Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
A. Timothy Pendleton
A. Timothy Pendleton

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Sinistros ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Tumblr_o3nr0aMLnB1rfxcdto1_540
PV max : 900
Gallions : 200
Ses PC : 05/15
Activité : étudiant en 2è année de journalisme. Membre des arcanes révélées, de l'AEM et de l'AEIM. Son prénom est Amadeus, mais si vous l'appelez comme ça il est fort probable qu'il ne vous réponde pas.
: __________________________ : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Teamig10
Messages : 520
Faceclaim : Cole Sprouse
Mes TW : mention de consommation de drogue (canabis, cigarette), alcool. Potentiel mention "holé holé" (comprendre, sexe, drogue & rock'n'roll).
Multis-comptes : Magdalena, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Mar 23 Avr 2024 - 14:46

lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University - dialogue en #186353

L'Épreuve du Chemin Enchanté

feat. la semaine d'intégration

Points de vies : 169/200
Manchon de baguette équipé : n'en a pas pour le moment.
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : mon morpion :butdanse:

L’avantage, ce dira Timothy, c’est que les deux jeunes hommes ne ce prennent vraiment pas la tête concernant les directions à prendre. Ils avancent plutôt vite et de facto vont pouvoir mettre une bran…pâtée, une pâtée aux autres participants. Le tout, avec un grand sourire. Et maintenant que les lutins de Cornouaille font partie du passé et qu’ils avancent vers le saule pleureur, ne reste plus qu’à découvrir ce que sera leurs prochaine « épreuve ».

- Symbolique ? Je n’ai jamais trop été botanique. Je m’y connais pas tellement en plante et tout ça.

Plante, petite fleur et on en passe. Il n’en offre pas, c’est déjà un fait. Beaucoup trop cliché a son goût. Et mettre les mains dans la terre… Il a mieux à faire, sauf si c’est part d’une enquête ou d’une expérience quelconque.

- Y’a un truc accroché à la branche là.

En pointant du doigt le rouleau de parchemin en question, accélérant légèrement le pas pour arriver à bonne hauteur, sait-on jamais quelquefois que d’autres soient en route. Il va donc décrocher l’indice, ayant plus de soin a ne pas abîmé l’objet que pour la branche même si de facto l’un sera pour l’autre aussi.

- C’est une énigme ou un truc du genre. Tiens.

Tien, regarde pendant que je commence à réfléchir. C’est sûrement ça que ça veut dire quand il tend le parchemin déplié après l’avoir lu.
KoalaVolant


Andy Gif 1

Elite :

succédané de l’aristocratie en régime démocratique.

Andy Gif 2
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t138-a-timothy-pendleton-evolu En ligne

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 235
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Teamsi10
Messages : 356
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Mar 23 Avr 2024 - 15:58


La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Points de vies : 60/100 (-5hp par tour)
Manchon de baguette équipé :-
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626
Le Morbac



Se prendre la tête et Min-Soo, ça ne va vraiment pas ensemble. Tout comme ça semble sonner creux quand on associe le fait de se prendre la chou et l'ancien étudiant de Poudlard. Une chose qui va plutôt bien au coréen qui a tendance à éviter les complications où à ne pas être à l'aise en plein milieu de conflits. Un petit détail qui ne sera pas noté alors qu'ils prennent le chemin du saule pleureur.

« Ho, je vois. »

Voilà, il voit. Et qu'il n'en dise pas plus ne veut pas dire que ça ne l'aura pas intéressé comme information sur le moment. C'est juste qu'il note que parler de botanique avec ce jeune homme, ce ne sera pas possible. Et vu que lui peut s'intéresser à beaucoup de sujets, il ne va pas lui demander ce qu'il préfère à la place. Ca viendra en temps voulu ou au détour d'une conversation. De toute façon, le saule étant à leur hauteur maintenant, il va plutôt regarder la branche en question et remercier intérieurement le jeune homme d'avoir plusieurs centimètres que lui au compteur. Ca lui aura évité de devoir se mettre sur la pointe des pieds où de se tordre le cou pour réussir à attraper le parchemin.

« Une énigme ? »

On aura vu une rapide marque d'ennui là, pas qu'il n'arrive pas à aligner des données entres elles mais... Disons que ce n'est pas sa première qualité et qu'il pourrait vite se déconcentrer si un bourgeon lui poussait sous le nez. Il va pourtant attraper le parchemin et commencer à plancher dessus, s'accroupissant avec le bout de papier entre les mains tout en se grattant l'arrière de la tête.

« Heeee... C'est tout en anglais, non ? Je ne comprends pas certains des mots. »

Pardon hein, mais si il en comprend certain et qu'il va pouvoir commencer à plancher, faudrait voir à pas trop lui en demander non plus. Du coup, entre la tête ennuyée, la ridule de concentration et l'appel au secours quand il regarde son compagnon de route, on va être en droit de se poser quelques questions sur sa réelle capacité de réflexion à ce moment là.  



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

A. Timothy Pendleton aime ce message

Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Pnjani10
Gallions : 50
Messages : 67

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Mar 23 Avr 2024 - 16:09

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


@A. Timothy Pendleton ; www

@Min-Soo Oh ; www

Lien vers votre flood ; www

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
A. Timothy Pendleton
A. Timothy Pendleton

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Sinistros ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Tumblr_o3nr0aMLnB1rfxcdto1_540
PV max : 900
Gallions : 200
Ses PC : 05/15
Activité : étudiant en 2è année de journalisme. Membre des arcanes révélées, de l'AEM et de l'AEIM. Son prénom est Amadeus, mais si vous l'appelez comme ça il est fort probable qu'il ne vous réponde pas.
: __________________________ : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Teamig10
Messages : 520
Faceclaim : Cole Sprouse
Mes TW : mention de consommation de drogue (canabis, cigarette), alcool. Potentiel mention "holé holé" (comprendre, sexe, drogue & rock'n'roll).
Multis-comptes : Magdalena, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Mar 23 Avr 2024 - 16:23

lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University - dialogue en #186353

L'Épreuve du Chemin Enchanté

feat. la semaine d'intégration

Points de vies : 169/200
Manchon de baguette équipé : n'en a pas pour le moment.
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : mon morpion :butdanse:

Il lèvera un sourcil face à la décontenance du jeune homme. De même qu’il aura eu un furtir sourire en coin, rien de moqueur, juste un peu amusé avant de reprendre sa baguette et de la pointé sur lui-même.

- Translatione.

Suite à quoi il va ce raclé la gorge en s’agenouillant derrière l’épaule du jeune homme pour relire le parchemin, cette fois à voix haute.

- Je vole sans ailes, je murmure sans voix. Je peux te guider dans l’obscurité, je suis une créature de la nuit. Qui suis-je ?

Une nouvelle tape sur l’épaule du jeune homme qui aura pu lire -si le dé le veut- les sous-titre au-dessus de la tête de Timothy qui est déjà en train de remettre les mains dans ses poches.

- Mieux comme ça ? C’est plutôt simpliste comme enigme.

Et il n’ira pas plus loin, parce qu’il faut bien faire la conversation entre les personnages pendant que les joueuses font leurs morpions !
KoalaVolant


Andy Gif 1

Elite :

succédané de l’aristocratie en régime démocratique.

Andy Gif 2
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t138-a-timothy-pendleton-evolu En ligne

Min-Soo Oh aime ce message

Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Pnjcau10
Gallions : 293
Messages : 40

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Mar 23 Avr 2024 - 16:23
Le membre 'A. Timothy Pendleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 20 faces' :
2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 6nrml10


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 235
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Teamsi10
Messages : 356
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Mar 23 Avr 2024 - 21:24


La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Points de vies : 55/100 (-5hp par tour)
Manchon de baguette équipé :-
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626
Le Morbac



Simpliste comme énigme ? Non mais pardon, Timothy lui aurait dit que c'était easy qu'il ne l'aurait pas regardé autrement qu'avec la bouche entrouverte et les yeux ronds. Ca qui devait lui donner un petit air de poisson hors de l'eau vu qu'il se retrouvera à devoir le faire en levant la tête de sa position toujours accroupies au sol. Il va même en cligner des yeux une ou deux fois de suite histoire de bien lire les sous-titre encore une fois. e.a.s.y...

« Tu as déjà trouvé la réponse alors ? »

Non mais pardon, il s'en décroche toujours la mâchoire. Parce qu'il a beau s'être à moitié tordu le cou pour lire la traduction au-dessus de la tête du jeune anglais un peu plus tôt, ça ne veut pas dire que les hangeul se sont bien imprimés dans son cerveau du premier coup. Dans sa rétine, c'était déjà pas mal pour tout avouer. Et puis, plus que ça, pourquoi il continue à se triturer le cerveau si Timothy à déjà la réponse ?
Parce qu'il est comme ça ! Et que passer l'instant de surprise, il retournera observer le parchemin bien que ce soient les paroles traduites un peu plus tôt qui resterons gravés dans sa tête. Un peu plus et on le verra agir avec le parchemin comme avec la boussole un peu plus tôt et le tourner dans tous les sens pour voir si ça rentre mieux ou que c'est plus compréhensible pour lui.

« Et merci pour la traduction. »

Avec un grand sourire d'ailleurs, parce qu'il faut savoir remercier les gens même si il ne va pas lui offrir une accolade des familles et plutôt commencer à réfléchir à haute voix... En coréen ! Ben oui, pourquoi faire simple quand il peut faire compliqué et être inintelligible sauf pour ceux qui maîtrisent cette langue... 



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

A. Timothy Pendleton aime ce message

Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Pnjani10
Gallions : 50
Messages : 67

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Mar 23 Avr 2024 - 21:38

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


@A. Timothy Pendleton ; www

@Min-Soo Oh ; www

Lien vers votre flood ; www

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
A. Timothy Pendleton
A. Timothy Pendleton

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Sinistros ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Tumblr_o3nr0aMLnB1rfxcdto1_540
PV max : 900
Gallions : 200
Ses PC : 05/15
Activité : étudiant en 2è année de journalisme. Membre des arcanes révélées, de l'AEM et de l'AEIM. Son prénom est Amadeus, mais si vous l'appelez comme ça il est fort probable qu'il ne vous réponde pas.
: __________________________ : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Teamig10
Messages : 520
Faceclaim : Cole Sprouse
Mes TW : mention de consommation de drogue (canabis, cigarette), alcool. Potentiel mention "holé holé" (comprendre, sexe, drogue & rock'n'roll).
Multis-comptes : Magdalena, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Mar 23 Avr 2024 - 21:51

lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University - dialogue en #186353

L'Épreuve du Chemin Enchanté

feat. la semaine d'intégration

Points de vies : 169/200
Manchon de baguette équipé : n'en a pas pour le moment.
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : mon morpion :butdanse:

S’il a déjà la réponse ? C’est plutôt évident non ? En tout cas, pour lui, ça l’est. Du coup il ne va pas cacher son sourire en coin. De toute façon, il ne cache jamais son sourire en coin. A la place de quoi il va commencer ses explications à moins que…

- Tu veut peut-être essayer de trouver aussi ?

Du moins, c’est ce qu’il va se dire en l’entendant commencer à parler en ching chong cha ou quelque chose comme ça. Excusez le stéréotype de l’Européen plein de cliché, c’est de Timothy qu’on parle !

- Ce sont des oiseaux volent sans ailes grâce à leur capacité de vol silencieux, elles murmurent sans voix grâce à leur hululement et sont des créatures nocturnes qui peuvent voir dans l'obscurité.

Commencera-t-il a énuméré en reprenant point par point les détails de l’énigme presque trop enfantine pour lui. C’est d’ailleurs ce genre de facilité qui font de lui quelqu’un d’insolent.

- Ils auraient pu ajouter qu’on les utilisent pour envoyer nos courriers que ça n’aurais rien changer a la difficulté de cette « énigme ». – oui, il a dessiné les guillemet dans l’air- la réponse est la chouette.

Ah pardon, spoiler alert ! Il aurait peut-être dû le dire ? Ou bien ne pas le dire justement ? Non mais il l’a dit, il veut gagner !
KoalaVolant


Andy Gif 1

Elite :

succédané de l’aristocratie en régime démocratique.

Andy Gif 2
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t138-a-timothy-pendleton-evolu En ligne

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 235
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Teamsi10
Messages : 356
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Mar 23 Avr 2024 - 22:18


La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Points de vies : 50/100 (-5hp par tour)
Manchon de baguette équipé :-
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626
Le Morbac



Et bien on peut être certain qu'il y en a un ici qui n'est pas étouffé par son ego et ses capacités ! Même si ça, le Coréen ne va pas le juger et qu'il irait bien jusqu'à valider un tel comportement. Pourquoi ? Parce que si la réponse lui était venue à lui aussi naturellement qu'elle était venue à Timothy, il en aurait été plutôt fier également. Une fierté qu'il n'aurait peut-être pas étalée de la même manière et qui se serait peut-être moins remarquée à prime abord mais elle n'en aurait pas moins exploser pour autant.

« Hoooo... »

Il est admiratif en vrai, même si ça lui fait tourner la tête dans tous les sens que de relire le parchemin où d'écouter le jeune homme. Un peu à la manière d'une girouette en somme pendant qu'il essaye, en même temps, de trouver la réponse à cette énigme. Pas forcément pour dire qu'il peut le faire également mais plutôt par envie ou parce qu'il est incapable de baisser totalement les bras devant une difficulté. Bon, par contre, les mots de Timothy vont clairement déclenchés d'autres choses chez lui. Mais il faut croire que son cerveau n'analyse pas les choses comme le jeune homme ou prend un peu trop les choses au pied de la lettre. Parce que vol silencieux ou pas, les oiseaux ont des ailes. Hululement ou pas, c'est leur voix et il va vous en passer un bon nombre comme ça si bien que les points d'interrogations ne vont pas tarder à se dresser au-dessus de son cerveau.

Il comprend hein, c'est juste que ça ne rentre pas dans la matrice ou plutôt... Non, en fait, il ne comprends pas et traduction ou pas, il va avoir du mal à réellement le comprendre. Mais ça va l'aider à réfléchir en tout les cas ?

« Des hulu.. Hu... -il va le faire en coréen- Hululement ? -avant de réussir en anglais- Oh ben c'est plus clair comme ça ! » Ben oui, suffit de lui donner les bons indices aussi, plutôt qu'une énigme qui ne fait pas sens pour lui. Non mais pardon, on n'est pas tous doués en résolution de puzzles ou d'énigmes visiblement.

« Du coup ce sont des... Ah ben oui, des chouettes... Avec le courrier et tout ça. »

Il va avoir besoin de la relire cette énigme ou de se la graver sur une plaque en marbre qu'il pourra accrocher dans sa chambre parce que clairement, il n'y était pas.

« Faut croire que je suis vraiment plus flore que faune visiblement ; je n'aurais pas trouvé sans quelques unes de tes indications. »

Et c'est dit avec tant de sincérité qu'il va être impossible d'en douter. Le pire c'est qu'il n'a aucun problème pour l'admettre en réalité et c'est sûrement ce qui est le plus merveilleux chez lui en cet instant.  



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

A. Timothy Pendleton aime ce message

Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Pnjani10
Gallions : 50
Messages : 67

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Mar 23 Avr 2024 - 22:56

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


@A. Timothy Pendleton & @Min-Soo Oh vous avez réussit votre seconde épreuve ! Vous gagnez tous les deux un bonus de 50 gallions et un bon de réduction de 10% au bazar enchanté.

Vous y êtes presque ! Maintenant que la réponse a été dit a voix haute, l'énigme disparait et a la place apparait une carte... Avec en sont centre un bâtiment surmonté d'un hiboux à lunette ! Le reconnaissez vous ? Il s'agit de la bibliothèque Orimède ! C'est là que ce trouve votre dernière épreuve. Vous allez vous y rendre au pas de course -ou pas- pour trouver devant vous @Percival Whitlock qui va vous donner votre dernier défis... il vous faut reconnaitre dans une gravure sur bois une plante bien spécifique... A vous !



Lien vers votre flood ; www

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
A. Timothy Pendleton
A. Timothy Pendleton

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Sinistros ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Tumblr_o3nr0aMLnB1rfxcdto1_540
PV max : 900
Gallions : 200
Ses PC : 05/15
Activité : étudiant en 2è année de journalisme. Membre des arcanes révélées, de l'AEM et de l'AEIM. Son prénom est Amadeus, mais si vous l'appelez comme ça il est fort probable qu'il ne vous réponde pas.
: __________________________ : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Teamig10
Messages : 520
Faceclaim : Cole Sprouse
Mes TW : mention de consommation de drogue (canabis, cigarette), alcool. Potentiel mention "holé holé" (comprendre, sexe, drogue & rock'n'roll).
Multis-comptes : Magdalena, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Mar 23 Avr 2024 - 23:24

lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University - dialogue en #186353

L'Épreuve du Chemin Enchanté

feat. la semaine d'intégration

Points de vies : 169/200
Manchon de baguette équipé : n'en a pas pour le moment.
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : :butdanse:

On ne va pas tergiverser sur le sujet cent-sept ans, même si Timothy commence a vraiment trouver le jeune homme amusant. Décidément, la paire aura été bien faite pour aujourd’hui. Et quelque part dans le fond de son cerveau il doit se demander si Charles aussi s’en sort, ainsi que Savannah.

- Quand tu veux. A chacun ses spécialités. Bon aller… On y va ? Hors de question que mon frère ou ma sœur arrivent avant nous !

Et il l’aura dit avec un clin d’œil en pointant du doigt la carte qui était apparu et ce qu’il reconnaitra comme la bibliothèque dont ils venaient pourtant. A croire que…

- Du coup… Si on n’avait pas bougé… On aurait déjà gagner ?

Il pose ça là comme ça. A moins qu’il n’y ait plusieurs chemin et destination différents ? Quoi qu’il en soit, s’il ne va pas courir parce qu’il s’est rallumée une clope qui fume entre ses doigts, il ne va pas non plus marcher façon Baloo. Et en arrivant devant l’assistant de la doyenne il va fort froncée les sourcils parce que…

- Ah ben voilà, comme je disais chacun son expertise. Dis-moi que les plantes c’est ton truc. On a déjà acté que ce n’était pas le mien.

Et ce en regardant la gravure avec une certaine décontenance. Dernière ligne droite, aller bro ! Let’s go !
KoalaVolant


Andy Gif 1

Elite :

succédané de l’aristocratie en régime démocratique.

Andy Gif 2
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t138-a-timothy-pendleton-evolu En ligne

Min-Soo Oh aime ce message

Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 235
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Teamsi10
Messages : 356
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Mar 23 Avr 2024 - 23:53


La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Points de vies : 45/100 (-5hp par tour)
Manchon de baguette équipé :-
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Une... Une chouette ! C'était vraiment une chouette ! Non mais il ne va pas s'en remettre tout de suite non plus, il aura même toujours l'air un peu stupide en louchant limite sur le doigt de Timothy avant de suivre ce qu'il était en train de pointer du doigt.

« Heh ? Weo ? »

Gné ? Huh ? Wait ? Non mais...

« On peut aussi se dire que d'autres auront peut-être eu cette idée et n'auront pas bougés... »

Non mais pardon, c'est une idée comme ça mais, d'un coup, l'idée de presser un peu le pas n'est pas si mauvaise que ça ? C'est que faire ces petites épreuves était plutôt sympathique en vrai mais... Il est joueur de Quidditch. Il a été capitaine de Quidditch. Même si ça ne se voit pas, il n'a pas l'esprit de compétition au fond des poches non plus. Et maintenant qu'ils doivent retourner à leur point de départ.

« Ne laissons pas ta fratrie gagnée alors ? Et puis il faudrait que je désinfecte la morsure de tout à l'heure. »

Parce que même si c'est une petite morsure, on n'aimerait pas qu'il y ai des conséquences si près du but ou si proche de la rentrée et du début des cours, n'est-ce pas ? Non mais voilà, il va se remettre debout et marcher à aussi bonne vitesse que Timothy, même si clairement, il n'est pas loin de courir dans le cas où quelqu'un lui passerait juste sous le nez. C'est qu'une fois que l'esprit de compétition est lancé, il est difficile à éteindre ; même chez lui. Et c'est donc comme ça qu'ils vont revenir à leur point de départ et qu'il va s'incliner en arrivant près de l'assistant de la doyenne, politesse oblige, avant de regarder la gravure à son tour.

« Hm.. Oui. C'est une Tentacula Vénéneuse. » Et il nous l'aura dit en coréen, en latin et en anglais pour finir parce qu'il s'est mélangé les pinceaux. « C'est possible d'avoir une réplique de la gravure, elle est vraiment magnifique ? »

Et ça pourrait décorer sa chambre. Ben quoi ? On ne perd pas le nord n'est-ce pas ? Et puis... Elle est vraiment très bien faite. Sinon, à part ça, on n'a pas le sentiment qu'il ne doute pas là ? Parce que pour une fois, il n'aura demandé aucune confirmation ni quoi que ce soit. Quand il est sûr de lui, il est sûr de lui et visiblement, ça déborde parfois. Et puis... Non mais c'est comme Timothy et son énigme, identifier la plante lui aura pris le temps d'une respiration et d'un regard en coin.   



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

A. Timothy Pendleton aime ce message

Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Pnjani10
Gallions : 50
Messages : 67

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Mer 24 Avr 2024 - 0:03

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


@A. Timothy Pendleton & @Min-Soo Oh félicitation ! Vous avez remportez toutes les épreuves du chemin enchantée ! Vous validé la quête n°1 ce qui vous débloque la possibilité d'acheter la maîtrise des sorts de niveau 4. (moyennant un petit financement). Vous gagnez également 25 gallions chacun supplémentaire et un objet unique !

Une gravure sur bois révélant une tentacula vénéneuse aux pouvoirs magiques de guérison, infusant l'habitation de ses énergies curatives et protectrices contre les poisons. Ne peut pas être transporter. Ceci est un objet de collection.


Libre a vous de faire un dernier passage pour clôturer votre aventure IRP. Vous vous arrêtez donc a 9 tours. Nous comptabiliserons le nombre de tours de tous les groupes et celui avec le moins de tours remportera une récompense supplémentaire.

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
A. Timothy Pendleton
A. Timothy Pendleton

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Sinistros ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Tumblr_o3nr0aMLnB1rfxcdto1_540
PV max : 900
Gallions : 200
Ses PC : 05/15
Activité : étudiant en 2è année de journalisme. Membre des arcanes révélées, de l'AEM et de l'AEIM. Son prénom est Amadeus, mais si vous l'appelez comme ça il est fort probable qu'il ne vous réponde pas.
: __________________________ : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Teamig10
Messages : 520
Faceclaim : Cole Sprouse
Mes TW : mention de consommation de drogue (canabis, cigarette), alcool. Potentiel mention "holé holé" (comprendre, sexe, drogue & rock'n'roll).
Multis-comptes : Magdalena, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Mer 24 Avr 2024 - 0:27

lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University - dialogue en #186353

L'Épreuve du Chemin Enchanté

feat. la semaine d'intégration

Points de vies : 169/200
Manchon de baguette équipé : n'en a pas pour le moment.
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : :butdanse:

La blessure ? Ah ben oui, c’est vrai que les lutins avaient été particulièrement vicieux avec le jeune homme ! Une nouvelle accolade ce sera alors et un demi-rire pour ponctuer la réponse qu’aura eu Timothy.

- C’est vrai que t’est un peu vert, mais eh, ça donne une occasion d’aller voir l’ambiance est bonne à l’infirmerie.

Ou l’infirmière en soit. On ne refera pas le chemin, ni la tête de Timothy en voyant la gravure. On pourra parler cependant du sourire satisfait et de l’œillade qu’il aura eu pour Min-Soo qui ne met pas plus de temps que lui pour trouver la bonne réponse quand lui-même devait nommer une chouette. Et là, on pourra bien le voir l’air satisfait de l’égo qui passera bientôt plus les porte quand il lève la main en l’air pour proposer un « H5 » à l’ancien élève de Mahoutokoro.

- Yes ! Bien joué. Je réitère, ça mérite une tournée à la tarverne !

Qui ne sera peut-être pas pour maintenant, rapport au fait que quelques jours plus tard Min-Soo n’y avait pas encore mis les pieds. Mais, Tim a généralement bonne mémoire, sélective, mais bonne. Bon, il ne parlera pas de la gravure qu’il a maintenant sous le bras, qui va trôner surement au-dessus du bar ou un truc comme ça. Et sera là principalement pour faire rager sa frangine.

- Merci pour cette aventure, coéquipier.

On sortira pas non plus le « best team ever » d’un autre cerveau commun et qui n’irait pas dans la bouche de Timothy de toute façon, mais, l’intention y sera pour avoir remporter la première quête de ce forum !
KoalaVolant


Andy Gif 1

Elite :

succédané de l’aristocratie en régime démocratique.

Andy Gif 2
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t138-a-timothy-pendleton-evolu En ligne
Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 235
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Teamsi10
Messages : 356
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Ven 26 Avr 2024 - 10:45


La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Points de vies : 45/100 (-5hp par tour)
Manchon de baguette équipé :-
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Et bien, entre accolades et high five, ça pourrait presque donner l'impression que les deux jeunes hommes empruntent fièrement les chemins de la bonne entente ! Ou sont amis. Mais on ne va peut-être pas aller jusque là pour le moment et se contenter de noter les éclats de rire du coréen qui est plutôt à l'aise avec tout ça. En même temps, ce n'est peut-être pas si étonnant que ça quand on le connaît un peu mieux mais les détails en resteront là pour le moment.

« Huh ? Aller à l'infirmerie pour ça ? Je devrais trouver quelque chose à mette dessus dans ma chambre. »

Genre une herbe quelconque à moitié écrasée à la va-vite et dont les propriétés médicinales ont déjà été prouvées ? Ou bien un truc dans le genre, un baume concocter par Ye-Jun aussi ou n'importe quoi d'autre. Parce que se rendre chez les infirmiers pour une morsure de Lutin de Cornouailles... Vu le nombre de fois où il risque d'y terminer vu le sport qu'il pratique, il va peut-être s'éviter un passage en plus, non ?
Et puis de toute façon, il est beaucoup plus intéressé par la gravure et par...

« Et pourquoi on commencerait pas par une tournée de café ? Quoi qu'avec ce que j'ai sur les vêtements, y'a moyen de remplir une tasse ! »

Son CAFE là, non mais c'était le truc qu'il n'avait pas pu avoir ce matin. Il avait rencontré quelqu'un de sympa, réussi les épreuves du chemin enchanté et obtenu une gravure par contre... Il n'avait pas pu finir son fichu café et ça... Non mais il allait clairement falloir y remédier !

« T'en penses quoi, on trouvera le chemin de la taverne bien assez tôt de toute façon. »

Que ce soit l'un ou l'autre d'ailleurs, même si Timothy va en trouver le chemin plus vite que lui mais, que voulez-vous, il est un peu lent parfois pour arriver d'un point A à point B, c'est le temps que les informations passent par les pieds ! Mais ça, ce sera une histoire à conter une fois qu'il aura eu un gobelet triple XL de café glacé, frappé, aux amandes, ou tout ce que vous voulez qui se compose de caféine !   



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

A. Timothy Pendleton aime ce message

Contenu sponsorisé

2024.09.02 | Timothy et Min-Soo. - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 2024.09.07 | Timothy et Katarina.
» 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo
» 2024.09.06 | Timothy, Moira et Atlas.
» Timothy et les autres.
» Pré-liens de A. Timothy Pendleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Praeter ludos ۩๑ :: ◈ Coemeterium :: Archives rp's :: 2024-2025 [saison 1]-
Sauter vers: