Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Spellwick University
Spellwick University

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : Contexte du forum ; notre histoire. Pnjfon10
PV max : 1 000 000
Gallions : 11
Ses PC : 999/999
Messages : 118
Faceclaim : Spellwicks University
Crédits : Tim
Multis-comptes : SU ~

Contexte du forum ; notre histoire. Empty
Lun 4 Déc 2023 - 10:31

Contexte de Spellwicks University.
écrivons notre histoire ensemble


Saison 1 ; 2024-2025


Bienvenue à Spellwicks University, le spot international pour les sorciers en quête d'une éducation magique de haut vol ! Ça y est, septembre 2024, l'université ouvre ses portes, et c'est pas le moment de jouer les timides ! Imaginez des bâtiments majestueux, des salles de classe pleines de magie et des profs qui ont plus de sorts sous leur manche que vous de paires de chaussettes. On parle de la crème de la crème ici, les BUSE ou ASPIC en poche sont le passeport pour cette aventure ensorcelante. Des étudiants arrivent de partout, venant des coins les plus connus ou reculés du monde magique. Tous prêts à se frotter aux sortilèges, aux potions, et bien sûr, à l'art subtil de l'évitement de trolls de bibliothèque.

C'est pas juste une rentrée scolaire, c'est le début d'une saga magique. On va dévoiler des secrets, résoudre des mystères, et qui sait, peut-être même trouver la salle où ils cachent les meilleures chocogrenouilles ! Donc, bienvenue à SU, où les pages de votre année magique sont encore vierges et prêtes à être remplies de rebondissements enchantés, de sorts inattendus, et de moments qui vont faire parler les portraits. C'est parti pour l'aventure !

Notre concept.



Sur Spellwicks University, la magie du rp prend une toute nouvelle dimension à la Donjon et Dragon ! Les gallions, votre monnaie virtuelle, sont votre clé pour évoluer dans ce monde magique. Gagnez-les par votre participation et utilisez-les pour améliorer vos compétences, acheter un familier, des points de caractéristiques et plus encore. Votre évolution, maîtrise, points de vie et sorts acquis sont directement affichés dans votre profil, actualisés après chaque achat à la boutique. Mais attention, chaque choix compte sur le forum. L'utilisation d'un dé à 20 faces (et d'autres dés) détermine le succès de vos actions, des duels et combats épiques aux quêtes mystiques. De plus, la baguette magique est cruciale. Elle peut transformer un malus en bonus et influencer vos points de caractéristiques. Choisissez avec sagesse, car chaque baguette est unique, tout comme votre parcours à Spellwicks.

Notre rapport au Wizarding World.


Ce forum RPG s'inspire de l'univers magique créé par J.K. Rowling dans la saga Harry Potter, comprenant les livres, les films ainsi que les créations dérivées telles que Les Animaux Fantastiques. Nous reconnaissons et créditons l'extraordinaire travail de Rowling ainsi que des détenteurs des droits de cette franchise pour avoir donné vie à un monde magique qui a captivé des millions de personnes à travers le globe. Nous tenons à préciser que bien que nous reconnaissions l'œuvre et l'univers créés par J.K. Rowling, ainsi que son importance dans la culture populaire, nous ne soutenons pas les prises de position de l'auteure concernant la communauté transgenre. Notre communauté prône la diversité, l'inclusion et le respect de toutes les identités, et nous encourageons un environnement où chacun se sent accepté et apprécié, indépendamment de son genre, de son orientation sexuelle ou de toute autre caractéristique personnelle.

Cependant, au sein de notre forum, nous nous détachons résolument du fil narratif original de la saga Harry Potter pour créer une histoire totalement inédite. Nous explorons une toute nouvelle génération  de sorciers et de sorcières, mettant en lumière les membres émergents. Il est important de souligner que nous n'empruntons ni les personnages, ni les familles, ni les intrigues de la saga qui n'ont pas existé dans notre lore. Contrairement aux rôles principaux prédéfinis de la saga, les rôles dans notre univers ne sont pas attribués d'avance. Ils ne sont accessibles qu'au mérite, gagnés par l'engagement, la participation et le développement des personnages au fil du temps. Chacun a la possibilité d'écrire son propre récit et de façonner son destin magique dans notre univers, offrant ainsi une expérience immersive et interactive à nos membres.
https://spellwicks.forumactif.com
Spellwick University
Spellwick University

Identité magique
Ma baguette:
Mes Caractéristiques:
Mes maîtrises:
Mes sortilèges:
Mes recettes:
★- P.N.J -★
Photomaton : Contexte du forum ; notre histoire. Pnjfon10
PV max : 1 000 000
Gallions : 11
Ses PC : 999/999
Messages : 118
Faceclaim : Spellwicks University
Crédits : Tim
Multis-comptes : SU ~

Contexte du forum ; notre histoire. Empty
Mer 24 Avr 2024 - 9:30

Notre chronologie
Rp's & event'


rps classiques | rps event' | rps épisode

Saison 1 ; 2024-2025


Septembre ;

02.09.2024 L'épreuve du chemin enchantée, ouverture.  feat. la semaine d'intégration à Spellwicks University.
02.09.2024 L'épreuve du chemin enchantée, groupe #1.  feat. Timothy et Min-Soo à Spellwicks University.
02.09.2024 L'épreuve du chemin enchantée, groupe #1.  feat. Katarina et Ye-Jun à Spellwicks University.
02.09.2024 L'épreuve du chemin enchantée, groupe #1.  feat. Magdalena et Ha-Joon à Spellwicks University.
04.09.2024 Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement [...]  feat. Magdalena et Min-Soo à Spellwicks University.
07.09.2024 Le marché magique de Spellwicks. feat. la semaine d'intégration à Spellwicks University.



p.n.j



compte fondateur
https://spellwicks.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellwicks University :: ๑۩ Primus gradus ۩๑ :: ◈ Introductio :: Règlement et contexte-
Sauter vers: