-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

2024.09.02 | La semaine d'intégration.

Spellwicks University :: ๑۩ Praeter ludos ۩๑ :: ◈ Coemeterium :: Archives rp's :: 2024-2025 [saison 1]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Ven 23 Fév 2024 - 11:20

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


Les nouveaux étudiants, professeurs et employés de l'Université Spellwicks doivent traverser plusieurs lieux de l'université pour rejoindre trois endroit clé qui seront leurs ligne d'arrivés. Cependant, les chemins sont semés d'obstacles magiques et de créatures mystiques. Pour réussir, les étudiants devront faire preuve de courage, d'intelligence et d'habileté magique.

Nous sommes le lundi 2 septembre 2024 en fin de matinée (11h).  Les étudiants sont arrivé la veille a l'université (dimanche 1er septembre) pour s'installer dans leurs dortoir. Les cours ont prévu de commencer le lundi 8 septembre 2024.

◈ Pour rejoindre l'évent, il vous suffit de poster votre rp a la suite de ce message. N'oubliez pas de mettre le formulaire suivant au début de chacun de vos RP.
Code:
[b]Points de vies :[/b] xxxx/xxxx (ne changera pas pendant toute la durée du rp)
[b]Manchon de baguette équipé :[/b] ... (ne changera pas sauf si vous utiliser une place dans vos objet pour un autre)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici

Comment ça fonctionne ?


Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
A. Timothy Pendleton
A. Timothy Pendleton

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Sinistros ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Tumblr_o3nr0aMLnB1rfxcdto1_540
PV max : 900
Gallions : 329
Ses PC : 05/15
Activité : étudiant en 2è année de journalisme. Membre des arcanes révélées, de l'AEM et de l'AEIM. Son prénom est Amadeus, mais si vous l'appelez comme ça il est fort probable qu'il ne vous réponde pas.
: __________________________ : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Teamig10
Messages : 552
Faceclaim : Cole Sprouse
Mes TW : mention de consommation de drogue (canabis, cigarette), alcool. Potentiel mention "holé holé" (comprendre, sexe, drogue & rock'n'roll).
Multis-comptes : Magdalena, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Ven 23 Fév 2024 - 13:20

lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University - dialogue en #186353

L'Épreuve du Chemin Enchanté

feat. la semaine d'intégration

Points de vies : 200/200
Manchon de baguette équipé : n'en a pas pour le moment.
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : let's go ! :4256258370:

Une main passer dans ses cheveux et qui s’attarde a jouer avec la longueur d’une mèche. Une clope fumante dans la seconde main, c’est le pas tranquille que nous retrouvons Timothy en cette première matinée à Spellwicks University. Le jeune homme avait pris le temps de l’installation la veille avec son frère, dans la suite que leurs parents payaient très généreusement afin de s’assurer que leurs progénitures ne ce mélange pas trop non plus avec les « petit gens ». Un détail dont, concrètement, Tim ce care le citron comme de l’an quarante. Mais en soit, ça l’arrange, plus d’opportunité d’organiser quelques bonnes soirées sympathiques, ou after, dans un cadre un peu plus « cosy » qu’une chambre triple partagé avec toilette sur le palier. Et c’est sans compter la vue qu’offre les appartements du dernier étage ou bien l’avantage de ne pas forcément dépendre des cafétérias de l’université. Mais bon, nous ne sommes pas là pour débattre des avantages certains qu’offre le fait de faire partie des 1%.

C’est que, outre cette activité proposer par l’administration de l’université pour leurs semaines d’intégration, y’a fatalement du repérage à faire. On ne changera pas le jeune homme qui, dans la fleur de l’âge, ne manque certainement pas d’hormones en ébullition. C’est d’ailleurs en toute discrétion que quelques commentaires seront échangés entre Charles et lui-même sur la route de la taverne des étudiant. Taverne qui se trouvait de manière assez pratique non loin de la résidence où il avait élu domicile et sur le chemin du centre de l’université et notamment la bibliothèque Orimède où il devait se rendre. Et si, d’après les plans de l’université, le lieu s’animais surtout en fin de journée, il espérait tout de même pouvoir y trouver un café à emporter. C’est Charles qui se chargea d’aller les acheter d’ailleurs, Tim n’ayant pas fini sa cancerette. Une fois le problème de caféine régler ? En route mauvaise troupe !

La veille, il avait envoyé un petit mot griffonné a l’arraché a @Atlas Worthington pour voir s’il serait présent lors de cette fameuse chasse aux trésors « l’épreuve du chemin enchantée ». Et si Atlas avait répondu par la positive, les jumeaux lui auront donc proposer de se rejoindre à proximité de la grande statue prônant fièrement sur un parterre aménager devant la bibliothèque. Endroit où nous laisserons donc Timothy, en compagnie de son frère, sirotant le liquide chaud qui lui permet -avec la clope- d’essayer de connecter ses neurones avant le début des épreuves.
KoalaVolant


Andy Gif 1

Elite :

succédané de l’aristocratie en régime démocratique.

Andy Gif 2
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t138-a-timothy-pendleton-evolu
Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Ven 23 Fév 2024 - 13:20
Le membre 'A. Timothy Pendleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 6 faces' :
2024.09.02 | La semaine d'intégration. Dzo610


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Sam 24 Fév 2024 - 18:31
Suivi de quête:

L'Épreuve du
Chemin Enchanté.

Le premier jour du reste de ta vie. C’était sur ces mots qu’Atlas avait ouvert les yeux, en cette rentrée scolaire – sa dernière rentrée avant le grand saut dans la vie active. Le jeune homme s’était levé aux aurores pour se préparer, ne laissant aucun détail au hasard. Après une séance de musculation rapide suivie d’un jogging d’une heure qui lui avait permis de découvrir les zones principales du campus sous le soleil levant, il était rentré se préparer. C’est désormais vêtu d’un costume noir qu’il se hâta de rejoindre les jumeaux à l’endroit que lui avait indiqué Timothy.

Comme dans la plupart des situations, Atlas dépassait tout son entourage d’une tête : à cette hauteur, les deux frères ne furent pas compliqués à repérer, malgré la masse des étudiants qui commençaient à affluer. « Salut les Pendleton ! » Tic & Tac n’étaient jamais l’un sans l’autre. Il ébouriffa les cheveux de l’un et donna un léger coup de coude à l’autre, comme il le faisait lorsqu’il embêtait avec affection son propre frère. Du fait des relations entretenus par leurs familles au sang-pur, Tim & Charlie étaient ce qu’il avait de plus proche après son propre sang. Et d’un point de vue plus pragmatique, Atlas avait évidemment toujours su choisir ses fréquentations les plus avantageuses.

Il étira ses bras encore endoloris par sa séance de sport et détailla rapidement les visages des deux frères avec un sourire en coin. « Vous avez l’air sacrément enfariné pour un réveil tardif. La nuit a été longue ? » Lui-même avait eu une soirée particulièrement sage après son emménagement de la vieille au soir. Il s’était contenté de se mêler aux conversations des espaces communs d’Aurorium pour se présenter et faire une bonne première impression à tous ses nouveaux camarades de résidence. Atlas n’était pas encore homme politique mais déjà en campagne perpétuelle.

C’était pourtant la première fois qu’il était séparé des jumeaux, qui avaient tous fréquentés Serpentard. Atlas s’était rarement senti aussi isolé, même s’il savait que ce n’était que l’affaire de quelques jours avant qu’il ne parvienne à former de nouveaux liens avec l’élite d’Aurorium. « Alors c’est comment, Ignisphaera ? » demanda-t-il sur le ton de la conversation. Connaissant les Pendleton, leur père leur avait sûrement dégotté la meilleure suite de tout le campus. Lui-même se demandait encore comment il allait payer sa chambre à la fin du mois, mais ne doutait pas de sa capacité à trouver d’ici là – Atlas était passé maitre dans l’art de dissimuler la ruine des Worthington. Et d’ailleurs… « Vous croyez qu’il y a un trésor quelconque au bout de ce chemin enchanté ? » Son ton suintait la suffisance des aristocrates, car aucun coffre-fort ne méritait vraiment l’attention d’une lignée de sang-pur, n’est-ce pas ?

Un regard rapide à sa montre lui confirma que l’heure du début de l’épreuve approchait. « Allez venez, on va être en retard. » Il ouvrit la voie vers la bibliothèque d'Orimède, fendant la foule grâce à ses larges épaules. « Laissez passer ! » commanda-t-il aux élèves rassemblés en masse – la plèbe à côté des trois princes qui les graciaient de leur présence – toute l'arrogance d’une lignée exprimée dans chacun de ses mouvements.

Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Sam 24 Fév 2024 - 18:31
Le membre 'Atlas Worthington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 6 faces' :
2024.09.02 | La semaine d'intégration. Dzo210


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Magdalena Mortensen
Magdalena Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Focifère ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Tumblr_inline_poomrdGerW1vjg4rh_250
PV max : 700
Gallions : 395
Ses PC : 10/18
Particularité : demi-vélane, palier 2
Activité : étudiante en médicomagie (1année) et serveuse au café des sorts et enchantements. Je suis membre du club Bestiarius et Culinarius Magica. Je suis également membre de l'AEEM et l'AEMM.
: __________________________ : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Teamum10
Messages : 481
Faceclaim : Dove Cameron
Mes TW : Mention de troubles alimentaire.
Multis-comptes : Timothy, Ye-Jun et Mackenzie ♡

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Sam 24 Fév 2024 - 20:32

02.09.2024 - ft. la semaine d'intégration


L'Épreuve du Chemin Enchanté


Points de vies : 100/100
Manchon de baguette équipé : aucun pour le moment.
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : r.a.s
Potion utilisée à ce tour : r.a.s
Objet utilisé à ce tour : r.a.s
Information(s) Hors-jeu : :3917402146:

• ♡ • ♡ • ♡ •

Etait-ce une bonne idée de participer ? Est-ce qu’elle en avait envie ? Est-ce que le fait de sortir de sa coquille -qui était une de ses résolutions en rejoignant l’université- était de son fait ? Ou est-ce qu’elle c’était laisser convaincre par une tierce personne ? Tel que sa nouvelle colocataire par exemple, @Moira Alcorn ? Ou bien était-ce elle, toute excitée qui avait proposé cette activité ? Y était-elle seule ou bien accompagnée au départ ? Tant de question qui trouverons réponses, peut-être, plus tard. Et qui finalement, ne rejoigne qu’une seule et même conclusion : Magdalena avait pris le chemin du centre de l’Université, non sans avoir le plan entre les mains très largement dépliée. Tellement d’ailleurs que c’est à peine si on pouvait la voir derrière ! Et à essayer de suivre le petit point qui la représentait pour se repérer, autant dire qu’elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui était réellement devant elle -ou qui- il n’aurait dès lors, pas étonnant que certains de ses nouveaux camarades la vois trébucher sur un trottoir qu’elle n’aurait pas vu ou bien manquer de se prendre un obstacle quelconque.

C’est sans trop d’encombre cependant qu’elle parvint à destination, repliant avec grand soin cette carte qui avait été distribué la veille à tous les étudiants et qui serait, pour un moment encore, son saint graal vu le sens de l’orientation catastrophique dont elle était dotée, ou justement, qui lui manquait cruellement. C’est qu’une université, ce n’est pas tout à fait la taille d’un collège de magie ! Et cet endroit s’apparentais plus finalement a une véritable petite ville, avec plusieurs quartiers. La foule s’agglutinant autour d’elle n’était pas pour la mettre à l’aise ou facilité son anxiété sociale, plus petite que la moyenne c’était à peine si on pouvait la distinguée dans l’amas de personnalité devant la bibliothèque. Prenons par exemple ce grand dadet (@Atlas Worthington) qui, voulant prendre tête de son propre cortège n’avait pas du la voir en avançant la tête bien haute. Littéralement, vu sa taille ! Reculant de plusieurs pas, elle heurta une tierce personne et manqua de perdre, une fois de plus l’équilibre. S’excusant machinalement dans son polonais natal. Resserrant la prise sur son sac, la tête baissée, elle se dirigea également vers l’entrée du début de cette course. Suivant d’avantage le mouvement des corps autour d’elle que ses propres pas.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t153-magdalena-mortensen-evolu
Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Sam 24 Fév 2024 - 20:32
Le membre 'Magdalena Mortensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 6 faces' :
2024.09.02 | La semaine d'intégration. Dzo510


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Lun 26 Fév 2024 - 23:24
suivi de quête:

Nonchalant, les mains dans les poches avant de son jean, Jasper se balade. Nez au vent, il observe les alentours, commence à prendre ses repères. Il sourit à une gobeline pressée qui lui ronchonne dessus avant de disparaître à un coin de ruelle, laisse passer ce qu'il suppose être un.e membre du staff de l'université, chargé.e d'une pile de livres vacillants... s'immobilise brusquement en tournant sur l'allée qu'il a repérée sur la carte comme étant celle qui le mènera à sa destination. C'est que l'architecture est belle, à Spellwick University. Ça le change des petites maisons irlandaises. Ça le change même du château de Poudlard.
Il prend le temps de s'émerveiller sur les jardins fleuris, d'admirer le jeu des lumières derrière les vitraux, d'apprécier les colonnes de la bibliothèque. Mais le plus impressionnant, c'est la lourde double-porte, ouverte sur une mer d'étudiant.e.s. En posant le regard sur elleux, Jazz reprend sa marche d'un pas plus rapide. Il ne faudrait pas qu'il soit en retard à la première activité organisée par l'université à laquelle il participe ! D'un geste souple, il enfonce la carte, qui menaçait de glisser, dans sa poche arrière, et glisse ses deux mains dans la poche ventrale de son hoodie, où reposent son carnet et son crayon.
Il ignore tout de ce qui l'attend à cette "épreuve enchantée", mais s'il a appris une chose de Maeve, c'est celle-ci : on ne va pas au-devant d'un corps professoral sans avoir de quoi noter ce qui va nous être dit. Peut-être s'agira-t-il des règles de vie de Spellwick - bien qu'il ait le souvenir net qu'on lui a remis un règlement intérieur, qu'il n'a fait que parcourir avant d'être distrait par le reflet du soleil sur ses cheveux roux. Peut-être s'agira-t-il du nom de saon marrain, si mentorat il y a au sein de la faculté - il se rappelle à temps que Spellwick vient d'ouvrir et que personne n'est donc a priori plus à même que lui de guider autrui.
Il ne sait pas, mais il est prêt.
Un sourire tranquille aux lèvres, Jasper Jamison se faufile dans la foule et glisse jusqu'aux premiers rangs, les yeux fixés sur l'estrade.
Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Lun 26 Fév 2024 - 23:24
Le membre 'Jasper Jamison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 6 faces' :
2024.09.02 | La semaine d'intégration. Dzo310


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Jeu 7 Mar 2024 - 9:16

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


Les premiers groupes de joueur pour cette espèce de "chasse aux trésors" on été fait. Il est tout à fait possible de continuer a rejoindre l'évènement en postant à la suite de ce sujet. Vous serez alors soit répartis dans un des groupes existant, soit un nouveau groupe sera créer.

Www - @Jasper Jamison et @A. Timothy Pendleton
votre flood de groupe.
---
Www - @Atlas Worthington et @Magdalena Mortensen
votre flood de groupe.

Bonne chance à tous, et que le sort vous soit favorable !

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Min-Soo Oh
Min-Soo Oh

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Serpencendre ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Db7ae418b11c4f640de4f24ee021bc9c
PV max : 600
Gallions : 301
Ses PC : 00/05
Activité : Etudiant en seconde année section sport, spécialité Quidditch et barista au Café des Sorts et Enchantements. Membre du club ArteMagique et de l'association AEM.
: __________________________ : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Teamsi10
Messages : 365
Faceclaim : Lee Know ; Stray Kids
Multis-comptes : Kit-Kat & Suzume ♡

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Sam 9 Mar 2024 - 10:01

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Points de vies : 100/100
Manchon de baguette équipé :-
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -.
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626


Certaines personnes sont très matinales, comme si se lever à l'aube -ou avant- n'était pas un problème en soit. D'autres, qu'importe l'heure, auront toujours cette tendance aux valises sous les yeux et l'air endormi. Lui... Il peut-être matinal pour certaines raisons et incapable de se lever pour d'autres. Et en cette matinée d'intégration, la seconde option semble être celle qu'il aura choisi. Ou que la vie aura sélectionnée pour lui. Parce que vraiment, se traîner jusqu'à la bibliothèque au centre du campus aura été un parcours du combattant. Imaginez seulement, déjà il a fallu qu'il ouvre les yeux ! Et pire que tout, il aura dû sortir du fond de la couette qui recouvrait un lit bien trop moelleux pour son propre bien. Vraiment, la prochaine fois, on va rester sur l'idée du futon bien rigide et qui -quoi qu'on en dise- termine toujours pas vous détruire le dos même avec la force de l'habitude ! Mais restons donc sur la couette et ce satané oreiller dont les appels larmoyants lui auront simplement donné envie de garder le visage enfoncé dedans. Parce qu'en sortir lui aura demandé jusqu'à sa dernière goutte de volonté. Ensuite, il y aura eu la sacro-sainte douche, nécessaire pour réussir à bailler au moins dix fois au risque de s'en noyer ou bien de se rendormir dedans. Puis il y aura eu l'habillement... Les yeux toujours collés d'un sommeil qui peine à partir. Ce qui se traduira par... Disons qu'il n'est pas étudiant en mode magique et qu'il doit avoir mélanger deux ou trois styles qui ne vont pas vraiment ensemble. On va donc essayer de se concentrer sur la veste à capuche dont cette dernière sera relevée sur ses cheveux en bataille, protégeant d'un potentiel rayon de soleil également -on ne sait jamais, ça pourrait piquer les yeux- et ensuite... Non mais ensuite... Ensuite il aura fallu lire la carte pour trouver LE lieu où il pourrait boire un café glacé -avec une paille s'il-vous-plait que ça ne lui demande pas de lever le gobelet jusqu'à ses lèvres-

Et maintenant que l'on a bien que c'est une matinée sans pour le jeune homme, on va pouvoir le retrouver devant la grande bibliothèque d'Orimède où il risquerait bien de se perdre dans la foule. A supposer qu'il la voit sous sa capuche et les yeux vissés sur le bout de la paille. Il a beau être près de onze heure, il y a des jours ou même quatorze heure peut sonner comme cinq heure du matin et c'est un jour comme ça pour le jeune homme qui va cependant lâcher la paille qu'il a entre les lèvres en remarquant la foule d'étudiants...
Sur ses traits c'est un étonnement sans borne qui va venir se peindre pendant qu'il va en ouvrir grand les yeux avant de tourner lentement sa tête de tous les côtés. Visiblement surpris de voir autant de personnes dans un périmètre restreint et certaines... Beaucoup mieux réveillée que d'autre ? Parce que forcément, entre les bruits de pas, de conversation, de rires ; c'est comme si la réalité de la vie venait frapper à sa porte et lui donnait l'impression de le propulser dans la zone bienheureuse des relations. Il n'était pas près ! Pas qu'il est un problème relationnel avec le fait de sociabiliser mais... Quand il n'a pas l'impression qu'il a louper, non pas une marche, mais tout un escalier dés le matin ? Mettons ça sur le compte d'un potentiel décalage horaire ? Oui, voilà... On va dire ça.

Ça expliquera pourquoi il n'arrive pas à enlever l'étonnement qu'il a sur le visage et qui l'oblique à avancer le nez en l'air afin bien enregistrer ce que ses yeux pourraient capter. Et ça là, on le fait vraiment en rang serré ? Surtout quand les grandes portes vont s'ouvrir ? Alors, sociable oui. Habitué ou fan du fait d'être potentiellement touché par des gens qu'il ne connaît ni d'Eve, ni d'Adam... Non mais pardon, zone de sécurité ! En plus, ça pourrait faire tomber sa boisson et rien que l'idée pourrait lui donner l'envie de pleurer. On va donc le laisser gentiment s'habituer aux potentiels contacts humains. De même qu'on va laisser quelques minutes encore pour que son cerveau puisse terminer de traverser les chemins de l'éveil. Il devrait avec un air beaucoup moins béat sur la tête après ça...



KoalaVolant


If the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one?


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t228-min-soo-oh-evolution-et-i

A. Timothy Pendleton aime ce message

Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Sam 9 Mar 2024 - 10:01
Le membre 'Min-Soo Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 6 faces' :
2024.09.02 | La semaine d'intégration. Dzo510


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Sam 9 Mar 2024 - 10:13

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


Bonjour @Min-Soo Oh, tu va rejoindre le groupe de @Jasper Jamison et @A. Timothy Pendleton !

Www - le sujet de groupe. Www - le flood de groupe.

Bonne chance à tous, et que le sort vous soit favorable !

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/
Katarina Mortensen
Katarina Mortensen

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Qilin ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. 1712521291-tumblr-cf6f14eaffee0ce754b41de590859271-0daf6cd8-400-ezgif-com-webp-to-gif-converter
PV max : 100
Gallions : 188
Ses PC : 00/00
Particularité : demi-vélane, palier 1
Activité : Deuxième année en mode magique et artisanat. Membre des clubs Duellistes Eclairs et MagiAct. Membre de l'AEIM et de l'AESM.
: __________________________ : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Teamig10
Messages : 126
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Multis-comptes : Min-Soo & Suzume ♡

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Jeu 11 Avr 2024 - 22:35

feat. Les participants

La semaine d'intégration | L'épreuve du chemin enchanté

le 02.09.24 à SU - Bibliothèque d'Orimède

Points de vies : 100/100
Manchon de baguette équipé : aucun
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  :ohyeah:


L'épreuve du Chemin Enchanté ? Voici quelques doux mots qui pourraient venir chatouiller quelques curiosités. Ne serait-ce que pour le terme épreuve. Parce qu'en dépit d'une apparence de poupée parfois trop parfaite, il fait bon se mesurer à ses propres forces ou, aux faiblesses des autres. Et puis, quoi de mieux que de se rendre à l'endroit où il fallait être en cette matinée pour commencer à prendre la température et effectuer un petit repérage des étudiants et de leurs éventuelles classes sociales ? C'est que, de son humble avis, lier l'utile à l'agréable n'a rien d'incompatible. C'est même une évidence ! Et c'est donc dans cet état d'esprit qu'on retrouvera la demoiselle qui arrivera sur les chemins de la bibliothèque Orimède plus fraiche que la plupart de ses camarades. C'est qu'à la différence de certain, elle sait régulièrement être du matin, ne serait-ce que pour mettre en avant sa beauté naturelle ou son charme très spécial. Et puis, une première sortie, c'est un peu comme tout : Ça se calcul.

Et oui, n'en déplaise à certain, c'est très superficiel d'un certain côté ! Mais ce n'est pas pour ça que ce n'est à éviter ! Et puis, un sac de jute la ferait, de toute façon, rayonner ! -elle ne semble pas capable de s'étouffer avec l'humilité-. On est pourtant bien loin du sac de jute pour tout avouer, on est même plutôt sportive en cette matinée, même si le haut est un peu court peut-être et la bas un peu trop ajusté à ses courbes. Quand aux baskets aux semelles finement compensées. Disons que ça allie, de son point du vue, classe et féminité. Sans compter ses cheveux relevés en une demi-queue de cheval qui vient doucement dégager sa nuque. On a dit repérage, pas manque de classe, besoin irrésistible de passer pour la pouf' du coin ou pour la pimbêche de service. Ça, ça viendra peut-être un peu plus tard. Une fois qu'elle se sera constituée une suite qui ne se compose pas, exclusivement, des têtes vues et revues qu'elle a pu croiser durant ses études à Durmstrang. Un peu de nouveauté ça fait toujours du bien n'est-ce pas ?

Quant à trouver le chemin pour participer à cette activité ? Rien de plus facile. Il suffit de suivre la masse. Ou plutôt, d'accoster le premier mâle qui passe au sortir de sa résidence pour qu'il lui montre gentiment sa carte, qu'elle puisse la regarder par-dessus son épaule avant de le remercier en souriant pour... Lui laisser continuer d'indiquer le chemin ? Elle l'a pourtant, cette carte distribuée la veille. Mais c'est toujours plus charmant de se faire accompagner par quelqu'un. Et de venir greffer d'autres âmes en même temps, ses colocataires peut-être par exemple ? Ou bien n'importe qui de sa résidence ou qui pourrait passer par là pour tout avouer. C'est qu'elle est amicale la plupart du temps et qu'elle va le rester pendant un moment. Assez au moins, jusqu'à se perdre dans la foule devant la bibliothèque ! Une vraie blonde vraiment ! Elle a même complètement oublié qu'elle n'était pas seule mais accompagnée et ne manquera pas de s'excuser plus tard, n'en doutons pas. Mais c'est qu'à fort rassemblement, il faut pouvoir déployer ses ailes, n'en doutons pas. Et si une petite blonde trébuche à moitié et lui rentre dedans... Disons qu'elle va simplement lui adresser un sourire qu'on n'identifiera pas avant de continuer sa route comme si de rien n'était. Elle n'aime pas l'ombre visiblement et les petites tailles peuvent aussi lui en faire, n'est-ce pas @Magdalena Mortensen ?

Mais on ne va pas s'attarder sur ce léger déboire et juste se perdre un peu plus avant de s'arrêter quelque part où le champ de vision n'est pas trop mal. De quoi attendre gentiment, un index se perdant dans ses cheveux pendant que ses yeux traînent doucement sur son environnement. Qu'il soit matériel ou physique cela dit en passant. Parce qu'au delà des personnalités qui pourraient se présenter ici et des rencontres qu'elle pourrait y faire, il faut aussi savoir apprécier l'architecture et les détails de l'université !
KoalaVolant


Knowing that I can't escape, I got myself trapped on purpose. Caught in a sticky web, the fatal poison has already spread everywhere.
KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t293-katarina-mortensen-evolut

A. Timothy Pendleton aime ce message

Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Jeu 11 Avr 2024 - 22:35
Le membre 'Katarina Mortensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 6 faces' :
2024.09.02 | La semaine d'intégration. Dzo610


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Ye-Jun Park
Ye-Jun Park

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Noueux ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. 8065fcf14db33b64563ade58ba20068079bccb77
PV max : 400
Gallions : 254
Ses PC : 00/03
Activité : étudiant potioniste, je suis la mascotte de l'équipe de quidditch de sylvanius. membre du club potions & elixir et artemagique ainsi que des association aam et aesm.
: __________________________ : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Teamsi10
Messages : 187
Faceclaim : Felix - stray kids
Multis-comptes : Timothy, Magdalena et Mackenzie ♡

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Ven 12 Avr 2024 - 0:38
• • • •• • • •

Points de vies : 100/100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  :228823877:

Il serait étonnant que de voir Ye-Jun se présenter à l’évènement du jour, t-shirt-jean-basket bien mis avec l’option « sport-chic » dans le ton général de sa tenue vestimentaire, sans avoir fait le chemin avec son ami d’enfance : @Min-Soo Oh. Après tout, s’il avait choisi de partager une chambre triple, alors que ses parents auraient préféré l’installer dans une suite pour son confort, c’était bien pour être sûr et certain de ne pas rater une miette de cette expérience universitaire en compagnie de son groupe d’ami. Il ne paie pas de mine, Ye-Jun, mais il ne faut jamais ce fier aux apparences à ce qu’il parait ! Même si ça reste un garçon simple globalement, joyeux et plutôt amical.

Américano en main, comme c’est surprenant, il approchait de la bibliothèque Orimède. Essayant de s’y frayer un chemin, ou de retrouver Min-Soo qu’il avait perdu quelque part dans la masse des corps. A moins qu’il n’essai de trouver leurs autres amis qui ne partageaient pas forcément leurs résidences ? C’est un mystère qu’on ne verra jamais résolu, puisque dans cette « épreuve du chemin enchantée » ils risquaient, de toute façon, de ne pas être mis de pair ! Mais, contre fortune bon cœur, ça voulait aussi dire faire de nouvelle rencontre !

L'épreuve du chemin enchantée. | Le 2 septembre 2024, dans Spellwicks University avec la semaine d'intégration. | Dialogue en tan.

KoalaVolant


without you in my life,
deep inside, i’ve never felt alive
https://spellwicks.forumactif.com/t306-ye-jun-park-evolution-et-

Min-Soo Oh aime ce message

Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Ven 12 Avr 2024 - 0:38
Le membre 'Ye-Jun Park' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 6 faces' :
2024.09.02 | La semaine d'intégration. Dzo610


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Ha-Joon Choi
Ha-Joon Choi

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Doxy ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. A5bc0a035d76ab7a073b693f87261794d15e9229
PV max : 600
Gallions : 213
Ses PC : 08/08
Activité : étudiant en défense et offense.
: __________________________ : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Teamau10
Messages : 27
Faceclaim : Hwang Hyunjin · SKZ
Crédits : avatar @.truelove • photomaton @yangjeongin • signature @awonaa & @nothanxxxxx
Multis-comptes : Octavian Delaunay

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Dim 14 Avr 2024 - 23:01
Journée d'intégration
Mais qui a eu cette idée folle, d'un jour inventer... le parkour
Suivi de quête
Points de vies : 100/100
Manchon de baguette équipé : Aucun
Objet(s) que vous avez sur vous : Aucun
Potion(s) que vous avez sur vous : Aucun
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : :wiz:
···
Les mains dans les poches, ta baguette soigneusement plantée dans ton chignon en guise d'épingle décorative, tu avais pris la direction de la bibliothèque d'Orimède pour participer à cette fameuse journée d'intégration. L'épreuve du chemin enchanté ? Tu l'admets, tu avais grimacé en lisant le nom... si l'entièreté du campus n'était pas en train de parler de cette activité, tu aurais sincèrement cru à une sorte de bizutage un peu foireux. Tu pensais t'être inscrit chez les W.I.T.C.H., tout ça pour te retrouver chez les Winx. Quoi qu'il en soit, tu ne perdras rien à aller voir... n'est-ce pas ? Tu t'étais donc levé de bonne heure, par habitude, n'étant pas tellement team loir et marmotte en raison de ta routine matinale martiale. Tu apprécies profondément le calme du matin, quand la moitié des étudiants dorment encore, ce qui te permet de te préparer à ton aise, sans la foule et le bruit.

L'heure du début approchant, tu avais donc commencé à te diriger vers cette fameuse bibliothèque, suivant nonchalamment le flot d'étudiants se rendant dans la même direction. Bien, suivre la foule t'évite de devoir chercher toi-même ta destination. Tu aurais voulu demander à @Ye-Jun Park s'il allait participer aussi, mais tu n'en avais pas eu l'occasion, bien trop pris par ton installation sur le campus. Bah. Ça n'allait pas être si compliqué de retrouver sa petite tête blonde, non ? Enfin, blonde, ou qu'importe la couleur qu'il aurait. Tu reconnaîtrais ton meilleur ami les yeux fermés.

Pour le reste, tu es curieux. Il paraît que c'est une chasse au trésor ? Un parcours plein d'obstacles et de défis ? Tout ce que tu aimes. Tu as bien fait attention à enfiler une tenue confortable pour la peine, tu aurais eu l'air bien con en robe de sorcier à devoir potentiellement combattre un adversaire. Tu voyais de nombreux étudiants avec un café à emporter à la main, et si cela te faisait baver d'envie, tu savais aussi que tu es très sensible au pouvoir diurétique de la caféine, tout comme de la théine d'ailleurs. Plutôt mourir que devoir abandonner ou te ridiculiser parce que tu as une folle envie d'aller pisser. Tu seras classe, ou tu ne seras rien ! Tel est ton crédo.

Désormais arrivé, tu t'éloignes légèrement du cœur de la foule, attendant la suite des instructions.

Code @harmoney




I can hear the sound coming from my sandglass, soon to be empty
https://spellwicks.forumactif.com/t311-ha-joon-choi-evolution-et

Min-Soo Oh aime ce message

Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Dim 14 Avr 2024 - 23:01
Le membre 'Ha-Joon Choi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 6 faces' :
2024.09.02 | La semaine d'intégration. Dzo410


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Farcesombre
Farcesombre

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Pnjani10
Gallions : 86
Messages : 68

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Dim 14 Avr 2024 - 23:16

La semaine d'intégration
le lundi 2 septembre 2024, Spellwicks University.


Bienvenue à la semaine d'intégration à l'Université Spellwicks, jeune sorcier ! Préparez-vous à plonger dans un monde magique rempli de mystères, de sorts et d'aventures passionnantes. Voici un mini-jeu pour commencer à tester notre système de jeu mais aussi apprendre à mieux connaitre l'université et les personnages !

L'Épreuve du Chemin Enchanté


Bonjour @Ha-Joon Choi, tu va rejoindre le groupe de @Magdalena Mortensen !

Www - le sujet de groupe. Www - le flood de groupe.

Bonjour @Katarina Mortensen et @Ye-Jun Park, vous avez été mis de paire !

Www - le sujet de groupe. Www - le flood de groupe.

Bonne chance à tous, et que le sort vous soit favorable !

Comment ça fonctionne ?


RP dynamique et fluide ; vos rp devrons faire entre 150 et 300 mots à peu près -sans vraiment imposer le nombre de mot- le but étant que les réponses soit rapide et dynamique et reste dans l'action. Pour ce faire, évitez les "pavé" de plus de 500 mots. N'oubliez pas d'indiquer dans l'encart "information hors-jeux" le choix de votre personnage.
Arrivé de votre personnage ; votre personnage rejoint la grande bibiothèque d'Orimède où le jeu commence. Vous devez lancer un dé 6 faces a la fin de votre message, qui déterminera votre équipe et votre objectif. Dès lors, un flood sera ouvert pour chaque équipe de façon a ce que vous puissiez communiqué entre balise "hide".
Déplacements ; le MJ après ce premier tour vous donnera de nouvelles indications de choix de déplacement. Vous ne postez qu'une seule fois entre deux passage du MJ, sauf indication contraire de celui-ci.
Les Défis ; nous vous conseillons de communiquer avec les membres de votre équipes pour réussir au mieux les défis que vous donnera le MJ. Réussir un défi permet d'avancer plus rapidement, tandis qu'échouer peut entraîner des retards ou des rencontres avec des créatures magiques.
Rencontres avec les créatures magiques ; il se peut que vous viviez votre premier combat pendant cet évènement... Mais également que vous deviez faire preuve d'inventivité et de réactivité face aux créatures magiques.
Gagner le Jeu ; Les joueurs atteignent leur destination en remplissant un dernier défis au bout de leurs aventures. La première équipe à réussir à atteindre son objectif gagne. Des récompenses seront accordé tout au long de cette aventure avec un gros lot a gagner pour l'équipe qui parviendra à arriver en premier a son objectif.
◈ Le forum ayant ouvert très récemment, nous attendrons d'avoir plusieurs personnages dans l'évènement (au moins 3 par équipe) pour relancer avec le MJ. Si vous arrivez après la première relance, pas de panique, vous pourrez tout de même rejoindre une équipe.


p.n.j



compte animateur
https://spellwicks.forumactif.com/

Ha-Joon Choi aime ce message

Inaya El Hassem
Inaya El Hassem

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Chartier ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Giphy-5
PV max : 100
Gallions : 206
Ses PC : 00/00
Activité : membre du Club "Énigma Investigations " & "Arcanes Révélées"
: __________________________ : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Teamum10
Messages : 55
Faceclaim : Esti Ginzburg
Multis-comptes : /

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Sam 20 Avr 2024 - 10:54


La semaine d'intégration




mardi 02 septembre 2024, Spellwicks University


Points de vies : 100/100
Manchon de baguette équipé : aucun
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : Elle arrive seulement.  




Le premier jour dans cette nouvelle université après y avoir posé mes bagages la veille et je ne tenais déjà plus en place. Il y avait tant à explorer dans ces nouveaux couloirs et paysages. J'avais déjà hâte de commencer cette journée et pour ça il n'y avait rien de mieux que cette fameuse activité d'intégration qui était proposé. J'allais pouvoir découvrir les lieux et les autres étudiants...! J'embarquais dans mon enthousiasme quelques filles d'Umbrosia qui étaient partantes pour se lancer dans cette aventure, sans qu'on ne sache vraiment ce qui nous attendait. Ou peut-être que mon argument d'en profiter pour mettre une raclée aux mecs s'il y avaient des défis les avaient convaincus...? Dans tout les cas, on était prêtes à se lancer ! On avait bien sympathisé la veille, venant toutes de cultures différentes bien que sang pures, et avions cette passion en commun pour découvrir les mystères qui nous entouraient. J'enfilais un pantalon ample et un débardeur pour pouvoir bouger sans être gênée puis je filais enfin après avoir prit ma veste.

Direction la grande bibliothèque d'Orimède où la carte nous était des plus utiles pour éviter de nous perdre en chemin. Après avoir prit chacune un café pour faire le plein de caféine avant cette mystérieuse activité, on pénétrait à l'intérieur de l'édifice. Je restais un peu en retrait, observant avec curiosité l'endroit. J'allais bientôt savoir en quoi consistait cette activité qui se jouait en groupe fait de manière aléatoire apparemment... De quoi me rendre tout de même anxieuse malgré que je le cachais. Avec qui j'allais être ? J'allais vite le découvrir en tout cas...


KoalaVolant



Inaya El Hassem
https://spellwicks.forumactif.com/t294-inaya-el-hassem-evolution
Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Sam 20 Avr 2024 - 10:54
Le membre 'Inaya El Hassem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 6 faces' :
2024.09.02 | La semaine d'intégration. Dzo410


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Suzume Oda
Suzume Oda

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Chaporouge ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. 21813f47497978f227cc5dd5c7ef3bb1a97df888
PV max : 100
Gallions : 239
Ses PC : 00/00
Activité : Etudie les BeauZzarts en première année, membre de l'AEMM et de l'AAM. Membre des clubs Tranquilis Magica et Arcanes Révélées.
: __________________________ : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Teamau10
Messages : 41
Faceclaim : Kim Yoo-Jung
Multis-comptes : Min-Soo & Kit-Kat ♡

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Mer 24 Avr 2024 - 21:21

L'Épreuve du Chemin Enchanté


Le 02.09.2024 à la bibliothèque d'Orimède.
ft. les participants

Points de vies : 100/100
Manchon de baguette équipé : n'en possède pas
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  :zen:


Le pas est léger quand elle traverse l'université, quittant le bâtiment qui abrite sa résidence pour se rendre à la grande bibliothèque d'Orimède, le regard vissé au loin comme si elle ne voyait pas ce qui se trouve autour de l'objectif qu'elle cherche à atteindre. Les mouvements silencieux de ses vêtements, mélange de modernités et de matières nobles qui viennent rappeler ses racines nippone, c'est avec une certaine forme de grâce que la finesse de ses chaussures plates viennent se poser sur le sol. Foulant les graviers où d'autres sont passés avant, ou d'autres passent encore dans des bruissements loin d'être feutrés.
Elle n'aura été ni en avance, ni en retard ; n'aura pas vraiment chercher à se perdre dans la foule pour entrer en première dans les rayonnages de la bibliothèque. Elle n'aura pas, non plus, saluer les anciennes âmes qu'elle à pu rencontrer sur les bancs de Mahoutokoro. Elle aura plutôt regarder cet attroupement avec des yeux indifférents si ce n'est trop froid pour être réels. Sûrement que pour ces occidentaux, ou orientaux, qui ne sont pas habitués, elle semble un peu étrange. Comme perdue dans un monde qui n'est pas vraiment le sien et qui lui donne un petit air de suffisance loin d'être totalement sain.

Pourtant, ce n'est pour elle, qu'une manière d'observer ce qui l'entoure sans trop d'efforts, les pupilles de ses yeux effectuant seules les mouvements qui permettent de noter la vie l'entourant. C'est aussi tel un souffle, aussi léger que le vent, qu'elle aura repris sa marche une fois que les corps aurons commencés à bouger, à s'engouffrer dans l'immense bâtisse. Le lieu les absorbants les uns à la suite des autres, tels des brochettes de moutons avides d'aller paître dans une prairie plus verte. Et elle ne s'excusera pas pour la comparaison qu'elle vient d'avoir en voyant toute ces âmes, certaines plus anxieuses ou plus euphoriques que d'autres à l'idée de participer à la première activité proposée par l'université. Ce qu'elle pense, elle, restera cependant masqué par le voile impassible qui se pose sur ses traits et dans la discrétion de sa respiration lorsqu'elle passe enfin les portes pour découvrir l'antre du savoir de Spellwicks.


KoalaVolant


KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t342-suzume-oda-evolution-et-i
Risquojet
Risquojet

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Pnjcau10
Gallions : 309
Messages : 41

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Mer 24 Avr 2024 - 21:21
Le membre 'Suzume Oda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 6 faces' :
2024.09.02 | La semaine d'intégration. Dzo610


p.n.j



dés du forum
https://spellwicks.forumactif.com/
Mackenzie Bertinelli
Mackenzie Bertinelli

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
๑۩ Kappa ۩๑
Photomaton : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Lt3Uw0u
PV max : 1 100
Gallions : 293
Ses PC : 00/10
Activité : Avec une carrière au Quidditch, deux victoires aux championnats du monde, puis une reconversion réussie en tant qu'Auror au MACUSA, ma tête étant souvent dans le journal pendant une autre décennie. Maintenant professeur en magie offensive et infiltration, je suis également coach de l'équipe de Quidditch d'Ignisphaera et responsable du club de duel à l'université.
: __________________________ : 2024.09.02 | La semaine d'intégration. Praece10
Messages : 114
Faceclaim : Jessica Alba
Multis-comptes : Timothy, Magdalena et Ye-Jun ♡

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Mer 24 Avr 2024 - 22:04





L'Épreuve du Chemin Enchanté.
feat. la semaine d'intégration, le 02/09/2024

Points de vies : 600/600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  :monie:

Lundi matin. 11 heures pile. Un frémissement d'excitation parcourt les nouveaux étudiants, professeurs et employés de l'Université Spellwicks. Pourtant, pour moi, Mackenzie, ancienne auror au MACUSA et désormais professeur d'offensive magique et d'infiltration, cette journée ressemble davantage à un passage obligé qu'à un moment d'enthousiasme débordant. Les nouveaux venus s'agitent, emplis d'une énergie juvénile que je trouve presque offensante à cette heure indue. Pourquoi tant de zèle à une heure où les gens sensés comme moi sont encore en train de s'abreuver de caféine pour émerger du sommeil ?

L'université Spellwicks, avec ses bâtiment majestueux et ses passages secrets, est un lieu propice aux épreuves magiques. Aujourd'hui, ces chemins tortueux seront le théâtre d'une mise à l'épreuve pour ces jeunes âmes avides de connaissance et de reconnaissance. Courage, intelligence, habileté magique... Les critères sont bien choisis, mais je crains que certains ne comprennent pas encore la gravité de ce qui les attend. Je me faufile parmi les groupes d'étudiants, écoutant distraitement les bavardages animés et les rires nerveux. Ils ne savent pas encore ce qui les attend. Ils ne peuvent pas comprendre à quel point la magie peut être capricieuse, cruelle même. Mon regard balaye les alentours, repérant les signes subtils des protections magiques qui jonchent notre chemin. Les créatures mystiques ne tarderont pas à se manifester, défiant leurs facultés et leurs réserves de sang-froid.

Pourtant, même dans cette atmosphère chargée d'attentes, je ne peux m'empêcher de me sentir désabusée. Après tout, quoi de plus banal pour une ancienne auror que de voir des jeunes sorciers se confronter à des défis magiques ? La seule différence, c'est que cette fois, je suis de l'autre côté, observatrice cynique d'une scène que j'ai maintes fois vécue. Pourtant, malgré mes réserves, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe d'espérance. Peut-être, parmi ces jeunes imprudents, se cache-t-il quelques esprits brillants, prêts à défier les conventions et à repousser les limites de la magie. Alors, je me contente de suivre le mouvement, guidant les étudiants à travers les méandres de l'université, tout en gardant un œil attentif sur ce qui nous entourent. Car même si je suis devenu ce que je suis par les péripéties d'une vie, je sais que la magie ne tolère pas la complaisance. Et que, tôt ou tard, chacun devra faire face à ses propres démons, qu'ils soient réels ou métaphoriques. Mais laissons les pour l'instant profiter de cette animation digne d'un parc d'attraction pour enfant.


KoalaVolant


What the mind can conceive, the body can achieve. | Call me M.A.C

KoalaVolant
https://spellwicks.forumactif.com/t329-mackenzie-bertinelli-evol
Contenu sponsorisé

2024.09.02 | La semaine d'intégration. Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 2025.09.07 | La semaine d'intégration.
» 2024.09.04 | Magdalena et Min-Soo
» Flood semaine d'intégration [Ha-Joon et Magdalena]
» Flood semaine d'intégration [Inaya, Suzume et Mackenzie]
» 2024.09.01 | Ye-Jun, Min-Soo et Freija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Praeter ludos ۩๑ :: ◈ Coemeterium :: Archives rp's :: 2024-2025 [saison 1]-
Sauter vers: