoûtante. Chaque recoin du centre du labyrinthe est imprégné d'une atmosphère envoûtante, où la magie se mêle à la nature avec une harmonie parfaite. Les visiteurs qui parviennent à atteindre ce sanctuaire mystique sont enveloppés d'un sentiment de paix et de félicité, alors qu'ils se laissent emporter par la beauté incomparable de ce lieu hors du temps.

C’est les paillettes plein les yeux, et la bouche complètement ouverte à former cette fois un « O » majuscule, qu’on enttendra l’exclamation de Magdalena ; « Waaaaaaaaaah ! ». Elle en aura le souffle couper et en perdra ses mots avec l’envie d’observer chaque recoin et une curiosité grandissante pour cette fontaine féerique.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu

Min-Soo Oh aime ce message

Contenu sponsorisé

2024.09.11 | Min-Soo et Magdalena Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo
» 2024.09.02 | Magdalena et Ha-Joon.
» Magdalena Mortensen
» Pré-Liens de Magdalena Mortensen
» Magdalena Mortensen - l'innocence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Spellwicks University ۩๑ :: ◈ Ouest de l'Université :: Labyrinthe des Illusions-
Sauter vers: