Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

2024.09.02 | La semaine d'intégration.

Spellwicks University :: ๑۩ Praeter ludos ۩๑ :: ◈ Coemeterium :: Archives rp's :: 2024-2025 [saison 1]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. - Page 2 Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | La semaine d'intégration. - Page 2 Empty
Mer 24 Avr 2024 - 22:04
Le membre 'Mackenzie Bertinelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 6 faces' :
2024.09.02 | La semaine d'intégration. - Page 2 Dzo510


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. - Page 2 Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | La semaine d'intégration. - Page 2 Empty
Mar 30 Avr 2024 - 16:54

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


Bonjour @Inaya El Hassem,  @Suzume Oda et  @Mackenzie Bertinelli votre groupe a été créer !

Www - le sujet de groupe. Www - le flood de groupe.

Bonne chance à tous, et que le sort vous soit favorable !

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 2025.09.07 | La semaine d'intégration.
» 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo
» Flood semaine d'intégration [Ha-Joon et Magdalena]
» Flood semaine d'intégration [Inaya, Suzume et Mackenzie]
» 2024.09.01 | Ye-Jun, Min-Soo et Freija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Praeter ludos ۩๑ :: ◈ Coemeterium :: Archives rp's :: 2024-2025 [saison 1]-
Sauter vers: